Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ==> look me..now..please

Aller en bas 
+4
yukié
Yumi
Kana
yushii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:20

//Shawa se reveilla lentement...le peu de sommeil qu'il avait pu avoir n'avait pas suffit a le régénerer et il etait un peu patraque mais il était suffisament motivé pour ne pas le laisser voir.Il sentit la main de Kana sur ses cheveux et sourit en ouvrant petit a petit les yeux pour la voir juste a coté de lui toujours dans son lit. Elle semblait aller mieu et il souffla un coup puis reporta son regard sur les yeux azur de sa partenaire...Il se releva et la prit dans ses bras.Il colla son front contre le sien et demanda d'une voix ou perçait un peu d'inquiétude et pas plus forte qu'un souffle//

"Tu te sens suffisament bien pour te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:31

"moi, oui.... ça va beaucoup mieux.... desolée.... je n'ai pas été tres prudente.... excuse moi si je t'ai causé du soucis ...."

//kana sourit, et se leva... le sol paraissait legerement instable.... elle ferma les yeux un instant, et les rouvrit.... ça paraissait mieux.... le sol avait retrouvé sa fermeté... elle le va la tete vers shawa...//

"yumi va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:04

//Shawa lui sourit et lui déposa un petit baiser dans le cou.Il n'avait pas trop eu peur lorsqu'elle était évanoui car il sentait qu'elle était vivante mais il la sentait faible...Lui aussi il n'était pas au mieu de sa forme mais il envoya quand même une certaine dose d'energie suplémentaire a Kana pour qu'elle se sente mieu...Il eut cependant un bref trou noir ou il eut l'impression que toute son energie allait se faire aspirer mais il revint a lui tellement rapidement que personne ne pouvait rien remarquer.//

"Oui je crois...je crois qu'elle va mieu..."

//Il tira sur le rideau et ils virent dans l'infirmerie Yushii et Yumi ainsi qu'une autre fille aux cheveux rouges que Shawa ne connaissais pas//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:41

//kana se sentit mieux apres le don d'energie de shawa, amsi était inquiete pour lui..... il ne fallait pas qu'il lui donne sans cesse son energie.. si elle était imprudente, il fallait qu'elle en paye le prix...
elle posa sa main sur son epaule//

"shawa... ne me donne pas de ton energie quand cela n'est pas urgent.... tu vas vraiment finir par te fatiguer.... ne m'en donne que le strict mininum, et seulement quand j'en ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:54

//Shawa lui sourit...Elle s'inquiétait pour lui...Il était content que ce soit le cas mais d'un autre coté elle s'inquiétait pour pas grand chose... au pire il tomberait dans les vappes ou il se disperserait mais c'était pas grave ce genre de choses...Il lui prit lentement la main et lui murmura au creux de l'oreille//

"t'inquiéte pas pour moi...j'vais bien et je récupére mieu mon energie que toi...Et puis en ce moment tu vas pas bien alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:59

"hum... oui.... mais.... c'est pas juste...."

//kana soupira... c'est vrai que arracher le demon argent l'avait privé de ce qu'elle croyait etre une partie d'elle, ce que l'avait considerablement affaiblit.... mais en meme temps.... cela avait donné une dimnsion plus prfonde et plus sensible enore à ses pouvoirs..... bien ou non, elle était contente d'evoluer... elle ne souhaitait pas rester cette kana, tout comme elle avait souhaité changer à son arrivée.... elle jeta un coup d'oeil à yumi et yushii, puis serra la main de shawa dans la sienne....//

"viens... on va les laisser, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:16

//Shawa jeta un rapide coup d'oeil a Yushii et a Yumi et sourit dans sa barbe...Elle retrouvait vite un nouveau petit ami elle...Il espérait juste qu'elle ne ferait pas souffrir Yushii en même temps c'était dans son intéret...Il sourit a Kana et répondit sur le même ton qu'elle//

"oui...je crois qu'on géne la...on a qu'a aller dans le parc...."

//Il n'attendit cependant pas sa réponse pour sortir de l'infirmerie en l'entrainant a sa suite mais s'arréta dans le couloir pour qu'elle puisse lui répondre...Il en profita pour l'attirer contre lui et pour la serrer dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:19

//kana se hissa le plus haut possible sur la pointe des pieds, et deposa un long baiser son ses levres, puis elle se remit a sa taille normale//

"oui.... c'est bien le parc"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:22

//Shawa et Kana s'engagérent donc en direction du parc espérant pouvoir enfin gouter a la tranquilité et profiter de leur présence respective...Shawa avait toujours la main dans celle de Kana et il ne la quittait pas des yeux...il se disait que parfois il avait eu pas mal de chance de tomber sur elle...//

=====>lac
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:36

[désolé pour le retard ^^']

Ky se laissa embrasser par yukié.Il lui caressa le visage.Il prit un ton fort pour que Yumi l'entende.

Ky:"Yumi?qu'elle fasse se qu'elle veule j'en es rien à faire... si elle me supporte pas elle à qu'as aller se faire voir! je penssais qu'on était fait pour être enssemble mais depuis que je te connais... cet opignion à changé! c'est toi que j'aime"

Il s'appocha de Yukié,l'embrassa passionément puis il se dirigea vers la fenêtre.Il regarda Yukié et lui fit un sourire charmeur.Il regarda Yumi ensuite avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:40

Yukié était soulager...

non mais tu c'est je pense que yumi est heureuse...

moi aussi!!...

elle lui pris la main et dit:

tu viens on part
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:43

Euh...

Elle regarda Ky desesperement...

Il est encore plus immature que je ne le pensais...

Puis elle visa Yushii...

Je te presente mon ancien p'tit copain...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:55

Yukié savait se que pensait yumi

Ky, un gros gamin...

pffff...et yushii alors...

elle fixa yumi d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:14

J'ai bien fais de ne pas te croire, Yukié...

Elle regardait Yukié du genre...Euh..."Bien joué..."Elle soupira ensuite...

Car une nouvelle fois, tu m'as menti...Si t'as un problème, c'est pas moi qu'il faudra aller voir.Tu n'es plus mon amie.

Puis elle tourna la tête vers Ky...

Tu es infidèle...Je ne pouvais pas rester avec toi plus longtemps...Comprends au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:41

Ky regarda yumi d'un air amusé

Ky:"c'est sa...et c'est qui qui à voulu me tuer dans l'arène avec ses explosif à 2 balles 50?et bah c'est toi j'te rapelle...c'est qui qui se faisais shika et moi en même temps?heuuu...toi si j'men souviens bien!et qui c'est cassé du penssionna en penssant qu'à elle?toi! donc mintenent tu ne lache et barre toi avec se looser!(désolé à Yushii pour ses propots ^^ )....et celle qui s'envoie des mecs à la votesse de la lumière c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:55

Elle baissa le visage...

Tu parles...Mais tu ne sais pas pourquoi je suis partie...Et...Il n'a jamais été question de te tuer...Tu l'insultes de looser sans même le connaitre.Maintenant, pars avec cette menteuse et sers toi bien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:57

Franchement yumi je pensait pas sa de toi...

ici nos chemin ce séparent

Elle la regarda droit dans les yeux et attendait Ky pour partir

Moi je te connais yumi et t'es une louseuse ( je sais pas si sa ce dit XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:08

Yukié...Je n'aurai jamais cru qu'un jour comme celui-ci arriverait...Alors je me permet de te dire que...Tu as gagné mon coeur...Mais tu n'auras jamais mon amour...

Elle souria

Devenez riches...Et foutez moi la paix...Tu as gagné une fois mais rappelle toi bien de cela : je me vengerai...

Elle regarda Yukié attentivement

Pff...Tu te fais déjà manipuler...M'enfin bon...Ca ne me regarde plus...

Elle eut une idée...

Yukié!T'es vraiment qu'une salope!
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:15

Ky se retourna vers Yumi et lui lança un regard méchant.

Ky:"si tu tiens à ta tête je te conseil de plus jamais redire sa ... Sinon la Shiktsuky n'aura plus aucune pitiée ... em
n parlant de sa...sur se Yumi j'te souhaite du "bonheur" et je me casse....Yukié tu veux venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:16

Moi salope petetre mais toi alors ...

Moi j'aime Ky et je me fait pas tous les mecs du pensionnat en meme temps

Connase!!!

Elle enlaca ky et lui murmura:
vient on part c'est qu'une p*t*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:19

Qu'est-ce que tu me ferais si je le repetais?

Elle lacha Yushii et se plaça devant lui

Tues moi si ca t'eclates, je n'ai plus peur de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:27

Il rigola et et déguéna son épée. Il la posa rapidement sur la gorge de yumi.

Ky:"en es-tu sure? tu verra mon pèrre... Dit lui salut du "prodige"!"

Il fit un geste rapide et on pouvais remarquer que Yumi saignait de l'oreil.elle posa sa main dessus et se mit à gennou du à la douleure.Il rapprocha sa lame de sa bouche et lécha le sang dessus.

Ky:"tu as de la chance...la prochaine foie se serra la tête... cette foie sa serra fatale!"


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:30

Yukié regarda yumi

Elle prit la main de ky et se dirigea vers la porte mais il semblait que ky voulait faire une derniere chose


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:48

Elle tomba au sol...

Yu...Kié...Il a toujours eu besoin d'une arme pour se battre...Et tu es son arme...

Elle cracha un flot de sang...

Yushii...Acheves moi...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:57

//kana , hors d'elle, rentra dans avec fracas dans l'infirmerie... son aura bleue crapitait, le vent s'engouffra dans l'infirmerie... ses cheveux ondulaient autour d'elle... elle dans une colere noire.... ses yeux étaient blancs....//

"il suffit!!! "

//elle pris yumi dans ses bras, et la plaie se referma instantanement.... kana ne se maitrisait plus.... elle captait toute energie autour d'elle.... elle leva la main, projetant un eclair plaquant yukie et ky au sol...//

"hors d'ici... si je vous revoit encore un fois ici, je vous tue... ceci n'est qu'un avertissement... je ne tolerait plus aucun acte de violence aussi meurtriere dans l'enceinte.... "

//elle accentua la pression , les empechant de respirer....//

"me suis je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> look  me..now..please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> look me..now..please
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser