Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au lac [Keylo pleaze ^_^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyMer 24 Jan - 14:27

//Elle marchait le long du lac.L'eau de celle-ci était loin d'être calme.Cela lui rapella soudain un souvenir.Quelque chose qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle était venu ici.Elle essaya d'oublier mais ny arriva pas.Après tout,c'était de ça faute à elle.Mais bon,c'était déjà passé..Elle vit une pierre qui était insaller très près du lac.Elle s'assis sur celui-ci,laissant ses pieds toucher l'eau déliquatement.Attendait-elle quelqu'un?Elle même ne le savait pas.Traisha leva la tête pour admirer le ciel.Ses cheveux bougeait dans tout les sens.Elle souria et dit tout bas.//

"Je me demande quand l'ont se revèra..J'ai t'en de questions à te poser."


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyMer 24 Jan - 20:59

Keylo était sortit pour se dégourdir les jambes. Dans ses rechercxhes sur son clan, il ne dormait, ne parlait ni ne sortait plus. Mais là, il avait cèdé à unbe impulsion et était sortit voir l'eau. Le clair de lune (j'adore la nuit XD) illuminait tout. Là, près du lac, il vit une silhouette qu'il aurait reconnue entre toute. Il s'approcha délicatement derrière elle et lui posa une main sur l'épaule avec de poser un baiser sur sa joue.

"A qui donc à tu envie de poser des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyMer 24 Jan - 23:07

//Traisha le regarda surprise.Un sourire vint alors se dessiner sur son visage.Elle était heureuse de le revoir.Elle se retenu de ne pas le serrer dans ses bras,peur qu'il la trouve étouffante.Elle lui dit d'une voix un peu destabilisé.//

"Bah..à personne de particulier"

//Elle lui pris la main doucement pour qu'il s'assois à côté d'elle.Ce geste pour elle,était pour changer de sujet.Les yeux de la jeune fille brillaient au rayons de la lune.//

"Sa faisait longtemps que l'ont ne c'était pas vu.Tu n'est plus vraiment resortit?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 27 Jan - 16:20

Keylo baissa les yeux vers le lac. Il marmonna quelque chose et redressa la tête pour sourire.

"Disons que je fait des choses qui me prennent beaucoup de temps, tu sais je pense beaucoup à toi durant mes recherches..."

Il avait mentit... Il ne pensait plus à personnes, à pars à son passé et son clan. Mais comment pourrait il dire ça ? Il n'avait plus qu'une envie, c'était de ne jamais êtr'e né pour ne pas avoir à faire ces foutues recherches qui le bouffaient !

"Et toi, tu fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 27 Jan - 17:15

//Elle baissa les yeux.Quesce qu'elle avait fait à par des betisses.Sa vie,depuis quelques jours ne vallait plus rien.Devait t'elle lui dire qu'elle avait pris de la drogue et qu'elle avait été violé par Kaito?.Les yeux de Traisha voulait tout dire.Elle ne voulait pas en parler mais elle dit quand même héssitant.//

"Euh,rien de spécial.Vraiment j'croit que j'ai pas passé une aussi belle semaine de ma vie."

//Elle savait qu'elle avait peut-être un peux tros exagéré.Sa voix,ses yeux,ses gestes,tout se qu'elle faisait en disant cela paraissait qu'elle avait mentie.//

"J'ai parler à Kagone,il n'y a pas longtemps.Quesce qui vous unis..tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 14:06

(T'a été violée par Kaito, tu crois pas que tu va cacher ça à Keylo ! Je vais allé lui botté le cul !)

Keylo vit tout de suite qu'elle mentait. Il la regarda dans les yeux, il allait utilisé son pouvoir, mais il se ravisa, il fallait qu'elle le lui dise. Il posa une main sur la cuisse de la jeune femme. Et répondit à sa question :

"Kagome fut la première personne à avoir eu confiance en moi dans cette pension. Alors c 'est devenue mon amie."

Il lui sourit, puis il lui carressa gentiment la joue. Il arrivait à lire la détresse et la douleur de la jeune fille.[/u]

"Traisha, dis-moi ce qu'il t'ai arrivé, je suis sûr que ça a été la pire semaine de toute ta vie, je le lis dans tes yeux. Dis-moi le je t'en supplie, dis-moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 15:27

//Traisha ne pu resister à l'envie de pleurer.Elle était hésitante.Celle-ci regarda droit dans les yeux de Keylo.//

"Je vais te le dire..mais je ne veux pas que tu t'en mêle."

//Elle s'arrêta un moment et essuya quelques larmes qui était perdu sur sa joue.La jeune fille pris une grande respiration et dévia son regard par terre.//

"J'ai..j'ai été..violé par Kaito."

//Les trois derniers mots furent dit en vitesse.//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 16:15

(pas que je m'en mêle MDR Tu demande ça à Keylo ???)

Keylo faillit s'étouffer. Il serra la jeune et jolie femme dans ses bras et la regarda droit dans les yeux. Il essuya une larme qui perlait dans l'oeil de Traisha.

"Quand ? Où ? Pourquoi ? Je... je ne comprends pas pourquoi il t'a fait ça... Je suis désolé de ne pas avoir été là... Autrement, j'aurais pu l'en empêcher... Pardonne moi Traisha..."

Il baissa la tête et se promit d'avoir une "discussio" avec cet enfoiré de Kaito, même si Traisha ne le désirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 19:06

Elle lui pris la main et la mis sur son coeur.

Keylo,ce n'est pas de ta faute.Je ne sais pas se qu'il lui a pris mais... il faut pardonner dans la vie.Non?Puis,je croit que c'était de ma faute.

Traisha le regardait dans les yeux et lui fit un faible sourire.

Je t'en pris,ne fait rien que tu pourrais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 20:01

Il redressa la tête et serra contre son coeur la jeune fille. Il s'en voulait. Il se redressa et alla se mettre de l'eau sur le visage. Son reflet était blanc, des cernes sous ses yeux...

"Traisha... Je ne lui ferrait rien, sauf si je le voit près de toi ou qu'il te refasse du mal, c'est d'accord ?"

Il refusait que ce petit con s'approche de la belle jeune femme, il serait capable de recommencer !


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 20:23

Traisha lui souria.

Merci beaucoups.Mais je ne croit pas qu'il recommençera.

Elle se sentait déjà mieux.Tout dire lui avait enlever un poid.Elle s'approcha du jeune homme et le sera dans les bras par derrière.Elle l'embrassa et remarqu'à les yeux fatiguer du garçon.


Keylo,sa fait combien de jours que tu n'a pas fermer les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 20:40

Keylo pencha sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule de la jeune femme ( il a de bonnes cervicales XD). Il lui fit un faible sourire et répondit :

"Je ne sais pas... Peut être trois jours ou deux semaines... Je ne sais plus... Mais je ne peux pas m'endormir... Il faut que je trouve des renseignements... Je suis obligé... Autrement, j'ai peur de leur ressembler..."

Il posa un baiser sur la joue de Traisha, illuminée par un rayon de lune, et demanda :

"Tu ne voudrai aps venir te baigner dans le lac avec moi ? C'est tellement agréable la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 28 Jan - 20:49

Elle lui souria amuser.C'est vrai que la nuit,c'était agréable.En plus,les étoiles était romantique.

D'accord,mais ses toi qui y va en premier. :p

Elle le relacha doucement pour le laisser bouger.Elle adorait sentir l'odeur de Keylo.Cette odeur restait autour d'elle quand il la collait.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyMer 31 Jan - 18:03

Keylo sourit et ferma les yeux avant d'enlever son tee-shirt. Il se mit en caleçon et fit un clin d'oeil à Traisha :

"Je sens que l'eau va être un peu froide, ce sera parfait ^^!"

Il sauta dans l'eau qui, effectivement, n'était pas très chaude et apprécia la douceur de ce liquide bénéfique. Il fit quelque longuer puis appela Traisha :

"Tu viens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyJeu 1 Fév - 0:27

La jeune fille lui souria et lui fit signe que oui.Elle regarda l'eau et enleva ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtement.Elle regarda de nouveau l'eau.Elle n'avait pas l'air bien chaude,mais elle avait une bonne raison d'y aller.Elle entra dans celle-ci et nagea pour s'approcher de Keylo.Quand elle fut assez proche,elle s'accrocha à lui.Ses jambes sur la taille du garçon et ses mains à son bras.

Il y a des poissons dans le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 17:30

Kaito l'avait enfin trouvé.Il avait toujours le même sourire au lèvre.Il remarqu'à que Keylo était là,lui aussi.C'était pour lui,encore plus amusant d'annoncer la nouvelle.Il s'approcha un peu du lac et regardait les deux amoureux.

Qu'elle beau couple vous formé!Ne vous dérangé pas pour moi,je ne fait que passé pour vous annoncé une nouvelle qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 17:43

Dès qu'il vut la face de rat de Kaito, Keylo forma un bouclier de protection autour de la jeune femme et il envoya un boule de flemme bruler les chaussures immondes de Kaito. Il prit un rire méchant et demanda :

"Tu veux qu'on t'aide à violer une auter fille ??? Où qu'on la tue tout simplement ?"

Il projeta Kaito un peu plus, mais sans le blesser ou le faire tomber, juste pour qu'il ne reste pas trop près de Traisha.

"Ne t'approche plus jamais de Traisha, ou alors je te tuerai, je maîtrise la magie, moi, toi tu n'est qu'un vulgaire crétin dégeulasse ! Dégage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 17:47

Kaito garda son sang froid.Il ria un peu et souria.

Mais ce n'est pas moi qui se colle sur tout les gars du pensionnat.

Il regarda Traisha et lui fit un clin d'oeil.

Et puis,elle n'avait cas pas se droguer.Elle aurrait se débattre,mais..tros gelé pour sa.Mais si tu ne veux pas savoir LA nouvelle qui boulversera vos vies,je partirai d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 17:50

Traisha se détacha de keylo.Qu'elle était la nouvelle?Elle baissa les yeux et dit d'un ton tout bas.Elle avait un début de crampe au jambes.

Je ne me colle pas sur tout les mecs qui passe...Et dit la nouvelle,je veux l'entendre de ta bouche.

Elle l'écoutait attentivement.Peut-être que c'était très important?Elle soupira un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 20:10

Keylo sentit que sa "proie" essayait de garder son calme. Il était subitement rentrer en symbiose avec sa magie et il se sentait étrangement bien. Il souleva dans les airs ce crétin de Kaito et dit :

"Ce n'est pas de la faute de Traisha si il y a des connards comme toi pour profiter de jeunes femmes en mauvaises postures !"

Il regarda la ciel subitement noir et sourit. Un sourire particulièrement effrayant et qui lui donnait un air très méchant. Il chuchota d'une voix glaciale :

"Bon... Tu la dit ta foutue nouvelle où il faut que je rentre dans ta petite tête pour la connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptySam 3 Fév - 23:59

Kaito souria malicieusement.C'était encore plus amusant que prévu.Il fit quand même attention à la réaction de Keylo.Cela pourrait même lui couté sa vie,si il ne faisait pas.

Non je vais me faire un plaisir de le dire.

Il ria un coup.Keylo paraissait particuliairement méchant.Il fit un petit sourire en coin et reprit.

J'avait la tête ailleurs,ou peut-être que c'était voulut..mais enfin rien d'important pour moi.

Il recommença à rire mais quand il vit que les deux jeunes était à bout,il continua ça phrase.

Bon,passons.Ses juste que j'ai sois disant accidentellement oublié de mettre un préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyDim 4 Fév - 0:13

Traisha nageait maintenant à une jambe.Sa crampe avait empirée.Quand elle entendu cela,elle avala de l'eau et toussa un peu.Après avoir vraiment réagis de ce qu'il venait de dire,elle regarda Keylo et lui tenit la main machinalement juste au cas ou il réagirait très mal.Elle se toucha le ventre doucement et une larme perla à son oeil.Elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyMer 14 Fév - 12:15

Keylo explosa de rire. Kaito le prenait-il pour un imbécile ou quoi ??? Même si la probabilité d'avoir une maladie sexuellement transmissible était assez grande et celle pour l'enfant plus mince, Keylo n'avait jamais cessé de protéger Traisha de là où il était. De toute manière, il avait utilisé sa magie lors du dernier combat pour rendre Kaito stérile. Il s'essuya les yeux qui pleuraient de rire et pouffa :

"C'est ça la nouvelle qui doit bouleverser nos vies ? Tu me sous-estime ? Je n'ai jamais eu confiance en toi Kaito, quand elle m'a dit que tu avais abusé d'elle, ça m'a fait mal, mais ça ne m'a pas étonné. Tu va bien, au fait, au niveau de tes testicules ? Car tes projénitures devront attendre un bon moment avant de naître. Tu es, depuis notre dernier combat, totalement stérile, et ce jusqu'à tes vingt-quatre ans. Quant à tes maladies dégeulasses que tu possède sans aucun doute, Traisha en est protégé par la magie. Pour ce qui est de toi par contre... Je pense que tu devrai faire attention... Traisha est une fille bien... mais le sprochaines que tu violera seront peut-être de vraies salopes..."

Keylo avait vite repris son serieu en parlant. il aidait en quelque sorte Kaito, il lui donnait même des conseils, mais il n'avait aps interet à recommencer ce qu'il avait fait, autrement, il ne serait plus porès de recommencer.

"Maintenant, tu peux partir... Tu ne nous sers à rien, avec tes nouvelles idiotes censées brisé notre couple. Au revoir, et n'oublie pas... je te surveille maintenant Kaito.... Tic Tac Tic Tac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyJeu 15 Fév - 3:59

Kaito était surpris de se que le garçon venait de lui dire.À ses mots,il se toucha l'organe masculin et le regarda.Puis il releva la tête et regarda Keylo méchament puis il le pointa du doit qui était tremblant.

Un jour,tu va me le payer Keylo Keinshen.Je vais faire quelque chose qui va vous faire du mal.Tellement que tu va sombrer dans la déprime!Toi Traisha,quand je serais plus vieux,ont se revera et tu va avoir beaucoups de problèmes.Oh oui!Bon continue à te faire sauter par tout les mecs de l'école.Oh et,ne tombe pas enceinte de Keylo,les enfants de celui-ci vont être extrèment laid!

Il ria puis parti sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] EmptyJeu 15 Fév - 17:42

Keylo ricana. Que ces humains étaient bête. Lesquels pourraient donc faire du mal au messager de la mort. Il posa un baiser sur le front de Traisha et lui dit de ne pas s'inquièter. Il la fit s'asseoir et courut dans la même direction que Kaito. Aidé par la magie, il le rattrappa par le bras. Ce n'était plus Keylo, c'était le mssager. Les yeux étaient d'un noir sombre, des ailes bénirent le dos du messager, lui donnant une imposante stature. Keylo serra puissament le bras de sa proie et, d'une voie venut des tombes, il déclara :

"KAITO !!! LES ESPRITS T'ONT DEJA EN GRIPPE DEPUIS PLUSIEURS JOURS. NE FAIT PLUS D'ERREUR OU C'EST TOI QUI LE REGRETTERA. BAS TOI AVEC LE MESSAGER SI TU AIME LA MORT. NE TOUCHES PAS AUX INNOCENTS OU AUX INNOCENTES. TA VIE EN DEPEND. CELLE DU MESSAGER NE PEUX SE PERMETTRE D'ÊTRE ALTERER PAS UN COMPORTEMENT ENFANTIF. SACHE QUE DES BONNES ACTIONS PEUVENT TOUJOURS RATTRAPPEES LES PROBLEMES, MÊME SI LE SORT QUE T'A INFLIGE MON HÔTE EST GROTESQUE, IL A LE DROIT DE TE L'ENLEVER COMME CELUI DE TE PUNIR. SAUVE UNE SEULE FOIS TRAISHA ET JE SUIS SÛR QUE TU RETROUVERA TA SEMANCE."

Le messager lâcha le bras de sa victime qui saignait. Il lècha le sang du bout de la langue avec un sourire maléfique et, la voix rauque s'estompa, tout comme l'atmosphère se détendit. Keylo posa la main sur le bras de Kaito, qui essaya de le retirer. Mais Keylo soigna la plaie avec la magie et murmura :

"Pardonne ma violence Kaito. Pardonne aussi le sort que je t'inflige, mais chaque acte néfaste mérite châtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac [Keylo pleaze ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 10 :kimmy et Keylo
» Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser