Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shawa améne Kana a l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:19

//kana sentit le changement, et elle soupira de soulagement, mais, comme on dit, ce n'est qu'une bataille de gagnée, pas la guerre!//

"desolée, mais je vais devoir encore te remercier!..."

//un faible sourire illumina son visage, le premier depuis un bout de temps, et malgres la paleur de son visage, le changement se sentait//

//son visage redevint serieux, et kana frola du bout des doigts la trainée verte sur la joue de shawa//

"tu te souviens....de ce que tu m'avais dit?....sur le toit...."

//elle ferma les yeux pour se souvenir precisement de la scene//

"tu m'avais dit :tu sais, si tu veux pleurer, autant le faire....pleurer c'est normal, tu as le droit d'etre triste."

//Elle leva les yeux vers lui//

"he bien...tu n'était pas hypocrite....non...tu le pensait, au fond de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:45

//Shawa fut surpris qu'elle ai d'abord pensé qu'il n'était pas sincére quand il avait dit ça.Il ne disait jamais des choses si il ne les pensait pas ça n'avait aucun intérét, quitte a dire de telles choses autant se taire...De toute maniére il n'avait jamais beaucoup eu a parler sauf depuis qu'il était arrivé ici...//

"oui...généralement quand je dis quelque chose je le pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:46

"non, non! ce n'est pas ce que je voulait dire!"

//elle baissa la tete, cherchant ses mots//

"tu...tu as eut...une sorte..de..de pensées contradictoire...tu as pensé etre hypocrite enfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:57

//Shawa ouvrit de grand yeux...Il avait pensé le contraire?Il ne s'en rappellait plus et il se dit que soit il avait un probléme de mémoire soit il avait dit ça sous le coup de la colére soit la décomposition lui avait fait oublier ça...Il haussa les épaules et dit//

"Je m'en rappelle plus..."

//Il se leva de la chaise et chassa ses pensées et le méli-mélo de ses pensées recommença...cette fois ci c'était plus fort qu'une migraine...//

"Ca va mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:59

"oui....mais toi...?"

//kana voyait que shawa n'avait pas l'air bien//

"est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:11

//Shawa se maudit d'avoir tant de pensée et les chassa et fit mine de rien devant Kana.Il bloquait son esprit espérant qu'elle ne lise pas dans ses pensées.Il hocha la téte puis détourna les yeux vers la fenétre d'ou on voyait l'exterieur.Il fit comme si il était passioné par l'exterieur mais en réalité il éssayait de cacher ses pensées tout en les triant exercice difficile et il regardait par regards fuyant Kana pour s'assurer qu'elle ne lisait pas dans ses pensées avant de se rendre compte que son attitude était pour le moin suspecte et de rougir puis regarder ses pieds.//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:15

//kana sourit legerement...//

"je n'ai pas besoin de lire tes pensées pour le voir..."

//kana rougit un peu et detourna les yeux//

"moi aussi je sais pas vraiment quoi penser...ou meme ce que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:29

//Shawa rougit encore plus et recula d'un pas.Il était honteux et déstabilisé...Elle savait ce qu'il pensait...Il aurait volontier disparu mais ça n'aurait pas été correct de le faire d'autant qu'elle était aussi géné que lui...Alors il resta...Il ne savait ni que faire ni que dire mais il restait...Il était trés géné et avait l'impresion que c'était sa présence qui faisait que Kana était géné...Il se renfrogna un peu et regarda de nouveau par la fenétre ou le soleil brillait sur le monde alentour mais il avait pourtant l'impression que le soleil l'ignorait et le laissait dans l'ombre...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:32

//kana perçut cette pensée, et le regarda//

"tu sais, pour moi tu n'es pas dans l'ombre"

//elle rougit encore//

"pour moi...tu brille..."

//kana baisse les yeux, et se demanda si il y avait une incantation pour s'enfoncer dans le sol//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:46

//Shawa ouvrit de grand yeux...Il était extrement honteux et géné et son teint devint bizarement si rouge que si on l'avait mis dans un champs de tomate on l'aurait confondu avec l'une des tomates.Il fit un pas en arriére et regarda ses pieds.Il était trés géné et bizarement il commença a devenir un peu moin visible comme s'il devenait transparent//

"euh..."

//Ne sachant plus que dire ni que faire Shawa restait la a regarder alternativement ses pieds puis a jeter un regard furtif a Kana puis a détourner les yeux vers la fenétre....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:01

"je...euh....je suis desolée...je...je sais pas pourquoi j'ai dit ça..."

//kana était aussi rouge que shawa, et ne savait pas quoi dire//

"excuse moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:11

//Shawa baissa encore plus la téte: le fait qu'elle s'escuse le genait encore plus.Il n'osait plus regarder Kana et ne savait toujours pas quoi faire ni quoi dire et recula d'un pas en direction de la porte...Il était complétement débousollé d'autant que les voix dans sa téte qui réfléchissait sur ce qu'il ressentait sur Kana revinrent en force a ce moment...//

"Ne t'escuse pas...c'est de ma faute...Tu veux que je te laisse seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:14

"n-non...reste...."

//timidement, hesitante, kana pris la main de shawa, le sienne tremblait//

"je ne sais pas pourquoi...mais..."

"je veux que tu reste... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:30

//Shawa ouvrit de grand yeux et regarda Kana dans les yeux.Il était encore plus géné mais parvint a le combattre.Elle éprouvait quelque chose pour lui...Il n'avait jamais connu ça avant...A part pour les trois electriciens mais c'était des cas a part.Il regarda les yeux de Kana et murmura...//

"Pourquoi?...J'ai rien de spécial pourtant...Pourquoi veux tu que je reste?Je peux faire venir quelqu'un d'autres a ma place si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:35

"c'est pas ça...c'est que ...on crois n'avoir rien de special, mais sous le regard des autres..je sais pas comment...."

//elle secoua la tete, comme pour remettre ses idées en place//

"je..je sais pas expliquer ce que je ressent..ou peut etre que j'ai peur de le dire?....."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:47

//Les yeux de Shawa s'aggrandirent encore...Il ne comprenait pas ce qui se passait en lui...Son coeur s'accelérait inexplicablement et il avait de plus en plus chaud comme si on avait monté le chauffage.Il regardait toujours Kana dans les yeux car il ne savait pas quoi faire d'autres...//

"pourquoi...pourquoi aurais tu peur de dire quelque chose?...Je..."

//Il s'interrompis se sachant plus quoi dire...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:52

//kana releva la tete, et ragarda shawa//

"j'ai peur de...ce qui ce passera... je ne sais pas non plus...si c'est vraiment...je ne sais pas..."

//kana sentit une boule d'angoisse remonter dans sa gorge, et couper ses mots//

"je...je.."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:09

//Shawa prit la main de Kana et la regarda dans les yeux...Il pensait qu'elle voulait dire quelque chose d'important mais qu'elle avait peur de le dire//

"Calme toi...dis moi ce que tu veux me dire...je te promet que je ne réagirais pas mal"

//Il éssayait de maitriser sa propre géne pour qu'elle se calme et qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur...En attendant le sien battait de plus en plus fort et lui faisais mal comme si il attendait qu'il fasse quelque chose et son méli-mélo avait atteint son apogée//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:13

//kana tressaillit....et se souvint d'une phrase qu'on lui avait dit...//

il y a des moments de verité à ne pas rater, et la...je crois que c'en est un!

//elle pris sont souffle et se lança//

"je....je crois que..."

//elle respira profondement//

"je crois que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:52

//Shawa ne cilla pas et fixait toujours Kana dans les yeux...Pendant plusieurs minutes il ne fit rien et son visage ne changea pas...comme si le temps c'était soudain figé...Son coeur avait bondit de joie lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'aimais mais son cerveau lui faisait de plus en plus mal, les voix étant devenu de plus en plus forte lorsqu'elle avait dit ça et son coeur s'était encore accéléré...Alors comme pour faire taire les voix dans sa téte il dit d'une voix a peine audible....//

"je.....je crois que...je t'aime aussi..."

//Il baissa alors les yeux et devint encore plus rouge (si c'était possible).Dans sa téte résonnérent alors les voix de Nakata et Marine qui se moquérent de lui qui avait dit quelques années auparavent qu'il ne savait pas ce qu'était aimer et qui ne pourrait jamais aimer quelqu'un autrement que par amitié.Shawa répliqua en fermant son esprit, il venait de se rendre compte qu'une grande partie des voix qui l'avait poussé a agir provenait de ces deux la et bien qu'il ne regrettait pas entiérement d'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur il se dit qu'ils devraient courir vite la prochaine fois qu'il les verraient.Quelques minutes s'écoulérent avant qu'il ose enfin regarder Kana...et il ne lui jeta qu'un regard furtif avant de se remettre a la contemplation (sans doute passionante) de ses pieds//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:01

//qualques minutes passerent encore, et kana decida de faire le premier pas.elle se leva, et s'avança jusqu'à shawa, et tout doucement, posa sa main sur sa joue, et releva son visage//

"euh...je..."

//kana se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout quoi dire, alors elle sourit doucement a shawa, et caressa sa joue//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:54

//Shawa regarda Kana dans les yeux.Il ne savait pas pourquoi mais il n'arrivait pas a regarder ailleurs...Il sentit sa main contre sa joue et lentement il imita Kana ne sachant absolument pas ce qu'il devait faire il se laissait un peu guider par Kana...Il sentait son coeur battre toujours un peu plus fort et qui commençait a lui faire mal comme s'il attendait qu'il fasse quelque chose et cette fois ces pensées allait dans un seul sens mais il ne savait pas si il devait les écouter...Alors lentement il s'approcha de Kana et l'embrassa...Son coeur s'arréta de battre pendant ce court moment et lorsqu'il se rendi compte de ce qu'il avait fait il devint complétement invisible et et dit d'une voix qu'il ne maitrisais presque plus//

"désolé...."

//Il se déplaça de quelques métre en direction de la porte...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:59

//kana rougit a l'extreme, son coeur fit un bond, elle ferma les yeux, et les rouvrit, mais elle ne le voyait plus//

"desolé...."

"non...enfin...pas moi...je crois que je ne regrette rien"

//kana eut un sourire timide//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:43

//Shawa ne bougea pas et commença a réapairte...Il la regarda dans les yeux...Il ne savait encore une fois plus quoi faire ni quoi dire...Il se contenta de la regarder.Il la trouvait trés jolie avec ses cheveux bleux...Soudain mut par le même instinct qui le poussait a agir il s'avança vers elle et la prit dans ses bras...Il esperait qu'elle ne le prendrais pas mal et que son instinct ne le faisait pas faire n'importe quoi...Son coeur semblait plus léger maintenant comme débarassé d'un énorme poid qu'il avait depuis bien longtemps//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:50

//kana s'attendait a tout sauf à ça, elle ecarquilla les yeux de stupeur//

"je..."

//kana pris le partit de rien dire, et appuya sa tete contre le torse de shawa, son coeur battait fort,mais celui de kana semblait pret à se decrocher//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawa améne Kana a l'infirmerie   Shawa améne Kana a l'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawa améne Kana a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amene shay a l'infirmerie
» kana et shika PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser