Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre 37: ayana et yukari

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:13

// Yukari ne fit pas attention a ce qu'il disait ni faisait elle était tellemnt absorbée par son histoire elle l'avait gardé tellement logtemps qu'elle ne pu s'arrêter de raconter//

"Il m'habillait comme il le souhaiter, me coiffer. Mais ça ce n'est rien. Il m'enfermait dans une chambre c'était la mienne à clé il ny avait pas de lumière seulement un lit, et de temps en temps m'emmener à des dîner qu'il faisait. Il... J'étais, sa prostituée, je... j'étais obligée il me menaçait de mort et disait qu'il tuerai ma tante. Tout les soirs durant 3ans il me salissait. Puis il aimait bien que ses amis m'essaye! Mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait, je suis un monstre"

// Yukari se mit à pleurait en silence comme elle faisait chaque soirs la main sur sa cuisse.//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:00

[désoler j ai pas baucoup poster ]

Kagome qui écouter Yukari avec patience, elle fit mine de ne pas avoir vut le regard de sin, et quand celui ci fit son cirque avec Yukari qui ne l avais pas vriament écouter, elle fit un petit sourire, elle ne le regarda pas quand il s assit a coter d elle, elle l ignorer royalement, quand Yukari, repris son souffle kagome lui carressa la tete, Yukari pleurer elle la prit dans ses bras et la berça avec une chanson dans ses oreille, elle s arreta et lui dit doucement comme si elle devait reconforter, sa petite soeur

Yukari...surtout, maintenant n est plus peur, il ne viendrons ps ici, tu doit t occuper de toi, n oublie pas se qu il te fait, il faut que tu le surmonte ... Yukari ici nous t aimons nous taideraons jusqu a u bout, quoi que tu fasse je seria avec toi ... c est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:58

// Yukari se sentit ensécurité dans les bras de sa nouvelle amie.//

"J'éspère que t as raison. Je me suis fait des amis, et sûrtout j'ai rencontré Kira ici. Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai acquis en venant ici, amsi c'est plus facile a dire qu'à faire. Mais je veux devenir forte pour pouvoir m'en sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 13:58

HJ : Kira va être vexé que tu lui ai rien dit...

// Kira, en grand amoureux fou se dirigea en ce matin là vers les chambres des filles un grand bouquet à la main. Il s'arrêta devant la porte entendant des voix. Il n'osa entrer et hésita longuement ne voulant pas la déranger. Puis une voix de garçon s'éleva dans la salle. Il rougit malgré lui... Il resta devant la porte guêtant la conversation. Au fur et à mesure qu'elle avançait, il se sentait mal à l'aise pourquoi eux? Pourquoi elle leur disait tout mais pas à lui? Il laissa tomber le bouquet de fleur dans un bruit sourd et fit demi tours allant s'asseoir dans la salle commune sur un fauteuil près du feu. Malgré lui, malgré le garçon qu'il était, il eu envie de pleurer. Il resta immobile, pensant et repensant.//

*Merde, c'est qui cet enculé qui lui a fait ça, je le tuerai, je les tuerais tous* (il sortit son death note...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:45

Kagome gardait Yukari dnas ses bras elle avait entendu du bruit dehors, sa aannoncer un autre problème a l horizon une autre personne a surveillée de près elel souffla et berça Yukari

n est plus peur ...

elle jeta un regard noir a sin pour lui dire que la il pouvais peut etre faire quelque chose l incapabilité de se type la desespérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:21

Sin fixait la scène de ces yeux à moitié fermés et cernés par le manque de sommeil. Le mec qui avait « détenu » Yukari avait été jusqu'à la violer et la maltraiter se qui le mit dans une colère noir. Il ne laissa rien paraître ne voulant pas passer pour un primate décérébré et ne pouvant de toute façon rien tirer d’une telle rage.
Kagome lui jeta un regard noir, sans aucune raison apparente, sûrement de la méchanceté gratuite qu’il décida d’ignorer ne voulant pas rentrer dans un conflit inutile. Il regarda Yukari pleurer dans les bras de Kagome avec un certain sentiment de peine, de regret et d’incapacité qu’il n’arrivait pas à combler. De sa position il lui était impossible de faire quoi que se soit pour l’aider, sauf l’assister et l’écouter, mais ce rôle était déjà pris par Kagome qui la dorlotait comme sa propre fille qui avait l’air d’apprécier. Il se sentit de trop, comme une tache au milieu d’un joli tableau, comme un rebus parmis les anges alors il détourna le regard, le baissant de honte et de peine.
Il releva quand même la tête avec un petit sourire forcé et dit à Kagome d’un ton doux et effacé.

-Bon… Je pense que je vais vous laisser entre vous… Et Yukari ne t’inquiète pas, Kagome est une personne de confiance sur qui on peut compter… Si jamais tu as besoin de quelque chose que je pourrais t’apporter n’hésite pas à me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:55

// Yukari se sentit en confiance dasn les bras de Kagome.//

"Je vous remercie tous les deux. C'est d'accord reviens quand tu veux.

// Elle lui sourit et l'accompagna à la porte d'unpas lent et fatigué//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:03

Kagome, rearda sin parit elle ne l aimais pas enfin elle le pensé, et elle voulait le faire souffirir qu il soit son martyre ... elle le regarda partitr sans lui jeté un regard, elle bissa la tete, puis se leva. Elle ajusta sa tenur, puis allat vers Yukari.
Sin malgrès toute les méchanceté, quelle lui faisait subir, rester calme et posé il la regardé meme genillemetn comme un vieille adulte fatigué de ses gamineries ....
finalemnt elel c etait lévè mais elle n'avait ps la force de marcher don elel se rassit mais cette fois correctement, elel passa ses amins dans ses cheveux et regarda sin en faisant tout sa et attendit que Yukari revienne elel allait devoir faire une petite examination ... Kagome voulait savoir rein quand regardant les mains d une perosnne on peut savoir baucoup de chose mais tout son corp ... (mouah perverse xD ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:50

HJ : persone ne m'aimeuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:13

(je me permet de flooder pour la premiere fois depuis bien 4moi ^^(bien sur flooder sans faire de poste concret ^^) pour dire ceci)

HJ: rien a battre ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:30

HJ: Attend Kira... Ton tour arrive sorry pour le flood j'arrête pas en ce moment T.T

// Lorsque Yukari ouvrit la porte elle apperçue un bouquet de fleur par terre, elle regarda à droite et à gauche de façon plus energique pour voir qui l'avait laissé là. Puis elle s'affola: elle ne connaissate ecore pas gand monde ce ne pouvait être que Kira. Mais pourquoi n'était-il pas entré après tout c'était bien sa copine? Il avait peut-être surpris la convrsation. Ce qu'elle redoutais le plus...//

"Kira!!!!! "

// Elle courut dans les couloirs mais elle ne trouva pas. Finalement elle rentra résigner dans se chambre puis s'asseya près de Kagome//
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:00

// Kira resta assit pendant longtemps regardant ses pieds (si beaux ...). Il ne savait pas vraiment que faire. Il savait que Yukari devait probablement voir les hommes comme des créatures remplies d'haine. Une horreur incarnée... Il songea qu'elle refuserait toujours de le laisser la toucher, parce qu'il la dégoutait... Comme les autres. Il n'était pas triste mais détestait simplement la race humaine. Il l'avait toujours haïe mais ce jour plus que tout. Il ne ressentait plus rien, juste cette horreur pour ces voisins. Kira resta assit sans bouger. Lentement il commença à se détester lui même, qu'avait il fait pour ne pas mériter sa confiance?//

"P****N!!!!!!!!!!!" (zavé rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:29

Kagome prit Yukari dans ses bras quadn elel entendire un "puta*n"
Kaogme se leva et se précipita dans le couloir, elle le parcoure juqu a l endroit ou se trouvai Kira, elle l avait deja vue une fois elle pensé entout cas l a vir croisait quelque part

...

elle se posta juste devant lui et s accroupie et lui sourit

qu est ce qu il t arrive tu serai pas le copain de de Yukari ... je crois qu elle a besoin de toi ... plus que n importe quel autre jour .. soit patient avec elle, et des que tu as reussi ala comprendre et quelle aile mieux tu me l ammene, ok je te laisse aps de conneire je vias demander a Kana de gardait un oeil sur vous ousinon, tu m apelle et je viensrai fait moi confiance ...une simple priere une simple demande et je l entendrai ^^
sur ceux je te laisse ^^



Elle se leva en entrainant le jeune homme avec elle puis elle parti en continuant se couloir
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:37

// Yukari était allongée sur son lit lorsqu'elle vit dans l'entrebaillement de la porte Kira, il avait la tête baissée et e bougeait pas, elle se redressa d'un coup. Elle savait qu'il était au courant elle le sentait. Toutes ses larmes lui montèrent aux yeux. Elle était désolée de l'avoir mis dans cet était et elle redoutait tant qu'il la repousse ou qu'il ne veille plus d'elle. Elle prsi son courage à deu main de leva se jetta a son cou en pleurant tellement fort que tout le pensionnat pouvat l'écouter.//

"Je suis désolée Kira, je suis tellemnt désolée." chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:12

// Kira resta longtemps immobile à la regarder. Il ne savait comment réagir. Il avait toujours eu tendance à ne pas trop supporter les filles qui faisaient des immenses scènes, de jalousie ou des scènes de pleure, même s'il devait avouer que sa yukari avait de bonne raison. Il l'eloigna un peu se détachant de son emprise. Elle était là à le regarder les larmes aux yeux. Pourquoi n'avait elle rien dit?//

"Laisse, je suis un homme blaissé"

// Dit il en se dirigeant vers la sortie//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:52

HJ: TU t'es pris pour Georges

// Yukari ne savait que faire, elle resta imobile regardant Kira s'éloigner vers la porte essaynt de mettre en ordre toutes les pensées qui venaient se bousculer dans sa tête. Elle essayeait de réunir quelques mots pour pouvoir formuler une phrase correct mais elle ne le pu. Elle redoutait tant cela, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne ainsi, mais les choses étaient faites et elle devait réparer tout le mal qui s'en dégageait. Mais son corps refusait de suivre: elle pensait être u être si faible elle se haissait d'être ce qu'elle était, finalement elle n'aurait pas du venir ici, et encore moins s'enfuire. Elle se laissa glisait sur le sol et dit d'une voix grave et errayée://

"Va-t-en, fuis-moi, tu as tout à fais raison. Je ne suis qu"une misérable poussière...Va-t-en, et saches au moins que je n'ai jamais voulu te blésser, mais te protéger."

// Elle s'alongea sur le sol, laissant Kira refermant la porte de sa chambre. Elle sentit alors son âme se détacher de son corps, elle était là inerte sur le sol comme un objt sans aucune importance, ne voulant qu'une chose mourir. Elle ne méritais pas la vie ce qu'elle voulait c'est partir... partir...Sa respiration n'était plus qu'un faible souffle...Elle perdit totalement conscience.// (en graos elle est dans les vappes)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:56

Sujet: chambre 37: ayana et yukari   Aujourd’hui à 16:55


// Kira se retourna contre la porte. Il rentra à nouveau, il se sentait bouillonait. Le jeune homme avait du mal à la comprendre, surtout il commençait à tout détester, la vie le monde les gens qui l'entouraient. Il se détestait de ne rien pouvoir faire, il détestait toutes ses personnes en qui Yukari avait confiance, il la détestait elle de n'avoir rien dit, il détestait les oiseaux qui étaient heureux (saleté de piafs)... Kira resta sans la regarder. Il n'avait pas envie de la voir pleurer, tout était déjà trop compliqué//

"Arrêtes de me prendre par les sentiments, qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me fasse pas confiance? Ils ont fait quoi eux? Tu veux me protéger? Mais merde, moi aussi j'ai vécu des trucs pas tristes, j'ai pas besoin que tu me protèges, personne ne doit me protéger, on doit pas fuir la vie, et surtout que je te rappelle que t'as dit vouloir crever avec moi? Mais on est mal parti ma vieille si on sait pas se faire confiance?"

// Il ne controlait plus se qu'il disait mais commençait à se sentir mal, crégnant de la perdre//

"T'en a rien à battre que je t'aime? Dans l'histoire, c'est plus à moi de te protéger"

HJ : t'es forcée de tomber dans les vappes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:15

// Yukari entendait comme de loin les paroles de Kira si blessantes pourtant elles ne l'atteignait pas...Elle était omplètement déconecter du monde, et puis il lui disait qu'il l'aimait et qu'elle s'en fichait comment pouvait-il pensaer une telle chose c'est vrai ils ne se connaissait aps mais ce genre de choses n'ont pas besoin de se dire elle se lisent dans les yeux et il n'avait pas su le faire...Ils ne se comprennaient pas tous deux, rien ne les relier en dehor de leur sentiments mais ce n'était pas assez. Elle s'aida de toute ses forces pour pouvoir se relever et l'esprit encore perdu elle se dirigea vers Kira, elle se planta devant lui releva se tête et lui dit d'un ton autoritaire//

"J'ai dis va-t'en! Tu ne me comprend pas. Si tu penses que je ne t'aime pas et que je m'en fiche de tes sentiments alors casse-toi je n'airien à faire de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Raito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kira Raito


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:31

HJ : méchante!!!!

// Kira se sentit pris d'une fureur plus causée par la douleur que par la vraie colère. Il venait tout juste de rencontrer une fille géniale, du moins ce qu'il croyait que déjà elle s'en allait en lui disant qu'il n'était rien pour elle. Le garçon le regarda dans les yeux, il y lisait de la colère, de la souffrance.//

"T'avais cas le flinguer type ça aurait été plus simple pour tout le monde"

// Il fit demi tours et s'en alla de la pièce sans rien dire. Avant de s'en aller définitivement il se retourna et la regarda.//

"Du peu que j'ai été avec toi, ça m'a fait du bien, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé quelqu'un. Mais c'est peut être mieux pour nous deux puisque je compte si peu pour toi jme casse t'es contente j'espère... A bientôt en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:49

// Yukari une fois que Kira quitta la chambre s'écroula en larmes. Elle était submerger par la colère et la souffrance, il ne la comprennait pas et elle non plus. Elle aussi le peu de temps qu'elle avait passé avec lui était inoubliable. Elle n'avait jamais connu de sentiments aussi fort envers une personne, et ne voulait plus d'ailleurs c'était trop de douleur.//

"J'espère qu'un jour quand tout cela finira nous pourrons encore nous aimer et nous serre l'un contre l'autre. Mais ce jour est loin d'être arrivé et pour le moment je dois te quitter"

//Elle appella alors Kagome de tout son couer puisse-t-elle l'entendre...//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:15

Kagome qui n eatit pas vraiment parti car elle avait vut le troublede son belle amant, etait un peu plus loin dans le couloir, entrain d admirer la vue qu elle avait sur le parc, elle enendi Yukari et vit, Kira partir de la chambre passée a coter d elle, puis elle eu un souririe mesquin, elle lui dit d une voix clam, s appretant a aller dans la chambre rejoindre Yukari

tu sais, ... tu devrai essayer de te mettre a sa place, et aussi de la comprendre elle ne voulair pas que tu réagisse mal .

Kagome le laissa dans le couloir et parti dans la chambre, elle en frappapas elle entrouvri la porte et dit

je t ai entendu ...je suis là

elle s approcha de Yuakri et avec un doigt quelle mit sous son menton, la dirigea sur sno lit pour quelle s asseoi

pleure Yukari, dès que tu te sera exterioriser tu pourra réfléchr a tes futur action ^^, mais sa c est passée aussi mal que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:23

// YUkari secha ses larmes et affirma//

"Si ça c'est mal passé?! Je dirais que pire n'éxiste pas. Nous ne nous comprenons pas assez, et peut-être que jamais ça marchera. Mais pour l'instant je ne veux plus penser à lui mais à me sorti de ce p****n de m****ier, je ne veux plus passer pour la sainte ni touche qui se laisse marcher sur les pieds je veux être plus forte pour moi, pour mes parents et aussi pour Kira qu'il sachent ce que je valent. Mais je n'y arriverai pas son ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:28

Kagome lui carressa ses cheveux puis la tete comme l aurait fait une mere envers son enfant

Que me veux tu exactement Yukari
tu n est pas une sainte nitouche ^^, je t en présenterai une si tu veux ...
Et si il ne te comprend pas quitte mle et, essaye de réhapprendre a le conaitre d une autr emanière, et de meme pour lui ...


Kagome qui était debout avec un regard de (psychopathe xD) mere anvers Yukari un regard doux, et compréhensif s assit juste a coter d elle pour etre a la hauteur de son regard
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:53

"Justement je sais pas quoi faire et je me suis dis que tu pourrais m'aider. Tu me fais tellement penser à ma mère tu sais...Elle et moi étions très proches, on était toujours fourré ensemble. Elle trouvait toujours des solutions à mes petites tracas..."

// Elle adressa à Kagome un sourire nostalgique//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:33

Kagome lui sourit ... elle mere en quelque sorte, elle allait y avoir droit elle s approxcha de Yukari

ta mere tu ne la voit plus? si vous etiez si proche ^^
et je ne vais pas réfléchir a ta place mon amie,
je t aide que si tu me prevoie dans tes plan, je ne trouve aps la solution a ta place
c est a toi de voir quel est ou quels son les probleme que tu souhaite relgé et par quels moyen ^^ je t aide, mais je ne te dirige pas il y a une nuance si c es tmoi qui trouve la solution je ne pense pas que tu aura l impresson d avoir regle ton ou tes probleme, et tu n auras pas evolué d un puce ^^
tu m as comprsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 37: ayana et yukari   chambre 37:   ayana et yukari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 37: ayana et yukari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayana
» Yukari Yazawa
» Yukari et Kira vont au Lac
» Conversation Yukari/tante
» kira et yukari petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser