Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6 mois

Aller en bas 
+4
yushii
Seishin Akuma
Sin
Kagome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:52

Kagome ria elle était encore net >< elle se balança en arrière, et regarda Seishin dans les yeux, Seishin avait vraiment une drole de tete a l'envers, et quand il lui faisait un sourire et qu il l'a regarder dans les yeux Kagome, resister a sa grande envie de rire. Et dit tout en gloussant

Mon anniv était bien le mois dernier hihi, mais ils m'était meme sorti de la tete ^^ hiihi
Tu c'est hihi tu as une drole hihi de tete quand je te vois a l'envers


Et la elle riat de bon coeur elle eut une grande difficulté a se redresser, elle prit une grande respiration quand elle fut de nouveau droite et bu une longue gorger de sake chaud

Dis Seisei c'est a dire ... lui parler ^^ grand sourire narquois

[mon vrai anniv et le 5 juillet et kagome a était crée le 19 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:29

Le sourire de Seishin s'elargit encore un peu plus et il fut gagné par l'hilarité de kagome. Il se calma et repondit aussi calmement que possible

Bah, rien de mechant, disons que...... 'fin bon, j'ai juste voulu tester..... verifier deux trois petites choses, et bon.... elle a pas du saisir le coté "ccurisosité scientifique" de mes..... questions.....

Seishin rougit legerement et s'emmela les doigts dans les noeuds de ses cheveux; finalement, il se contenta de tirer la langue à kagome sans fournir plus d'explications

Et puis d'abord, c'est elle qui a commencé!

Sur cette cinglante (^^) replique, Seishin decida d'entammer une approche discrete des bouteilles de sake....
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser