Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loin d'eux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyLun 30 Avr - 23:05

//kana apparu au pied du grand saule... elle vacilla, et s'effondra à terre ... ils la degoutaient ... devenir des dieux.... pas question.... mais elle était si faible... ce n'était pas elle, seule, qui pourrait les arreter... elle ne pouvait pas demander de l'aide à shawa... lui aussi était mal en point, il risquait de se dissoudre.... et il avait deja tant fait pour elle ....non.... elle ne pouvait pas.... elle ne pouvait comper que sur elle meme .. kana se releva, et, prise de nausées, de racroche a une branche du saule avant de vomir.... elle s'était trop depensée .... elle se ralongea dans l'herbe, et laissa son regard derriver au loin dans le ciel... elle enumera dans sa tete les differrentes constellation, et vit me un comete zebrer le ciel.... un voeux.... non.... pas possible.... kana plaqua sa main sur sa poitrine... le sang s'ecoulait doucement, mais elle s'en contrefichait .... peu importe quelle quantité elle en perdait, il fallait qu'elle les fasse disparaitre.... ils ne meritaient pas d'etre des ''dieux''... à quoi serviraient des dieux qui ne vivent que pour leur propres desirs.... elle leva sa main devant ses yeux... le sang prenait une teinte mauve et brillante à la lueur de la lune..... il ne coulait plus maintenant... kana n'avait pas mal... elle n'avait plus mal... juste un but et quelqu'un à proteger.....//

"il n'y a plus cette voix pour me contredire... mais cela veut il dire pour autant quej'en suis capable? non... je suis si faible...."

//elle essuya du revers de sa manche le sang qui coulait d'entre ses levres... ça faisait longtemps.... que le sang n'avait pas coulé.... ce n'était pas si desagrable.... meme avec la nuit elle ne pourrait pas les battre....//

"à quoi je sert si je n'arrive à rien.... c'est injuste....."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 1 Mai - 16:37

//Une détonnation...Une lumiére aveuglante...et Shawa apparut a quelques métres de Kana...Il avait été un peu trop vite...Il fallait cependant agir vite...Il avait certes absorbés l'Aréne mais le prix a payer était énorme...Déja il sentait sa faiblesse revenir...Il se précipita sur Kana...et la prit dans ses bras...Son visage était trempé de larmes..et ses yeux changeaient en permanence de coulleur attestant du méli mélo de sentiments qui passaient dans sa tête...Il ne voulait pas qu'elle meurt...Il ne pourrait rien faire sans elle...Shawa prit une fiole de sa poche et forca Kana a la boire...Cela devrait déja l'aider...Il sentait une douleur de plus en plus grande l'envahir et des bruits parasites dans ses oreilles de plus en plus fort...Il était en train de se déconnecter...Il murmura a Kana lentement en éssayant de faire comme si de rien était...

"Kana...Si tu meurs...Je meurs aussi...il n'y a rien...rien d'autres qui pourrait me tuer...je t'aime..."

//Il déposa un leger baiser sur ses lévres...ses larmes coulaient de plus en plus...Ses blessures se réouvraient...Il regarda Kana dans les yeux et la serra dans ses bras...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 1 Mai - 16:46

//kana fut sortie de sa tormpeur par un grand fracas... shawa appararu.... il la pris dans ses bras, et lui fit boire le contenu d'une petite fiole .... une douce chaleur l'envahit.... elle sentait le desepoir de shawa...//

"shawa ?....."

//kana s'agripa aux vetements de shawa .... elle sentait qu'il risquait de partir .... la blesssure se refermait.... doucement, la peau retrouvait son aspect normal... mais une goute de sang tomba sur le visage de kana... puis une larme.... /

"shawa.... pas pour moi... ne te sacrifie pas... ne part pas.... pas sans moi..... je ne meurt pas... pas maintenant... reste... promet moi de rester....."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 1 Mai - 17:15

//Shawa sourit lentement a Kana...Il l'avait entendu...Mais sa voix semblait se perdre au loin dans le brouillard...Sa vue se brouillait au fur et a mesure...Il sentait ses blessures s'ouvrirent mais son sang ne coulait pas...retenu a l'interieur de lui même...Il sacrifia ses cellules pour que la peau de Kana revienne au naturelle...Il élimina le poison des veines de Kana...Et referma ses blessures...Il ne lui restait plus qu'a restaurer son sang...Se motivant il se sépara encore de quelques molécules...Et il s'écroula sur le sol...Il y était allé trop fort...Le prix a payer pour l'aréne commençait a avoir de l'effet sur lui...Il commençait lentement a se dissoudre dans le vent comme de la poussiére...de la poussiére dans le vent...aprés tant de chose il n'était plus que poussiére...Il trouva cependant la force de dire...comme une derniére phrase...//

"ne t'inquiéte pas...Je ne mourrais pas...pas sans toi...Je reviendrais...je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 1 Mai - 18:18

//kana serra contre elle le corps de shawa qui s'envolait dans vent... elle avait deja vu ce phenomene, mais comme la derniere fois, cela la laissait tremblante ... elle avait beau le serrer contre elle, elle ne pouvait le retenir... comme essayer de retenir de la fumée entre ses doigts....//

"shawa ..... ne te sacrifie plus pour moi.... c'est la derniere fois ... la prochaine fois, on partira... mais ensemble ... tu partira plus sans moi...."

//une larme roula malgres tout sur la joue de kana, suivie d'une autre.... //

"excuse moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMer 2 Mai - 15:32

Perché au sommet du grand saule, Seishin avait suivit en detail la conversation de Shawa et kana. Il s'etait installé dans l'arbre dans le seul but de se reposer, et avait, par habitude, masqué sa presence, mais lorsque kana, puis Shawa etaient apparus, il n'avait pas pu s'empecher de les ecouter. Il portait un certain interet à la situation, des rumeurs qui couraient dans l'ecole venaient d'etre confirmé par les blessures de kana. Seishin pensa a differents moyens pour tirer parti de la situation. La disparition de Shawa le laissa perplexe, il n'avait jamais vu ça avant.

*Quel etrange pouvoir...... *

Il realisa trop tard son erreur

*Et merde!*

Durant tout ce temps, il s'etait bien gardé de la moindre pensée pour ne pas etre entendu de kana, mais celle ci lui ehcappa sans même qu'il ne s'en rende compte, et Kana avait legerement tourné sa tête vers lui. Seishin atterit sans bruit à ses cotés

Aurais tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMer 2 Mai - 16:01

//kana, toujours assise dans l'herbe, ne se releva pas.... elle tourna la tete vers le nouvel arrivant....//

"seishin.... "

//elle passa ses doigts la ou le tissu de ses vetements avait été dechiré.... la plaie avait disparu grace à shawa, et seul le sang bordant les lanbeaux de tissu temoignait qu'elle avait existé ... des trace de sang couvraient egalement ses mains, et la ou les marmes s'y étaient melangées, il avait pris une etrange couleur indigo.... kana se releva....//

"oui.... un etrange pouvoir ...."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 5 Mai - 9:42

Seishin était legerement mal à l'aise, il aurait preferé ne pas se manifester, mais son erreur l'y avait obligé, malgré tout, la situation l'intriguait et il aurait voulu en savoir plus, de nombreuse questions se bousculaient dans sa tête, mais une seule sortit de sa bouche

Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 5 Mai - 14:52

//kana se releva, et esquissa un sourire ...//

"il s'est dussout, il étiat trop faible.... mais il va revenir... il est toujours revenu de toute façon.... "

//soudain, une idée s'alluma dans son esprit.... elle pris la main de seishin, et sans prevenir, le poussa dans le lac, y plongeant à sa suite.... elle retira toutes les traces de sang, et secoua ses cheveux mouillés.... dans l'eau, ils prenaient une teinte extraordinaire, se fondant presque dans le lac....//

"elle est bonne... ça fait du bien... tu m'en veux pas de t'avoir foutu à la flotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyLun 7 Mai - 18:42

*.............j'vais te tuer..........*

Même s'il savait pertinement que Kana l'avait entendu, il repondit avec un grand sourire

Non non, t'inquiete pas, je commençais à avoir un peu chaud

Comme il disait cela, il se jeta sur Kana pour la couler. Apres avoir assourvi sa vengeance, il se laissa flotter tranquillement, en observant kana du coin de l'oeil. Avec la teinte qu'avait pris ses cheuveux, elle se fondait dans l'eau et semblait parfaitement dans son element. Les pensées de Seishin vagabonderent quelques instants avant de revenir à son interogation principale.

*Dis moi kana, qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois blessée à ce point?*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyLun 7 Mai - 19:01

//kana sourit d'un air gené, et se laissa elle aussi flotter à la surface du lac, ses cheveux derivant autour d'elle doucement.... elle soupira, et passa a nouveau ses doigts sur sa poitrine....la ou se trouvait la plaie ...//

"eh bien.... disont que deux individus ont decidé... de.... de devenir les nouveaux dieux de ce monde... et je n'ai pas reussit a les empecher.... ils ont deja tué un dieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 8 Mai - 21:49

*Rien que ça??*

Seishin mit quelques temps à assimiler l'information, devenir dieu..... ça semblait interessant. Quelques idée traverserent son esprit, idées qu'il chassa aussitot. On ne devenait pas dieu à la legere, il fallait imperativement empecher ces personnes d'arriver à leurs fins.

Et qu'est ce que tu compte faire?

*Et si je peux t'etre d'un quesconque utilisté, n'hesite pas.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 8 Mai - 22:01

"je ne sais pas..."

//kana se remit sur ses pieds, croisant ses bras devant sa poitrine....//

"ils sont vraiment devenus forts.... seule je ne peux rien faire..... shika ... était et est toujours au moins à moitué... un demon.... je n'ai pas pu l'exorciser auparavant... et le sort qui nous liait est rompu... et ky... je ne le reconait plus... ils ne sont plus comme avant ... je ne les reconait plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMar 8 Mai - 23:13

Le pouvoir monte vite à la tête, j'en ai fait l'experience, douloureuse, autrefois, et je sais de quoi je parle....

Les yeux de Seihsin se perdirent dans le vague, des souvenirs defilerent dans sa tête. Il se ressaisit et se plaça à son tour à la verticale

En effet, j'ai croisé Shika il n'y a aps si longtemps, il degage un puissance extraordinaire, cela pourrait causer de serieux probleme *d'autant plus que son ortographe est desastreuse...*

Seishin prefera garder cette derniere pensée pour lui ^^

Kana, il faut les arreter on ne peut pas les laisser faire, ce projet insencé pourrait conduire à une ère de chaos. Tu n'est aps seule Kana, cet homme, Shawa, et moi a present, nous sommes avec toi. Crois moi, je ne suis pas un sorcier de pacotille, il me reste bien des reserves que je n'ai aps utilisé..... Ensemble nous pouvons vaincre ces fous, j'en suis certain!

Les yeux de Seishin brilaient d'excitaion , tout ses sens étaient en ebulition a l'idée de ce qui allait suivre. Il eclaboussa Kana en raint

Enfin bon, on a quand même un peu de temps devant nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyMer 9 Mai - 14:18

//kana allait aprouver.. mais une forte energie se degagea du domaine des dieux.... kana vacilla, portant sa main à sa poitrine, en un gemissement....//

"non... on a... plus le temps.... "

//le gout du sang.... la douleur... une perle ecarlate roula d'entre ses levres pour se perdre dans l'eau en un tintement sonore.. resonant dans la nuit comme un cri, une plainte.... kana se courba, la surface du lac se troublant avec elle.... douleur.... encore.... //

"il... en a tué d' autre ...le dieu... de la mort.... et le dieu... des dieux.... ne sont plus.... on a plus...de temps..."

//le sang coula encore d'entre ses levres, se diluant dans le lac...//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyVen 11 Mai - 22:18

Seishin vit Kana se courber dans l'eau et cracher du sang; pendant un moment, il ne sut que faire, puis il se precipita vers elle. Il marmona queqlues phrases, posa sa main sur sa poitrine (nan, c'est aps vrai, j'en porfite pas XD) et s'appliqua à transmettre une partie de son energie à kana. même si son pouvoir n'egalait pas celui de Shawa, kana reprit des couleurs.

*Mais quel bande de boulet?? Est ce qu'ils se rendent vraiment compte de la consequence de leurs actes??*

Il prit kana par les epaules et lafrça à le regarder droit dans les yeux

Kana!! kana!! qu'est ce qu'on fait?? Est ce que tu as une idée de comment les arreter, ou au moins du lieu ou il se trouve?? S'il faut agir c'est maintenant, alors on a plus de temps à perdre, il faut se depecher!

Un mauvais pressentiment parcourut le corps de Seishin, tout cela ne laisser presager rien de bon........
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptyVen 11 Mai - 22:38

se resaisir... se ressaisir... vite... energie...

//kana puisa aux alentous, dans les etres vivant mais sans les tuer, evitant seishin... elle se redressa enfin.... le vent s'était levé.... ses cheveux ondulaient autour d'elle.... la magie afflua enfin.... ses yeux devinrent bleus, et elle se redressa de toute sa hauteur, essayant du revers de sa main le sang qui coulait....//

"l'arene.... je crois qu'ils restent à l'arene...."

//elle le regarda....//

"merci...de m'aider... la rupture d'energie causée par la disparition des dieux influe sur moi.... le niveau d'energie à brusquement baissé.... tu es sur... de vouloir y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 12 Mai - 10:47

Seishin fut soulagé de voir kana se remettre d'ablomb, il laissa echapper un leger soupir. Quand a la derniere question, sa decision était prise!

Bien sur que j'y vais, ça nous concerne tous, alors quitte a mourir, autant le faire en ayant tenté quelque chose plutot qu'en restant les bras croisés... Et puis, apres tout, on à toutes nos chances pour les vaincre...... Mais au fait, que compte tu faire? tu n'est pas en etat de combattre avec la disparition des Dieux, si?

Peu à peu, un nouveau sentiment laissa place à l'anxieté de Seishin, une profonde excitation l'envahissait, la perspective d'un combat à mort reveillait en lui ses instincts passés....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 12 Mai - 14:46

"seishin.... jusqu'ici... je n'ai jamais atteint ma pleine puissance, parce que j'ai bridé ma magie grace à des sceaux assez complexes.... mais si il le faut...."

//le regard de kana se fit dur, elle serra les poings, et rafermit sa prise sur la magie....//

''s'il le faut, je les ferait sauter, mais si jamais je ne controle plus, tue moi, sans hesiter...."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 12 Mai - 15:03

Seishin eut un sourire resigné....

Kana, je ne pourrais jamais me resoudre à te tuer, soit en certaine. Je ne pense pas qu'il faille en recourir à de telles extremité, et quand bien même cela arriverait, je trouverais bien une solution ^^ en general, improviser dans les situations critiques c'est ce que je fait de mieux....

Il retourna sur la berge, secha rapidement ses vetements et se retourna vers Kana

Bon, je avis aller voir l'arene, on se retrouve la bas....

Il ajouta plus bas

Et si je perds le controle, ne cherche pas à me tuer, contente toi de fuir, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit.....

Sa voix s'etait faite plus hesitante, comme s'il allait ajouter quelque chose, une ombre passa sur son visage, puis, apres avoir fait un dernier clin d'oeil à kana, son image s'estompa avnt de disparaitre totalement.

=> L'arène
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... EmptySam 12 Mai - 15:06

//kana resta dans l'eau quelques minutes, le temps de bien prendre pouvoir sur sa magie, et sortit, a pas mesures du lac.... //

"hum...."

//ses cheveux ondulerent... sans vent..... un legres vibration... preque infime... et une autre... grossiere....//

"si tu crois pouvoir me duper comme ça..."

//kana sourit et disparut //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: loin d'eux....   loin d'eux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin d'eux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin...Le plus loin possible...
» Et finalement loin des affrontements de ce mondes...
» TAHUMI A DEUX ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser