Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:28

//Toujours empreinte de solitude, je marchais lentement entre les arbre.... La forêt était sombre m'offrant l'obscurité dont j'avais besoin....//

Pourquoi suis je condanée a resper seule? as herrait sans fin...

//mais les quelque mot qui venaient de sortir de meslèvre n'est que murmure...//

J'ai du mal a m'aprochait des autre, a leur parler....

//Je m'arrête un instant posant ma mainsur le tronc d'un arbres, mes yeux mes brulaient la solitude mes fesait mal, comme si un couteau s'enfonceait éperdument dans ma chair...JE posait ma main sur le tronc froid d'un arbre...//

Pourquoi....


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:35

Keylo, encore sous l'emprise de ses sentiments (décidémment) s'était arrêté dans la forêt pour admirer le paysage. Il n'entendait rien dans sa solitude. Il fermait les yeux pour savourer la douceur des caresse du vent. Puis quelque chose s'appuya sur son dos. La "chose" murmura un bref "pourquoi...". Keylo reprit le contrôle de son corps et répondit :

"J'allais poser la même question, pourquoi ?"

Il fit un grand sourire à la jeune fille qui semblait lasse et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:39

Oupssssss.... désolée !

//je retirais vivement ma main de la ou je l'avais posé en pensant que c'était un arbre... extrémement génée je m'inclinait avec empréssement...//

hum... oui pourquoi...

//je regardais le jeune homme qui lui fesait un sourir, mais sur mon visage triste ce sentiment ou cette impresion de bonheur semblait etre effacer a jamais...Pourtant sur ce jeunne homme ce sourir lui allez si bien..//

je... je suis encore désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:46

Keylo se passa la main dans les cheveux. Cette fille était marante tant elle était gênée. Il continuait à sourire. Il la regarda s'agiter et déclara :

"Pas la peine de trop s'excuser, j'étais moi même ailleurs, et j'ai manqué à tout mes devoirs en ne remarquant pas la présence d'une si jolie personne. C'est moi qui m'excuse."

C'est vrai que la jeune fille était mignonne, et Keylo n'avait jamais trop de mal avec la galanterie. Il souriait toujours et déclara :

"Puis-je savoir ce qui occupait vos douces pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:52

// du au compliment du charmant garçon je rougit mais je repris vite mes esprit... je n'est pas habituer a des si douce parole.. enfin je ne devait pas me laissait impressinner...//

hum... la tristesse d'une vie qui ne demande qu'a s'éteindre... et vous ?

//Le voir sourir était étrange, partout ou elle allez on medésisager ou j'étais rejetter.. enfin j'étais dan sune nouvelle école peut etre que ca ne serais pas pareille... //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 16:57

Keylo souriait mais un peu moins. Ces mots, il les avait un jour prononcé, avant de se rendre compte que la vie n'était pas que malheur, tristesse et trahison. Keylo se gratta la tête avant d'articuler :

"De telles paroles ne devraient pas être dans la bouche d'une jeune fille. La vie n'est certes pas un long fleuve tranquille mais ce n'est pas une rivière déchaînée par la tempête. Demander à sortir de ce fleuve, c'est comme de demander à un magicien d'abandonner sa magie, c'est stupide."

Keylo caressa le poignard à sa ceinture. Il lui rappellait son malheureux passé, mais il l'aidait à se concentrer.

"Je ne puis dire ce qui occupait mon esprit, étant donné que mes sentiments ne me laissaient prendre contrôle de mon corps. J'étais donc dans une sorte de transe avec la nature."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:01

//un sourit voulu s'esquiçait sur mon visage mais il nen fut pas ainsi il refusait de montrait mon sentiment de bien être.. ce garcon était calme et paraissait sincère...//

Si je quittais se fleuve personne ne sans soucirer... je n'est plus de gens a cherir et tout ce qui me conaisse ne m'accorde que du mépris... je n'ai personne pour qui je dois continuait a me battre et pourtant je n'arrive pas a qutter ce fleve... voila peut etre réponse a un de mes pourquoi....

//mon regarde empreint de tristesse se posa devant sur un point que je métait fixait pour ne pas pleurait//

Pourquoi faut il vivre si on ne peux trouver de bonheur nul part?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:13

Keylo eut un pincement au coeur pour cette jeune fille qui ne se rendait pas compte de ce qu'offrait une vie quand on acceptait chaque cadeaux qu'elle nous donnaient, qu'ils soient empoisonnés ou non. Il s'assit devant elle pour la regarder dans les yeux :

"Si vous quittiez ce fleuve, mademoiselle, sachez que moi je m'en rendrait compte. Je n'oublie jamais une personne agréable lorsque j'en reoncontre une, fut-elle boulversée par un chagrin atroce. Je ne vous trouve pas à mépriser, sachez-le, mais plutôt à consoler. Oubliez la mauvaise idée qu'est-celle de quitter la vie, en ce monde, il y a tant de gens à sauver de leur malheur, qu'on les connaisse ou non, beaucoup de personnes ont besoin d'être chéries. Je pense que c'est votre cas, sans vouloir m'avancer."

Il regarda son regard plein de peine et lui caressa la joue sur laquelle une larme avait, malgré tout les efforts de la jeune fille, réussie à couler.

"Le bonheur est partout où l'on marche, mais certaine personne l'évite malgré elle. Regardez ces arbres. n'ont ils pas l'air plein de vie ? N'ont ils pas l'air heureux ? Dans ce bois habitent plein de petis animaux tout aussi heureux. Pourquoi ne pas essayer de prendre la vie du bon côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:22

//c'était étrange mais malgrès ca tout ceque venait de lui dit le garçon la consoler... Le bois... ? les arbre? plein de vie? ce que j'ai decidé de voir c'était seulement l'obscurité... rien de plus les ténébre tout ce qu'elle connaissait et pourtant lui était apparut comme ça rendant moins flou ce qu'il lentourait... éclairait un peu plus ces pensait....je ne savais quoi répondre...//

Merci...

//seule ses mots se dérobèrents de mes lèvre tremblante, alors mon coeur s'abbala et je fondit en larmes.... pourtant devait ce garçon qu'elle ne connaissait pas...//

Je...je suis désolée.... je n'aurait pas du vous parlait de mes problème vous allerme prendre parpitier et non... enfin..

//mes mot s'embrouiillaient, ils étaient a mointier immondait dans mes larmes, je me sentaient si faibles.... mes jembe flechir... et je tombait au sol... tout était embrouillait.... pourtant le visage du garçon était tout a fait clair dans ma tête...//

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:30

Keylo serra la jeune femme dans ses bras. Décidémment, il avait le don pour faire pleurer tout le monde... Il regarda autour de lui et aperçut un ruisseau. Il porta la jeune fille jusqu'à celui-ci. Elle voudrait peut être se rincer le visage.

"Rien ne sert de s'excuser. L'important c'est que tu ailles bien. Je ne prend jamais quelqu'un en pitié. Je prends les gens pour ce qui vallent, rien d'autre. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de préjugé."

Il but un peu d'eau dans la rivière et sourit à la jeune fille. Un écureuil s'approcha et les regarda, on aurait dit qu'il souriait.

"Au fait, je m'appelle Keylo, et toi ?"

Il était passé sans s'en rendre compte au tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:35

//elle passa sa main dans l'eau froide et se rainca le visage..//

hummm... Elfen....

//qu'allais t-il penssait de mon prénom.... je le regardait avec douceur, il venait de lui enlevait la lassitude qui avait prit possétion de son corps...//

...merci pleurait m'a fait du bien... tu... tu es vraiment gentil...

//je regardait passer lécureille, puislemurmure de l'eau était si mélodieux et le bruissement léger du vent... alors depuislongtemps un sourir timide sétira surle coin de mes lèvres..//

oui.. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:40

Keylo la regarda faire. Elle semblait si timide. Lorsqu'elle lui dit son prénom, il sourit une nouvelle fois. Le vent lui caressa le visage et Keylo s'étira.

"Elfen... C'est très joli ça comme prénom. En plus, ça sonne bien, ça veux dire quoi ?"

Il faut dire que Keylo et les prénoms, ça faisaient deux. Il l'écouta parler encore une fois. Il rougit évidemment au compliment et sourit de plus belle. Il dit d'une voix banale, qui pourtant exprimait sa fierté d'avoir rendu service à une jolie femme :

"Arrête de me remerdier, je n'ai fais que ce que je ddevais faire en voyant une femme qui n'allait pas bien, et puis c'est tellement bien d'aider les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:46

Elfen... elfe en allemand... ouis mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose.. je suis si nulle et faible que peux de gens m'accorde d'importance.... et pusi tu es d'une générosité infinie avec moi....

//je me sentais bien la... avec cegarcon que je ne conaissait a peine... le vents effleuré ma peau...//

*Peut etre que je pourais lui faire confiance... pour une fois depuis longtemps ou serais ce qu'une facade qu'il me montre la...?*

je vais mieux merci.. enfin oups désolée c'est sortis tout seule....

//jem'assis en posantmes mains sur mes genoux, les conversation n'étais pas mon point fort...//

Tu as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:52

Keylo aimait bien voir la ejune fille s'agiter. En quelques sortes, c'était amusant. Il l'écouta parler. Elle avait une mauvaise opinion des gens, et il avait un jour eu la même. Sa voix, douce et onctueuse déclara :

"Je doute que tu sois nule ou même faible. Je pense que tu n'ose pas te dire que tu es géniale et forte car tu as peur que les gens te regardent et t'abordent. je pense que tu es très timide, quoi ^^"

Elle s'étais relevée, mais finallement elle se rassit. Elle n'avais pas l'air de savoir que faire. Il lui attrapa la main pour qu'elle se calme. Elle lui posa une question après qu'il eut enlevé cette main.

"Hum, mon âge... disons qu'il est étrange. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 17:56

je n'est que 15 ans... et suis plutot imature pour mon age... pourquoi dit tu que ton age est étrange?

// sans que le jeune garcon lkui avait pris la main mais il venait de la lacher... sa peau était si douce.... quelle sensation étrange en lespace de quelque instant je venais d'avoir plus de sensation joyeuse qu'en plus de 10 ans...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:05

Keylo sourit. Une personne n'était pas immature si elle sen rendait compte, elle aimait être vue pour plus jeune qu'elle ne l'étais, tout simplement.

"15 ans est l'âge que j'ai en ce monde. mais je suis plus vieux que ça. Je viens d'un temps que même ton arrière grand père ne peut connaître. Mais ne le répète pas, je ne voudrais pas avoir l'air pour le vieux de service ^^"

Il eut un petit rire clair et sourit. Cette jeune fille était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:10

// a l'entendre rire cela rechauffa son coeur... comem si le monde noir dans lequel j'étais plongeait étais devnus multicolre... c'était un rire manifique! alors un sourir franc se dessina sur son visage... peut etre pourait elel lui ouvrir son âme... peut etrre me comprendrait il ?//

Un vieux de service?! oh non! tu es vraiment extraodinaire... meme si tu viens dun temps que je ne connais pas je me contenterais de le rêver ...

//puis un sourir timide se dessinat sur mes lèvre.. mon regard se posa sur le garçon puis pquand je rencontrais ses manifique yeux je détournais aussitot le mien... je me mits a comtemplait les ondulation sur la surface du ruisseau...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:17

Keylo souriait encore et toujours à la jeune fille. il avait l'impression que ça lui faisait du bien. Quand elle lui dit ces mots si gentille et qu'elle le regarda furtivement, il se sentit un peu gêné. Il répondit :

"Toute ma vie n'a pas été un rêve, souvent un cauchemard même, et j'étais le grand méchant. Je suis la preve vivante que les gens changent Elfen. Je suis peut être extraordinaire, mais suis-je bon pour autant ? Qui te dit que je ne vais pas te faire involontairement du mal ?"

Il avait l'air vraiment méchant tout à coup. Puis un sourire fendit son visage. Il explosa de rire.

"Je ne pourrais plus faire du mal, même si je le voulais, du moins, pas à des gens que j'apprécie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:23

Les mots peuvent blesser c'est vrai.. la manière de le dire et de les employer aussi... Meme si on est extraodinaire on peux blesser mais cela ne veux pas dire que l'on soit méchant.... et meme s'il onl'étais avant nos choix peuvent nous faire changer car au fondde nous nous avons tous cette petite éteicelle d'amour qui nous aide a garder notre bontée... mais bon defois on peut etre extraodinairement méchant j'avoue ^^

//je me mits a sourire... ce garçon avait du énormement soufrir et pourtant il étais si gentil... mais était ce comem ill'insinuait simplement un façade était ce une demande pour que je reste sur mes garde.... mais quand je l'entendis a nouveau rire mes impression s'enfuire... meme si je n'arivait pas a rire je ourier de bon coeur....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:28

Keylo la regarda sourire. Elle était tellement belle quand elle le faisait. Il but un peu d'eau dans la rivière et laissa sa magie couler dans celle ci. La rivière se mit à onduler majestueusement. Les fleurs éclorent à ses côtés et Keylo sourit. Il aimait la nature. Il cueuilla des fleurs rouge et violettes et les offrit à Elfen.

"Pour me faire pardonner de t'avoir fait pleurer, même si c'était pour la bonne cause. Il n'est jamais bon de faire pleurer une jolie femme, on me l'a dit tant de fois."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:31

//prit délicatement les fleur et sourit tendrement...//

merci... defois les larme exprime bien plus de sentiment que les mots... tu n'as pas a te pardonner c'est moi qui suis désolée d'avoir étais si faible jai montrais si facilement mes sentiments....

//je posait ma main sur la sienne puis jel retiré hativement... j'étais génée...et en meme tant conqise//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:37

Keylo sourit. Elle était encore plus gênée que lui, si c'était possible. Pourquoi lui avait-il offert des fleurs au juste ? Il souriait beaucoup aujourd'hui en plus. Elle avait eu de la chence de le trouver bien luné parce que... mais non, rien a voir avec la chance. C'était parce qu'elle était elle qu'il était bien luné.

"Tu n'a pas été faible mais surpassée par ta tristesse, et c'est peut être bien. Mais tu es tout de même plus mignonne quand tu souris que quand tu pleur..."

Il passa une main dans ses cheveux. Que devait-il faire ? Il avait déjà fait trop, ou alors pas assez. Il était un peu perdu. Il effleura la cuisse de la jeune femme en se rasseyant. il baissa la tête immédiatement, en signe d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:44

//ne trouve pas les mots exate pour décrirela situation... //

*Mon coeur s'était il enflamée? cette petit flamme qui était pourtant prete a disparaitre...*

//sans Keylo près d'elle, meme génée je me sentais bien quand il était près de moi... je ne connais rien de lui et pourtant pourquoi suis je si bien? sans qu'il a efflleurer sa cuisse rougit demille feu pusi se ressaisi en voyant qu'il ne l'avais pas fait exprès... que devais je faire...? Je passa ma main sur sa joue pourlui relevait délicatement la tete... puis planter ses yeux vert dans les sien... mes joues était emflammer, j'étais génée.. et aors? puis voyanat ce que je fesait je détournai imédiatement mes yeux, les siens étaient si beau mais pourquoi avais je fais ca? je n'étais qu'une idiote.... comment croire qu'il pouvait sinterraisser plsu que ca a moi... //

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:49

Ignorant l'excuse, Keylo sourit. pas les mêmes sourires qu'avant. un sourire plus...romantique. Plus gêné, mais plus beau. Il lui caressa avec un doigt la joue et admira les doux yeux verts fuyant de Elfen. Il ne savais plus du tout ce qu'il devait faire. S'il se trompait ?

*Mais je fous quoi là ? Je vais me prendre une tarte, c'est tout !*

Pourtant, ignorant ses propres remarques, il continauit à caresser la joue de la jeune fille ? Il lui avais pris la main avec celle qui lui était libre. Il ne s'en était pas rendu compte. il avait la couleur d'une tomate bien mûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] EmptyJeu 5 Avr - 18:57

//sens les doit de Keylo effleuré son visage... que fesait il? j'étais sencer etre si insignifiante, destinait a l'ombre comem me lavais si souvent remarquer ma mère.... et pourtant lui semblait m'apprécier.... Puis je sentis qu'il me prennait la main alors je rougis adevenir couleur pivoine.. je jettais un regard furtif vers son visage et vis que lui aussi était devenus de rouge intense...//

"......"

//aucun mot ne sorté de mes lèvre, et pourtant et j'aurait voulu lui dire combien cela me comblé de son attention.. mais on se conaissait a peine... il m'avait juste réconfortait... et sil jouait avec mes sentiment? na pas lui... puis ignonrant toute ses remarque je lui serrai fébrilement la main.. je doutais trop demoi ... pourquoi?!//

*Keylo....*

//est ce vraiment un flamme ardante dont javais toujours réver ou simplement le bonheur détre enfin accpté? alors dans un élan inconu je posé ma tête sur son épaule....//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche..marche..cour..
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» Entre dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser