Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 keylo amene kana à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:27

//Sin se mit a rire, nerveusement surement toujour focalisé sur Kana en lui tenant la main il lui dit gentillement//

-Mais non tu vas pas mourir! Tu verra tout rentrera dans l'ordre ^^

//Puis il serra sa main, l'expression sur son visage changea net, il avait les dents serré, les yeux grand ouvert, les sourciles froncé, une expession de haine, de rage...//

-Hèhèhè... Just... Je veux que tu me dises qui t'as fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:30

"un demon"

//le regard de kana se posa sur keylo, puis se vrilla dans les yeux de Sin//

"tu as vu dans quel etat je suis? si tu n'as pas de pouvoir quelconque, tu es mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:39

//Sin sourit a l'entente du mot démon, mais c'est quoi? Un ètre démoniaque, une personne qui fait des choses affreuses, quelqu'un de méchant?... Il s'en moquait ce n'est pas parce qu'il était normal qu'il ne pouvait rien faire, au contraire il devait agir. Et il remarqua aussi que quand elle dit ce mot elle se tourna vers le jeune homme qui était dans la pièce... Sa voulait tout dire est ce que il l'avait aidé, est ce que c'était lui... ?//

-Oh mais tu sais j'aime pas m'attirer des problèmes mais j'aimerais quand même savoir qui c'est, j'tenterais rien j'te dis, c'est just pour... Savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:42

"sin....je lis dans les pensées......ne l'oublie pas..."

//son visage se crispa, elle ferma les yeux pour empecher des larmes de venir//

"sin...il est reelement fort...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose j'ai deja tant perdu...."

//sa main se cripa sur la sienne//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:57

//Oups il venait de se fair griller par Kana, c'est pas grave tot ou tard il finira bien par savoir qui c'est alors il pourra enfin agir et lui fair payer!//

-Oooooh mais si j'peux même plus aider mes propres amies alors a quoi je vais servir??? Wink

//Il lui sourit, gentillement toujour en lui tenant la main et il essaya de la rassurer comme il pouvait//

-Pis t'inquiète pas il en faut plus pur m'achever tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:01

"ne tente rien...meme si c'est le bon moment, kagome vas l'exorciser..."

//elle pencha la tete en avant, pour tenter de masquer les quelques larmes qui roulaient sur sa joue//

"je t'en prie"

*j'ai deja assez payé et perdu.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:07

//Kagome regarder les deux, et sourit, en eloignant, sin//

"ne t inquiete pas elle va s en sortir, et toi kana, arret de forcer, plus tu reste calme mieux sa sera, je ne dit aps que tu ne vas pas rester quelque jour ici mais bon ^^, "

//dit elle en se tournatn vers kana et elle se retournat vers sin et le fixa intensement , les yeux dans le yeux//

"toi ^^, ne la fatigue pas trop ok, j ai besoin de discuter, avec keylo, et donc je vais dans la piece d a coter, ,tu vien me chercher que si, sayanera se reveille ok, ou si il y a un grave probleme ^^"

//kagome marchat vers keylo, et lui dit du regard "on y va" et le pris par le bras et l entraint dans l autre piece, cette piece etait le bureau de l infirmiere, elles approchat des paperasse soufla en voyant que tut etait bien ajour//

*au moin un soucis en moin*

//et s assit sur le bureau et elle croisa les jambes, elle dit d une voix douce et posée//

"alors ?"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:09

//kana regarda partir sin a regret//

"mais...je vais mieux, non? il peut rester!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:20

//Sin lacha la main de Kana lui jeta un bref regard en souriant et fit un sourir forcé cette fois ci a Kagome//

-Ok ok j'la laisse tranquille... *Et donc c'est bien ce jeune garçon le fautif! Hèhè en temp voulu il va payer! Et si jamais il s'en prend a Kagome alors là...*

//Puis il se leva, il avait les poings et les dents serrer. Il se demandait déja comment allait il agir mais il decida de reporter sa a plus tard alors il partit en direction de la porte en regardant Kana, en lui souriant et il lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre//

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:22

"bon...tu reviendra me voir?"

*merde...il a pas renoncé...vais le prevenir"

**sin...keylo est possedé, ce n'est pas sa faute, de plus..c'est un ange de mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:54

//Shawa arriva au moment ou Sin partait mais il était trop loin pour lui adresser la parole ce dernier s'étant déja trop éloigné.Shawa entra dans l'infirmerie et se dirigea vers la fille aux cheveux bleus dont le nom lui était inconnu et qu'il avait vu a l'aréne et au moment ou le demon avait tenté de s'attaqier a elle.Il sentait la présence de deux personnes dans le bureau de l'infirmerie,l'une était a n'en pas douté celle de la fille au cheveux de lait du cimetiére et l'autre était celle de la personne possédé par le démon.Shawa n'y préta pas trop d'attention et se dirigea vers Kana.Il inclina la téte devant elle et dit//

"je m'appelle Shawa et je suis un nouveau pensionnaire.Je suis ici depuis quelques jours mais je crois qu'on ne s'est pas croisé et donc je n'ai pas pu me présenter.Je suis aussi l'ami de Nakata Marine et Ashikawa et ils m'ont demandé de vous soigner et de vous proteger parce qu'ils ne peuvent pas rester ici..."

//Shawa vit les blessures de Kana et sortit alors une sorte de matériel de soin avant de remarquer celui sur la table//

*quelqu'un ici s'y connait vachement bien en medecine on dirait....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:49

//kana tenta encore une fois de se relever, mais n'y arriva toujours pas//

"merci.....c'est kagome qui s'y connait bien"

//elle s'affaisa sur ses oreillers//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:54

//sayanera tout doucement ouvrit un oeil..mais un seul seulement..elle tenta de respirer normalement maus un souffle rauque s' echappa de sa bouche..
elle tenta de faire l' endormie mais sans succes..//

*personne ne ne me voit..que personne ne me voit..*

//elle ferma les paupieres aussi fort qu' elle voulait..elle tenta de se rouler en boule sous la couverture du lit mais elle ne pouvait pousser les genoux plus loin que les hanches.
sa poitrine lui fessait mal [ la j'ai dit poitrine pas torse xD ]//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:19

//Kagome qui c etait a peine installer entendit un brouahaha dans la piece ou elle garder, les malade, elle se leva et parti a grand pas vers la porte et it a keylo//

"je reviens dans un instnt prepare toi ok"

//elle ouvrit la porte, et vit lapersonne quelle avait croisait au cimetiere et qui les epier, elle vit qui sin etait dans l entrabaillment de la porte et sayanera qui etait roulée en boule au bout de son lit sans compter que kana s epuiser pour rien, et e plus shawa qui avait apporter des instrument inadequate pour kana elle entra dans une colere noir au pres des intru, surtout shawa, qui na avait pas frappé et qui n avait aucune raison d etre ici elle s approcha de lui et dit calmement meme si tout le monde persever son enervement a shawa et a sin. Elle etait juste derrier Shawa l interpela en lui touchant l épaule et le fixait avec un regard noir, hors du communs qui etait quand meme sublime avec ses yeux vert (le regard ><)//

"QUI est tu? que fait tu ICI ? alez houste vous c*deux; vous n avez plus rien a faire ici, ET sin pourquoi tune là pas prevenue. JE NE VZEUX PLUS VOUS VOIRE ICCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ESt CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!"

//elle poussait shawa vers la porte et sin, des quelles les avait mis dehors elel ferma la porte et allat au chevais des deux malade//

"non mais, quels bande de mal elever, ><, kana SURtout ne bouuge, pas et arrete de t epuise rpour rien >< prend un livre ok"

//elle dit tou ceci, en la replacant sur le lit, et en liu donna une autre potion, puis elle allat vers sayanera etla sorti de sous les couverture//

"sa v a allez imoto-chan ^^, boit se que je t ai mit sur ton chevet ^^"

[j en leverai les faute d ortho plus tard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:24

"mais pas la peine de les mettre dehors! Shawa a été envoyé par nakata et marine!Et puis, me fait chier moi!!!peut pas faire un mouvement tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:28

//Kagome sourit, et riat, elle envoyat un coussin en pleine tete, a kana//

"si tu t ennuye fais venir quelqu un de calme, et je ne veux pas que "shawa" te touche,,je ne le connais pas moi, ni lui ni sa medecine, et tan que je ne suis pas a coter, il ne fera rien ok ^^, au ieu de rousspeter tien de la paperasse ^^"

//elle pris la paperasse, quelle avait apportai en distractiona kana, et lui posa sur le lit//

"comme sa tu as de quoi t occupée ^^, et si tu as besoin de quio que sa soit, ^^, tu m appelle ou appelle quelqu un de calme et pas "shawa" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:32

"ah nan pitié, pas ça, mais laisse le revenir, j'aimerai le conaitre un peu mieu moi!!!"

//elle relança le coussin a kagome//

"et en plus, tu dis que c'est eux qui me fatiguent!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:36

//Shawa enleva doucement la main de Kagome qui le poussa et la regarda droit dans les yeux.Ses yeux était d'un bleu profond et son regard intense et complétement neutre, ils étaient beau et pourtant il semblait qu'il cherchait a les cacher.Il parla sur un ton tout à fait neutre//

"j'ai été envoyé par Nakata et Marine...Ils sont partis pour chercher un antidote afin de sauver quelqu'un qui risque de mourir d'ici peu...Et ce sont qui m'empéchent de sortir...Ils veulent que je m'intégrent et que je protége Kana et comme je leur doit un service je le fais.Je suis désolé de pas avoir frappé mais il me semblait que tu étais occupé."

//Il avança vers Kana et a ce moment vit sayenara qui semblait souffrir//

"elle a l'air de souffrir...tu devrais t'occuper d'elle si c'est ta petite soeur..."

//Il tendit a Kana une pillule bleu//

"c'est de l'energie solidifié..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:40

"euh...je pense pas que c'est l'energie qui me manque...j'ai justes des bleus et une ou deux cotes cassées....l'antidote...c'est pour ..ashikawa?Et puis, sayanera n'est la soeur de personne ici, elle est pensionnaire...c'est..c'est un peu compliqué...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:41

//sayanera commenca a bouggonner..et elle se tassa encore plus.
elle prit le bord de la couverture entre ces main et recouvrit totalement sa tete de celle-ci..
les deux jeunes filles purent entredre une sorte de murmure qui dissait//

"pas boire..degoutant.."

//sayanera recommenca a tousser..elle tenta de mettre sa main devant sa bouche mais son epaule l' elancait..//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:43

//kana se leva, avec beaucoup de difficultés, puis s'avança vers sayanera, et se laissa tomber a coté d'elle, avec un soupir de douleur//

"il fait que tu te soigne....on ne te juge pas ici, on veut juste t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:49

//Shawa soupira puis dit a Kana d'un air et sur un ton blasé//

"Ne bouge pas...Tu vas te faire mal..."

*comme quoi la fille aux cheveux blanc n'a pas tout a fait tort*

"je vais te soigner avec ce que je controle mais j'ai besoin que tu ne bouge pas"

//Shawa lança un rayon electrique qui simula la régénération des cellules de Kana et qui fit disparaitre ses blessures//

"ça devrait aller...et n'éssaye pas de lire mes pensées...Tu n'y arriveras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:52

//sayanera resta sous sa couverture..
elle ne voulait pas que l' on s' occupe d' elle;..
pour elle le monde devait l' oublier.;c 'est tout..
de toute façon ça ne servait a rien de la guerrir..il vallait mieux qu' elle meure..comme ça tout le monde serait tranquille..
sayanera recommenca a tousser..
entre quelques toussotements elle dit..//

" arretez..veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:53

"je...merci!"

//kana fit quelques mouvements, sans trop de difficultés, la seulle chose qui lui restait a retrouver, c'était sa magie, elle l'avait beaucoup utilisée, et n'en avait presque plus, cequi la rendait assez faible//

"sayanera, laisse toi soigner!!!"

//Elle se tourna vers shawa//

"Peux tu faire quelque chose pour elle?Et comment se fait il que je ne puisse pas lire tes pensées?"


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:54

//Kagome le regardat, mechament mais ne dit plus, rien elle avait trop confiance en kana, et la laissa choisir se qui etait mieu pour elle, puis s assit sur le lit, et commença a chuchotée tranquillement a sayanera ///

"allez imoto-chan, je te promet que mes remede non pas mauvais gout, si tu veux demande a kana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keylo amene kana à l'infirmerie   keylo amene kana à l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keylo amene kana à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» chambre 10 :kimmy et Keylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser