Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 emene keylo à l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyJeu 12 Avr - 19:39

//kana ouvrit doucement la porte, avant de guider sa magie vers un lit ou elle deposa precautionnesement keylo, elle amena un fauteuil pour hinata, et se dirigea vers les fenettres, ou elle ferma les rideaux pour qu'il dorme bien...//

"tu veux que je parte ?"

//demanda t elle a elfen, penchant la tete sur le coté, en regardant la jeune fille//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyJeu 12 Avr - 21:10

//La jeune fille était fatiguait puis elle regarda la jeunne fille et fit quelque chose que seul Keylo avait pus voir jusqu'a maintenant.. elle lui sourit....//

Merci....

// Puis elel se rendit compte que ses bras saignait, meme si c'étit seulement dans son esprit qu'ele avait fait ca, ca c'était reproduit sur ses avant bras reelement... L'esprit avait un tel force! Puis son visage se posa sur Keylo, les yeux clos il dormait profodemment... il était si beau... il avait l'air d'aller mieu.. elel était heureuse.//

hum.. fait comme tu veux...

//Sa tete se mit a tourner puis elle vacilla et tomba dans les vap.... //
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyJeu 12 Avr - 22:25

//kana se percipita et la ratrapa avant meme qu'elle touche le sol... ses deux bras saignaient... meme kana ne s'en était pas rendue compte.... elle la pris dans ses bras, et la deposa sur un lit, puis ferma les yeux , posant le bout de ses doigts sur les plaies... la magie voleta,entourant les bras de hinata, refermant les blessures, arretant le sang... a nouveau, tout fut facile... si facile.... elle leva ses mains devant son visage, et les observa.... cela l'efrayait un peu... //

"ça va etre dur a gerer ça.... je demanderai a shawa de m'aider...."

//kana pris la chaise, et s'assit a coté d'eux, attendant leur reveil...//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyJeu 12 Avr - 22:57

//au bout d'une cinquantaine de minute Elfen se reiveilla... Kana les regardait... avait elle attendu longemps? puis elle se rendit compte que ses avant bras s'était refermé....//

encore merci... tu as attednut longtemps? excuse moi de m'être.. evanoui....

//Elle regarda gentillement la jeunne fille qui s'était occupé d'elle//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyVen 13 Avr - 10:26

// kana lui sourit, et lui tendit un verre d'eau//

"non, à peine une heure... mais avec tout ça c'est tout à fait normal que tu ai perdu conaissance...."

//kana se tourna vers keylo, un peu inquiette qu'il ne se reveille pas, puis se ravisa... apres tout ce qu'il avait fait...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyVen 13 Avr - 10:37

Keylo dormait paisiblement. Il était loin, très loin. L'eau l'entourait. Les papillons aussi. C'était étrange. Un long souffle semblait lui parler. La voix était douce et tendre. Keylo souriait.
Dans la réalité, un nuage noir s'était formé autour de lui, le soulevant légèrement de son lit. Keylo souriait, là aussi. Le nuage résorbait ses blessures les unes après les autres. L'ange démoniaque (>.<) guérissait. Le nuage s'apaisa et Keylo retomba lentement sur son lit.
Doucement, il sortit de son rêve. Ses paupières s'ouvrirent difficilement. Son visage fatigué était souriant. De sa voix faible, il chuchota avec un sourire :


"Maintenant...je ferai des efforts pour dormir normalement....autrement, je tombe dans les pommes à chaque égratignures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyVen 13 Avr - 10:43

//kana sourit d'un air desabusé et lui tendit a lui aussi un verre d'eau.... des egratignures... rien que ça...//

"oui, he bien commence maintenant, parce que tu as quand meme besoin de repos, alors dors un peu... hinata va bien, elle est la aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie EmptyVen 13 Avr - 12:03

// La jeune fille eux un faible sourir quand elel entendit le mot "égratinure"... Tout était de sa faute, si seulement elle avait était moin faible... mais elle ne préféra pas faire par de ces émotion la... Elle regarda Kana puis Keylo avec doucereur, elle semblait paisible mais c'est faux c'était un nouveau masque pour caché les remord qu'elle avait de son imcompétence...... Puis elle tilta que Kana l'appelait Hinata...//

Je... mon...

//Elle hésitait...//

c'est vrai... je m'apelle Hinata c'est mon véritable prénom... gardien et clef de mon âme... c'est parceque ce demon la sus que jai était sous son emprise... et que j'ai dessider de l'oubliait pour éviter d'autre ennuie....

//finit elel par avouer, avec ses yeux triste d'un vert profond...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emene keylo à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: emene keylo à l'infirmerie   emene keylo à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emene keylo à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lac [Keylo pleaze ^_^]
» chambre 10 :kimmy et Keylo
» Marche entre les arbre... [Pv avec Keylo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: rez de chaussé :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser