Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au lac [Keylo pleaze ^_^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kaito


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:04

Kaito regardait son bras puis vite,il courut pour partir le plus vite possible d'ici.Se tipe était bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:22

[ouai chuis bizaaaaaaaaaaaaaaaare, et alors ? MDR]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:42

Traisha était étonnée de la scène qu'elle venait de voir.Elle regarda Kaito s'enfuir puis,quand il était assez loin se releva pour aller rejouindre Keylo plus loin.Elle marchait lentement,sur le bout des pieds.Elle pris la main du garçon doucement et le regarda dans les yeux.

Ça va aller?

Puis sans s'arrêter pour entendre la réponse du jeune homme,elle continua.Elle dévia son regard par terre.

Quelque fois...Tu te comporte bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:30

[z'avez quoi à dire que chuis bizarre ?]

Keylo frémit. Il savait que le messager prendrait bientôt le soin de tout lui déléguer. Pour l'instant, c'était juste une question de confiance. Il s'éloigna de Traisha un instant pour regarder sa main. Le changement commençait. Il secoua sa main qui redevint normal. Tout recommençait comme au bon vieux temps. Le messager de la mort était de retour. Il revint vers Traisha et lui sourit.

"Tout va pour le mieu. Ne t'inquiète pas, il reviendra. Et je n'ai rien de bizarre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:09

[Lol nan mais ses vrai!]

Le sourire de Traisha réaparut.Elle était bien avec Keylo.Elle devait le croire,ne pas s'inquièter mais le surveiller quand même.Elle le regardait dans les yeux depuis quelques minutes sans rien dire.Elle réalisa qu'elle avait un peu froid hors de l'eau.Soudainement,elle sauta dans les bras du jeune homme et le serra doucement.

J'espère que tout continura pour le mieux,autant entre nous deux que pour nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:25

Keylo frissonna à la dernière déclarassion. Il avait oublié de lui dire... ou peut être n'avait il pas le courage. Il lui pris la main et il retournèrent s'asseoir près du lac. Keylo attrapa un grand et long manteau noir qu'il déposa sur le dos de Traisha. Il lui sourit et lui dit gentiement :

"Ecoute Traisha... Les temps devienne sombre... J'ai un rôle à jouer qui risque de te mettre en danger... J'ai lancé des sorts pour te protéger... Mais si des personnes dont je soupçonne les mauvaises intentions te faisaient du mal, je ne me le pardonnerait jamais. Il ne faut pas qu'il sache combien je tiens à toi... Tu ne maîtrise pas la magie... C'est bien trop dangereux... Je... Je pense que tu devrais m'éviter pendant quelques temps... Juste le temps que tout redevienne normal..."

Sur la fin, il mentait carément. Rien ne redeviendrait comme avant car le messager était de retour. Il devait la protéger et s'éloigner d'elle. Sinon, il devrait soit la tuer, soit l'immobiliser... soit pire, lui donner de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:54

Traisha baissa les yeux.Elle comprenait que c'était pour son bien.Elle lui fit un sourit forcé faisant petit signe de tête.Elle resta silencieuse.La jeune fille observa délicatement les petites vagues qui dansaient dans l'eau.Elle se colla sur le torse du jeune homme.Si elle ne le voyait pas pendant quelques temps,s'il lui arrivait quelque chose,elle ne le supporterait pas.Elle pris une grande respiration.

Keylo,moi je n'est absolument rien à perdre..sauf toi.Si tu me quitte,je ne sais se que je deviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:50

A cet instant là, si Keylo avait été un personnage de manga, il serait devenu tout petit, la tête énorme, l'air affolé et en train d'agiter les bras. Il avait l'impression que rien qu'à l'idée de le perdre, Traisha allait fondre en l'arme. Du coup, deux petites voix lui parlait. La première elle lui disait dans la tête :

*Il faut y aller ! Mieux vaut qu'elle est mal en vie que l'inverse !*

et l'autre, et bien elle disait plutôt cela :

*Si tu la quitte, elle n'aura plus de vie ! Elle va en finir !*

Alors Keylo pris une décision. Il fallait qu'elle lui en veuille, pour qu'elle le lâche. Mais il ne savait pas comment ilk allait faire... A moins que...


"Traisha... Eloignes-toi juste quelque temps... Le temps que les choses se clament... Ensuite, si tu m'aime encore, on pourra rattraper le temps perdu. Je t'aime (hj : ouai mais en amitié )et je ne permettrait pas qu'on te fasse du mal par ma faute, comprends-moi, par pitié..."

Par on ne sait qu'elle miracle, une larme perla au paupière de Keylo. Du coup, on aurait vraiment dit que de s'éloigner de Traisha lui brisait le coeur. Que voulez-vous ? L'amour est fort, mais quand il devient une grande amitié, personne n'y peux rien. Si quelque chose était vrai dans les dires de Keylo, s'était qu'il ne permetterait pas qu'on touche à un cheveux de Traisha, s'il ne l'aimait plus en amour, il l'aimait énormément en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Traisha
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Traisha


Nombre de messages : 165
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:20

Traisha se poussa de Keylo et regarda par terre.Elle avait compris le message.Elle soupira et ferma les yeux.Quesce qu'elle allait faire?Ça elle ne le savais pas mais bon.Elle se releva en prenant soin d'enlever le manteau et de le lui redonner.Elle souria en retenant ses larmes et pris l'air d'être extremement joyeuse.Elle lui dit,avec une voix toujours aussi douce;

Merci de tout se que tu a fais pour moi.Ne t'en fait pas...j'ai compris se que tu veux.Je ne suis pas la fille qu'il te faut.Mais bon,je vais m'en remettre..


À se moment,elle quelques larmes coulaient sur ses joues malgré l'effort qu'elle faisait pour les retenir.Elle pris une grande respiration et continua.Elle avait une forte envie de le serrer dans ses bras une dernière fois.

J'espère que l'ont restera bon ami.


*Si je suis encore là...*


Elle lui fit un faible signe de la main et se retourna pour courir vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:58

Keylo regarda le sol. Il n'était pas fière, et n'avait pas de quoi l'être. Il se désola qu'elle le prenne comme ça, et si... et si allait se réfugier vers Kaito pour se soulager ? Roooo mais non ! Elle était bien plus responsable... Oui mais comme elle avait courut comme une dératée. Rolalalala, qu'est qu'il avait fait ? Il devait la retrouvée ! Et ce avant toute chose... Il se leva, mais fut bloquée par une masse noire... Mais que-ce que ?

"KEYLO ! N'OUBLIES PAS QUI TU ES ! TU N'A PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC UNE GAMINE ! RESAISIS-TOI !

-Ce n'est pas qu'une gamine... J'ai juré de la protégée ! C'est mon rôle... Vous vous souvenez mieux que moi de ce qu'on dit au nouveau messager... Une promesse doit être tenue, coûte que coûte.

-JE SAIS TOUT CECI KEYLO ! MAIS C'EST UNE ENFANT... ELLE S'EN REMETTRA. TU ES DE NOUVEAU UN MESSAGER ET TU DOIS T'OCCUPER D'AUTRE CHOSE !!!

-Je ne peux pas la laisser ! Donner-moi libre accès à ma magie et je ferais tout ce dont je peux pour aider tout le monde, mais ne me forcer pas à abandonner mon amie !

-C'EST D'ACCORD.

-Hein ?

-TU AS DORRENAVENT LIBRE ACCES A TOUTE LA MAGIE DES MESSAGERS...

-Ok, a plus !"

Keylo partit en courant vers le pensionnat, direction, la chambre de Kaito ! Il le sentait avec sa magie ! Il devait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac [Keylo pleaze ^_^]   Au lac [Keylo pleaze ^_^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac [Keylo pleaze ^_^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 10 :kimmy et Keylo
» Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser