Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et finalement loin des affrontements de ce mondes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyLun 2 Oct - 20:16

//Marine arriva dans un enorme éclair qui pulvérisa toutes les vitres de l'infirmerie et donc la puissance fit trembler tout tahumi.Elle portait Nakata sur ces épaules et elle pleurait...Elle était folle de tristesse et de douleur.Elle fouilla dans les placard et brancha Nakata sur le secteur avec ce qu'elle put.Cela ne le ranima pas mais bloqua son pouls.//

"Naki tiens bon...Je veux pas que tu meurs sans moi...."

//Et soudain elle commença a se concentrer pour invoquer quelqu'un de Tahumi....//

*quelqu'un n'importe qui.....venez....je vous en supplie....j'ai besoin d'aide...*

//elle lança un enorme éclair et épuisé et presque a court d'energie elle s'effondra sur Nakata se blottit contre lui et éspéra que quelqu'un arrive vite....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 15:41

//kana apparu d'un coup//
"MARINE!!!!!NAKATA!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 16:05

//Marine courut jusqu'a Kana et s'éffondra en pleurs//

"Naki....Nakata....il n'a plus d'energie dans son medaillon...sa pierre s'est cassée...Il...Il faut en trouver une autre....sinon....il mourra...le medaillon c'est son coeur artificiel....Il est dans le coma....s'il te plait...je ne connais qu'une personne qui peut lui fabriquer un deuxiéme coeur artificiel....mais il est loin...Il faut que tu dise aux autres que on est partit...mais qu'on reviendra...j'suis vraiment désolé...tout ça est de ma faute...."

//et ses pleurs redoublérent et elle tomba a genou//

*Naki je veux pas que tu meurs....*

//c'est alors qu'une voix se fit entendre provenant du medaillon..la voix de nakata mais trés faible...//

*je...peut...pas....rester...je suis pas assez fort...je voulais juste te dire...Marine...je voulais te dire une derniére fois je t'aime....*

//Puis la voix s'éteint aussi rapidement qu'elle était apparut//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 18:10

//kana courut vers le médaillon, il brillait tres faiblement, elle appliqua sa force, décuplée, par la peur, l'envie de le sauver, d'aider marine, de preserver leur amour....la fellure qui le parcourait commança a se refermer//
"marine....aide moi...je...je...pas assez forte...."
//kana attrapa la main de le jeune fille, et commença à tranferer un peu d'energie vers le pierre, elle en donna autant qu'elle le pouvait//
"je...je ne peut pas faire...plus...il est sauvé...la pierre tiendra le coup une semaine...va...part...avec lui, et sauve le...."
//kana tomba à genoux, puis s'evanouit, l'action avait duré une minute, il ne lui restait pas beaucoup d'energie//
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 20:25

//Marine qui avait suivit le mouvement du mieu qu'elle pouvait savait qu'ils devaient maintenant beaucoup a Kana.Elle se baissa et lui envoya toute l'energie qu'elle put//

"merci Kana....On reviendra...je te le promet...mais je te dois quelque chose..."

//Elle enleva alors son propre medaillon et le mit autour du coup de Kana//

"J'éspére qu'il te sera utile..."

//Elle embrassa Kana sur la joue puis pris Nakata dans ses bras et un enorme éclair vert arriva sur eux et les fit disparaitre....et alors que elle croyait peut étre ne plus jamais les revoir Kana entendit la voix de Nakata//

"M....merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 20:36

"de rien....je compte sur vous...revenee...sains et saufs..."

//kana soupira, serra le médaillon dans sa main, et ferma les yeux....//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 20:43

//la voix devint de plus en plus faible//

"merci de m'avoir donné ton energie....le medaillon de Marine fera en sorte que tu en est toujours sur toi...j'ai lu dans tes pensées...sans le vouloir....je suis désolé....je vis a moitié dans le médaillon de Marine...donc je lis presque automatiquement ce qu'elle cache pas...ça a du faire pareil avec toi...je le referais plus...désolé pour shika....si tu as besoin de parler pense trés fort a Marine ou a moi et on pourra entrer en communication...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 4 Oct - 20:45

"merci....vite...aller y...et prévenez moi quand ce sera fini."

//kana sentit qu'elle avait plus d'energie en elle, et se releva//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyLun 9 Oct - 19:54

//kana entra douement dans l'infirmerie.elle s'assit sur un lit, et regarda le medaillon//

*est ce qu'ils on réussit??*

//kana fit comme lorsqu'elle voulait contacter quelqu'un par pensées, et pensa a marine, et attendit//
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyLun 9 Oct - 21:09

//Marine apparut dans un éclair vert qui semblait légérement plus sombre que d'habitude, elle avait l'air un peu triste mais il sembla a Kana qu'une lueur d'espoir était dans ses yeux, elle sourit a Kana//

"Désolé pour le retard...j'ai été un peu retenu...c'est rien passé de grave pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyLun 9 Oct - 21:19

//kana se leva brusquement//

"non"

//elle s'approcha de la jeune fille//

"est ce ..."

//sa question resta muette, pourtant marine la compri//
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyLun 9 Oct - 21:35

//une larme coula le long de la joue de Marine...//

"oui....on n'est pas sur qu'il survive trés longtemps...mais on a obtenu un repit....grace a toi....la personne qui le soigne sait ce qu'elle doit faire mais il lui faudra du temps pour lui refaire un coeur artificiel...mais il est confiant..."

//elle marqua une pause//

"merci pour ce que tu as fait Kana..."

//elle tombait de fatigue...la fatigue des nuits blanches accumulé a véyer sur Nakata l'avait épuisé//

"D'ici quelques jours il sera de nouveau conscient et alors je le raménerais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMar 10 Oct - 19:08

//kana sortit alors de sa poche une petite shepre bleue, d'environ dix centimetres de diametre, et la tendit a marine//

"tient.j'ai accumulé autant d'énergie que possible dedans.il y a de quoi faire fonctionner une centrale pensant une journée"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMar 10 Oct - 20:38

//Marine referma la main de Kana//

"on a trouvé un moyen d'alimenter le coeur de Nakata sans énérgie...par contre ça le fatiguera plus...et puis tu sais tu as déja tellement fait pour nous..."

//elle avait des larmes dans les yeux qu'elle éssuya//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 11 Oct - 8:27

"oui...mais prend le quand meme, je n'en aurait pas l'utilité, et autant mettre toutes les chances de son coté....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 18 Oct - 14:29

//les yeux d kana s'agrandirent brusquement, et elle sursauta//

"kinara...!"

//elle disparu dans une vive lumiere//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... EmptyMer 18 Oct - 18:56

//kana apparu dans l'infirmerie, et se laissa tomber sur un lit//

"ashikawa est devenu aveugle.....mais kinar mettra tout en oeuvre pour le guerir...je la connais bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty
MessageSujet: Re: Et finalement loin des affrontements de ce mondes...   Et finalement loin des affrontements de ce mondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et finalement loin des affrontements de ce mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finalement
» loin d'eux....
» Loin...Le plus loin possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser