Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:06

Keylo sentit la douce main d'Elfen lui serrer la sienne à mesure que son visage prenait une teinte couleur sang. Il lui sourit et sentit la tête de la magnifique jeune fille se poser sur son épaule. Il déplaça sa main de la joue aux cheveux qu'il caressait affectueusement. Il se sentait bien. Il murmura :

"Elfen..."

C'était une parole qui ne servait à rien. Comme s'il voulait être sûr qu'il était bien avec elle. il n'appelait pas la jeune femme, et sa voix le faisait sentir. Il embrassa les cheveux de la jeune fille, n'osant pas embrasser quelques autres parties du corps d'Elfen...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:16

//je l'entendis murmurait mon prénom... je sentis le bonheur m'envahir... puis je serrais un peu plus fort sa main... je sentis son autre main carresser mes cheveux puis m'embrassait doucement... La je fut renversait par mes sentiments... est ce l'amour ou simplementle contexte qui fesait ca? jenlevait déliquatement ma tete de son épaule et je relevait la tête vers celui si et sans hésité le regardait profondement et en meme temps affectueusement.... un sourir tendre au coin de mes lèvres.... Une etincelel étrange brillait au fond des mes yeux verts, je m'approchait doucement etlui posait une doux baiser sur sa joue... n'osant déposait ses lèvres ailleur.... //

*et si je me méprenait....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:22

Keylo sentit son coeur se retourner dans sa poitrine lorsqu'elle posa ses lèvres sur sa joue. Il regarda les doux yeux profonds de la jeune et belle femme. Qu'attendait-il ? Il pris le menton de la jeune fille d'une main et posa sur les lèvres fine d'Elfen un léger baiser. Aussitôt après, comme une erreur, il baissa le tête. Il avait de nouveau cette couleur rouge qui indiquait qu'il était gené. Il dit d'une voix tremblotante:

"Je...désolé... Je me suis laissé emporter... J'aurais du te demander... Pardonne-moi..."

Il paniquait. Tant de souvenirs revinrent à lui. Il revoyait toutes les personnes avec qui il n'aurait jamais du entretenir une relation amoureuse. mais avec Elfen, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:28

// Elle eu un frisson.; pas de peur mais de bonheur quand les lèvre du garcon se posère délicatement sur les sienne.. mais a ma grande surprise lui qui était si sure de lui avait perdu tout ses moyen.. sa voix si serin était enpressait et génée... alors je passa ma main sur sa joue et dans un ultime effort de hardiesse je murmurait..//

Merci... Keylo...

// et je déposait mes lèvre sur les siennes, en cette instant mon coeur faillit sortir de ma pointrinne mais plus rien ne comptait.. pourquoi javais fait ca jen sais rien... le regretterais je? m'en voudrais t-il? tant pis je ne voulais pas de réponse simplement que le temps s'arrête... j'entremelait mes doigts au siens...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:42

Keylo embrassa, une fois rassuré, la jeune femme. Pris dans le feu de l'action, il la coucha sur le gazon pour mieux l'embrasser. Il l'embrassait tendrement sur la bouche quand il eut envie de descendre plus bas. Arrivé dans le cou, il remarqua ce qu'il faisait. il balbutia :

"Je...Je vais peut être un peu vite, non ?"

Il arrêta, attendant une réaction de celle qui occupait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:51

//Keylo repris tout un assurance et il la renversa, chacun de ses baiser était magique.... puis elle sentit un élan de passion montait en elle... Il m'embrassa dans mon cou puis il s'arrêta soudainnement....//

Je... enfin... c'est que..

//je ne savais que dire pourtant on m'avait deja forcée a faire des chose qu'on je ne voulais pas faire....et pourtant la c'étais diférent... je n'était pas vraiment cotre.. mais est ce raisonnabl d'agir ainsi... avec quelqu'n que je veais de rencontrit....quand un question vint dans son esprit...//

Keylo.....

//elel le regarda profondement....//

...keylo... ca fait pas longtemps que.... que nous nous conaissons.... je ne suis pas tout a fait consiente de es sentiment..... mais je cois que... enfin.... Keylo est ce que tu m'aimes?

*c'est totalement idiot de demander ca! il ne me connais meme pas...//

//après tout ce que javai vécu, son passé étais peut etre aussi douloureux que le mein... mais elle ne voulait plsu étre forcé a le faire pa simple plaisir et desir qu'on les homme... mais par amour....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:03

Keylo fut totalement décontenancé. C'était quoi cette question ? Nan nan, il la détestait, il faisait l'amour avec tout ce qu'il trouvait a porté de main et pouf, un ptit coup par ci, un ptit coup par là. Il la regarda das les yeux et déclara :

"Si je t'ai embrassé, c'est que tu me plait, si tu me plait, c'est que je t'aime...pourquoi cette question ? Douterais-tu de moi ?"

Keylo sourit. Oui, c'était ça, il aimait Elfen. Mais qu'était-ce, l'amour ? Un sentiment qui vous prend aux tripes, ou la douce certitude d'être aprécié ?

*Chuis un peu perdu, j'espère que j'ai pas gaffé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:15

// je tournais les yeux de honte... l'avait il mal pris... ? Mais tout était si borullait en moi... est ai je amoureuse? peut etre... doutais je de lui? ce qu'il venait de me déclarait était si pur... je me relevait délicatement sur mes coude et je déposé mes lèvre sur les siennes //

*non je ne doute pas de toi Keylo... simplement les gens ont était si cruelle avec moi...et puis... je t'aime... *

//Après avoir déposé mon doux baiser sur ces lèvres je dis doucement//

Je n'est encore jamais ouvert mon coeur a personne... tu.. tu es la première personne depuis longtemps... je n'ai eu de sentiment pour quelqu'un...

//puis sa tête lui fit mal et sans vraiment perdre consience je fut plongée dans une sorte de transe... des image défilaire devant mes yeux sans qu'elle sache et que je dicerne ce que c'était... puis tout devint clair... J'étais dans une ruelle, il fesait froid, d'ailleu j'avais des frisson.... j'avais peur.. puis j'entendis un cris et des gens rire sadiquement. Une voie de vielle homme supliait quelque chose.... J'étais recroquevielle par terre et je regardai cette affreux spectacle. Puis le vielle homme,... il me disait quelque chose je lavait déja vu ! soudain je reconut mon grand père. //

-GRAND-PERE ! ! !

//je ressus un violent cou sur le crane//

-Ta gueule la gamine!

//un homme de grande posture venait de la frapper le regard mauvais. Il s'agenouilla devant moi, placa ses doigt sous mes yeux emplit de larmes et me dit sur une voie qui n'inspirait rien de bon//

-On s'occupera de toi plus tard ma belle....

//il eut des ricannement et le veille homme dit//

- Laissez ma petit fille... je vous en pris....

// il eu d'autre gloussement, puis un autre homme s'avança et décocha une droite a mon grand père... j'eu un hoquet de frayeur... puis uen autre homme s'avanca et sorti un couteau suisse de sa poche et il donna un violent coup de pied a l'homme qui agonisait a terre les deux home le rouèrent de coup... Puis cellui au couteau prit le veillard et le plaqua contre le mur de la force d'un de ces bras et placa soncouteau au niveau de son coeur...//

-Tu va mourir mon vieux.... et nous allons nous auccupé de ta chère ptite fille.. elle est mignone tu sais...

//quand il lui murmura se quelque mots a sont oreille le vielle homme eut un garde calme, puis il me regarda et je vis dans ses yeux a quel point il était désolé et a quel point ilm'aimait. JE me mit a pleurée et quand l'homem planta son couteau dans sa chère je pousait un hurlement.... L'homme sui était a cotés de moi me gifla encore une fois, je sentis les picotement dans ma joue et mes larmes ruisselait toujours... Puis celui au couteau qui avait l'ai d'étre le chef dela bande retira son couteau et laissa vachement tomber mon grand père puis ilse retourna vers moi. Il essuiya son couteau sur un mouchoir qu'il venait de tirait de sa poche. L'autre homme me tenait fermement... //

-Allons princesse... il était vieux jen'est fait qu'écourtais ces jours...

// Mon regard était remplit de terreur... je regarder l'homme, je ne pouvait bouger mon corps était pétrifié//

- Je vais m'ocuper de toi ma belle...


//l'autre homem me lacha et le chef me pris part mes épaules me mit de bout, puis me prit mes poignets fermemant et les rassemblère et le montèrent au dessus de ma tête...//

Arrêtez.. s'il vous plait..

// j'avais du mal a parlait mes mots se cognait les un au autre...//

-Mais c'est qu'elle parle le belle... répète un peu j'ai pas entendus

Ne.. ne faite pas ça...

// puis le chef lui lécha la joue et murmura a son oreille avec des mots si malsaint//

-Mais quo donc?

// les trois autre ricanèrent.. puis le chef de son autre mains valide la passa sur ma pointrine, ces geste était si obscène...//

Non... non... arrêtez...!

//.. mes muscle était engourdies par la peur...L'homem me regardait pleurait puis il lécha mes joue pour essuiait mes larmes//

-Ne pleure pas princesse...

// il ressorti son couteau et entailla mes vétement mettant a nue ma poitrine. Mon coeur battait de plus en plus fort, j'avais si peur... aucun cris de secour ne parvenait a sortir de ma bouche.... //

Non je ne veux pas....

// puis l'homme riocana et l'image de son visage devint flou ... et je revis le tendre et doux surir de Keylo, je pleurais... ou en étais je? Pourquoi avais je vu sa maintenat?! puis je vis que j'étais habillait et je surpris le regard étonait de Keylo//

Keylo...!

// je me jettais a son cou... j'avais a nouveau si peur... mes larme était a ouveau sur mes joues//

Keylo....

// je cherchais le réconfort de ses bras, la chaleur de son être...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:13

Keylo serrait la jeune fille dans ses bras. il ne savait pas trop ce qui s'était passé. il embrassa les cheveux d'Elfen et lui dit des mots pour la calmer. Il aurait aimé rentrer dans son esprit pour comprendre, mais il ne voulait pas la forcer à raconter ce qui ne le regardait pas vraiment.

"Elfen...Que s'est-il passé ? Parles-moi s'il te plaît..."

Keylo ne savait ni que dire ni que faire. Il regardait la fille dont il était épris pleurer, essayer de trouver le réconfort, sans savoir comment il fallait réagir. Keylo attendit donc une réponse, pour réagir en fonction de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:21

// Je sentais Keylo me serrait dans ses bras, mon coeur battais si fort mais il finit par ce calmer au bout de queque minute...L'image de son grand père dans un flaque de sang lui arracha un grimace de dégout..... //

Je... je suis désolée mais... mais je crois que tu ne mérite pas... je n'apporte que le mort par tout ou je vais...

// un sanglot la repris, je respiraitun bon coupour me calmer//

pour tant.... je t'aime tant.... meme si jene te connais pas plus que ça tu as su redessiner des sourir sur mon visage et pourtant toute ses image horible dans ma tête....

* et s'il venait a mourir lui aussi...a cause de moi...*

// a cette afreuse pensée mon visage parut plus triste et appeuré//

Keylo... jene veux que tu meurs a cause de moi toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:29

Keylo embrassa la jeune fille sur la joue. Sa gentillesse le touchait, mais elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, il savait se défendre mieux qui quiconque. Il lui caressa affectueusement les cheveux et déclara :

"Moi aussi je t'aime Elfen..."

Il sourit pour qu'elle se rende compte qu'il n'était pas nécessaire de se faire trop de soucis.

"Mais tu n'as pas de soucis à te faire pour ma santé. La mort ne me fait pas peur, je l'ai déjà affronté et incarner tu sais... Si quelqu'un ne mérite pas l'autre, c'est bien moi. Je ne te mérite certainement pas. pourtant, je n'ai aucune envie de te voir partir..."

*Je risque de l'effrayer en lui racontant mon passé moi, quel con...*
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:42

// quad je l'entendit me dire je t'aime je me sentis apaisé... mais tout les gens que j'aprochait mourait... comment lui dire ... pourtant ... mais pourquoi avait-il dit qu'il avait incarner la mort? c'était étrange mais comment pouvais je pensait alors que moi meme était bien plsu étrange peut etre que lui?! jen'avait pas envie de le laisser partir... alors je le pris dans mes bras et le serrais contre moi entendent son coeur battre dans sa poitrine... //

Je ne suis pas.. comment dire... si inocente que ca...

*te dire mon passé serais comme dévoilé mon âmes a nue...*

Tu as dis n'avoir pas peur dela mort... moi non plus... mais jene comprend pas quand tu me dis que tu as incarné la mort... et pourtant meme si cetet pensée peux parfois etre effrayante... je...

*zut j'étais trop franche...quite mam'étre lancer je devait le faire jusqu'au bout*

.. je ... je ne veux pas que tu me laisse... Je préféreré mourir pour toi que d'étre séparée...

*J'aideja trop soufert... je viens de m'attacher a uen personne... serais ce une erreur? meme si cela l'était temps pis...*

// je levais ma tête et lui déposa un délicat baiser dans son cou du bout de mes lèvre tremblante//

*Keylo.. je 'aime... je ne te laisserais ps mourir... pas comme eux deux...*

// dans ma tête l'image du corps flotant d'un jeunne garçon et du corps de mon grand père dans un flaque de sans revient en mémoir..mais vite chasser par le beau et tendre sourir de keylo//

Keylo.. ne me laisse pas...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:49

Keylo la regarda. Avait-elle donner la mort ? Pour ne pas être innocente, ce devait être ça. Il n'osait pas lui demander, mais bon... Il connaissait le rôle de la mort, c'était d'emporter une âme de la terre au cieux. Il avait déjà fait ça. il avait aussi déjà donner la mort à un nombre incalculable de gens. Keylo embrassa de nouveau la jeune femme et lui sourit.

"Je ne t'abandonnerais pas, je te le promet..."

pourtant, Keylo savait comment ça risquait de finir. Si c'était une simple amourette, elle partirait. Si c'était plus, elle mourrait, et lui n'aurait d'autre choix que de la regarder partir. Pire encore, l'un de ses ennemis pourrait la kidnapper et la torturer jusqu'à la mort. Keylo chassa ses mauvaises pensées et déclara :

"Je te protégerais jusqu'à la mort, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:57

//je posait ma main sur sa pointrine je lève ma tete et l'embrasse tendrement... puis d'un vois triste je décide de lui dire....//

Je.. je suis maudite... cela peut paraitre étrange....

*c'est totalement fou! il ne te croira jamais!*

.. tout les gens qui me sont proche meurt....

// deslarme commence a se verser sur ses joue, pourquoi aivais si peur de le perdre?!//

Je ne veux qu'il ty'arive la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:04

Ben voyons... Là, le pauvre Keylo commençait à être sceptique. Il lui faisait peur ou quoi. Un peu impatient, il se leva et déclara :

"Si tu ne m'explique pas, je ne pourrai pas t'aider, j'ai un passé sûrement plus long et étrange que le tien, alors soit tu m'explique, soit tu m'envoies balader, je suis brutal, mais je doit t'avouer que je déteste voir les gens que j'aime souffrir, alors répond-moi, pourquoi penses-tu être maudite ?"

Pour être brutal, il avait été brutal. Espérant tout de même que ce ne serait pas en vain. Il lui fit quand même un sourire d'encouragement. Il ne supportait pas de ne pas savoir. il quitta son tee-shirt et son pantalon et sauta dans la rivière. Il mit un long moment avant de remonter à la surface. le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire. (il a aussi quitté les chaussettes hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:17

//surprise pas cette brusque colère de Keylo mespensée se bousculèrent..; que devais je faire? lui dévoilais mon passé? tout lui dire.... je le vit se désabiller et je rougis de plus belle... //

*Que faire?... si jene dis rien ilrisque de partir...*

// puis tremblante quand jevis sa tete resortir de l'eau je dis en perdant un peu mesmoyens...//

Je... enfin c'est compliquer... depusi je suis petite les gens autour de moi meurt... ma mère c'était marier avec un homme alors qu'elle était enceinte de moi... et son mari n'accpta pas ma naissance... ma mère l'aimait telement qu'elel m'a hait comme lui... Me mettait dans l'ombre et cachait du regard des autre.. cepandant il eurent un autre enfant... mon ptit frère... je l'aimait telement... il y a eu un accident et il s'est noyait ma mère ma vu remonté son corps de l'eau et ma fait passer pour meurtrière...

//l'image du garcon mort lui revint a l'esprit une larme perla...me mots était dificilel prononcer... c'était la premère fois qu'elel en parlait a quelqu'un....//

Puis ma mère mourut d'un maladie grave.... mon père semit a boire et .. et a...

// lales mots était trop dure....//

*Pourquoi m'a til fait ca?!je le hais! *

// je fondit en larme mais me repris....//

Bref.. il est mort peu de temps après dans un accident de voiture... je fut placé chez mon grand père qui soccupa bien de moi mais la encore la mort vint... lors de mon 14eme anivairsaire on s'est fait agresser il fu poingnarder....

//la encore ses mot se bousculer et limage de mon grand lui voint a l'esprit et je me remis a pleurer...//

... et ils... ils.... m'ont...

// je refondit en larme.... //

.. depuis ma familledit que je sui maudite et que les personne quim'aproche mouront et plus rapidement ...celel... celle que j'aime....

// je baissait la tete et refondit en larme.. je n'avit dévoilais que quelque partis de mon passer... mais c'étais si dure...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:25

Keylo sortit de l'eau. Son corps fut sec immédiatement. il serra la jeune femme dans ses bras et lui sourit. Ce n'était pas une réelle malédiction, ceux qui était maudit, c'étaient ceux qui lui faisaient du mal, pour son grand-père, c'était un accident, malheureux, certes, mais un accident quand même. alors, d'une voix douce, et sucrée, Keylo déclara :

"Les gens ont peur de la mort, c'est pour ça qu'ils t'ont dîtes maudite. Mais tu ne l'es pas. Tu n'as pas de chance, c'est vrai, mais tu n'est pas maudite, je t'assure. Les malédictions sont lancées par un être vil ou désespéré. Les malédictions se transmettent de génération en génération, ce n'est pas ton cas, j'en suis sûr."

Keylo baisa le front de la jeune femme et reprit.

"Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton grand-père et à ton petit frère. Enormément touché par ce que des hommes ont pu te faire, mais je t'aime, et je ne mourrais pas, je ne peux pas mourir et t'abandonner, j'en serais incapable. Je t'aime trop pour ça."

Il la serra fort dans ses bras. Son corps nu brillant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:33

//Lui dire qu'il n'allait pas mourir.. que ce n'était pas uen maledictiolui fit un grand bien... Puis quand elle vit son corps a moitier nu je me mit a rougir... Il avait cette art de la consoler si facilement.... //

Keylo... je t'aime.. je t'aime tant....

// je passer mesmain autour de son cou puis lui embrassa le coup, puis tendrementla joue, j'étais rassurée puis je l'embrassait délicatemnt mais avec pasion... c'était la premier fois que je me sentais si bien ... a cette instant je voulut lui offrir tout ce que je possaidait....//

Keylo... tu sais des homme on pris mon corps de force... mais aucun homme n'a ressi a dérobais mon coeur... il était si froid... la flamme qui brulait en moi étais gélée... jusqu'a se que tu ravive se brasier....

// puis je déplacait une de ses main sur ma hanche... je voulais oublier toute ses mauvaise pensée... et offrir mon corps et mon coeur a celui que j'étais sur d'aimait....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:38

Keylo se sentit transporter dans un autre univers. Les baisers de la jeune femme étaient...magiques. Il lui caressa les cheveux et la coucha sur le gazon. C'était à son tour de jouer les séducteur (nan mais)

"Moi aussi j'ai envie de t'offrir ce que tu n'a pas eu avec ces hommes...le plaisir"

Il embrassa la jeune fille dans le cou, descendant petit à petit vers la poitrine. Arrivé juste au dessus, il attendit d'avoir son autorisation...

hj : faisons durer le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:43

// je passait mamain dans ses cheveux, chacun de ses baiser sur ma peau était sipur, si passionné... je me relever doucement, lui releant la tete et l'embrassa puis j'enlevait mon t-shirt... mais la je fut génée.. non pas d'être en soutien-gorge mais des cicatrice qu'ils y avaient sur mes avant bras... jusque la j'avais su les cacher avec des t-shirt a manche longue.... //

*s'il te plait ne dis rien par rapport a ça...*

// puis essayant de cachée mon embaras j'embrasser délicatement son torse.... //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:49

Effectivement, Keylo vit les marques. Mais il savait ce qu'avait vécu la jeune fille, et ne pouvait pas lui en vouloir. il se laissa faire. Mais lorsqu'il embrassa la jeune fille, les cicatrices qui trônaient sur les avant-bras d'Elfen disparurent. Si elle voulait commencer une nouvelle vie, qu'elle commence loin de son passé...

*Bonne chance dans ton avenir Elfen...je t'aime*

Il embrassa le ventre de la jeune fille, descendant lentement vers le haut du pantalon. Il n'était pas pressé, et n'enlèverait rien à la jeune fille. Elle le ferait si elle le désirait. Il resta donc là, à embrasser le bas ventre d'une magnifique femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:56

//alors commepar enchentement je vis mes cicatrice s'envolait sous les doux baiser de son amour... je ne chercherais pas a comprendre comment il s'était débrouillait pour faire ca.. il me le dirait s'il aura un jour envie de me racontait son passait comme elel l'avait fait.... Puis sentant son soufle et ces baiser sur mon ventre mon amour grandi encore plus.... il.. il me procurait .. du plaisir.... je passer ma main dans ses cheveux puis je déboutonnait doucement ma mini jupe, defit lentement la fermeture eclaire et la fit glisser le long de jambes finnes... puis je retournait Keylo et me mis sur lui... Je le regardait dans les yeux, demes grand yeux verts...//

Keylo ... je t'aime....

// puis je l'embrassait autour du nombril et je me mit a jouer avec le bout de mes doigt sur sa poitrine et je lui fit un tendre sourir....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:01

Keylo s'était retrouvé en dessous. Décontenancé, il sourit. Il la prit aux reins eet l'embrassa dans le cou. Puisqu'elle tait dominatrice, il serait dominé ^^

"Moi aussi...du fond de mon coeur..."

Il fit glisser ses mains sur les cuisses de sa partenaires et caressa la peau tendre des jambes. Il aurait aimé que ce moment dure des années. Il continuait à embrasser la dominant dominatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:20

// je le regardait tendrement... ses caresse lui donnairent un leger frisson de plaisir... elle ne pensaitplsu a rien juste a lui.. elel était concentrait sur lui et autant qu'il lui donnerait du plaisir autant elle lui en renderait.... je l'embrassait doucement, puis en meme temps que mes délicat baiser je defit mon soutien-gorges et l'envoyant sur sa jupe.... je lle pouser délicatement sur l'herbe puis je l'embrasser dans le cou descdant lentement sur son torse... pusi je me mit a quatre patte au dessus de lui... je l'embrasser doucement autour de son nombril.. son corps était si chaud.. il était si beau.... je decendit sur le bas de son ventre... tout ce qu'on lui avait fait subir avant était si obscène.... Puis je le regardait avec un leger sourir de bien etre... et je posait maismain délicatement sur le reord de son caleçon, j'e un moment d'hesitation mais je me repris j'étais a lui.. mais cela me permt il d'aller si loin?! je n'y fit pas attention et je baissait doucement son calecon jusqu'a ce qu'il soit enlever... j'avais deja vu temps de fois ce qu'il y a avit en dessous...mais cetet fois je n'était pas aussi distante alors je fit ce qu'il fut a faire... (hj: mdr c'est génant de parlait ainsi javoue XD) Puis je le regardais... avait ilprit du plaisir? Je le regardait alors de mes yeux amoureux.. son soufle regulier m'entrainait .. tout autour de nous était si féerique....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:01

Ce qui s'était produit, c'était un moment d'intense communion. Une uniio entre elle et lui. Un moment magique, plus magique encore que la magie. Keylo avait fait l'amour à une jeune femme d'une beauté et d'une gentiesse hors du commun. Il l'embrassa dans le cou, puis sur les reins, descendant jusqu'au seins, puis au nombril, chatouillant ensuite avec la langue le pubis et le sexe de la jeune femme. Si lui était déjà fatigué, il savait que les femmes étaient encore plus excitée après avoir fait l'amour. Il s'amusa donc un peu avec elle, rentrant dans un jeu de sensualité et de caresses. Si elle en avait marre, elle le lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche..marche..cour..
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» Entre dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser