Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amene shay a l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 0:30

//kana ouvrit la porte en grand pour que kyo et shay puissent passer//

"voial, mais kagome n'est pas la..."

//kana ferma les yeux, et lança un appel//

*kagome!!on a besoin de toi!!kagome!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 0:33

[ je fait un truc spéciale ici, je laisse toujoru kagome dans son bureau XD]

//Kagome sorit de son bureau et vu plusiieur personne y entrer dont, Kyo, quelle avait deja vu plusieur fois, et aussi une nouvele quelle n avait pas encore vu, elle s approcha de Kyo et lui montra du doigt un matela//

"bon quelque c est se quelle a ? se sera plus simple pour moi ..."'
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 0:35

"probleme cardiaque, selon elle, elle est condamnée...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 0:40

( tu permet que je poste, jeune demoiselle impatiente qui ne fait pas trois ligne de poste Very Happy]

==> toit

Kyo arrivat avec Shay dans ses bras,
il la posa sur le matela comme l avait indiquée Kagome, il alait enfin savoir si elle venait de son temple ou pas,
si c etait la cas elle allait soigner Shay en un rien de temps,
il lui enleva la tunique quelle portait et la mis sur un chaufffage le temps quelle chauffe

Kagome, apparement j ai appris que tu etait doué montre moi tout ton talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 2:02

Shay avait été portée délicatement dans les bras de Kyo, celui-ci était très musclé, elle ne savait plus que faire, elle n'avait pas envie de leur faire du mal car le démon qui la possédait était parti, mais peut-être qu'il allait revenir...Et elle n'avait pas la force de lutter contre elle-même.

- Vous ne devriez pas faire ça...Si je meure, vous seriez malheureux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 11:44

//Kagome l entendit, elle s approchat d elle, ayant compris se qu il n allait pas, elle mit plusieur barriere anti demon nautour de la piece avec l aide de Kana mais Kyo, lui aussi si mettait elle, en etait maintenant sur il venait de son temple, il faisait les meme prière de protection ... elle s approchat de shay lui degagea les cheveux quelle avait sur le front et lui fit un sourire amical//

"tu ne risque rien avec nous, ne t inquiete pas, des demon, on en a vu plusieur ici ^^, et pour ta maladi, veut tu que je te l envleve, enifn que ej te guérisse ^^"

*Jesais, mais si c est pour quelle esquivele traitement car ellle ne souhait epas etre guérie ... sa ne sert strictemnt a rien ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 12:31

Kyo après avoir aider Kagome, n eu plus de doute,
il fallait qu il ai une petite discution après, il croisa son regard, et vu quelle avit compris et qelle alait lui devoir des explication
après il laissa faire Kagome

- Vous ne devriez pas faire ça...Si je meure, vous seriez malheureux tous les deux.

Tu sais mademoiselle, c est deja trop tard, je me suis attaché a toi Wink, donc tu va me faire le plaisir de vivre,
pour que nous puissons rire, tous ensemble Smile


il essayer de lui remonter le morale lorsqu il entendit les paroles de Kagome " et pour ta maladi, veut tu que je te l enlève, enfin que je te guérisse ^^" (je me suis permis d enlever lles fautes de frappe Wink ) cette phrase le mit en pétard, qui ne vodrai pas vivre, il se leva et commenca a crier sur Kagome, a se moment il ne la voyait pas en tant que femme, mais en tant que compagnon de temple, un homme

Comment peut tu dire une tel chose, tu n a pas honte Kagome
Tout le monde a envie d une ddeuxième chance,
même si toi tu ne veux pas la soigner je pense que les remède , je l ai connais aussi,
donc si toi tu ne veux pas moi je le ferai, je la guérirée en plus a se que j ai appris,
tu as un placard remplie quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyJeu 4 Jan - 13:09

"calme toi kyo, je ne pense pas que kagome sous entendait ça. Cette question était une simple question amicale, et plus une affirmation je pense"

//elle avait posé une mais appaisante sur l'épaule de kyo//

"bon, assez prdu de temps en question stupides et bavardages, eshayter, tu vas vivre, et nous ne serons pas tristes, et si jamais tu mourrais, je prefere etre triste , mais avoir essayé de te sauver, plutot que d'etre restée les bras croisés"
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 2:48

Eshayter écouta les réponses de Kagome et Kyo réunis. C'était trop tard. Non...Si elle les trahissait, ils la détesteraient, ils ne risqueraient plus rien...Mais elle ne pouvait se résoudre à faire ça. Elle qui n'avait jamais aimé personne...A présent elle avait des doutes.
Elle, Shay au coeur de pierre, se faire des amis? Non...Sa grand-mère lui avait interdit...
Elle grimaça lorsque Kyo se mit en colère, ses cris lui faisaient mal à la tête. Puis elle s'adressa à Kagome:


- Je ne sais pas...J'ai été habituée dans l'impression que je savais que j'allais mourir...Si il existe vraiment un moyen, ce ne sera pas sans risque n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 12:40

Kagome arreta de défendre son oppinion, avec Kyo, qui lui allat s asseoir, et observai ses moindre fait et geste, Kana etait lasse de cette dispute, infantile, Kagome, s approchat de Shay et lui dis d une voix douce, en lui mettant sa main sur son front

Si tu veux, n avoir aucun maux, je peut le faire, si tu veux guérir comme certain

jette un regarda accusateur sur Kana

en une heure, tu va souffirir, mais si tu ne veux pas, a a in de la journer, tu sera entiièrement guérit, il faudra juste que tu reste ici, en ma compagnie, ou que tu aille dans un endroit ou tu ne fera aucun, effort, bien sur si tu ne veux pas que je soit la tu aura qu a le dire, mais du doigt etre absolument calme, mais pour certain, cea est impossible

autre regarda accusateur envers Kana

Alors que choisie, tu ? a oui autre chose, je ne veux pas plus de deux personne avec toi ... sinon je sais que sa va dérapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 12:44

//kana leva les yeux au ciel, et eut une sorte de sourire desabusé, c'est vrai qu'elle ne tenait pas en place ce jour la, mais bon, ça c'est une autre histoire....//

"avec kyo et moi ça fait deux"

//kana sourit a eshayter//

"les remedes de kagome sont miraculeux"

*ba, suffit de me voir, sans elle je serait morte depuis longtemps*

//kana eut un autre sourire desabusé//
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 12:58

Kyo sourit et se leva, il fit un clin d oeil a Shay

ne t inquiète pas Kagome et moi, nous venons du meme temple

il mit ses bras autour de Kagome celle ci, souffla

donc Kagome Wink, nous auront a parler après Wink,
et je peut rester toute la journer avec la demoiselle, ainsi que Kana Wink,
je serai réagir en qu a de probléme, du moment que le demoiselle souhaite rester avec nous pour faire pus ample connaissance Wink


il lacha Kagome et allat s asseoir a coter de shay sur son lit, et lui mit ses cheveux en arrière

quand pense tu princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 13:07

Kagome souffla est aquiesca d un signe de tete,

ok vous avez gagner, Kyo, vut que tu est au courant, a tu vut cette potion et nous discuterons plus tard ....

elle montra du doigt l amoir, il y avait toute les potion de base et des plus ompliqué qu il n avait pas vu,


j ai noter les instructions sur des fiche a coter, des potions, je vasi te passer celle utile pour, la jeune fille, d aileur je ne connais memem pas son nom ... elle ouvrit l armoir en passant sa main dessus, lla porte disparut et elle prit deux flacons, avec dans un des gellule et dans l autre une poudre, elle les posa referma l armoir, et prit des sachet de thé

bon j ai tout noter dessus, tu lui fera, prendre trois thé dans la journer, un le matin, un le midi, et un autre le soir, avec une cuillière da poudre dans chaque thé, ,il y a la cuillière a l interieur du flacon ... , une gellule, toutes les trois heures, et vous choisisassit un endroit calme

elle donna les ingredients a Kyo, et se tourna vers Shay

bon du veut quele parfun a ton thé ^^? tu auras le droit de marché tranquillement, de parler enfin de vacqué a tes occupation avec les deux zouave, pourvue que se soit calme, je sais je radote mais c est très important ... en guise de remerciment je souhait connaitre ton prenom ^^, et devenir ton amiie, sa te va comme marché ^^

Kana tu veille sur eux, ... je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 15:07

kana veille sur eux....

*je ferais ce que je peux .....*

//kana regarda kyo//

*un endroit calme....les toits..non...trop dangereux...le saule peut etre?*

"le saule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 16:10

Kyo aquieca, il c eatit clamer est etait debout, avec les medicament, illes rangea dans different endroit de sa tunique

bon Kagome on va au saule ^^, ne t inquiète pas ^^
Sa te va le saule medemoiselle


dit t il a l oreille de Shay, il se leva, et en se réhabillant

il faut peut eter prévoir un pique nique non ?
Kagome tu nous l apportera,


voyant sa mine, et qu elle allait répliquer

comme sa tu pourra voir que tout va bien, et tu pourra passer un peu plus de temps avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptyVen 5 Jan - 18:45

"mmmmh....kagome, tu aurait des cristeaux de quarts?comme ça je pourrait mettre en place une barriere autour du saule, on sera tranquille...."

//kagome les lui donna, et elle les rangea dans sa sacoche//

"bon, je pense qu'on peut y aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Eshayter
pensionnaire zarb
Eshayter


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
BN:

amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie EmptySam 6 Jan - 3:51

Shay fronça les sourcils en voyant tous les médicaments. C'était un traitement très lourd...Elle n'était pas sûre que le respecter à 100%...Mais elle n'avait pas vraiment le choix...Visiblement, Kyo et Kana projetaient d'aller au saule. Pourquoi pas? Elle haussa simplement les épaules, avant de dire:

- Pourquoi pas...

(direction le saule !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene shay a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: amene shay a l'infirmerie   amene shay a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene shay a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser