Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chambre 37: ayana et yukari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:06

"Oui bien sûre, mais je pensais que tu auras des proposiion à me faire. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver et j'éspère que tu seras à mes côtés."

// Elle pris une grande respiration et passa sa main ans ses cheveux//

"Ma mère est morte avec mon père dans un accident de voiture. C'est pour cela que je suis aller vivre chez ma tante. Ils me manques énormement et je n'ai pas envi de les décevoir, si je me bat c'est plus pour eux que pour moi, parce que moi je suis morte aussi le jour de l'accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:04

Kagome la regarda lui souleva le menton et sourit

alors premierement miss ^^, tu as deux non trois chose a regler de toue urgence^^
t aperçevoir que tu respire que tu est chaude quetu est vivante car crois moi, je suis pas infirmiere pour rien ^^
ensuite, chassée les demon qui son en toi et qui ton fais cette superbe marque sur la jambe que je peut enlever si tu veux
ensuite, je t ai dit tout sa pas ordre croissant de difficulté sacahtnq ue la premiere Razz tu m as tres bien comprise et enfin la chose la plus dure de toute te reconcilier avec otn instinct et les sentiment que tu eprouve ^^
alors pour la premières chose, je te taquine bien sur, mais si tu veux ^^, je peut te dire que tu as toute les caracteristique d'une perosnne vivante pour, la deuxieme, ^^, je peut aussi t'aider il n y a aucun probleme mais la troisième désoelr mais les sentiments ne son pas mon fort ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:18

"Les sentiments ne son pas ton fort? C'est à dire? Pour ton aide c'est d'accord ^^ Et a mon tour tu sais je suis pas très douée mais si tu as besoin de moi je suis là, je peux me rendre utile."

// Elle serra Kagome dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:24

Kagome ria et serra Yujkari dans ses bras puis la lachat, et la regarda droit dans les yeux

^^ je ne sais pas je ne suis pas très a mon aise
mais je n en ai pas bsoin, je n en recent pas le beosin ^^, je suis pour l instant satisfaite de ma situation ^^, on vera si elle changera. Mais là c'est toi ma priorité ^^ donc tu réfléchie je ne t aiderai pas a réfléchir trouve totue seule ok ^^


Kagome lacha Yukari puis se leva et s'étira
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:42

// Yukari s'alllongea sur son lit et regarda le plafond de sa chambre//

"Ouais...Tu as raison,"

// Elle roula sur le côté et s'endormit, elle était plus qu'épuiser...//

HJ/ Désolée ma pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:51

hj/ cest pas grave ^^

Kagome l regarda sombrer dans le sommeil et sourit, elle la borda regarda sa chambre, rangea un peu, puis décida de partir ^^ elle allat vers la porte l ouvrit doucement et la referma, doucemnt en soupirant elle devait eter épuiser, elel sourit puis parti tranquillement

==>infirmerie puis direct dansla chambre de seishin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 37: ayana et yukari
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayana
» Yukari Yazawa
» Yukari et Kira vont au Lac
» Conversation Yukari/tante
» kira et yukari petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser