Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 keylo amene kana à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:18

/Kagome s approichat de lui, et avec sa main enleva les larmes de son visage. lorsque sayanera, s enfui, elle la laissa partir et sourit, elle pouvait prendre lk air, elle irai lui parlait plus tard ... //

"je te dirais simplement un seul de mes questionnnement ^^, car je sais exactement comment me procurée les reponces ^^"

//elle lui leva la tete , le fixa avec volupté, (surtout avec ses yeux vert XD) et lui sourit, eiils etaient accés proche//

"je cherche tout simplement se que je suis ... je ne t en dirais pas plus, tu en sais deja plus que out le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:30

//Keylo sourit. Ces blessures le meurtrissaient. Celles des autres encore plus. Il passa la main dans les cheveux de Kagome et en retira une perle. Il lui fit un sourire et murmura//

"On appelle ces perles, le Trésor de L'Être. En avoir une est un immense honneur. Elles sont offertes pas des êtres qui souffrent, prends là comme un cadeau. Le jour ou tu te sentira mal, ou tu aura peur, ou tu sera trop seul, regarde là. Pense à moi, quelqu'un t'apparaitra et te parlera. Je ne peux pas te dire qui sera cette personne. Elle vit dans ton coeur, pas dans le mien. Son nom te serait inconnu, car chaque nom donné est un mensonge. Je te demande d'accepter ce gage, mais tu n'en est pas forcé."

//Il lui sourit. Un de ces mots le tenait. "Offerte par un être qui souffre". Un être comme lui. Un être sans chance. Un être malheureux. Mais qui pourrait le savoir ?//

"Tu es une personne noble Kagome. Tu entreprends l'une des quètes les plus rares, celle de la personnalité. Savais-tu que la dernière personne à l'avoir fait était une demi-déesse ? Mais sa quète l'a rendue folle car elle à suivit un autre destin. Elle à écouté la prophétie qui est destinée à une grande, une prophétie dont peu de monde connait la signification...ni même les mots..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 20:51

//Kagome lui sourit, lui pris la perle delicatement des main et la fit disparaitre, comme la sphere noir, qu il avait passée a sayanera, la perle quelle avait transfere etait bleu lait, legerement briillente, tres jolie elle s assit sur le bord du lit et lui sourit//

"si tu as besoin de quoi que se soit, tu n aura cas venir me demander ^^, et tu est sur que tu na aucune blessure ^^, et pourquoi es-tu si triste, sourit, ^^, soit joyeux ^^, c est en ne cherchant pas que l ont trouve ^^"

//elle s allongeat sur le lit et soupira //
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 21:34

//Keylo appréciait la joie de vivre de Kagome. C'était différent de lui. Lui qui souriait sans aucune joie, qui parlait presque sans sentiment. Mais sa vie n'avait rien à envier...//

"Être joyeux, ce serait contraire à ce que je ressent. Tu n'a pas idée de ce qu'on endure nous les ange de la mort. C'est un calvaire. On ressent des choses que je préfère ne pas te faire imaginer. C'est horrible."

//Il regarda en l'air. Le plafond était blanc, normal...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 21:45

[ XPDR : " Le plafond était blanc, normal..."]

//kagome se redressat comme un zombie et rit, elle le regardat en souriant//

"tu crois vraiment que je susi heureuse ... "

*bon alons nous promennais y aplus personne ...*

//kagome se leva d un bond, ferma sona moire, en passant sa main devant la porte, ferant la porte de son bureeaua clé opuis sourit a keylo , lui pris la main et le tira a l exterieu de la piece , ferma la porte de l infirmerie , mit un ecriteau fait grace a des lumiere, mit grace a une prier, ou il etait ecrit "absente, veillait appeller la responsable qui me contactera, en cas de probleme"//

"bon ^^, si nous allions nous promener ^^ sa va te faire du bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:14

[bah ouai, mais moi j'ai pas tout pigé ce que t'a di ^^]

//Keylo la suivit dans le couloir. Il ne savait que dire. Il n'avait pas trop l'habitude qu'on s'occupe de lui. Il avait toujours été comme un chien errant et solitaire. Il regarda le sol, les pieds de Kagome, serra un peu la main de la juene fille, releva la tête et avec un grand sourire demanda ://

"Tu veux aller où ? Je te suis ^^"

=> là où tu veux, dis le moi juste et va poster
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 22:18

//Kagome sourit, et parti en courant en entrenant keyl, elle riait//

"allait vien je vais te montrer mon endroit fetiche ^^, mon leiu de repos dans se pensionnat ^^"

//il devalerent les escalier, et deboulerant dehors en direction du saule, elle coisait de temp en temp des connaissance et les saluait de la main mais courait toujour, vite ...//

==> saule
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 18:18

//keylo arriva en trombe a l'infirmerie, et deposa kana, il dit quelque chose a l'infirmiere,mais kana ne compris pas....//

"......"

//Elle sombra dans un sommeil comateux//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 18:30

[je laisse toujours un poste icic , j en aidecider ainsi ^^]

//Kagome qui etait a l infirmerie s approcha au pas d ecourse pres de kana et l examinat//

"kaeylo que c est t il passer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 18:32

//du fond de son inconsience, kana entendit la voix de kagome, mais ne compris pas non plus ses propos//

"...ka...kagome...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 18:46

//Kagome lui mit sa main sur sa tete et prit son poul//

"oui c est bien moi ^^, ne t inquiete pas, ^^, tu peut m dire se que tau as ^^, enfin si tu le sais ^^"

*tu m entend ? kana il faut que tu m explique d une maniére ou d une autre se qui c est passer *

// la lumiere etait eteinte, elle allait devoir ouvrir la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 20:13

//kana entendit enfin distinctement la voix de kagome//

*je ne sais plus trop....il saignait...un éclair...il m'a porté jusqu'ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 16:31

//Kagome lui toucha quelque point de pression pour arreter l hemorragie interne elle sourai le plsu dur etait fait, il ne faudra plsuq uelle ne cocatrise, et quele arrete d etre tourmenter, enfin c etaitle pplsu facile pour kagome , la chose la plus drur aller etre pour kana , de faire regner l ordre dans ses sentiment .., elle lalaissa quelque seconde pris dans l armoir un epoion cicatrisante, dans un quinzaine de minute sa alit, etre guérit, mais sa aller etre douloureux, kagome savait que i ele en faisai tpas vite, kana aller encore se reouviri//

"bon je souhaite que tu reste 20m ici, et que tu face le point avec tes sentiment et que tu rege tes probleme sentimentaux ..."


//kagome allat s asseoir sur le lit d en face//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 18:25

//kana ferma les yeux...elle se plongea dans ses sentiments...mais on sait comments l'on peut etre de mauvaises fois ou orgueilleux....et la douleur qui lui dechirairai la poitrine ne l'aidait pas....//

". . ."

//était elle encore capable d'aimer? ou en avait t elle plutot le droit? la reponse evidente était oui...mais pas pour kana...son passé la reprimait...et finalement cette reflexion tournait en rond dans sa tete..de plus un autre soucis venait s'ajouter: kinara.elle semblait desespérée//

"ashikawa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 18:29

//Kagome sourit en voyant les effort de kana//

"bon kana ^^, je vais faire mes rapport dans mon bureau"


//elel se leva laiissa kana seule, elle etait parti dans la ppiéce a cote, elle allumea l ordinateur et commença a ecrire tout ses rapport de medecine//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 18:32

//kana continua ses efforts, mais fut interompue par la douleur, de plus en plus forte, qui lui etraignait la poitrine comme un étaux//

". . ."

//kana replongea dans un sommeil comateux//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keylo amene kana à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» chambre 10 :kimmy et Keylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser