Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yukari et Kira vont au Lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptySam 30 Déc - 13:02

// Yukari était très silecieuse depuis leur déart. Elle était malalaise t eun peu confuse. Arrivée devant le lac, elle s'accroupie près de la riv et avec ses doigts caressat la surface de l'eau si claire. Elle se retourna vers Kira et lui dit//
" L'eau est si paisible, tout est si paisible ici. Pourquoi alors ma vie est aussi agitée?"
// elle se touna laors brusquement vers l'eau évitant le regard de Kira//
* Tu palre de ta vie à un inconnu?! Quelle idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyLun 1 Jan - 16:10

Désolé pour le retard :S

// Kira marchait tranquillement avec Yukari. Il la sentait légèrement gênée. Il s'assit à côté d'elle près du lac. Le soleil brillait agréablement. Il la regarda. Ses yeux l'ensorcelaient, pourtant il avait peur de faire une erreur, peur de la faire souffrir, elle semblait si fragile.//

"Si la vie était aussi facile qu'un court d'eau, tout serait tellement plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyLun 1 Jan - 16:22

// Yukari sourit légerment en egardant l'eau. Elle était bin avec Kira même si elle ne le connissait pas. Mais elle mourrait envire de le conaitre par coeur.//
"Merci. Je suis désolée je ne parle jamias comme ça. Toi parle moi de toi.""
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 2 Jan - 20:50

// Kira sourit et regarda la jeune fille en haussant les sourcils//

"Alors... Moi... J'aime pas trop parler de moi, ça fait... Narcissique... M'enfin... Pour votre sourire mademoiselle... Je suis né au japon et suis venu ici par pure "envie". J'aime le chocolat, les maths et me balader. Mon chien s'appelle Inu, j'avais pas d'inspiration. J'aime les plats exotiques mais pas trop les sushi, j'adore le canard aux oranges, c'est pas très oriental mais c'est vachement bon. J'adore les pépito, les petits gateaux là et aussi les chocolats liégeois et puis encore... En salé, j'adore le fromage qui pue, les français en font des super... Et toi??? Parle moi de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 2 Jan - 23:17

/: yukari ria!//
"Tu me fais rire!! D'ailleurs ça fisait bien logtemps. Moi ma vie moi non plus je n'aime pas trop en parler. J'aime la danse et les gauffres. Je suis trop sensible et je n'aime pas les hypocrites. je ne sais pas trop quoi te dire!Heuh Je ne me livre pas facilement aux gens, jusqu'a ce que je sois sûre d'eux. C'est un principe."
// Elle le regarda longuement...Et elle plongea ses yeux dans les siens comme si elle voulait y lire quelque chose.//
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 2 Jan - 23:29

HJ : les gauffres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 2 Jan - 23:31

// Kira sourit et regarda les yeux de la jeune fille//

"Pas mauvais principe, mais il ne faut jamais faire confiance à personne. C'est un de mes propres principes."

// Il regarda le paysage en devenant assez sombre//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 3 Jan - 17:08

// yukari s'alllongea mettant ses mains dernières sa tête//
"Nous voilà donc un point commun..."


// Elle devint silencieuse d'un coup. repensant à son passé.//

"As-u fais beaucoup de choix dans ta vie qui n'ont pas été coment dire bénéfique? Ne te sens pas obliger de répondre , moi-même je ne sais pas si je répondrai."

// Elle avait confince en Kira mis elle trouvait celabizard accorder la confiance à quelqu'un que l'on ne connait à peine la surpenais sûrtout venat d'elle.Elle roula sur le côté ainsi elle le voyit de profil le visage sombre// * Qu'il est beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 3 Jan - 22:38

// Kira regardait le ciel. Il était magnifique en ce jour. Le bleu azurien brillait tel un diamant et se laissait parsemer de quelques nuages paraissant blanc, mais composés de mille couleurs splendides. Il ferma les yeux.//

" Il ne faut jamais regretter un choix, tout echec permet une évolution, murir et se comprendre comment agir lorsque l'on se retrouve confrontés à des situations. Certains appellent ça... L'experience..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyJeu 4 Jan - 22:13

"Oui je comprend il faut apprendre de ses erreurs mais parfois le courage nous manque. Et l'on se contente de se lamanter sur soi. Je sais que ce ce n'est pas la bonne hatitude à avoir mais entre penser et agir il y a un grand pas à faire... Et parfois il faut une éternité pour pouvoir le faire."
// Elle se rassit et rentra se tête dans ses genoux. Un léger vent doux carressait ses bras dénudeée et la faisait frisonner? Il y eu un silence, beau et reposant. La jeune fille se levat...//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyVen 5 Jan - 22:09

// Kira se leva à son tour et la regarda. Elle était transi de froid. Il enleva sa veste et la mit sur ses épaules//

"Voilà qui est mieux"

// Il regarda le lac, ses cheveux se laissaient emporter dans le vent//

"C'est souvent plus la flemme que le courage ^^, il se tourna vers elle. Si tu as fais une erreur, il y a toujours un moyen de s'en sortir, une solution, parce quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyVen 5 Jan - 22:28

// Elle s'enroula dans sa veste il y regnaait une forte odeur de parfum,qu'ele appréciait.//
"Oui tu as raison. Ne parlons plus des choses qu fâchent. Merci"

// Elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et se retourna vers Kira pour le dévisager sans savoir porquoi//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyDim 7 Jan - 21:13

// Kira la regarda dans les yeux. Les longs cheveux de la jeune fille lui donnait un air rêveuse qu'il aimait beaucoup. Il sourit et la rejoint. Il la poussa dans le dos pour la faire avancer.//

"Que diriez vous d'une douce promenade au clair de lune en plein jour mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 9 Jan - 21:52

// Elle lui sourit, puis éclata de rire//
"hum... Et où cher ami m'emmenez-vous, pour pouvoir contempler une belle lune en plein jour?"
// Elle torna autour du jeune homme tout en lui souriant//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 10 Jan - 15:57

// Kira sourit d'un air énigmatique//

"La lune en plein jour... Le seul endroit où je puis la voir ma belle, c'est dans vos yeux"

// Il avança le long du lac en regardant l'eau turquoise et calme en ce matin.//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 10 Jan - 17:22

// Elle le regarda et devint rouge comme une pivone! Jamais on ne l'avait cmplimenté de la sorte. Elle en fut flatée. Elle baissa la tête//

"Merci , c'est très gentil."

// Elle passa son bras sous celui de Kira comme deux petits camarades//
(mais oui mais oui l'école est finie!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyDim 14 Jan - 16:22

// KIra regarda étonné la jeune fille puis passa sa main autour des épaules de la belle. Il approcha ses lèvres de l'oreille de l'adolescente//

"Ton visage est encore plus charmant lorsqu'il est rosit, j'ai l'impression d'une rose. J'espère que tu ne pique pas trop Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyDim 14 Jan - 17:50

// Yukari était prise de court. Et ne savait ue répondre à cela. Elle rasemblat toutes ses pensées. La pauvre fille était dans tous ses états et rougit encore plus.//
"Si je pique, quand une personne se précipite pour me cueillir. Tout dépend du cueilleur et de sa façon dont il à de pocéder."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyDim 14 Jan - 20:48

// Kira avait envie de rire mais il songea que dans une scène de séductiuon, ce ne serait sans doute pas bienvenue//

"IL ne faut pas cueullir une rose... C'est cruel de tuer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyLun 15 Jan - 22:00

(t'avais envi de rire...)
"Peut-être qu'elle est déjà morte..." //dit-elle d'une voix à peine audible.

"Mais enfin il reste toujours un espoir. Il en reste toujours un."

// Elle serra encore plus le bras de Kira en pensant que peut-être cet espoir serai lui//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 16 Jan - 21:08

// Kira sourit en regardant le paysage. Il prit la jeune fille dans ses bras et la serra contre son coeur//

"Il faut toujours garder espoir, même si parfois la vie ne semble pas très agréable..."

// Il passa sa main contre son dos.//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMar 16 Jan - 23:02

// Yukari se sentit tout d'un coup comme dans une bulle , elle espérait que jamais cette bulle ne se perserai. Elle leva alors la tête vers Kira et les yeux plein de larmes lui dit "Tu ne me laisserai jamais tombée?hein?"//

// Elle reposa sa tête contre sa poitrine ainsi elle pouvait entendre les doux batement du coeur de Kira, qui la rendait si serène. Elle le serra aussi fort qu'elle ut dans ses bras frêles//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 17 Jan - 13:08

// Kira ferma les yeux et sourit en sentant la jeune fille contre lui. Cela faisait si longtemps... Il avait rêvé de ce moment qui lui semblait impossible. Quelque chose en lui lui donnait l'envie de la protéger, de savoir tout sur elle, sa vie, ses désirs, ses peurs son passé, son présent son futur, et éliminer tout ce qui se mettrait entre elle et le bonheur.//

"Je ne te laisserais pas... Ne t'en fais pas... Ce sera toi qui t'en ira..."

// Il passa sa main sous le menton de Yukari et le releva. Leurs yeux se rencontrèrent. IL approcha son visage du sien et l'embrassa.//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyMer 17 Jan - 20:56

// Yukari se sentit comme sur un nuage. Elle avait tant soufert jusqu'à présent. Mais elle voyait venir le début d'une nouvelle vie agréable... Aux côtés de Kira elle ne voudrait jamias le quitter//

// Elle frota légerement son visage contre la joue de son bien aimé et lui chuchota//
"Non, jamis je paritirai jamis sans toi..."
// Elle déposa un léger baiser sur les lèvres tendres de Kira//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac EmptyJeu 18 Jan - 19:58

HJ : elle frotta légèrement son visage contre la joue de son bien aimé, lol, ça fait toutou qui se frotte contre son maimaitre (ok jvais me coucher...)

// Kira la souleva et la fit tourner.//

"En attendant qu'on se décide sur qui partira, ça te dit de continuer notre balade?"

// Il la reposa et l'embrassa avec amour puis la serra très fort contre lui.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukari et Kira vont au Lac Empty
MessageSujet: Re: Yukari et Kira vont au Lac   Yukari et Kira vont au Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari et Kira vont au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira et yukari petite discussion
» Kira Raito
» Yukari Yazawa
» chambre 37: ayana et yukari
» Conversation Yukari/tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser