Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ==> look me..now..please

Aller en bas 
+4
yukié
Yumi
Kana
yushii
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 21:26

Yushii arriva a l' infirmerie tout essoufle..Yumi dans les bras
Il poussa la porte de l' infirmerie d' un grand coup de pied..Tout comme a son habitude en jurant..et pas qu' un peu..


" BORDEL DE MERDE VOUS POUVEZ PAS LAISSER LA PORTE OUVERTE BANDE DE CON QUE J AILLE PARLER A CETTE SALOPE D INFIRMIERE"

Il s' arreta lorsqu' il se souvenu que l' infirmiere il la connaisait bien..il eu un petit sourire..mais il oublia cela tres rapidement..il fallait s' occuper de Yumi..ça vie tennait a un fil..mais se fil etait possible a rattacher a la vie..
LE jeune homme posa Yumi.;contrairement a ces habitudes..delicatement sur un lit de l' infirmerie..
L infirmiere de remplacement arriva en trotinant et eu un sursaut d' horreur en voyant la poitrine lacerée de la jeune fille
Yushii regarda l' infirmiere t lui dit


" grouille toi si elle clamse j' te tue aussi.."

L' infirmiere commença a preparer les lotions et autres panssages..
pendant que lui il s' alluma une clope..l' infirmiere n' osa pas lui dire que fumer etait interdit..dans l' infirmerie..et puis de toute façon pour Yushii ce mot ne voulait rien dire..il pouvait tout faire..quand et ou qu' il voualti..
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 21:31

//kana avait suivit yushii en courrant et fit irruption dans la piece, essouflée, chancellant un peu....//

"yushi.... je peux.... peut etre faire quelque chose.... laisse moi... essayer.."

//kana s'aprocha du lit ou était etendue yumi ..... elle ecarta les tissus autour de la blesure.... elle fit courir ses doigts le long de la plaie.... profonde... grave... douloureuse.
kana ferma les yeux... en était elle capable? pourrait elle y ariver? elle s'ettendit a une replique cinglante de la petite voix, qui ne vint pas.... elle rouvrit ses yeux, devenus bleus.... la magie courut autour de ses poignets, et vint s'aligner le long de la plaie, rapochant les bord, suturant les tissus... lentement... surement...
il ne resta bientot qu'une cicatrice rouge et enflée, mais saine.... pas encore tout à fait guerie....
kana s'effondra//
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 21:36

[Et là j'suis censée me réveiller? Rolling Eyes Ouais ben je vais faire comme si j'etais soignée...]

Puis l'infirmière la soigna et Kana arriva , etc...
Elle se releva pour regarder droit dans les yeux qui l'avait secourue...

Tu sais, je ne connais toujours pas ton nom...Mais, je peux toujours te dire merci...Je te dois bien ça, au moin...Si tu veux que je te donne de l'argent pour te remercier et bien...Je travaillerai pour toi...Je suis actuellement fauchée alors...Je ne peux pas retourner au pensionnat à cause de ca, ne le dis à personne...


Elle rougit...Sa faisait longtemps...Puis elle remarqua que Kana etait allongée au sol.Elle la prit et tenta de la mettre sur le lit

[Contrairement à se que plusieurs gens pensent, vous n'avez pas le droit de mette un truc genre 'il avait ecouté la conversation' ou 'il avait regardé par la fenetre' ou 'il y avait des cameras' ect. ; il n'y a que Yushii qui ait entendu se que j'ai dis à propos de mon argent car Kana s'est evanouie...]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:01

Yukié entra en courant

Yumi t'es la saine et sauve

Qui c'est lui...?

Elle compris dans le regard de Yumi qu'elle etait amoureuse

Pouquoi sa n'arrive qu'au autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:21

//Arrive dans l'infirmerie, son avantbras encore en sang elelpensait qu'elel y trouverais des bandage mais quatre personne était présente... Kana était parmi eux et Yukié aussi mais les deux autre lui était inconue.... Elle entra les regarda et dis simplement//

Salut....

// Elle en voulais pas savoir ce qu'il se passé simplement trouvait quelque bandage. Elle cacha son avant bras et alla a une armoir et se mit a fouiller//
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:27

Elfen??

Qu'es ta pouquoi t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:32

Elle quitta son sourir lorsqu'elle remarqua Yukié arriver

Oo Au nan...Elle va pas me le "piquer" lui aussi!! oO

Puis elle apercut une jeune fille se balader en sang...Elle se forca à l'ignorer pour attirer l'attention envers Yushii

Puis elle enlaça Yushii et le serra fortement contre elle

J'espere que...Je ne te perderai pas...

Oo Je vais trop loin, trop vite...Ca va pas...Il va me rejeter! oO


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:33

//La jeune fille se retourna et regarda Yukié//

hum.... jme susi coupé rien de grave....


//..Puis elel trouva ce qu'elle cherchait. Elle sortit la bande et un peu des désinfectant et toujour dans soncoin et deversa sur ces plaies... Elles étaient encore profonde.. a chaque foisplus profonde.... //

*Pourquoi.. pourquoi ai je encore fais ca.. Keylo meles avaient pourtant effacer...*

//Le desinfectant lui fit faire un moue de douleur mais elelne laissa rien paraitre. C'était sa faute elel devait en assumer les consequence.. Puis elle fit un dandage sur son bras .... et se retourna vers Yukié//

hum... rien de grave...

//Elle s'avanca vers elel et s'inclina.ELle lui devouait toujours autant de respect mais la elel venait de lui mentir, qu'elel que chose quelle destetait faire a ses amis...//

*Yukié excuse moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:35

[Pas fait expres de mettre le post en double...Putain de bug !! S'il te plait, admin, supprime ce message!! ]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:36

[moi casser l'ambiance? NAAAAAAAAAAAAAAAN >< XD]

Shawa entra dans la salle et vit quatre personnes...Yushii au chevet de Yumi qui elle même tenait Kana dans ses bras pour essayer de la mettre sur le lit...Kana avait l'air epuisée et l'inquiétude put briévement se lire dans ses yeux...mais il se rassura en sentant que son pouls battait...Il vit aussi du coin de l'oeil une jeune fille qu'il ne connaissait pas farfouiller dans l'armoire a pharmacie.Il s'étonna que la seule personne a être normalement ici n'y fut justement pas: Kagome desertait elle Tahumi?Il chassa cette pensée de son esprit mais alors qu'il jetait un regard vers la jeune fille inconnu il remarqua qu'elle avait une entaille sur le bras.Il lui soigna immédiatement le bras s'affaiblissant en perdant ses cellules pour les lui donner a l'insu de tout le monde et fit passer par onde a la jeune fille mais détourna immédiatement les yeux pour bien lui montrer qu'il ne poserait pas de question...Il sentait qu'il avait utiliser beaucoup de ses cellules aujourd'hui...il salua tout le monde d'un signe de tête et alla prendre Kana pour la déposer sur un lit proche de Yumi puis se tourna vers Yumi

"ça va mieu ?"


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:37

elfen ta blesure elle est profonde

quand tu a desafecte la plaie tu souffrait

pourquoi tu me la pas dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:44

//La jeune fille détourna les yeux. Il y avait beaucoup trop de monde ici... Et ce jeune homme lui avait un peu refermait sa blessure. Elle lui posa un regard interogateur puis regarda anouveau Yukié....//

Excuse moi...

//Puis elel regarda le couple du fond... Ils étaient mignon tout les deux, puis Kana et le garçon qui semblait étre son copin... Ce garcon lui fesait pensait a Keylo... Puis elle mit son bras sur son bras et partit de l'infirmerie....//

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 22:48

Si je vais mieux?Euh non euh si si oui ca va bien -_- merci...

Elle commencait à paniquer et etait toute rouge on ne savait pas pourquoi mis à par Yukié qui le savait...


[Shawa, à ce moment je suis en train d'enlacer Yushii...Mais bon je vais truquer mon message...]

C'est à ce moment qu'elle enlaca Yushii...
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 23:00

[a euh désolé ^^""""""""""""""""""""]

Shawa vit qu'elle allait enlacer Yushii et se détourna vers Kana avec un petit sourire entendu qu'il cacha a moitié...Ils étaient mignon tous les deux...Il prit une chaise et la posa a coté du lit de Kana...Il lui prit la main et lui envoya son energie pour être sur qu'elle en ait ce qui le fatigua encore plus.Il se rendit compte qu'il pouvait être vu par les deux tourtereaux et tira sur une ficelle a proximité du lit qui fit basculer un voile blanc qui entoura le lit...Il sentit ensuite la fatigue le tenir et le sommeil venir...c'est ainsi qu'il s'endormit lentement...Sa tête poser sur le rebord du lit de Kana...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyMer 18 Avr - 23:13

[De qui les deux tourteraux?!!]

Toujours en train de l'enlacer...

[-_-J'ai pas envie d'attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 19:46

elle chercha ky partout

Elle tira Ky loin de Yumi pour lui parler

Ky,tu sais que Yumi drague un autre mec?
Elle t'ignore et te trompe...
Alors que moi ...

Elle l'enlaça puis hésita quelques secondes mais le fis quand meme : elle se rapprocha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 20:32

Yushii s' avanca devant la jeune fille.;qui ressemblait franchement.;rien que par son attitude a une chieuse..la pris par l' epaule et d' un coup sec la retourna de façon a ce que la jeune fille aux cheveux rouges se retrouva face a face..a quelques centimetres de la tete de Yushii..et avec un petit sourire malicieux il commenca a tirer a petits acoup sur les meches de cheveux de la jeune fille
Il lui chuchota.
.

" tu cherche a faire quoi ? a descendre Yumi ?"

Yushii eu un petit sourire en coin

" c 'est con ce genre d' attitude tu savais ,?"

le jeune homme la poussa d' un coup et se retourna vers Yumi il la prit par deriere et enlaça ces bras autour de la jeune fille et il lui chuchota a l' oreille

" moi c 'est Yushii.;et je ne vois pas pourquoi tu me perdrais"

Il lui adressa un sourire enjoue les yeux fermes..formants comme deux chapeaux chinois [ xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Oo Dois-je proteger Yukié ou alors profiter de cette occasion de rêve?... oO

Parce que...Euh..Je...Je crois que...

Elle rougit et baisse la tête

J'eprouves des sentiments envers toi...Et j'ai deja perdu mon petit ami donc...J'espere que nous resterons amis...Et que tu ne m'oubliera pas...Mais en revanche, ne traîte plus jamais Yukié de cette manière, elle est mon amie...

Elle se retourna pour le regarder tendrement...


Merci...Yushii...
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 20:56

Yushii eu un petit sourire genée.;c 'est vrai qu ' apres reflexion il avait ete un peu trop implusif avec Yukie..
Il haussa les epaules..


*apres tout..c 'est ma façon d' etre..*

Il plongeat ces yeux dans le sourire tendre de Yumi auquel il repondit par un meme sourire
Yushii eu un petit soupir de contentement..
Il etait donc venu chercher ça a Tahumi.;Assia devait savoir..Yushii leva pendant un court un instant le yeux aux ciel..et songeat tres fort au plus profond de lui..


* thx *

Il ecarta une meche du visage de la jeune fille..il mit ces mains dans le bas du dos de la jeune fille..et posa ces levres sur celles de Yumi..baiser qui dura un court instant..qui pleins d' etincelles..Il releva a tete et dit avec un p' tit sourire..

" ça tombe bien..moi aussi..je ressens certaines choses "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 21:03

Elle devint toute rouge et se serra contre lui...

Je vais rester dans le pensionnat...Mais comment vais-je payer ma chambre?...

Oo Yukié à tout entendu...Merde... oO
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 21:06

yumi...ton probleme de chambre est regler ta yushii maintenant ^^

elle lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 21:26

Euh..Je...

Elle continuait de regarder Yushii...

Merci, Yukié...

Puis elle s'adressa ensuite à Yushii

Ca ne te derange pas, au moin, qu'on soit dans la même chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 21:47

//kana repris doucement consience.... l'energie de shawa était si reconaissable... si douce.... un peu dure, mais agreable tout de meme.... si rassurante....
kana ouvrit les yeux.... la lumiere blanche l'entourait de toute part lui fit cligner les yeux.... elle se souvint de tout....//

ah..... quelle boulette.... me suis evanouie.... trop forcé.... elle dois etre guerie maintenant.... j'espere... c'est le principal.... pourquoi est ce que yushiii tient tant à elle ? pas grave... c'es bien comme ça...

//kana finit par ouvrir les yeux en entier, et vit la tete de shawa, qui semblait dormir.... elle caressa doucement ses cheveux.... elle vit que la lumiere blanche provenait du rideau tiré autuor d'eux.... //

j'espere qu'il m'a pas trop donné d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
yukié
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
yukié


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2007

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 21:58

yumi et moi atendions la reponse de yushii avec impatience

oui ou non ?

yukié tournant la tête vit le rideau blanc qu'avait mi shawa...

j'espere que kana va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yumi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
BN:

==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please EmptyJeu 19 Avr - 22:04

[Va falloir attendre demain Yukié ><]

Elle le serrait encore contre elle et attendait impatiemment sa réponse sans faire attention à Shawa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> look  me..now..please Empty
MessageSujet: Re: ==> look me..now..please   ==> look  me..now..please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> look me..now..please
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser