Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre 37: ayana et yukari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 27 Déc - 18:51

cat
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMar 23 Jan - 23:16

===>réfectoire

// Yukari débarqua dans sa chambre, elle lui plaisait. Elle ne connaissat pas encore sa colocataire et espairait qu'elle ne soit pas trop curieuse ou enahissante. Elle s'asseya sur le bord de son lit. Sa main automatiquement vint se poser sur sa cuisse droite, à l'emplacement de la cicatrice. Cette marque ideuse qui la suivra toute sa vie//

"C'est à cause de toi! Je te hais!!!"

// Elle s'allongea sur son lit le oeur emplit par la colère. Lorsqu'elle entendit frapper à sa porte//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 0:27

//Sin qui fesait une petite ronde habituelle passait le long des portes tranquillement. Si il y avait trop de bordel et de chahutil devait calmer le jeu mais apparament tout allait très bien, pas un bruit, pas une personne seulement un long et doux silence.
Mais il passa à coté d'une chambre et entendit une jeune fille qui avait l'air de s'engueuler avec quelqu'un. Sin ne voulait pas de bagarre c'est pas cool la violence, se disait il, alors il décida a frapper trois petits coup et à ouvrir la porte doucement.//

-Bien le bonjour je m'appelle Sin je suis le surveillant et... A t'es toutes seules ^^' Yukari c'est sa? Désolé d'être entrer mais je croyais que des élèves se disputaient et tout et tout tu comprends ^^'

//La jeune fille qu'il trouva était Yukari, une élève tranquille qu'il avait rencontré au refectoir auparaven. Il lui souirait d'un air gêné tout en se grattant la tête, il était entrer sans demander sa ne se fesait pas trop.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 0:34

// Yukari fut surprise par l'entrée de Sin elle ne l'avait pas entendu//

"Non tout va bien. Les demeurés parle souvent tout seul.

// elle se rassit sur le bord du lit, la main toujours sur cette cicatrice, la frottant de plus en plues et de plus en plus fort. Elle voulait ^tre seule pour pouvoir se lâcher, et enfin exteriorisé sa colère et sa douleur. la présense de Sin la déranger//

" Ce n'est rien.^^"

// elle se mit a griffer sa cuisse, sa jupe se souleva en laissant appercevoir son secret. Une énorme croix sur dans sa peau...//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 0:42

//Sin fit donc soulager qu'elle ne se isputait pas, elle était juste en colère. Mais aussi il voyait et senait qu'il la gênait alors il lui fit un grand sourir en plissant les yeux légèrement. Il remarquait qu'elle se grattai la cuisse de plus en plus, surement une piqure se dit il. Il se prépara alors à lui dire au revoir quand sa jupe se souleva pour laisser apparaitre une grosse cicatrice en forme de croix. C'était peut être impoli ou même irespectueux de lui demander d'où vient cette cicatrice mais rester dans l'ignorance la plus totale ne lui plaisait pas non plus (xD 200% sobre). Il prit une grande nspiration et lui demanda d'un ton très très doux et calme.//

-Bah alors Miss? D'où est ce qu'elle vient cette cicatrice? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 0:50

(Ignorance la plus totale XD)
// Elle lui lançat un regard noir qui en disait long. Personne en aucun cas n'avait le droit de lui posait cett question. Elle se leva et se dirigea comme une furie vers Sin les larmes plein les yeux//

3 De quel droit me poses-tu cette question? ça ne te regarde pas tu m'entend ça ne regarde que moi"
// Ele pleurat et criant de plus en plus. elle se lessa glissait contre le mur et rentra sa tête dans ses genoux pour pleurer encore plus//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 0:56

//Sin voyait qu'elle s'énervait, c'était pas son but loin de là au contraire il ne voulait que son bohneur alos il continuait à sourir gentillement, bêtement. Il s'approcha d'elle doucement comme quand on s'approcha d'une bête féroce (grrr XD) il faut y aller avec beaucoup de tact et de douceur.
Il se baissa à sa hauteur, lui prit la main délicatement et lui dit d'une voix toujours aussi douce.//

-Je suis vraiment désolé, je ne veux que t'aider et loin de moi te mettre en rogne, encore une fois pardonne moi et arrête de pleurer, c'est toujours plus joli une fille qui sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 15:33

// elle releva légèrement la tête, ses long cheveux noirs cachaient son visage seuls mais elle pouvait voir le surveilant lui sourire//

"c'est gentil masi non, je n'ai pas besoin d'aide. Je me suis toujours débrouiller seule...Depuis bien longtemps. Et cette cicatrice."

// Elle essayait de taire ses larmes mais rien a faire elle n'y arrivait pas. Dans sa voix, on sentait une colère et un chagrin profond//

"Cette cicatrice c'est mon plus grand secret. Cette chose je la traînerai toute ma vie. "

// la jeune fille était épuisée, elle vue se troubla, elle ne distinguait plus rien. Une vive douleur à la tête la fit chavirée. Elle s'écroula par terre, inconsciente//

"Je leur apartient..." murmurait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 24 Jan - 20:59

//Sin, toujours le sourir au lèvre, l'écouta attentivement, Il sentait qu'elle n'allait pas bien mais ne fit rien laissant le temps agir pour ensuite réagir.
Puis elle tombat dans l'inconscience s'écroulant par terre, inerte, il s'avança vers elle, lentement calmement. Arriver devant il se baissa et la prit dans ces bras pour l'ammenner sur le lit et la déposer délicatement. Il ne fallait pas s'enervé comme sa, c'était une dépense inutile, une perte de temps pour lui.
Il attendit à coté d'elle, puis s'approché de son oreille pour lui murmurer gentillement.//

-Tu sais rien ne sert de se débrouillé toujours seule, les amis, la famille, les personnes qui t'entoure servent à sa! Trainer un poids toujours toute seule n'est jamais bon et si jusque là tu n'as pas réussi à t'en débarassé c'est que seule, tu en es incapable, accepte au moins mon aide, laisse moi la chance d'essayer, rien qu'une fois s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyVen 26 Jan - 14:57

// Yukari se sentit berçait par les parole sréconfortantes de Sin, il y a bien longtemps que l'on ne lui avit pas parler de la sorte. Elle ferma les yeux, elle était très fatiguée et cette peitite crise l'avit complètement épuisée. Elle était dépourvue d'énergie, aussi elle ne pu que murmurait//

"Je n'ai pas de famille. Et pas d'amis...S'il te plaît reste à côté de moi. Reste"

// Puis elle s'endormat, réconfortée par la présence de Sin à ses côtés//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyVen 26 Jan - 21:56

//Sin prit délicatement la main de Yukari, il la frottait légèrement pour la calmer, pour qu'elle sente qu'il est là, auprès d'elle.//

*Cette fille à l'air très gentille et très sympa je pige pas pourquoi elle à autant de problème, c'est pas normale en tout cas...*

//Puis il s'approcha une fois de plus vers son oreille, elle parraissait endormie, allonger sur le lit. Il chuchota doucement, assez pour qu'elle entende si jamais elle pouvait et pas trop pour ne pas la réveiller si elle dormait.//

-Ne t'inquiète pas maintenant tu en as un d'ami, je suis là tout se passe bien et je resterait autant que je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptySam 27 Jan - 15:49

// Yukaro sourit légèrement, car elle était à moitié endormie à ce que Sin lui dit. Une larme coulat le long de sa joue rouge par la colère.Elle se sentait un peu plus appaisée.//

"Merci, Sin. Je suis contente..."

// Elle voulait encore tant parler mais elle était épuisée.//

"Dors avec moi, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyDim 28 Jan - 23:58

//Sin continuait de sourir bien qu'il était légèrement énervé qu'on s'en prenne à Yukari qui était si adorable à ces yeux. Il garda sa main entremélé avec celle de la jeune fille et la fixait tendrement. Elle lui demanda de dormir avec mais malheureusement il avait sa ronde à finir.
Puis ilse dit que Yukar vallait beaucoup plus que sa ronde alors il l'envoya a diable et se détacha d'elle pour se diriger vers un fauteuil poser un peu plus loin.//

-Oui oui ne t'inquiète pas je resterai avec toi cette nuit... ^^

//Puis il ramena le fauteuil à coté du lit de la jeune fille pour si poser tranquillement. Il lui reprit la main et lui dit doucement.//

-Allez maintenant il faut que tu dormes ^^ Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 0:09

// Yukari fut très heureuse que Sin dormes près d'elle. Elle se sentit en sécurité.//

"Sin merci. Si tu n'es pasalise sur le fauteil tu peux tojours dormir avec moi, j'ai confiance en toi."

*Merci...*
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 0:34

//Sin lui carressa brièvement le visage comme pour marquer sa présence gentillement, elle lui proposa de venirdans son lit au cas ou il ne serait pas à l'aise mais c'était bon, il dormait très souvent dans un fauteuil. Elle lui disait avoir confiance et lui et il en était très content, la confiance est la base de l'amitié autant dire que c'était bien partit.//

-Ne t'inquiète pas je te rejoindrais au cas ou ^^ Merci en tout cas, merci de me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 14:50

// Elle sourit//

"Bien bonne nuit alors. A demain, si tu te lève avant moi penses à me réveiller."

// Elle se roula en boule dans ses couvertures le coeur moinsgroq que les autres nuits.//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 19:25

//Sin esquissa un sourir à Yukari, un dernier sourir avant de lui dire bonne nuit d'un ton très bas et très doux limite timide.//

- ^^ Bonne nuit Yukari... Fais de beau rêve...

//Puis il mit ces bras sur les acoudoires, il restait le regard fixé sur le mur qui se trouvait devant lui. Il paraissait autre part, inerte, il fesait penser à une marionette ou une poupée sans vie. L'expression sur son visage était si vide que l'on aurait dit un corps sans vie. Alors il restat assis à coté de sa nouvelle amie, il était toujours éveillé et voulait être là si jamais elle avait besoin de lui alors il attendit encore et toujours.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 21:18

<=== Kagome qui cherche Yukari, car etait etait parti brusquement, marchai a une vitesse non négligeable dans le couloir, elle allée vers sa porte, elle s arreta devant cele-ci et frappa de trois coups, elle avait les cheveux en bataille totalement déssapé

Yukari c est moi ... Kagome, repond s il te plait ... est-ce que tout vas bien? YUKARI ?

faite quelles repondeeeee, il faut que je lui parle elle a vraiment pas l air dans son assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 22:29

// Yukari s'éveilla brusquement lorsuq'elle entendit des coups à sa porte. Tous ses movais souvenirs remontèrent et elle se recroquevilla en boule dans un coin du lit//
[b]
"Sin, il reviennent, Sin ils veulent me reprendre. Arrête les je t'en suplie!!!!!!//[/b


// Elle s'écroula en larmes et cacahit tant bien que al sa cicatrice.//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 23:27

//Sin qui au bout du compte c'était assoupitfit réveillé en sursaut par Yukari qui lui demandait de l'aide. Dans sa tête résonnait un sifflement strident, il n'entendit pas Kagome crier et frapper à la porte, seulement Yukari qui l'implorait en clamant que "ils" étaient revenus pour la reprendre.
D'un coup il se leva, il était mal réveillé etcommatait à moitié mais agissait comme une furie, il saisit le fauteuil pour le jeter violament sur le coté avant de se diriger vers la porte d'un pas décider aveugler par la rage, tout en disant.//

-T'inquiète pas j'vais les acceuillirs >< Je vais enfin pouvor vérifier quelque chose...

//Puis il ouvrit la porte d'un coup sec e violent, près à se jeter sur sa "proie" mais avant même qu'il n'eu bouger d'un iota il s'apperçu tant bien que mal que sa n'était que Kagome alors il tombat à genoux, poussant un grand soupir de soulagement, il releva la tête et lui adressa tout de même un grand sourir un peu gêné.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyLun 29 Jan - 23:32

Kagome sursauta, elle n avaiat pas bougé mais etait penché vers l arrière, elel regarda sin, dun air interrogatur, un certaine rancoeur au fond de son ventre, grossisait plus elle le regardait, elle demanda d un ton froid

C est quoi, qu est ce qu il se passe?

elle passa, sur le coter, et s approcha de Yukari

Yukari ... désoler si je tai fais peur ... peut tu m expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMar 30 Jan - 20:37

// Yukari fut rassurer de voir Kagoùe das sa chambre, elle avait eu si peur. Elle essaya difficilement de se calmer et de calmer sa respiration folle. Elle se dirigea vers le fauteuil tant bien que mal en titibant, pui s'affala dessus.//

*Je ne sais pas si cest une bonne idée mais je ne paux plus garder cela pour moi. J'ai confiance en Sin et Kagome je sais qu'ils ne me trahiront pas.*

// Elle baissa la tête et parler très lentement et d'une voix à peine audible.//

"Je...Je vais vous en parler mais je vous en suplie ne dites rien à personnes, et encore moins à Kira. Je ne veux pas qu'il s'inquiète ou même qu'il me rejette."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 31 Jan - 16:57

Kagome faisait très attention a se que Yukari ne tombe pas, elle ne regaidait qu'elle, elle s'assit sur son lit, et glissa juqte a cote du fauteil elle pris délicatement la main, les main de yukari etait chaude, cela faisait un cntraste avec celle de Kagome qui était fraiche, elle mit les cheveux de Yukari, en arrière

fais nous confiance

c est qui Kira ^^', doit etre son petit ami -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 31 Jan - 20:53

// Yukari bessa sa tête et ce mit a raconter son histoire en serrant la main de Kagome et n'osant jamais les regarder dans les yeux, elle ne vulait y lire ni le dégoût, ni la pitié.//

"Quand j'ai eu 12 ans mes parents sont morts dans un accident de voiture. Alors j'ai vécu chez ma tante la soeur de mon père que je ne connaisait que de nom. Jamais mes parents ne m'en avit vraiment parler. Malheureusement ma tante avait un style de vie loin d'être stable, elle déménagait souvent, étatit très occupait alors qu'elle ne faisait rien en fait. Et sûrtaou elle devait énormément d'argent à des gens très dangeraux et as fréquentables."

// Yukari s'attacha les cheveux, d'un geste le lent le temps de reprendre sa respiration.//

"Tous les soirs des types venaient à la maisn en menaçant ma tante, un jour elle leur proposa un compromi qu'ils accetèrent. Et un beua soir pénétrèrent dans ma chambre un homme. Et c'est là que tout commençat. Il me marqua de cette cicatrice et il me dit que maintenat j'étais a lui. J'étais sa chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari EmptyMer 31 Jan - 22:47

//Sin, assis par terre près de la porte regardait d'un regard assez noir Kagome, elle lui avait fais très peur mine de rien.
Il écouta attentivement l'histoire de Yukari, elle n'avait vraiment pas de chance, avoir des problèmes alors qu'elle n'y était pour rien c'était très injuste! Elle parraissait honteuse de raconter son histoire mais il ne le fallait pas, après tout elle à subit et non provoqué la chose.
Il se leva tranquillement, se dirigea vers sa petite sacoche pour y sortir un marqueur noir. Il le prit fermemant, enleva le bouchon avec les dents pour le cracher un peu plus loin et continuait à s'avancer vers Yukari. Il lui prit brusquement le bras pour y marquer une grosse croix noir. Il lui tira la langue, se baissa à sa hauteur et lui dit.//

-Et bien maintenant tu es ma chose, que ce mec le veille ou non! Ta cicatrice doit plutot être une fièrté, elle signifie que tu as tenu le coup. Se n'est pas une marque ou un papier qui détermine l'appartenance d'une personne, seul l'amitier et l'amour le décide! Alors prends cette croix pour le symbole de notre amitier qui restera même si ce signe disparait, tu sais je te considère comme une très bonne amie et il n'y à pas interêt à se que l'on te fasse du mal ^^

//Puis il s'allongea de l'autre coté du lit, à coté de Kagome. Il se laissa tomber et poussa un petit soupir, toujours le sourir au lèvres.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Contenu sponsorisé





chambre 37:   ayana et yukari Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 37: ayana et yukari
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayana
» Yukari Yazawa
» Yukari et Kira vont au Lac
» Conversation Yukari/tante
» kira et yukari petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser