Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 keylo amene kana à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 20:15

==>le cimetiere

//le jeune homme deposa la jeune fille sur un lit, elle était mal en point, couverte de bleus et d'egratignures, au moins une cote cassée, et un filet de sang suintant entre ses levres//

"...."

//la jeune fille poussa un gemissement, elle avait usé beaucoup de magie, et c'était presque un miracle qu'elle soit encore en vie//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 20:32

===>lac

//Kagome arrivat avec sayanera, et la mit sur un des lits, elle vit le jeune homme qui etait au cimetiere, il n eu pas le temp deprotestée, quelle le mit, dans un coin, kagome, s approcha de kana, et entra en contacte avec, elle//

*ne t inquiete pas, j ai ammenée sayanera, elle et sur le lit d a coter, je m occupe de tout*

//Kagome s attacha les cheveux, s approchat de son armoir, quelle n avait pas encore, remis en ordre, passa samain devant la serrure, et le porte souvrit//

*bonbon ... je vais utiliser sa ... puis sa ... et sa pour kana puis pour imoto-chan ...*

//au fur et a mesure elle sortait different mediament puis en selectionnat quelque uns, elle mit de l eau, sur une de ses poudre, et s approchat de sayanera, //

"tiens boit sa tu iras mieux"

//elle posa la potion sur la table de chevet en attenddant quelle le prenne, puis retournat, vers l armoir, pris des bandage, et une potiojn plus une rose [ Wink ] elle la mis a chauffée et en attendant, elle oscukata kana, pour mieux cibler ses maux (mal desoler je suis pas sur de l ortho) hocha de la tete pour se dire, quelle l avait bien diagnostique mit ses bandage ( sa non plsu aps sur ><) et alla cherche la potion la fit boire, et la laisssa .Elle se tournat vers, Keylo //

"bon /soufle*/ cest bon ^^, puis je voir, si tu as toujour ton demon pour que je puisse le bannir ^^ //elle s appriha et etait tres pres de lui// ne t inquiete pas , sa ne devrai pas faire mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 20:36

//kana gemit legerement, mais la potion faisait son effet, son visage se detendit un peu, et repris des couleurs//

"shika...."

//kana delirait un peu, et debitait des bribes de phrases incomprehensibles//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 22:22

//Keylo regarda la femme s'giter, mais quand elle le tutoya, il n'y tint plus//

"C'est une habitude du coin ou vous ne connaissez pas la seconde personne du pluriel dans ce bled ?"

//Il posa sa main sur le front de la jeune fille avant qu'elle ne tente quoi que ce soit. Par là, il la projeta au fond de la salle et s'éleva pour l'aider à se relever.//

"Excusez moi, je suis navré. Je ne voulais pas vous envoyer balader. Mais bon..."

//Il plongea son regard dans le sien, se ballada dans son esprit et pris sa vue différente pour voir une aura innouie.//

"J'aurais deux trois questions à vous poser, mais ne vous inquiétez pas pour le démon. Il est de niveau inferieur. Si je trouve la personne que je cherche, vous n'aurez aucun besoin d'utiliser des forces, même pour un ange..."

//Il regarda son propre bras légèrement noirci, mais ce n'était pas une blessure et le cacha aussi vite qu'il le put espérant qu'elle ne s'en apreçoive pas ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 22:41

//Kagome comme d habitude, n eu pas mal e t lui sourit quand il s excusa, mais quand il lui dit quelle etait un ange, elle eu une expression de curiositer et de grande suprise effrayante, mais cette expressin ne dura pas plus de 5 seceonde, elle réhajusta (dsl pr l ortho) ses vetements elle le fixa avec ses grand yeux vert //

"au lieux de me pousser monsieur //elle accentua le mot monsieur// voudrai tu me laisser ton bras, ^^"

//elle verifia en un regard comment aller les fille puis emit sona ttention sur keylo//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 22:44

//Keylo sentit un frisson dans son cou. Il retira son bras de la portée de la jeune femme et répondit d'un ton assez agressif//

"Mon bras ne vous regarde pas !"

//Il se repris vite et d'un ton plus calme s'excusa.//

"Mon bras n'est pas noir du feu ou de quoi que ce soit. J'appartiens à une sorte...d'exprit."

//Il lui fit un sourir assez charmeur et continua.//

"On nous appelle les anges...de la Mort. Essayez de devinez pourquoi, à coup sûr vous ne trouverez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyVen 15 Déc - 22:55

//Kagome lui fit un grand sourire, elle repanser au cour que lui avait dispenser son miaitre, et s approcha doucement comme un felin pres de keylo, son maitre lui avait fait un cour sur ses "anges". Elle etait tres pres de lui//

"tu est tres mignon, quand l autre ne prend pas le dessus"

//elle etait tres pres et elle le collée au lit leur visage se touccher presque//

*ques qu il fautpas faire ><, mais c est pas desagreable ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 15:38

//kana reprenait doucement ses esprits, elle se redressa sur le lit, elle n'aait pas le soiuvenir d'y avoir été transportée, elle ne se souvenait que du cimetiere//

"je ....je suis ou...?"

//elle vit kagome et keylo, et detourna le regard//

*kagome....qu'est ce qui faut pas que tu fasse pour recolter des informations....*
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 16:46

//Keylo sourit et s'éloigna de la jeune femme pour qu'elle n'entre pas en contact avec lui. Il enleva son tee-shirt, dévoilant une longue marque noire se mélangeant avec sa peau blanche au niveau du torse pour former un tête de mort.//

"Voilà ce que nous serions. Des anges de la Mort avec un tête de Mort. Je ne sais pas si toi, Kana, tu nous connais un peu. Kagome à un peu entendu parler de nous. On a dut vous dire qu'on prenait les âmes. Nous sommes justes des êtres normaux qui savons tout ou presque. Je peux voir vos âmes, votre aura et aussi vos pensées secrètes."

//Il jetta un regard amusé à Kagome//

"C'est comme ça que tu nous connaissait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 17:13

"oui, j'avais entendu parler de vous, tu ne m'apprends rien"

//kana voulu se lever, mais elle ne pu, et retomba sur ses oreillers en se tenant les cotes, et poussa un gemissement de douleur//

"p****n!!!il m'a pas loupé ce demon!"

//elle poussa un soupir//

"au fait, tu es kimoto, ou keylo?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 17:18

//Il regarda Kana avec un air assez étrange. Il s'approcha d'elle et lui murmura ://

"Le prénom n'est rien. C'est juste une couverture. Un ange de la mort est la base d'un humain mort qu'on a renvoyé sur Terre pour une mission et pour qu'il puisse retrouver des personnes. C'est ça un ange de La mOrt."

//Ses yeux brillèrent et il rajouta.//

"De toute manière, j'ai oublié mon nom. Je me fait appelé Keylo car sa signifie "l'envoyé". C'est tout. Et toi, ton nom est il réellment Kana ou est-ce juste celui qu'on t'a donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 17:23

"je ne me suis jamais posé la question, on m'a appelée kana, et c'est tout, pas besoin d'autre nom"

//elle ferma les yeux un instant, et respira profondément, puis elle rouvrit ses yeux//

"tu ne te souvenait de rien avant d'avoir lu mes pensées?je n'arrive pas a lire les tiennes....les anges...de la mort..ils sont..immortels?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 17:30

//Keylo regarda dans les yeux de Kana.//

"Laisse toi faire, tu va comprendre..."

//Il eut un éclair. Keylo vit ce qui s'était passé depuis sa "Mort". Il se revit devant La Mort quand elle l'a bénit de sa main pour qu'il retourne sur Terre. Quand il a essayé de mettre fin à ses jours avec une arme à feu mais que ça n'avait pas marché. Il regarda Kana en rompant le lien et lui demanda"

"Ta question a-t-elle trouvée une réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 17:38

"oui"

//kana toussa un peu, crachant quelques goutes de sang, luttant contre le sommeil//

"mais...tu est sur terre depuis combien de temps...."

//elle se tut, elle était fascinée par ce garçon, mais elle le respectait aussi//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 21:12

//Kagome regardait l echanger et souriait //

"A oui, comme sa tu peut lire nos penser secrete , ^^, je vais devoir faire attention ;p "

// elle s apprcha, elle saisi son bras fermement, //

"bon maintenant tu me laisse faire ok ^^"

//elle l ammenna sur un lit l allongeat se mit a califorchon, sur lui et l examinat//

"tu peux continuer a parler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 22:03

//kana soupira...//

*t'as vraiment des methodes medicinales bizares toi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 22:24

//Kagome riat, mais se concentra vite fait //

*je prefere la medecine douce ^^*

//l infirmerie etait calme, et sayanera dormais encore, elle avzait le visage serain, et kana etait un peu soucieuse//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptySam 16 Déc - 22:32

//kana se laissa aller contre ses oreiller, elle avait mal, une ouleur lui enserrai la poitrine, mais moins qu'il y une heure, elle soupira, et ferma les yeux, mais elle ne dormait pas//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 19:00

//Keylo était dans une position qu'il n'affectionnait pas du tout. Il regarda Kagome dans les yeux et eut un grand sourire.//

"Médecine douce ? Je suis un ange de la mort, mais je connais deux trois trucs pas mals !"

//Il se redressa brusquement, envoyant Kagome au bout du lit. Il eut un autre sourire et continua//

"En fait, je ne connait rien à la médecine douce, j'ai juste pas confiance en tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 19:28

//Kagome se canbra, apres le choc et lui lança un regard noir, puis redevint calme, se sursaut de colere n avait durée qu un instant, elle se frota le bas du dos, sorti du it et le regardat tendrement //

*dis moi tout de suite se que tu as , tu semble baucoup plus renseigner que moi sur ton ca ^^*

**( elle penser, codé, c etait le mode de penser de son temple, que peu de personne du temple ne maitriser ><) celui là il va me donner du fild a retordre ... **

//etout en gardant un oeil sur keylo elle allat voir kana, elle lui toucha le front //

"le remede devrai commençait a agir, ne t inquiete pas kana ^^, se iras mieux dans un moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 20:36

"j'espere...."

//elle toussa un peu, crachant toujours du sang, et respirant avec quelques difficultés//

*ah....je vais pas pouvoir travailler pendant au moins une journée....je demandrai a sin de s'en occuper...*
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 21:10

//Sin arriva tranquillement, le formulaire sous le bras, il avait entendu dire que Kana était a l'infirmerie mais il croyait qu'elle acompagnait quelqu'un, qu'elle rendait visite ou un truc du genre mais quand il entra il la vit alonger et mal an point. Alors il se précipita sans fair attention au autres et lui demanda//

-Eh Kana sa va? T'as l'air mal en point! Quesqui t'es arrivé???

//Il la fixait en essayant de deviner ces blessures//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 21:12

"ah?tient!!!je pensait a toi justement!!!"

*bon....on vas essayer d'esquiver....mais je pense pas que ça va marcher...*

//kana tenta de se redresser, mais sans succès//

"je pensait te passer le direction du pensionnat quelques jours.."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 21:18

//Sin fut surpris de la requète de Kana, il ne s'y attendait pas du tout, pourquoi lui? Bref il se posa beaucoup de question et donc il decida de lui demander//

-Mais... Euh... Pourquoi moi? Et c'est beaucoup de boulot? Olala...

//Puis il prit la main de Kana, son pou était faible, son état n'était pas super alors il lui dit en souriant//

-Bref se qu'y importe c'est que tu t rétablisses alors je veux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie EmptyDim 17 Déc - 21:23

"eh bien...j'ai confiance en toi...et, oui, c'est un peu de travail, mais bon, regarde, j'ai quand meme le temps de me faire tuer...."

//kana toussa et masqua tant bien que mal le sang qu'elle crachait//

"merci de me rendre visite....le remede de kagome est assez efficace, il a deja agit, mais je commençait à m'enuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keylo amene kana à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keylo amene kana à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» chambre 10 :kimmy et Keylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser