Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shawa améne Kana a l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 19:15

//Shawa arriva dans un éclair noir.Il portait Kana et la déposa dans un lit.Il fit apparaitre une trousse médicale et prépara deux ou trois appareils puis reporta son attention sur Kana et s'approcha de son lit, mit sa main sur son front pour voir si elle avait de la fiévre et lui demanda en murmurant//

"Comment ça se fait que tu sois si pale et que tu sois comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 19:18

"je...ne sais pas....."

//elle recommença a cracher du sang..."

"je crois...que c'est autant dans dans ma tete que dans mon corps...ashikawa...il va bien?...kinara..."

//kana était a demis inconsiente, et toutes ses craintes ressortaient//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 19:27

//Shawa lui mit une main sur l'épaule et lui parla sur un ton rassurant.Ashikawa allait bien et le reméde avait plutot bien opéré sur lui et Nakata et Marine était quelque part en train de chercher de quoi en refaire un.//

"Ashikawa va bien il rejoindra bientot Kinara quand a Nakata et Marine vont bien mais ils sont repartis en france pour quelques temps...ne t'inquiéte pas et repose toi...tu préfére que je reste ou que je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 19:40

"...reste...s-s'il te plait...."

//kana respira profondement plusieurs fois, et ferma les yeux//

"p-pourquoi....vous ..êtes partis....?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 19:53

//Shawa s'assit sur une chaise juste a coté de Kana et rangea es affaires puis regarda fixement Kana comme si il l'analysait puis lui dit doucement//

"On devait parler de ce qu'on allait faire et je devais finir la préparation pour Ashikawa...Et j'avais envie d'étre un peu seul aussi je crois...désolé si je t'ai causé du soucis...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:00

"non....non...c'est..m-ma faute...si je ne peux pas...si je ne..sais pas..."

//elle rouvrit les yeux, et regarda shawa, mais detourna la tete//

"c'est...ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:04

//Shawa s'approcha du lit. Il regardait Kana tristement.Il ne savait pas ce qu'il ressentait mais il sentait telllement de choses défilés dans son coeur et sa téte qu'il ne savait plus quoi faire ou quoi dire...il se reprit et dit doucement//

"Mais...pourquoi ce serais de ta faute?Tu es une bonne directrice...Et puis tu es trés gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:09

"m-merci...mais...je ne sais pas...je ne sais plus...ce que je...ressent...et ce que j'ai l-le droit...de ressentir..."

//kana ferma les yeux pour ne pas pleurer//

"je...ne suis plus capable....je suis..faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:15

//Shawa mit une main sur l'épaule de Kana il était lui aussi triste et son visage eut un sembable de tristesse et une larme verte roula sur sa joue et s'écrasa sur le sol//

"Tu as le droit de ressentir ce que tu veux Kana...si tu es faible c'est juste que tu es triste...en temps normal tu es trés forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:18

//kana était touchée qu'il pleure, mais elle aurai voulu qu'elle meme ne pleure pas....ses larmes bleues roulerent malgres tout sur ses joues....//

"non...si j'était forte..je n'aurai pas fuit...ils ne seraient pas mort...et je m'empecherai..de...de...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:26

//Shawa prit soudain d'un instinct bizarre se mit a bercer Kana.Il était assez inquiet pour Kana qui était aussi triste que lui et ne voulait pas qu'elle pleure.Alors il éssaya de la consoler du mieu qu'il put...//

"Tu n'es pas responsable de la mort des gens...Si tu avais été plus forte tu les aurais peut étre sauver mais alors tu serais peut étre morte et..."

//Shawa emit une pause et repris dans un murmure//

"et je ne serais jamais venu ici et on ne se serait jamais vu..."


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:31

//kana fut surprise, shawa était d'ordinaire reservé, pour ne pas dire taciturne, et son attention l'appaisa beaucoup//

"....je m-m-merci...merci....merci..."

//kana enfouit sa tete dans le cou de shawa, et pleura de plus belle....mais pour plus de choses à la fois....car elle était triste...car elle avait mal... car elle était appaisée...ou heureuse....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:41

//Shawa enlaça doucement Kana, la berçant.Il sentait qu'elle était toujours triste...Il n'aimait pas la voir pleurer et préférait voir son visage souriant plutot que pale comme maintenant cependant il était assez géné d'étre si proche d'elle lui qui n'avait jamais approché une fille même Marine a moin de 50 centimétres//

"de rien...j'ai rien fait ou presque pour toi."

//Il ne savais pas quoi dire et préféra se taire...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:46

"si....t-tu as fait...p-plus que tu ne ...le crois...."

//kana se laissa bercer par shawa, elle était appaisée dans ses bras, appaisée comme elle ne l'avait jamais été....ses émotion se dessererent...elle avait le croit...cette évidence se revelait à elle...//

"merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:51

//Shawa continua ainsi de bercer Kana malgré le fait qu'il se sentait un mal.Il était toujours rouge et la trainé de sa larme verte tranchait avec la couleur ecarlate de sa peau.Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire...Il pensait qu'il aurait préféré étre n'importe ou ailleurs qu'ici mais une autre partie de lui était heureuse d'étre la et pensait qu'elle avait aidé Kana.La lutte dans la tête de Shawa entre ses deux parties s'amplifia et Shawa ne savait vraiment pas quoi faire...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 20:54

//les pouvoirs de kana étaient "deconnectes" a cause de sa faiblesse, et elle ne ressentit pas la gene de shawa, pas plus que le combat qui se deroulait dans sa tete//

". . ."

//kana finit par s'endormir doucement.....d'un sommeil leger..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:05

//Shawa transfera son energie a Kana pour qu'elle puisse en avoir assez pour ne pas tomber dans le coma et la remit dans son lit.Il sourit a Kana et la regarda dormir en attendant qu'elle se reveille...Il réfléchit pendant ce temps aux changements qui étaient survenue en lui et qui était causés par Nakata et Marine qui envoyait des ondes electriques pour l'aider a devenir un peu plus sociable...Il ne savait pas au juste ce qu'il ressentait pour Kana...De l'amour?De l'amitié?Et si c'était de l'amour était ce de l'amour comparable a celui d'un frére pour sa soeur ou autre chose?Telle était le méli-mélo de l'esprit de Shawa en attendant que Kana se reveille...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:09

//le sommeil de kana s'approfondi lorsque que shawa lui transmit de l'energie, mais dans son esprit, les meme questions tournaient.....kana s'agita un peu dans son sommeil....//

". . ."

//son reve redevint calme, et sa respiration ralentit//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:15

//Shawa sursauta quand elle bougea dans son sommeil et s'assura qu'elle allait bien et fut soulagé lorsqu'elle redevint calme.Il se leva et attendit qu'elle se léve en rangeant les produits qui était en vrac.Il espérait que la fille aux cheveux blanc ne l'engeulerait pas quand elle verrait qu'il avait touché au produits mais bon.Il regarda les produits et vit qu'il y avait de tout.Quand il eu fini de ranger il se rassit sur sa chaise en attendant que la fille aux cheveux d'écume se reveille ou que la fille aux cheveux blanc arrive...Le méli-mélo devenait de plus en plus présent dans son esprit et il finit par fixer Kana d'un regard vide complétement dans ses pensées...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:18

//kana finit par se reveiller....mais resta alongée les yeux fermés, perdue dans ses pensées.....elle ne savait pas si shawa était encore la, et avait peur qu'il soit partit quand elle ouvrirait les yeux....shawa....que ressentait elle?....elle meme ne saurai le dire....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:27

//Shawa était assis sur la chaise toujours a coté de Kana et sentit qu'elle se reveillait. Il poussa un soupir de soulagement...Au moin elle était encore consciente.Il attendit qu'elle ouvre les yeux et qu'elle parle la premiére pour voir si elle avait besoin de soin ou non//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:29

//kana garda les yeux fermés encore quelques instants, puis elle les ouvrit, clignant sous la lumiere, et se rendit compte qu'il était encore là.....//

"...shawa?....."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:38

//Shawa sourit...Elle était consciente de sa présence c'était encore quelque chose de gagner...Il sentait son méli-mélo amplifier jusqu'a lui faire mal a la téte mais il l'ignora//

"oui je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:41

". . ."

//kana s'habitua progressivement a la lumiere, et se redresse sur ses oreillers, mais la douleur était toujours presence, moins, mais kana grimaça quand meme//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie EmptyLun 1 Jan - 21:44

//Shawa la voyant grimacer lui envoya une petite secousse electrique qui elimina les blessures physique qu'elle pouvait avoir...Il était moin inquiet mais restait méfiant...Ashikawa paraissait toujours en forme bien que il ne l'était jamais vraiment car il était assez insomniaque alors elle pouvait certes aller mieu mais elle restait un peu souffrante...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawa améne Kana a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amene shay a l'infirmerie
» kana et shika PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser