Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loin...Le plus loin possible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyMer 20 Déc - 21:13

Shawa avançait rapidement dans la foret.Il voulait aller le plus loin possible afin que personne ne puisse venir...pas même Nakata et Ashikawa...Il ralentit la marche quand il fut au milieu du bois et bientot il déboucha sur une petite clairiére ou était une sorte de maison de garde chasse.Comme personne n'habitait ici la maison était presque en ruine mais la piéce principale semblait habitable.Shawa fit les reparations nécéssaires en utilisant de l'energie solidifié puis il fit venir ses affaires de sa chambre de façon invisible pour que personne ne le voit et il les installa.Il fabriqua ensuite une porte energique inviolable et la fit s'ouvrir en fonction de sa présence et de sa volonté.Il alla ensuite se mettre sur le toit de la maison et regarda le ciel.Il faisait jour mais les arbres couvrait presque tout le ciel, laissant trés peu de clarté passé au travers.Shawa resta longtemps assis la puis il sortit une sorte de fiole et en but le contenu.Son expression était neutre et il semblait tranquille.Pendant quelques minutes rien ne se passa...Puis soudain...Une lumiére surgit du ciel et calcina les arbres sur son passage et s'abbatit sur Shawa qui, complétement englobé ne fit apparaitre aucune expression.Il sembla se désintrégrer et d'un coup la lumiére disparut progressivement ne laissant de Shawa aucune trace...Ou presque...Une sorte de pendentif tomba sur le toit dans un petit bruit ainsi que deux fioles étranges . On entendit alors un éclair et Nakata et Marine apparurent...Ils virent le medaillon et comprirent qu'ils s'agissait de l'energie pure avec laquelle Shawa fonctionnait normalement. Marine et Nakata échangérent un regard puis Nakata pris un des fioles. Il parut soulagé un instant mais il ne pouvait enlever l'expression de tristesse de son visage.Alors Nakata et Marine firent courirent un long éclair vers le ciel et le reliérent au medaillon.Il était assez peu visible.Nakata et Marine disparurent alors l'air plus fatigué et résigné que jamais....décidés a ne plus revenir...

(Je met ce post parce que je risque de pas pouvoir me connecter avant longtemps, trés longtemps. Aucun destin n'est céllé mais il est fort probable que ni Nakata ni Marine ni Shawa ne reviennent sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyMer 20 Déc - 21:30

//kana sentit l'afflux de magie et d'energie, et se materialisa dans la clairiere, et vit marine et nakata partir, et elle compris.ils étaient partis pour de bon//

"pourquoi?...."

//elle repensa a shawa, et une dechirure se forma dans son esprit, et quelque part dans son coeur, quelque chose se brisa....la petite vois se mit a hurler la realité...mais trop tard...elle en avait besoin...mais elle était passé a coté...c'était de sa faute....de sa faute....quel est ce sentiment?une atirance?de l'amitié?de l'amour.....//

"pourquoi!!"

//elle tomba a genoux et pleura....//

"pourquoi!!"

//elle leva la tete ves le ciel//

"pourquoi a chaque foisque je crois avoir une certitude, il faut qu'elle s'effondre??pourquoi a chaque fois que je commence a avoir confiance et a comprendre ce que je ressent il faut que tout se brise!!!!pourquoi est ce que je perd tout??hien??d'abord vous, puis toi, takumi, puis eux!!et lui....!"

//Elle baissa la tete, et l'enfouit dans ses mains, pleurant//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyMer 20 Déc - 22:07

<===piscine

//Kagome, qui apres avoir passer un moment a la piscine a *vait eu un pressentiment, un drole de presentimant, elle suivit son instinct, elle parcourue la foret, toujour sous l emprise de son intuition suivant un chemin, tracé, invisible, elle le sentée dans ses entrailles sui fallait qu aille dans cette direction. Après dix bonne minute, elle senti la présence de kana, elle, la vit apres quelque pas de plus, s approchat voluptieusement d elle, et s accroupit a coté d elle, et passa son bras autour d elle//

"kana ... "

**que c est-il passée ?, c est quio cette marque, ce trou au beau milieu de la foret ? cette aura, je la connais ... je l ai deja ressenti ...**

"kana...dis moi ce qu il c est passée ..."

//elle lui frottait le dos doucemnt pour essayer d atténuer ses larmes//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyMer 20 Déc - 22:22

"ils sont partit!!!sahwa!!partis!!"

//Ses larmes redoubleret, mais les paroles de shwa resonerent dans se tete"ce sont les faibles qui pleurent//

"oui..."

//ses larmes se calmerent//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyMer 20 Déc - 22:31

//Kagome se leva et entrenat kana avec elle, ele lui leva le visage, son visage etait humide, elle la fixa, ressentant sa tristesse, et l enlaça pour la consoler, kana laissa echappée toute sa tristesse//

"vas y... soulage toi ... reflechit sur le coup ... c est ou sa a le plus d impacte ..."

*allée ... je suis de tout coeur avec toi, quoi qu il arrive, je t aidearai, tu a ma parole ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyJeu 21 Déc - 19:43

"merci....."

//kana repensa a ces dernier jours...et a ce que lui avait dit shawa....elle decida qu'elle allait tout faire pour aider sayanera...et tous les autres pensionnaires....//

*pourqoi...pourquoi est ce qu'il occupe mes pensées?*
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyDim 24 Déc - 13:59

//Nakata et Marine réaparurent dans un éclair de lumiére noir ce qui était pour le moin inhabituel.Il revenait du pensionnat de Ashikawa ou il l'avait sentit disparaitre dans les bras de Kinara.Ils étaient alors revenu à Tahumi pour réfléchir a ce qui allait se passer...Ils étaient anéantis...Leur groupe était maintenantn en loques...Shawa était revenu au stade moléculaire et Ashikawa quelque part dans le néant...Ils semblaient aussi en mauvais état...Nakata et Marine avait perdu leur deux meilleurs amis...Et ils sentaient que leur but était maintenant détruit...Ils étaient réfractaire a toutes les lois ou a tout ce qu'on disait comme régle et ils sentaient qu'ils ne pourraient pas vivre comme des gens normaux mais ne pourrait pas continuer a vivre ainsi sans leur meilleurs amis...Ils avaient perdu la trace de Kaina depuis son départ et ils avaient fait tant de mal a Kana...Ils avancérent vers Kana en silence et posérent leur main sur ses épaules//

"Nous devons partir...Au revoir Kana...Au revoir Kagome..."

//Ils enlacérent Kana et firent un signe d'adieu a Kagome et s'éloignérent et allérent a l'endroit ou avait disparu Shawa et se prirent les mains en se regardant dans les yeux.L'éclair s'intensifia et alors Ashikawa apparut en contour flou et ils formérent une ronde a trois puis ce fut au tour de Shawa d'apparaitre mais en train infime et soudain ils furent envelopés de lumiéres et soudain plus rien....On eut dit qu'ils avaient disparu...mais a leur place était quatre medaillon chacun représentant la personne a qui ils appartenait...//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyDim 24 Déc - 15:28

//kagome lacha kana , etonner de l apparition des quatres compères, elle ne leur fit aucun signe d adieu, d ailleur, elle ne leur avait jamais vraiment parlé, c est la quelle s aperçut qu il y avait des groupe dans tahumi, etaient t il deja acès nombreux pour que des clans se forme ? apperement oui ..., Elle s approchat de l endroit ou il avait disparut, la arbre etait tellement vieux et magestueux qu il ne laissée que quelque rayons de lumiére infime les traverser, elle decida sde sapprochée elle distonqua que quand elle etait trs pres, que les maidaillons avait des couleurs différentes, elle se mit accroupie, les rammassas, en se souvenant precisément de leur emplacement, et se releva, pour ensuiste s approché, sans faire cracqué aucune branche, vers le chemin du retour, toute etaient tres calme, on entendait le hululement de quelque hibou, les pas fetré d un renard qui chassé et leurs respirations. Dès quelle etait en face de kana elle se baissa a son niveau et lui tendi les maidaillons, de multiplus couleur//

"je crois qu ils t etaient destinés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyDim 24 Déc - 17:31

//kana se pencha, et ramassa les medaillon, elle les accrocha un a un autour de son cou//

"je vais y aller"

//kana se detourna vers le pensonnat//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... EmptyDim 24 Déc - 19:19

//Kagome la laissa paritr seule, a peine etait t elle revenu, quelle etait deprimer, elle n avait deja plus envie de rien, elle la regarda comtempla, cet ebdroit qui venait d etre souiller, par ses personnes personne et partie vers sa chambre, doucement et surment toute en reféchissant//

[vu que mon perso est un peu partout et que c est le bordel, bah elle va retourner dans sa chambre et reprendre depuis le debut là-bas ><]

===>chambre kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin...Le plus loin possible... Empty
MessageSujet: Re: Loin...Le plus loin possible...   Loin...Le plus loin possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin...Le plus loin possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin d'eux....
» Et finalement loin des affrontements de ce mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser