Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 keylo amene kana à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:02

//Keylo savait qu'il ne devait pas faire de faux pas. Mais la boule était trop importante. Il se débarassa de l'étreinte de Kagome et la saisi au coup. Ses yeux était noir comme la mort, sa voix était devenu très grave.//

"Ne me touche plus jamais sans mon accord !"

//Il reposa Kagome sur le sol et rappela sa boule noire. Il souria comme si rien ne s'était passé et déclara //

"Ce sont mes souvenirs, il m'appartiennent, ils auraient pu la dissuader de le faire, mais si quelqu'un qui n'a pas l'intention de mourir la voix, c'est eux qui mourriront. Quant à ta marque rouge autour du coup, là où je t'ai étreint, celle partira, mais ta main est marquée à vie... C'est pour cela que je refuse qu'on me touche sans que je me prépare, pour cela et pour tes souvenirs, tes pensée et bien d'autres choses, Kagome, ce n'était pas contre toi, c'était pour toi et contre moi..."

//Il essuya la larme sur sa joue, trop de mauvais souvenirs dans sa mémoire.//

"Allons dans la pièce pour infirmière, il faut que tu trace un cercle avec un pentagramme. Il faut une plante verte et que tu récite une formule. Je serais dans le pentagramme. Tu aura deux minutes dès le départ de la formule. L'esprit sortira de mon corps par la bouche. Tu devra l'arrosé d'eau bénite et je le turrais de mes propres pouvoirs... Fait attention..."

//Il se retourna vers Shawa qui lui avait parlé.//

"Si tu parle de la masse de brouillard juste devant le cercle d'éclair, tu te gourre, c'était un composé de base, je l'ai contourné, je suis mort Shawa, tu n'imagne pas le nombre de chose que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:11

//Kagome se massa au cou, et le regardat droit dans les yeux, il etait allée trop loin , mis elle decida de se guerir apres lui avaoir enlever se demon de lui, et elle revisera son jegement, la marque quelle avit heriter sur la main elle y jeta un cou d oeil, mais ni preta quereplus d attention elle se leva sans dire un mots regardat les autres//

"je ne veux absolument aucun derangement, j esperd que je peux comptais sur vous ^^, en faite, c est un ordre deguiser en politesse ^^"

//kagome se tournat vers Keylo, leva la main murmurat quelque priere inaidible et dans sa main tendu vers le ciel apparut l épée, puis elle ouvrit la porte du burea, et invita keylo a y entré//

"je ferai se que tu as dit, mais je prefererai m occupée entierement de ton demaon ... et se n est pas la peine de me dire comment faire , je sais tres bien quel est ma place et mes fonctions et surtout se dont je susi capable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:20

//Keylo sourit. Il ne savait que répondre, il décida de commencer par le début//

"Je ne doute pas de tes pouvoirs Kagome. Mais si je tue de mes propres mains un démon, c'est la mort qu'il va directement voir. Il ne passe pas par un autre être. Je te révelerait des choses sur moi... Mais j'ai besoin de ta confiance. Je t'expliquerai ma réaction. Je pense que tu comprendra."

//Il cacha ses larmes et reprit //

"Je te laisse te charger de tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:29

//kana intervint, la porte du couloir s'ouvrit en grand , et elle entra, et colla une gifle a keylo//

"ne les touche pas.Tu est arrogant, et tu as fait suffisament de dégats comme ça, possedé par ce faible et insignifiant demond comme tu dit!!"//sifla t elle entre ses dents//

"ce n'est pas parceque tu as le pouvoir de donner la mort que tu as le droit de te comporter comme ça, jusqu'à nouvelle ordre, ce pensionnat est sous ma direction!maintent, tu laisse kagome t'exorciser, et te toucher, tu n'es pas un dieu que l'on ne doit toucher!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:30

//Shawa regardait ce jeune homme impétueux.Il avait eu la faiblesse de mourir et croyait le connaitre pour cela...Il se gourrait.Ce qui était dériére le brouillard comme le brouillard faisait partie de la leure.Il n'avait aucun rapport avec sphére ou bien cube mais en fait il s'agissait d'une sorte d'endroit ou plusieurs idées était mélangé sans sens logique.Ainsi même si il arrivait a contournait les murs de volonté qu'il avait mis il n'aurait vu que un quart de sa pensée et n'aurait rien pu comprendre. Qu'importe ce que ce jeune homme possédé était il était incapable de le comprendre.Et de toute maniére il pouvait éteindre certaines parties de son cerveau ou de sa mémoire rien qu'en utilisant l'electricité alors il n'avait rien a craindre.Il se tourna vers Kana puis vers Kagome et dit//

"si tu compte faire sortir le démon ici je pense qu'il vaudrait mieu que Sayanera et Kana aillent autre part parce que je doute que étant faible elle puisse survivre si le démon les attaques"

//Sans attendre une réaction quelconque il commença a partir en direction de l'exterieur.Il avait l'air neutre et détaché et il se retourna vers Keylo//

"Ah et toi...Je te préviens...Ne fais pas de mal a Kana...Je suis ici pour la protéger et tu n'es pas de taille face a moi"

//Il jeta un regard a Kagome//

"Et encore moin face a elle...Elle pourrait tuer n'importe qui ici...Toi compris...Quel que soit ton grade quel que soit ta race, que tu sois ange ou démon, de la mort ou de la vie tu n'es pas de taille face a elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:33

//kana se tourna vers shawa et lui adressa un regard reconaissant//

"je...."

//comme pour confirmer les dires du jeune homme, elle vacilla, et se racrocha a lui pour ne pas tomber//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:35

//Kagome resta serieuse et calme et se mit entre les belligerants et souirit a kana pour la rassurée et lui sourit//

" ne t inquiete dont pas, tu c est tres bien que ... je sais parfaitement me défendre, et je t en pris, il faut absolument que personne ne nous dérange ^^, bon maintenant exoutais le conseil de shawa ok ^^"

//elle allat pres de sayanera et lui chuchota quelque mot a l oreille :
"tout sse passera bien ^^, suis kana, et prend mon remede ^^, tu iras baucoup mieux ^^".
elle lui donna le remede et la sorti du lui lui passa une tunique quelle gardait dans l infirmerie et la poussa vers kana//

"je te fais confiance kana ^^"

//elle les laissa et sourit a keylo elle etait entré dans le bureau et l attendait //

"bah alors tu te dépèche ^^, "

//quand il passa pres d elle elle lui chuchota : je vais te faire confiance ... //


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:43

bon, que tout sois clair, jusqu'ici, on a jamais mit d'ordre, et ça a toujours bien marché, et maintenant, je ne suivrai pas un ordre precis, il y aura jamais de surprise ou d'action.
maintenant, libre a vous de vous arranger sur cet ordre, mais je ne le respecterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:49

(je précise Shawa est complétement idépendant et si même moi son créateur ne cherche pas a en finaliser une image c'est pour qu'il reste mystérieux.Tu serais simpa de respecter cela et de ne pas dire que toi tu puisse en savoir plus sur lui que moi.Merci)

//Shawa alla en direction du Saule, content de ne plus avoir Keylo dans les parages.Il pensait qu'il faudrait maintenant tout faire pour ne plus trop avoir affaire a lui. De plus il se disait que avec un peu de chance et vu qu'il avait dix neuf ans dans quelques moi Nakata et Marine reprendrait leur place pour ses dix neuf ans et que lui irait chercher le reméde de Ashikawa.//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:51

"shawa?!attend moi!!il faut qu'on parle!"

//kana tenta de s'elancer a sa suite, mais ne pu courur longtemps, elle s'arreta dans un couloir, essouflée//

*attends moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:55

//Shawa matérialisa son energie pour qu'elle le suive et s'arréta commença a monter dans les étages pour aller la ou il se sentirait enfin libre de faire ce qu'il avait envie.Il montait sur le toi et attendit Kana dessus//

=========>le toit
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 20:56

//Keylo ne flanchit pas, ni quand on lui parla, ni quand on le gifla. Il sentait en lui le sang de la mort. Il ouvrit à la volée la porte. Ses yeux était noir. Il s'arrêta au milieu de la salle et grommela quelque chose.//

"Si la confiance ne m'est pas accordée, je ne peux pas vous accorder la mienne, je préfère ne pas me faire exorciser pas une personne suseptible de me tuer. "

//Il s'avança près de la fenêtre et l'ouvrit. Le vent s'engouffra dans la salle. Enfin c'est ce qui l'aurais dut faire. Mais il s'engouffra plutôt dans Keylo. Lorsqu'il recracha se vent, il tomba au sol. Il ne gémissait pas, ne criait pas. Il souffrait mais essayait d'ignorer la douleur. Une masse sombre sortit de ses yeux. Lorsqu'elle eut totallment disparue, Keylo tomba au sol, comme mort... C'était le prix d'une auto-exorcisme...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:02

//Kagome se precipita, vers lui, elle n avait jamais vu sa, et ne compris pas tout de suite se su il avait fait mais vu e demon entrai de cherche un autre corp a occupée elle pris son épée en main dit quelque priere a voix pbasse et faisait des mouvement avec son épée, après un legère instant, l ame se retrouva emprisonnait dans l épée, qui brillat un moment, kagome souffla, et s assit//

*sa fait longtemp que je n est pas pratiqué l exorcisme, se demon n était pas si faible que sa ,// elle entendit quelqu un dans le couloir, // sa doit etre sayanera, jesperd quelle a bu la potion*

//puis son regard s attarda sur keylo, elle le souleva et le mit sur un des lits et attendi qu il reprenne connaissance//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:10

//Keylo se réveilla brusquement. Ses yeux était noir, il ne voyait donc rien de ce qu'un être non mort voit. Il distinguait des couleurs qui n'existaient que pour lui. Parmis elle, il y avait celle d'un spectre démoniaque qui avait été tranché. Le travail avait été fait par contradiction. Il vit aussi les traces d'être magiques. Il se leva, enfin non, il s'assit sur le bord du lit, se dressa raide, mais il marchait sans toucher le sol. Quand il s'en aperçut, il y remédia.//

"Elle est là... Elle s'approche, enfin..."

//Il repris la vue d'un être et toussota. Il savais qu'il devait parler à Kagome de choses peu amusante, à commencer par son toucher, il s'approcha d'elle et attendit qu'elle lui parle...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:15

//Kagome le regarda et sourit , elle se leva et se mit enface de lui dehors il faisait presque nuit ///

"tu devrai resté assis tu sais ^^, je veux qu on discute rapidement et si tu ne veux pas t asseoir, autant allait dans mon bureau et laissé imoto-chan retourner dans son lit ... et j aimerai avaoir des explications, je t ai fait confiance, et donc j ai le droit de savoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 21:22

//Keylo souria.//

"Tu es la première personne à avoir accordé ta confiance aux anges de la mort. Ce que moi j'ai à te dire et à te demander n'est pas long. Je te le demanderait donc ici. Si tu as des questions, on pourra s'éloigner."

//Il montra sa main, suspendue dans les aires, peaume en face du ciel.//

"Si j'ai réagit violemment tout à l'heure, c'est que tu m'avais touché avant de me prévenir. Quiconquie touche un ange de la mort sans son autorisation peut mourir. Il est marqué jusqu'au sang. J'ai tué des gens au début de ma seconde vie, il me touchait, puis mon pouvoir les absorbait, ils ne pouvaient plus réagir et la mort s'emparait d'eux. Voilà pourquoi on nous craint, et voilà pourquoi je suis l'un des derniers."

//Il toussota.//

"Connais-tu Miraki Oniwa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:00

//Kagome s assit donc suis le radiateur, et ecouta keylo, des qu il eu fini son dialect kagome le regarda tiotu es reflechissant se nom lui disait quelque chose, //

" ... "

*se nom ... a sa y est XD je sais je l ai lut dans un livre c est une ange de la mort, accées puissante, je me souvient du cour t de mon maitre et ... *

//elle se souvin de l image quelle avait vut dans uun des vieux livres du maitres et quand son maitre reçevait ses dorle d inviter quand elle etait enfant, , elle se souvenait maintenant, d une personne qui etait venu, et lui avait adressé un sourire, elle avait rougis, et se prosternat encore plus//

"oui je sais qui est Miraki Oniwa, j en ai un vague souvenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:07

//Un vague souvenir... Comme beaucoup de monde. Il regarda Kagome dans les yeux et lui murmura dans l'oreille//

"T'a t'elle parlé de la même manière que moi ?"

//Quand un ange de la mort voulait qu'un autre le retrouve par des être vivant, il parlait d'une manière étrange aux vivant, une voix qui paraissait extrèmement douce, fraîche et onctueuse...//

"Si c'est le cas, on devra la retrouver, autrement, je devrais y aller seul. Je me demande qui elle a invoquée. La dernière utilisation de ses pouvoirs remontent à deux jour. Elle à détruit un démon très puissant. Celui qui me possédait n'est rien comparé à lui."

//Il lui souria et enchaîna.//

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:21

//Kagome lui sourit il l intrigué //

"Elle ne ma pas parler, et d ailleur, quelque chose qui me semblait bizarre dans le passée mais maintenant j ai compris se qui c etait passée, mon maitre et cette pesonne communique par telepathie"

//elle le regarda, fixement elle l observa de haut en bas et sourit //

"je n ai pas de question mais une requete ^^, aurait tu l extreme obligeance de ne pas penetre dans mon esprit, et si ... une question .. compte tu partir du pensionnat ?"

//elle se leva et s'étirra //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:29

//Il lui sourit. Il n'avait pas pénétré son esprit, il lui avait parlé dans le language des anges de la mort. Si elle ne lui avait pas parlé, c'est qu'elle avait quelque chose à cacher. Il lui fit un clin d'oeil et répondit//

"Ceux qu'on cherche ne sont jamais bien loin. Qui te dit qu'elle n'est pas dans le pensionnat ? En tout cas, un ange de la mort n'en est pas très loin, elle pourrait surgir par cette porte !"

//Il désigna la porte d'entrée qui s'ouvrit à la volé, il sursauta et éclata de rire.//

"Je me laisse déborder par mes pouvoirs, si tu savais comme il m'est important de la voir, je doute que quelqu'un d'autre qu'elle ne sache où et qui elle est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:32

//Kagome sourit puis rit devant l ernergie que degagé keylo //

"/smile/ tu sais toi tu chercher quelqu un ^^, moi je cherche des reponce, c est etrange nest ce aps ?^^ "

//ele rangeat les lit, ouvrit la fernetre pour aérè et enleva sa blouse,, elle s ettirra une nouvelle fois//

"donc tu reste a tahumi, ^^as tu une chambre ^^ ?"

//tout en disant cela, elle finissait de ranger , mais là elel ranger les affaire sui etait tomber et les potion//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:38

//Keylo souria. Coincidences ou pas ? Il ne savais plus, ou pas. Il savait tant de choses et pourtant pas assez. Sa magie à lui, elle était impraticable d'un mortel. Mais était-elle plus puissante que celle de Kagome ?//

"Une chambre ? Je crois, je ne sais plus... Quelles sont les questions dont tu cherches les réponses ? Sans vouloir être indiscret ^^"

//Il regarda le sol. Il se souvenait de tant de choses de sa mort, c'était atroce...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:41

//Kagome le regarda, et s approchat doucement de lui, elle avait fini son rangement et lui leva la tete //

"/smile/ mes question ne regarde que moi ^^, mais son des question simple ... meme trop simple ^^, et toi ? pourquoi recherche tu cette personne ^^"

//elle lui lachat le visage et l observé gaiment pour essaye de lui redonner le sourire, elle ouvrit la porte, et vit sayanera dormir, elle là pris dans ses bras l installa dans un lit, et eteignit la lumière//

"il faut quelle dorme ^^, veut tu continuer notre discution ? Et si oui, ou ? ^^"


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:54

//Keylo lui sourit. Ses pensées défilèrent comme des mots qu'ils n'osaient dire.//

*Tu n'aime pas qu'on essaie de t'aider Kagome ? Je te fais peur ? Mais je suis mort, je ne suis rien pour personne. Pour moi, c'est naturel.*

//Une larme roula sur sa joue. Ses sentiments le détruisaient.//

"Miraki Oniwa est une femme qui pourra me révéler pourquoi j'ai été choisi pour subir ce que je subit."

//Il essuya une autre larme.//

"Alors, je t'ai révélé un de mes secrets, quels sont les tiens Kagome ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Invité
Invité




keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:07

//sayanera se reveilla tout doucement;elle ouvrit un oeil..puis l' autre..
elle vit les deux jeunes gens parler..
ils lui tournaientt le dos..
elle inspecta d' un rapide coup d' oeil la piece..et imagina une façon de sortir d' ici..elle n' en pouvait plus cet environement asseptise ne lui convennait pas.
elle se faufilla..par dessous les lit..cette douleur a la poitrine la suivait toujours.
elle passat doucement la porte..une fois en dehors de la piece elle se mit a courir..comme happe par une force elle monta l' escalier..//

==> le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keylo amene kana à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» chambre 10 :kimmy et Keylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser