Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shawa améne Kana a l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:06

//Shawa désséra son étreinte lorsqu'il sentit que le coeur de Kana battait tellement vite que ça devenait dangereux...Il devint un peu plus transparent...Son instinct était parti et les voix dans sa téte s'étaient tues et il ne savait maintenant plus ce qu'il devait faire alors il se contenta a demander//

"kana...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:15

"je, euh, oui, oui....je crois que oui...."

//kana était un peu deboussolée, et elle était toujours toute rouge//

"je..je crois que ça pourrait pas vraiment aller mieux..."

//elle sourit timidement à shawa//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:31

//Shawa sourit et regarda Kana.Elle était aussi géné et rouge que lui...Il lui caressa lentement la joue et la regarda dans les yeux.Son coeur maintenant s'était un peu ralentit et il sentait celui de Kana battre lui aussi.Il ne sentait bizarement bien malgré qu'il ai eut l'impression d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas...Il était en réalité presque euphorique, content sans savoir trop pourquoi...Il n'arrivait pas a détacher son regard de celui de Kana//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:46

//le coeur de kana fit une nouvelle embardée quand il lui cressa la joue, mais contrairement a lui, les questions dans sont esprit ne s'étaient pas arretés...

c'est peut etre reciproque...mais tu n'as pas le droit...
si..tout le monde l'a...!
oui, mais tu n'es pas tout le monde...
mais j'ai le droit!...
il est mort a cause de toi!
ce n'est pas vrai...
d'ailleur, ils sont tous mort a cause de toi...

kana secoua la tete pour chasser ces pensées...elle avait legerement palit.....

tu n'as pas le droit...tu n'as pas le droit....//
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:53

==> encore quelque part

Yushii marchait dans les couloir toujours pour visiter lorsqu' il apercut a travers une porte entrouverte la dirlo accompagne d' un drole de jeune homme
il s' avanca pas a pas et arrive au bord de l' encradrement de la porte..il ouvrit celle -ci en grand et d' un brusque coup de pied celle-ci meme se referma avec un grand bruit sec


#SBLAMMM #

il attendit quelques instant le temps que ce coup fasse de l' effet
puis il ouvrit cette meme porte en grand et s' accouda le llong de l' encadrement de la porte
il mit sa main dans sa poche et avec une petite main moue dubitative il leurs dit..


"desolé cette fois-ci je ne t' ai pas pris de collier.."

puis il s' avanca dans la piece arriva juste devant kana la prit par l' epaule et lui fit un autre baisser vole..

"ba alors tu me trompe maintenant.."

Il fit un clin d' oeil a Shawa un clin d oeil voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:56

"que...quoi?"

//kana était abassourdie, elle ne comprenait pas//

"que..qu'est ce que tu veux??que veut tu dire, je ne...."

*qu'est ec qu'il veut encore??il a deja assez...*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:00

//Shawa était assez en colére contre le jeune homme mais il fit comme si de rien était et devint invisible...Il devait garder son calme et oublier tout ça mais d'abord...Il se glissa invisible dans le dos du garçon et lui glissa a l'oreille//

"Ne lui fais pas mal ou je te régle ton compte et ne vole plus mon medaillon...."

//Il lui vola son pendentif et le fit disparaitre puis réaparaitre a l'autre bout de l'infirmerie...//

"je ne te ferais pas bisquer comme elle...mais c'est parce que tu m'as quand même fait rire...mais soit moin violent et plus indulgent avec elle...étre directrice c'est du boulot..."

//Et il sortit...//

==> salle de français
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:03

"shawa!...."

//kana secoua la tete et s'assit sur son lit, ne sachant que faire//

*ce n'est pas juste...*
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:17

Yushii sentit comme de l' air deriere lui il soupira il etait vraiment tombe dans Harry potter bientot on allait lui demander de bien vouloir choisir sa baguette magique et d' assister a des cours a la con qui vous expliquaient comme faire tourner sa baguette et comment se proteger en cas de vviioolleennce extreme
il rigola..c' était vraiement pathetique..


Ne lui fais pas mal ou je te régle ton compte et ne vole plus mon medaillon...."

Yushii leva les yeux au ciel decidement ils se prennaient tous pour super man ici..d' accord lui non plus n' était pas super fort mais voila.." fait attention a toi si tu continu tu va mourir dans t' atroces circonstances.."
Il eu un petit sourire en coin il sentit shawa derober son collier il le laissa faire..qu' avait t"il a risquer..rien?ou du moin pas grand chose rien qu' un bout de chainette.

"je ne te ferais pas bisquer comme elle...mais c'est parce que tu m'as quand même fait rire...mais soit moin violent et plus indulgent avec elle...étre directrice c'est du boulot..."

Yushii soupira il allait se retourner pour lui envoyer une replique boen place mais il etait deja sortit..
alors il se tourna vers kana..
il s' asseyat a cote de la dirlo..et tout doucement il lui dit..


" c' etait donc a lui qu' appartenait le collier..interessant.."

Il leva sa main et carresa le joue de kana..il soupira et lui plantant ces yeux dans ceux de la dirlo il lui dit d' un ton calme et pose..

" tu me degoute je croit bien.."

il se leva et partit comme il etait venus en claquanr la porte laissant la dirlo bien etonne
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:37

//kana passa ses doigts la ou il l'avait touché et se mordi machinalement les levres, et ferma les pour s'empecher de pleurer//

*il a tout gaché....*

"toi aussi tu me degoute....je suis faible...et tu le sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:34

//kana releva soudainement la tete, ses medaillons s'étaient allumés//

"marine? nakata??"

//kana se leva, et se precipita de l'endroit d'ou ils venaient//

==>vers ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:00

//kana fut transportée a l'infirmerie en un eclair vert, elle tomba a genoux par terre//

"non...non...non!!pourquoi est ce que vous me laissez encore une fois toute seule.....!non...shawa...moi...je t'aime...alors pourquoi est ce que tu as fait ça.....non..."

//la douleur tenaillait sa poitrine, et elle se remit a craquer du sang, et la petite voix se repit a lui parler

tu vois?? a cause de toi il va mourir....

non...

et si...tu n'arrive qu'à blesser les autres...

non...non...non!!!

takumi...tes parents...puis shawa...c'est de ta faute encore....//

"CE N'EST PAS VRAI!!!!"

//kana s'ecroula, en pleurs//

"pas vrai...ce n'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:12


Kagome entra dans l infirmerie et la vit en sanglot par terre, elel lachat ses panier remplie de matière première, tout tomba sur le sol, il y en avait partotu, kagoem se précipita sur Kana et manqua de tombée a cause d un orti


Kana KANA qu est ce que tu as ? pourquoi ? repond ?

elle prit Kana dans ses bras et la berça


[tu pourrai mettre infermière chaton ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:15

//la petite voix continuait de resoner dans la tete de kana, lui faisant mal//

"non...non...NON!!!"

//kana s'affaissa elle n'avait plus consience de rien, a part de cette voix qui lui martellait ces horreurs et rebondissait dans sa tete//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:20

Kagome la prit dans ses bras a la mit sur un lit, elle lui toucha le front et murmura

ne t inquiète pas je m occupe de toi ... je me demande ce qu il c est encore passée ...

elle rammassa tout se qui etait tombée apr terre, elle ne pouvait rien faire pour kana pour l instant, il fallait quelle se calme et quelle dorme, elel rangea et tria tout, Kana commençait a se calaer petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:23

//kana avait ramené ses genoux contre sa poitrine et enfouit sa tete dans ses bras, elle n'entendait plus rien, sauf cette voix.....cette voix....//

*non....que ça s'arrete....il a promit...il a dit qu'il reviendrait..

mais il est mort...

non!!

si...et part ta faute.... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawa améne Kana a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amene shay a l'infirmerie
» kana et shika PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser