Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kira et yukari petite discussion

Aller en bas 
+2
Yukari Yazawa
Kira Raito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyVen 9 Mar - 17:22

/: kira entra dans le rotenburo il avait une demi heure d'avance mais voulait se détendre un peu. Il commença à se baigner en attendant yukari//

"Merde qu'est ce que je vais bien lui dire*

/: Quelqu'un entra derrière lui.//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptySam 10 Mar - 23:03

// Yukari ne savait quelle atitude atopter avec Kira. Elle apréandait énormément cette etntre-vue, elle pareçut dans les vapeurs une silouhette lui étant famillère...Celle de Kira. //

*Allez courage!*

// Elle plongea une jambe dans l'eau, puis la suivante se dirigea vers Kira//

"Je..je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyDim 11 Mar - 14:41

// Kira regarda la jeune fille. Il ne savait que dire que faire, il avait beau avoir essayé de la haïr après tout ce qui s'était passé quelque chose de plus fort l'attirait vers elle.//

* M***e, je suis censé dire quoi moi?*

"Euh... Salut?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyDim 11 Mar - 21:30

// Yukari stressé par la situation et le ilence pessant qui régnait ici n'arrêtais pas d'entortiller quelques mèches de cheveux autour de son doigts. Ell ne savait où se mettre et que dire. Elle ne savait même pas si elle auait dû venir ou pas? Elle était déchirer entre l'envie de fuire et celle de reser près de lui malgrès le mal qu'i lui avait fait, mais après tout c'était de sa faute à elle. Mais lui n'aurait pas dû l'abondonner et la fuire comme la peste.//

"Salut. Je... Si tu m'a faite venir c'est pour discuter, parle, je t'écoute. Elle marqua une pose. "Il fallait bien que ça se fasse un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 14 Mar - 18:58

// Kira regarda la jeune fille. Il avait une envie de la prendre dans ses bras qui était compensé par sa crainte qu'elle le rejète et sa colère après tout ce qui s'était passé. Il posa son regard sur elle tentant de refluer son énervement.//

* Arg, et en plus c'est à moi de parler, jme demande qui a le plus de choses à raconter*

// Le problème est que Kira était particulièrement fier et portait une attention particulière à son honneur//

* d'abord je m'excuserais pas (nananère, je suis chiant aujourd'hui, c'est les effets secondaires du célibat)*

" Bon... Euh... Tu vas mieux? Quoi de neuf depuis la dernière fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyVen 16 Mar - 0:08

// Yukari était surprise par la réplique de Kira ele s'attendait à ce" q'il lui parle de leur problème, ou surtout du sien. Apparemen il n'arrivait pas trop à aborder le sujet. Et c'est vrai qu'elle aussi était mal a l'aise à l'idée de parler au garçon qu'elle aime de ce qu'elle avit subi et ce qui les avait éloigné. Elle prit une grande boufée d'air puis dit//

"Nous savons toi et moi pourquoi nous sommes là. Je sais que c'est difficile de parler de ça je suis la première concernée. je n'aime pas trop en parler mais s'il faut le faire pour diciper le brouillard, et casser cette galce entre nous alors prlons-en. Je sais pas quoi te dire, mais pose-moi es questions et j'essayrai de te répondre. Mias e t'en pris ne me parle pas de futilité alors que nous sommes tous deux en trin de sombrer."

// Elle le regarda les yeux plein de peur, de colère, d'amour ainsi tous ces sentiments si dfférents l'habiter et cela devener de plus e plus difficile à vivre.//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyVen 16 Mar - 19:06

// Kira regarda la jeune fille, il decida finalement que la meilleure solution pour parler n'était pas de rester debout à se regarder bloqués comme deux asperges niaises. Il s'installa calmement dans l'eau fumante.//

"Bon, ok, ma mère s'est fait tuée pendant un braquage de banque, mon père était alcoolique et avait une facheuse tendance à devenir violent, il a bien faillit nous envoyer au ciel avec mon frère. Un connard de policier qui était plus meurtrier qu'autre chose. Ma soeur est morte sous ses coups et je n'ai pas vraiment apprécié... (L'é tout mort le papa)"

// Kira reprit sa respiration//

"Je crois que question explications on est quitte..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptySam 17 Mar - 17:57

"je ne savais pas que tu avais eu autant de problèmes ,et si je le savais crois-moi que je t'aurais aider. Pour ma part j'avais une vie que j'aimais beaucoup je n'ai eu de frères ni de soeurs malheureusement mais j'avais des parents que j'aiamis fort nous étions une famille unie. Mais tout s'est arrêté lorsqu'ils sont mort dans un accident mon père sur le coup et ma mère après deux heures de souffrances et d'agonies. J'ai emmenageais chez ma tante. Et la suite tu la connais. Tu as un tempérement brusque Kira et moi je suis plutot fermée, mais si on arrive à gérer tout ça et à se parler je suis dûre que tout rentrera dans l'ordre. Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi."

// Elle plongea à son tour dans l'eau//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyDim 25 Mar - 20:20

// Kira regarda la jeune fille, il s'allongea dans l'eau et croisa les bras en la contemplant.//

* Nan mais je refuse de venir moi même, nah, d'abord*

// Et oui, Kira était un infame entêté, c'est balot XD//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyLun 26 Mar - 14:14

// Yukari attendit un geste de la part de Kira en vain. Elle retennais ses larmes. Et le silence devenais de plus en plus étouffant, chaque seconde qui passait durai une éternitée une éternitée de peur et de douleur. Une douleur qui vous arrache le couer lorsque l'être bien aimé vous rejette, et vous écarte de sa vie. La douleur se faisant extrêment forte. Elle se leva très rapidemment, elle ne pu retenir ses larmes d'avantage. Elle s'éloigna de Kira//

"Pourquoi tu me fais ça??! Kira..."

// Elle prit la direction de la sortie, la vapeur d'eu la faisait disparaître on pouvait entendre que ses pleurs//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 28 Mar - 16:19

// Kira se leva à son tour (ça devient d'un nian nian). Il lui attrapa le bras avant qu'elle parte et la força à le regarder. Il la voyait se mettre à pleurer et ça l'énervait plus qu'autre chose, un mélange de honte de faire pleurer une fille mais aussi il détestait qu'on pleure pour un rien.//

"Depuis que je te connais je t'ai vu qu'une fois sans pleurer, tu veux quoi pour retrouver le sourire? Que je sois à tes pieds à m'excuser ou alors que je te fasse un gosse (t'as pas intérêt!!! Sale mômes, j'veux pas être papa jeune XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 28 Mar - 19:51

// Yukari fut choquer par la réaction de Kira malgrès qu'elle soit habitué à ses attitudes hors du commun. Elle secha ses larmes non pas pour lui mais pour elle, c'est vrai elle ne faisait que pleurait et elle commençait à se dégoûter d'elle -même Elle le regarda fixement dans les yeux//

"Fais ce que tu veux, je suis venue pour recoller les morceaux, mais pas toi visiblement. Si tu ne veux plus de moi tant pis, j'éspère que tu trouvera chaussures à ton pied. Tu as raison je suis une pleurnicharde mais c'est de cette fille dont tues tombé amoureux, j'essaye de chnager mais c'est pas facile."

// Elle le toisa puis//

"Toi aussi tu devrais."

// Elle était sur le point de s'en aller mais elle se retourna et déposa un baiser sur la bouche de Kira puis elle s'en alla d'un pas nonchalant.//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyJeu 29 Mar - 19:54

// Kira la regarda stupéfait. Il savait qu'elle était profondemment en colère mais il se sentait dans un tel vide que rien ne semblait l'atteindre, il attrapa la main de la jeune fille et la regarda fixement.//

"J'pensais que ce serais plus facile de recoler les morceaux, la fille que j'aime c'est celle qui se serre contre moi, qui rigole dans le lac, qui me dit qu'elle m'aimera toujours et qui refuse de m'offrir son corps XD"

// Il reprit sa respiration (vaut mieux Very Happy) et la lacha.//

"Certaines personnes ne changent jamais..."

// Lorsque Yukari lui fit une bise sur la joue il se sentit naviguer ailleurs puis, lorsqu'il vit qu'elle s'en allait lui courrut après et la serra contre lui.//

"Désolé... désolé... Reste... Ich pfege dich an (nyaaah, vive les films en VO j'apprends du voc...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyJeu 29 Mar - 21:06

// Yukari écouta Kira lui dire que ça c'est vraiment qu'il tenait à elle pour lui courir après. Elle se sentit comme transporté par un élan d'aour et de joie et de sérénité enfin retrouvée. Elle se retourna se blotit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.//

"On a qu'à essayer...a deux on y arrivera"

// Elle ferma les yeux et profita de ce moment tellement attendu et cela lui manquait trop son parfum ses cheveux sa voix...//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyLun 2 Avr - 11:38

// Kira lui passa la main dans les cheveux (désolé mon x marche très mal, fais pas gaffe si des fois j'arrive pas à le mettre faut que je bourrine dessus). Il caressa son visage, son dos, la couvrit de baiser dans le cou, sur le visage, ses lèvres pulpeuses, ses yeux (j'y suis arrivé après 5 essai). Ses mains se balladait sur son corps, ses hanches . Il s'allongea dans le rotenburo et lui tandis la main pour qu'elle se joigne à lui.//

"On essaira en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMar 3 Avr - 17:08

// Yukari ne se controlait plus, et se laissait gidait par tous les gestes de Kira, elle lui souriat puis s'allongea près de lui et l'embrassa. Elle étaite enfin bien.//

"ça marchera, toi et moi...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 14:27

// Kira se leva sur ses bras et la regarda tendrement au dessus- d'elle. Ses yeux brillaient dans le ciel sombre, il la contemplait si belle et pure. Il l'embrassa fermant ses yeux ses mains cherchant à défaire la serviette qui entourait le corps de la jeune fille//

"Je t'aime murmura-t'il avec un sourire"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 14:42

// Yukari se laissa abondonner dans les bras de Kira, sa serviette glissa, celle de kira aussi...Il l'embrassait sur tout son corps et elle sentait sa peu frisonait au contact de la bouche et des doigts de Kira//

[Le reste TOP SECRET XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 14:45

CENSURÉ

// Un moment plus tard (on ne précise ni le temps ni ce qu'ils ont fait, ils ont joué...). Kira la serra contre lui, il se sentait bien autant qu'il avait peur qu'elle ait mal prit ce qui s'était passé. Il la regarda, passant sa main dans ses cheveux.//

"Yukari... Euh... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 22:03

{hahaha vous avez rien décrit...T_T je sais Pomme-chan je suis une perverse X3 enfin c'est bien dommage mais jimmagine très bien ce qu'il c'est passé ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 23:09

[Tu compte aller flooder sur tout les sujets??? (Oups, je flood aussi, ok ok, je m'en vais!)]

// Seishin arrive au rotenburo a toute vitesse et fait une enorme bombe accompagné par Elfen//

(me tapez pas, je plaisante!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 23:22

[ahaha seishin tu ma donnée une idée du flood sur tout les sujet niark niark merci man ^^ nanan c'est jarrête on va les emmerder dans leur topik si romentique! ! **]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 23:23

[moi je suis partant pour!! ^^ Alors? on fait une bombe ou pas? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 23:26

//Le prend par la main et fait une énorme bombe atomique dans le rotenburo... eclate de rire....puis sens un regard séver de yukari posait sur la nuque se retourne et lui fait un large sourir//

désolée... ^^" trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion EmptyMer 18 Avr - 23:28

// Seishin sortit de l'eau les cheuveux ruisselants, il secoua sa tête, finissant d'eclabousser les deux tourtereaux et se tourna vers eux avec un grand sourire apres avoir fait un clin d'oeil conplice à Elfen//

"On derange??"

[Mwahahaha! On est trop fort!... et on va se faire pourrir par les admins...... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kira et yukari petite discussion Empty
MessageSujet: Re: kira et yukari petite discussion   kira et yukari petite discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kira et yukari petite discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukari et Kira vont au Lac
» Kira Raito
» Yukari Yazawa
» Conversation Yukari/tante
» chambre 37: ayana et yukari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: l' aile droite :: le rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser