Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ==> look me..now..please

Aller en bas 
+4
yukié
Yumi
Kana
yushii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:04

[ky a editer XP]
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:04

[désolé pour vos poste(je les ai pas lu ><) mais j'ai édite le mien donc désolé désolé...>< car Yumi ne voulait pas mourir]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:07

[J'ai jamais dis ca...Mais bon...--']
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:10

pas grave.. on a qu'a faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:11

euh ba non édite
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:11

[Vomir un flot de sang à cause d'un ptit truc à l'oreille...J'ai la flemme d'editer...]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:13

ba.... faut bien que ça tienne la route... mais faut arreter le flood la...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:14

Bon ba alors ...

Tu viens Ky on s'en va ya trop de gens
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:18

[need mon forum pour partir et Kana veut pas!et kia réfléchi ...:X]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:26

[kana t'es senser repondre]
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:36

[ désoler mon msn ne marche plus ]

Bon tu viens Ky on s'en va on vera bien la réponse plus tard allons dans les rues Kana protège yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:24

[C'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour que quelqu'un poste --' ]

Yumi restait à genoux pendant un long instant en attendant à se que Yushii réagisse...Elle releva le visage et remarqua qu'il n'etait plus là et que Ky et Yukié etaient main dans la main en train de partir...Puis elle se releva et se retourna, elle aperçut Yushii qui se trouvait derrière elle depuis "tout à l'heure".Elle rougit et baisse le visage...

Je pense que tu as tout écouté...Et que tu ne veux plus de moi...Je comprends...C'est tout à fait normal...

Elle lui tourna le dos, s'appretant à partir
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:12

Misa entra dans la salle et regarda attentivement les 4 personnes s'y trouvant.Misa souria une nouvelle fois puis leva les yeux au ciel et les rabaissa pour voir la jeune fille par terre qui pleurait...

' Enfin un peu d'action '

Misa se rapprocha de la jeune fille et l'aida à se relever.Elle prit un air inquiet.

' Est-ce que ça va?As-tu besoin d'aide? '

Misa tourna les yeux vers l'homme qui se tenait à côté d'elle et lui fit signe de partir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:19

[ T'es grave bizarre! Pourquoi tu t'incrustes?!Pourquoi tu me rajoute à tes contacts msn et tu me dis de passer ton adresse à personne?! Et aussi, en rp, je ne suis pas en train de pleurer...]

Oui...Oui...Ca va...T'es qui toi?...Et si j'ai besoin d'aide, tu ne peux rien faire pour moi...


Elle la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:26

' Je m'appelle Misa.Amane Misa.Je suis venue pour toi.Et je peux faire beaucoup de choses pour toi. '

Misa rapprocha son visage de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota quelques mots

' Je sais tout sur toi.Je t'observe depuis plusieurs jours.J'ai une Death Note.Et je peux tuer la personne qui te fait tant souffrir. '


[Je t'ai répondu par message privé.]

[En plus s'est vrai, ca fait au moins une semaine que je suis en "invité" sur le forum pour regarder tous tes messages!Ce sont eux qui m'ont forcée à m'inscrire!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:37

Elle resta immobile un instant

Tu...Tu...As une Death Note...

Elle souria à Misa

Alors, pour le fait de devoir tuer la personne qui me fait "tant" souffrir, laisses tomber

Elle quitta son sourir

La personne qui doit mourrir c'est moi uniquement, lui, tu ne le touches pas

[No comment' ]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:54

Misa était impressionée d'une telle réaction.Cette jeune fille lui parle comme si elle n'était rien.Misa détèste ça, les gens qui dépriment.Alors elle se tut un léger moment et reprit ensuite la parole.

' Ecoutes, le fait de vouloir mourir est injuste.La vie est injuste.Cette personne est faite pour toi.Mais tu l'as laissé défiler entre tes doigts et tu l'as laissé avec une personne maléfique qui ne fait que te manipuler, tu t'es fais manipuler.Tu dois lui parler en face à face sans que cette fille soit présente.Il faut à tout pris que tu discutes avec lui.Je suis persuadée que tu avais un bon passé avec lui et que vous vous aimez au fond...Et que tu ne veux pas mourir...Tu ne mérites pas la mort, tu as une longue vie devant toi!Je connais des "gens" qui se sont sacrifiés pour que tu restes envie et ne sois pas tuée pitoyablement par un imbécile qui attaque dans le dos!Pourquoi gacherais-tu des vies pour ton malheur?Pourquoi ne cherches-tu pas le bonheur puisque tu le mérites?Pourquoi cette solution: la mort? '


Misa recula un peu, cette fille avait déjà giflé des gens, et elle ne voulait pas être giflée à son tour...

' Peut-être ce discours te fera réfléchir, peut-être pas.Mais je te déconseille le suicide.Je peux faire plus de choses que tu ne le crois pour toi. '
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:00

Hum...

Elle eut un regard vide et regarda Misa, puis elle la pointa du dois

Hey!Et qu'est-ce que ça te rapportes de m'aider?

Cette question paraissait à Yumi compliquée à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:41

Misa avait mal pris cette question.Elle pensait que la jeune fille la prenait pour une inconnu qui passe par là...

' Se que ça me rapporte?Tu me prends pour une manipulatrice moi aussi? '

Misa réfléchit quelques minutes à une réponse qui pourrait être courte.Et elle la trouva enfin.Misa ne savait pas vraiment si elle devait tout dévoilé à la jeune demoiselle.Elle s'interesse à des choses qui ne la regarde pas.Mais elle ne doit pas lui paraitre mystérieuse.

' Une telle question mérite une réponse simple: cela me rapporte le divertissement.Je ne savais pas vraiment quoi faire.De plus, je me permet de rajouter que le fait de t'aider m'aide.Alors pourquoi pas?Je ne me sers pas de toi.Et tu ne te sers pas de moi.Mes services ne te coutent rien.Tu dois juste vivre et parler à cette personne.C'est tout.Mais si tu déprimes réelement, alors je m'occupe de l'affaire. '

Misa savait se qu'elle faisait.D'un côté elle voulait se divertir mais de l'autre avoir le bonheur de cette fille qui le mérite...Mais elle voulait aussi avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:58

Tu as réussi à me coincer...Je ne peux pas refuser...Mais je ne veux pas aller lui parler...Il va encore partir ou me rejeter...Ca ne sert à rien...

Elle baissa le visage...Comme à son habitude...

Cela reviendra au même, ou plutot, ce sera encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:12

Misa avait attentivement écouté les courtes paroles de la jeune fille.Misa était désespérée, cette fille ne comprenait rien à rien.Elle n'avait pas de but dans la vie.Alors Misa se lança, elle rapprocha sa main vers le visage de la jeune fille et lui releva le menton.

' Je sais d'où vient le problème...Tu es trop négative avec toi-même.Tu refuses de regarder la vérité en face...Fais un pas en avant...Tu passes une période très difficile mais sa devrait passer maintenant.Ne baisse pas les épaules.N'abandonne jamais! '


Misa remarqua qu'elle avait presque complètement changé de sujet...Alors elle tentait de convaincre la jeune fille...

' Tu sais, si ce gars part, c'est parce que tu es trop naïve et que tu crois qu'il va revenir...Et s'il revient parfois, c'est car tu es quand même mignonne et qu'il se force à le faire...Il ne faut pas croire que les gens vont te courir après.Car tu les forces à te lacher et quand ils craquent, tu culpabilises...Peut-être que si tu te montreras plus mature devant lui, que tu lui parleras franchement, te dévoilera-t-il ses sentiments à ton égard?Peut-être que si tu ne reculeras pas quand il avancera t'enlacera-t-il?Je n'en sais rien.Il faut essayer pour réussir... '
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:01

Je crois que...Tu as raison...Dans ce cas, pourquoi quand je lui ai parlé dans sa chambre m'a-t-il rejetée?...M'enfin...Je vais aller lui parler...

Elle se retourna et reprit

Tu penses qu'ils sont allés ou?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Amane Misa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:11

Misa était embarassée d'une telle question, cette fille n'a pas fait expres mais elle l'avait piégée.Misa était obligée de dire la vérité...

' A un endroit romantique surement, je n'en sais pas plus que toi...Je ne connais pas vraiment ce pensionnat... '


Misa pensait qu'elle en faisait trop et qu'elle devrait laisser passer l'action...

' Sur ceux, je te laisse te débrouiller, même si tu ne me vois pas, dis-toi que je suis toujours là... '


Un brouillard jaillit subitement entre les deux jeunes filles...Et le corps de Misa "disparut"...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:14

[je m'excuse pour se flood et pour ma longue absence mais je suis un no life et wow ma mangé tout cru :s en gros je faisais que de jouer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Contenu sponsorisé





==> look  me..now..please - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> look me..now..please
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser