Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:28

// Elle était au ange, que pouvais t-elle espérer de meiu... il l'a réconforter de totson être, lui évoila les plaisir les plus magique et intense.... elle était bien.... que pouvait elle deander e meiu.... Son corps était devenu si leger, les caresses des Keylo était comme un vents leger effleurant son corps si frêle.... elle était... heureuse. Elle venait de livrait son orps tut entier au bonheur meme. Elle eut des gemmissement de satisfaction....//

Keylo... je t'aime..

// son visage qui était abituellement cernait de tristesse arborait un souri angélique et tendre... elel ne voulais pas perdre cette ange qui qui lui avait ouvert les porte du desir et de la passion... elle passa sa mais dans ses cheveux et caressa senuelelmnt son corps... quand ce bonheur si parfait se brouilla encore une fois... Le noir repris le dessus, la chleur debien etre qui enveloper le corps delajeune filel disparut soudain lissant place a un froid glaciale... Le visage si rassurant de Keylo fut transfomer petit a petit part celu qu'elle avait vu plus tot dans sa vision... celui de son agresseur.... le chef du gang.... elel se retrouver a nouvea dans laruelle sombre et malodrante... Elle était plaque cntre le mur les deux poignet serrer au dessus de sa tête. Elle pleurait... Eleavait mal, l'homme poussait des gemissemant rauque... il était a 'interieur d'elle, ses va et vien était violent et mal saint.... Elle sesentait souillait... puis il murmura a son oreille//

-Tu vois ma belle... le désir des hommes...

//elel poussa un petit cris de frayeur.. elle ne prennait aucun plasir.. il lui fesait mal....//

Lachez moi... arrêter! vous... n'avez.. donc pas.. de coeur?!

//ses mot était faible et ses lèvres était tremblante.. elle avait froid, elle tait nue.... l'homme ricana et sesacolyte aussi, il baissa sa tête au niveau desa pointrine lui lécha les sein puis prit son couteau et le pointa auniveau du coeur de la jeune fille.. il enfonca un peu plus la lame et forma une petite croix qui seit un peu a saignait... puis il regarda la jeune fille efrayé dans ls yeux.. cela l'exitait//

-hummmm... le desir n'a pas besoin du coeur.... jen'est plus de coeur depuis longtemps....

// puis il lécha les quelquegoute de sng qui perlèrent sur la poitrine de la jeunne fille.... puis il la prit par les cheveux et la jetta par terre et se mit a rire de son rire sadique.... //

-J'ai finit d'utiliser ma princesse... hummm.. elel est a vos messieux...

// Lestrois homemla regardère méchament avec au fond deleur yeux un lueur mal saine.. Puis l'un d'eux plutot costeau la prit la plaqua sur le sol... la jeunne fille tourna la tete et vis a quelque centmètre d'elle le visage de son grand père, terne et vide de tous signe de vie.......//

non... non....

//reussit elle a gémir.... ell referma ses yeux trsè fort, la sueur coulait sur son corps qund elel les rouvrir et elel vit le visagede son beau Keylo....elle tremblait de peur... //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:56

Keylo ne posa aucune question. il se contentait de bercer dans ses bras la jeune fille. il n'avait pas à réfléchir pour comprendre ce qu'elle ressentait. Il lui embrassa la tête gentiement, attendant que les sanglots de la jeune fille se calme. Il lui murmurait des mots doux tels que :

"Chuttt...calmes-toi...c'est finit...moi aussi je t'aime... Ce ne sera plus comme avant...oublies...je te le promet..."

Ses mots simples, il le savait, réconfortaient tout de même les gens. C'était des mots qui étaient bons à entendre, bon à croire, et bon à espérer. Keylo carassa tendrement les cheveux d'Elfen. Elle s'en remetrait, il se le jurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:17

// La tête posait sur la pointrine du jeune garçon elel entendait les battements des on coeur, il étais si calme et serein... Ses mots la réconfotaient.. elle l'aimait elle en était sur! Les mots lui avais tant de fois blaissait au par avant venait tout d'un coup la soigner de son âme lacerée... Elle pleurait encore. Elle était d'un bonheur intense a une terreur profonde. Aubout dde quelque minute ell reussit a reprendre ses esprits.... //

Je suis désolée Keylo... mon passé me revient si brutalement dans ma tête....c'est horrible..... toute ces images....

//La jeune fille dans les bras du jeunne homme était nue et tremblait de tout son être... Meme si elle avait encore un peu peur , de la savoir près d'elel la rassurait.... Puis elel se leva puis se rabilla lentement... quand elel se mits de dos elel ne savait pas si Keylo avait vu la cicatrice qu'elel avait mais elel se dépécha de mettre son t-shirt pour la cachait... puis quand ell fut rabillait elle regarda Keylo tendrement... toute sesvision de son passé l'avait troublée et puis son amour passionnait pour Keylo la rendait confuse...elle s'agenouilla facce au beau garçon et l'embrasse, unelarme perla sur sa joue mais eleln'y fit pas attention....//

Ne devrions nous pas rentrer, au pensionnat il vont s'inquiété nous ne somme quand premmière année.. enfin pour ma part...

//meme si la jeunne fille savait qu'elle ne resterait pas au pensionnat etqu'elel se rendrais directement dans unlieu qu'elle appréciait pourson calme, le cimetière.... puis elel rembrassa affectueusement son compagnon, lui murmura qu'elle doux mots a son oreilles, se leva et s'adossa a un arbre pour savoir si il la raccompagnerait ou pas//

[hj: en tout cas meme si tu me acompagne pas jai deja fait un nouveau poste au cimetière XD]
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:57

Keylo lui sourit. Peu lui importait le temps qu'il faudrait, mais il la rendrait heureuse. Il regarda sa bien aimée s'éloigner, puis l'attendre près d'un arbre. Keylo se leva, s'en approcha, la pris par la taille, et lui susurra à l'oreille :

"Ton passé e doit plus empiéter sur ton présent...La vie est belle... Tu es belle...Profites en...."

Keylo l'embrassa fougueusement avant de la lâcher. Il lui sourit et déclara :

"Je vais rentrer au pensionnat. Je n'ai plus très envie de me balader. Mais tu n'es pas obligé de rentrer tout de suite, personne ne nous surveille, tu sais..."

Il la laissa réfléchir puis demanda d'une voix affectueuse :

"Alors ? Tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:07

//la jeune sentit son coeur s'emballait quand il l'embrassa.... mais elel devait réfléchir, tout était arrivait d'un coup....//

Je vais... rentrer.... enfin... oui.

// Elle s'approcha de lui, l'embrassa avec une tendresse infini, pus osn visage se voila d'une tristesse inconue. Elle devait le laissait et cela ne lui plaisait pas, elle aurait voulu toujours étre a ses cotés. //

A ce soir... j'ai la chambre 10 au pensionnat.... enfin je ne rentrerait aps de suite.. je vais faire un tour dans un endroit calme...

*le cimetière fera l'affaire.. poeu de gens vont la bas....*

//Elle le rembrassa //

Keylo je t'aime...

//puis elle s'éloigna, sa silhouette s fondant parmi les arbres et la végétation, avant de disparaitre entièrerement elel regarda Keylo avec un amour profond puis disparut//

--> le cimetière (woau ca va étre gai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]   Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marche..marche..cour..
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» Entre dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser