Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 mois

Aller en bas 
+4
yushii
Seishin Akuma
Sin
Kagome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:32

[on fais comme si on as pas vu le changement de perso Razz mdr]

Kagome Vit Seishin, s'écrouler, et elle ne pouvait pas trop bouger, Kana arrivat a cette instant elle lui fi tun signe de main

Salut Kana ^^ tu m'envoie une bouteille, ^^ et essaye de reveiller Seishin ^^"


Elle s'allongea les jambes jusquà mi-mollet dans l'eau, la lumière de la lune éclairant son corp, si blanc, elle appella Seishin

SEISEI !!! reveille toi ^^ sinon tu va finir dans l'eau ^^


Elle jeta un regard furtif a Sin elle sourit puis fixa Seishin, Sin il était impossible pour elle, d'être de nouveau son ami Seishin quand alui elle ne le connaissait pas et Kuma assez drole comme première rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:20

Kyo avait suivit, Yushii
il arriva Kagome, Seishin deja bourrer,
mais il ne connaissait pas seishin et kuma
ils'approcha de celle ci et lui fit un baise main

bonjour très chère je suis kyo Wink

il prit une bouteille et parti voir Yushii s'assit côté de lui, et trinqua avec lui Smile


bonjour Sin Very Happy, SALUT KAGOME xD, t as l air pas très nette, Wink Kana

en la voyant répliqué qu elle etait clean cela le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:22

"pour l'instant, c'est seishin qu'est completement bourré, mais moi j'ai pas bu, je vient d'arriver, quoique, ça ne saurait tarder"

//kana lui fit un grand sourire, la scene lui rapelait quelques souvenirs//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:00

Seishin ouvrit difficilement les yeux, il crut entendre kagome l'appeler, mais son esprit etait trop engourdit pour reagir. Lorsqu'il entendit kana dire qu'il était completmeent bourré, Seishin se releva brusquement, saisissant une bouteille au passage.

Non! Je ne suis pas bourré!..... Ou alors pas encore tout a fait......

*Bon, apparament, Kuma chan a l'air de ne plus m'en vouloir pour la vodka, je vais plus etre obligé d'en rajouter.....N'empeche que je me suis pris un sacré coup sur le pif moi......^^*

Il partit avec sa bouteille de sake s'assoir à coté de kagome. Il la devisagea avec un grand sourire

bonsoir amie du soir, tu m'as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:14

Kagome ria, elle était allongée puis regardait Seishin dans les yeux, puis elle lui sourit

oui je t'ai appeller ^^ ... tu me passe un peu de volkaaaaaaaaa

elle lui fit un sourire charmeur, elle se redressa toujours les mollet dans l'eau, elle posa sa tete sur l'épaule de Seishin, et fit glisser sa main le long de son bras pour poser cele ci sur la main de seishin et saisir le gouleau de la bouteille, elle le regarda dans les yeux

s'il te plait ^^


elle jeta un coup d'oeil a Sin et au bouteille de saké qui reposé au pied des racine, elle ne pouvais pas se lever, mais elle preferait le saké a la volka
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:45

Seishin eut un frisson tandis que le bras de kagome descendait le long du sien. Puis il sentit la main de Kagome saisir le goulot. Il lui tendit la bouteille.

*Pfff, me suis encore fait avoir*

J'te rapelle que tu tiens pas l'acool Kagome.... Enfin bon, ça peut toujours etre marrant.

Seishin sortit d'on ne sait où (flemme d'inventer ^^) une nouvelle bouteille de Sake et la sirota tranquilement en observant Kagome en coin. il remarqua qu'elle lançait de frequents coup do'eils à Sin...

*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:52

//kana se tourna vers seishin en souriant//

''c'est kagome qui te fais soupirer comme ça ?"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:21

Seishin entendit une voix dans son dos, il s'allongea et tendit la tete pour voir son interlocuteur. Il sourit a Kana

He ben, tu as une bonne ouie on dirait ,et une bonne intuition aussi.

Seishin soupira de nouveau

Enfin bon.... au fait, je m'appelle Seishin, je vient d'arriver dans cette ecole, et toi?

[En direct d'Angleterre!!!]^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:37

[lol t'est un boss mon fils ^^]

Kagome s'étala par terre, etant pas très nette, elle avait suivit Seishin enfin sson épaule dans sa cource pour toucher le sol, elle pousa un petit" aie," puis se colla a seishin et ria, pour ensuite, prendre sa bouteille de saké et boire une gorgé, elle se mit sur le ventre, pour pouvoir, observé les utre, et plus en particulier, Sin
toujorus la moitié de ses mollet dans l'eau elle les remuets légèrements

dit seiseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ comment tu te sentttttttttttttt ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:54

//kana secoua la tete en voyant kagome, et se retourna vers seishin//

"moi ? ça fait un bout de temps, je suis maintenant la directrice de cet etablissement.. et quand a mon intuition... c'est particulier"

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:52

//Sin qui rigolait avec les autres tenait toujours inlassablement sa bouteille de saké à la main. Il regarda toutes les personnes présentes, c’était vraiment un très bon attroupement qu’il y avait là, Kagome avait eu une très bonne idée sur ce coup.
Il était assis par terre, juste à coté de l’eau, les jambes étendues devant lui et la tête dans les bras. Il avait une posture plutôt triste et déprimante mais au contraire il était plus heureux. Il fit un petit signe de la main pour dire bonjour à Kana puis s’allongea tranquillement, la tête sur le coté. D’où il était et comme il était il pouvait voir Kagome dans toute sa splendeur, elle devait être assez soul vu la façon qu’elle avait de bouger maladroitement bien qu’elle l’était assez en temps normal.
Il aperçu aussi qu’elle n’avait plus de bouteille à boire alors qu’elles étaient quand même en partie à elle alors il décida enfin à ouvrir celle qu’il tenait pour en boire quelque gorgé cul sec avant de la tendre à Kagome avec un sourire doux pour lui demander.//

-Tiens je sais que tu es déjà pas mal amoché mais si tu en reveux prends, après tout il faut s’amuser non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:09

Kagome qui était collée à Seishin se détacha de lui, pour se mettre à quatre pattes, de peur de tomber de trop haut pour saisir la bouteille. Elle était totalement sortie de l’eau et sans équilibre elle se rétama juste devant sin, ses mains pas très loin de son, visage, elle avait la tête dans la terre et poussa un gémissement, a moitié de douleur, de fatigue, et d’une personne pas très nette ==’

Aieeeeeeeeuhhhhhhhh …

Elle avait toujours la tête dans l’herbe, chercha à tâtons la bouteille qu’était sensée lui tendre Sin
elle gromela

seiseiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi t'as tout but ><
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:12

* Aie! La directrice! C'est pas le moment de faire le malin... Mais qu'est ce au'elle veut dire par " particulier " au sujet de son intuition?? Faudra quand meme que j'en sache un peu plus.*

La directrice? Et bien c'est un honneur de vous rencontrer!

Seishin lui adressa un grand sourire. Collee contre lui, Kagome souffla sur le visage du garcon une haleine saturee d'alcool.

*Y en a une qui est completement ronde a cote.....*

Seishin tendit sa bouteille a moitie remplie ( ou a moitie vide ^^) a Kagome en soufflant doucement

Tiens, je n'ai pas tout bu, mais toi il serai peutetre temps que tu freine ta consomation avant de nous faire un petit coma ethilique....

Il laissa Kagome finir sa bouteille en devorant Sin des yeux et se tourna de nouveau cers Kana

Au fait, depuis combien de temps existe cette ecole? Je n'en avait jamai entendu parler auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:38

"je sais pas depuis combien de temps ..... je suis directrice depuis peu, mais je ne suis pas si vieille que ça, alors n'ai pas de comportement particulier avec moi, quand a mon don, je suis telepathe..."

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:08

Seishin ouvrit des yeux ronds

Telepathe?? C'est courant comme aptitude??

*Mince, j'ai interet a faire gaffe a ce que je pense du coup... Comme si c'etait pas deja assez difficile de surveiller ce que je dis! *

Ne sachant que faire, Seishin prefera s'abstenir de penser ou dire quoi aue ce soit de plus. A cote de lui, Kagome s'affalait de plu en plus sur le sol, tenant fermemant sa bouteille de sake.

He, Kagome, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:21

Kagome se redressa pour se mettre à genou, elle avait de la terre sur le visage et regarda Sin méchamment, il ne lui avait pas passé la bouteille, elle lui fit un coco et pleura, elle baissa la tête, un pleure muet ou seul une larme et des sanglot presque inaudible sortait de son être, après quelques que hoquets, elle bascula sa tête en arrière a travers le masque de terre, (xD poussière -_-) on pouvais voir un sillons de peau blanche et propre, Elle chuchota pour que seule Sin puisse entendre, (vu que ce son des parole la télépathie ne marche poooooooo ^^ a part si sin pense comme une bœuf xD) de sa voix douce et encore humide de sanglot, tout en devenant un peu plus calme et en se calmant

Sin … je te déteste pourtant … pour moi tu es parfait …


A ses mots, elle se retourna, et fit un grand sourire, a Seishin en s’approchant de lui, doucement intéressé par la bouteille, elle lui fit les yeux doux

Seisei ^^ ! je suis parfaitement ^^ … pas clean x) donc, je peux continuer sur la saké ^^ (j’ai goûter le saké ^^, c’est trop bonnnnnnnn)
Et je vais bien puisque je suis avec toi ^^ et les autres


Elle le fixa quelque seconde dans les yeux puis pris la bouteille pour boire une bonne gorgée elle cherché les autres du regard elle les voyais plus ou moins s’amuser et bourrer, et dit d une voix mielleuse

Moi je sais comment échapper à ta pensée kana ^^ et toi Seisei comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:44

*Me ferai pas avoir cette fois*

Seishin recupera sa bouteille pendant que Kagome était occupé à regarder les autres. Lorsque Kagome retenta de lui faire les yeux doux pour recuperer sa bouteille, il lui repondit par un clin d'oeil avant d'avaler une grande gorgée de saké

Désolé Kagome, de toute façon t'as assez bu comme ça! Et si tu veux savoir, je vais vachement mieux maintenant! ^^

Une idée lui traversa l'esprit et son visage se fendit d'un large sourire. Il s'paoorcha un peu plus de Kagome

Au fait Kagome, tu m'aas dit que 'etait une longue histoire, mais je me demandais, tu faisait quoi avant d'etre infirmière ici?

*Vu qu'elle a l'air pas mal bourrée en plus, je devrai pouvoir des infos interessantes sur son passé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:32

Kagome lui fit fit un petit sourire
Désolé Kagome, de toute façon t'as assez bu comme ça!
Kagome lui fit des pti yeux, tout mignon, embrumé de larme

maissssssssssssssssssssssss, t'est pas très très gentil


elle lui sourit et s'affala sur lui, pour essayer de choper la bouteille elle riait en meme temps, puis il lui posa une question, elle pris un air un epu serieux, et puis lui fit un sourire, bienveillant et lui repondit sans trop réflèchir toujours entrain d'essayer de prendre la bouteile

avant ... j'était une pensionnaire, se qui est long a raconter c est auter chose, ^^, c est se que je suis et se que je suis sencée faire par la suite ... Sad se que je t ai montrer prècédement et en quelque sorte, une réponce
et si tu veux savoir comment ne plsu etre dnas l emprise des penser de kana, pour quelle ne lise plus en toi, je te ferai des cour particulier


elle ria, car elle avait enfin pris la bouteille et ele bu une longue gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:45

La curiosité de Seishin fut piquée au vif, il decida d'entrer dans le jeu de Kagome pour tenter de recuperer plus d'informations. A son tour, il s'affala sur kagome en essayant d'attraper la bouteille en riant. il but un nouvelle rassade de saké. l'alcool commençait de nouveau à lui monter à la tête. Allongé sur les genoux de Kagome, il la fixa droit dans les yeux en souriant

On commencera les leçons un peu plus tard alors! ^^ Mais au fait, tu pourrai peut etre me dire qui tu es reelement, la soirée commence à peine, et on a tout le temps pour un longue histoire....

Il inclina legerement la tête et emit un petit rire en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:21

Kagome lui carressa la tete et lui fit un sourire, elle se lassa tomber en arrière, elle, avait la bouteille a la main, ses orteils effleurer l'eau, en s'longeant son regard dériva sur Sin qui souriait, a quoi pouvais t il penser? et dis doucement

[putain >< désoler de couper le poste >< masi coment sa moins 14 000 bn, FLO sale pti con >< (>< xD ^^ ><) ]

bah ^^, se que je vais te dire, pour l instant je ne te dirai que sa ^^ je usis bourrer mais pas folle c est que, j'ai etait eleve dans un temple, très ... spécial ^^, c'est la ou j'ai apris presque tout se que je sais le reste tu le saura peut etre plus tard Razz
et toi? que ou etait tu avanttttttttttttt


elle pris une aute gogée puis fini l bouteille elel laissa basculer sa tete sur le coter, pour croisait un regard vert bien caracteristique, celui des yeux magnifique de Sin ele ferma les yeux, et somnoler, a moitier consciente mais surotut a moitié endormie
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:53

[Mwahahahaha, du coup, j'ai plus de bn que toi! ^^]

*Et m****... Bon, faudra que je trouve une autre idée..... Faudra deja que je vois si on parle de ce temple dans mes bouquins.....*

En entendant la question de Kagome, Seishin se redressa. Il s'assit en tailleur, tournant le dos à Kagome. Il observa la pleine lune quelques instants, le temps de se rememorer cette epoque, puis, il commença à voix basse

Il y a quelques temps, j'était dans une école de magie, c'est la que j'ai appris à pratiquer cet art, et puis, un jour, j'ai été forcé la quitter.....

Seishin marqua un temps d'arret, un frisson le parcouru et il se recroquevilla un peu plus.

Et voila, c'ets tout. le reste, ce sera peut etre plus tard aussi.....

Il se tourna vers kagome et la vit, allongée sur le sol, les yeux à moitié fermés

*Bah, quand bien même j'aurai revelé tous mes secrets, je doute qu'elle s'en serait souvenu.... je ne pense aps qu'elle m'aurait ecouté non plus.*

Il jeta un bref regard à Sin, puis, il se leva et s'eloigna du Saule pour atteindre un endroit eclairé uniquement par lar lumiere de la lune. En contemplant l'asrte de la nuit, des bribes de souvenirs lui revinrent à l'esprit. La lassitude l'envahit peu à peu. L'a vision de Kagome lui traversa l'esprit. Malgré lui, ses yeux se fermerent peu à peu...

*Soupir*

[ Desolé, mes posts sont moins marrants quand j'ai sommeil.......]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:00

on va dire après quelques minute, disons euh, une trentaine, et que tout le monde dormais, Kagome se réveilla, et vit qu’il ne rester plus que Seishin qui rêvassé tout seule dans son coin, elle avait était réveiller, par un appelle de son veille mi, cela devait être important.
Elle se leva, se dirigea vers le saule, puis dans le creux du tronc pris sa boite ou elle aval une pilule ^^
Elle se senti mieux d’un coup, elle s’approcha de Seishin, doucement a son habituelle façon de se mouvoir tel un félin, elle lui déposa un tendre baiser sur la joue et lui murmura al ‘oreille

Je doit partir pour quelque temps, je ne sais pas quand je reviendrai … tu te souvient du temple dont je t’ai parler, on me réclame … à bientôt seisei … j’aimerai beaucoup te revoir je t’apprécie, ne dit rien aux autre mon absence ne devrai pas être long


Enfin je l'espere

Elle lui fit un clin d’œil

On commencer les cours quand je serai rentrer :p

Elle se releva doucement, puis disparut tout d’un coup, comme un courant d’air

==> taxi (comme d’hab ou je fais mes long poste de retour xD je dévias faire cour ici)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:12

Seishin avait été tiré de sa torpeur en entandant Kagome se deplacer doucement deriere lui...

*tiens? la pochetronne se reveille? Elle tiens aps si mal l'alcool finalement...*

Il l'ecouta sans bouger. Un long frisson le parcourut le parcouru lorsqu'il reçut le baiser de Kagome et il resta assis taileur bien apres le depart de celle ci. Il finit par se lever et cotempla le spectacle devant lui... De nombreux corps gisaient inanimés, et, à en juger par le nombre de bouteilles de sake vide, ils allaient metre un bon bout de temps avant de se reveiller....Las de contempler cette decadence humaine, il decida de s'eclipser avant qu'ils ne se reveillent.... Un chose cependant intriguait Seishin, la derniere phrase de Kagome

*On commencer les cours?? ... elle devait etre un peu bourée quadn même.... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:33

<=== lac

Kagome qui venait de quitte Seishin et la nouvelle, elle se remémorait tout les moments qu'elle avaient passés ici. Qu'ils soient bon ou mauvais, c'est a cause de ses moments qu'elle avait deja décide de ''fêter'' ses 6mois au pensionnat. Mais maintenant c'était pour sa prétendu date d'anniversaire. Elle sourit cela faisait deja un mois qu'elle avait eu ses 17 printemps. Elle grimpa au sommet de l'arbre pour admirer le coucher du soleil, la jeune fille adorait voir se spectacle au-dessus du lac.Ce lac qui était la ligne qui tranche le ciel et la terre dans l'horizon. Cet l'arbre était aussi l endroit ou elle entreposer son duvet et les bouteilleS de sake. D'ailleurs elle en sorti deux, et en ouvrit une puis en bu une gorger, kagome buvais tous se qui était en bouteille d'une facon pas tres commune, elle levait comme a chacun la bouteille pour boire, mais elle, elle fermait les yeux. Avec le soleil qui commencer a se cacher derrière la terre, les rayons qui devenaient rouge oranger, ses cheveux blancs, transparent prenais cette teinte si chaleureuse du soleil couchant.A la fin de cette petite scène de pub Kagome avait deja les joues rougie par le sake et elle dit pour elle même, sur un ton doux et joyeux accompagne d'une pointe de mélancolie.

Bonne anniv moi même ^-^


[dsl g pas les accetns sur le pc]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:20

Joyeux nanniv toi ^^

Allongé sur le ventre a une dizaine de pas, une brindille dans la bouche, Seishin regardait Kagome d'un air amusé du fait de la voir presque bourée....

Je sais pas ce que t'as bu, mais sachant que je suis la depuis environ 5 minute et tu ne m'as même pas remarqué..... et au fait, c'était pas le mois dernier ton anniv? [un doute affreux me saisit... est ce que je t'ai souhaiter ton anniv ou est ce que je l'ai juste revé??]

Comme pour repondre a une question muette de Kagome, il ajouta

Et je ne sais aps ou est Usika, elle est partie en courant quand j'ai essayé de... lui parler, va savoir pourquoi.....

Les yeux de Seishin roulerent legerement dans leurs orbites avant de se replonger dans ceux de Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser