Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6 mois

Aller en bas 
+4
yushii
Seishin Akuma
Sin
Kagome
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: 6 mois   6 mois EmptyMer 7 Mar - 23:31

<==chambre de seishin

Kagome arriva, ayant un peu couru elel repris son souffle et souria elle allaaa t près de l arbre en fit le tour, en posant sa main sur le tronc elle posa sa tete dessu pour entendre coulait sa seve elle le regada et sourit, voir cette arbre, lui procurée une grande joie, elle sauta sur la première brache et allat jusqu au sommet, pour aller prendre certain boteille de saké, elelredescendit, et les posa a terre, elle se mit contre le tronc, regarda le soleil se couché au del du lac et de la foret, et ouvirt une bouteille

deja 6mois ^^ que le temps pssse vite ... ^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyJeu 8 Mar - 0:58

//Sin voulait comme à son habitude se relaxer au saule, allonger dans l’herbe à bouquiner devant le couché de soleil. Sa petite routine quotidienne qui ne le lassait pas du tout, loin de là il avait se qu’il voulait, une petite vie tranquille comme dans ses plus beau rêve.
Mais à la différence des autres fois il y avait déjà quelqu’un , quelqu’un de poser tranquillement, allongé même comme si cette personne l’avait prise de vitesse.
Puis il remarqua au loin la longue et fine silhouette de Kagome comparable entre mille, elle était vraiment magnifique allongé comme sa mais il remarqua aussi des bouteilles de saké autour d’elle. A ce moment il eu un petit sourire au coin de la bouche et continua son chemin pour allez lui faire un petit bonjour. Il était toujours en froid avec malgré ces tentatives désespérée de renouer sachant que sa ne sera plus comme avant.
Mais il voulait quand même allez la voir, histoire de gratter une bouteille au moins. Il s’approcha doucement et lui dit gentiment en se grattant la tête.//

-Salut Kagome sa va bien ?... Je sais que tu me fais la gueule et que tu veux pas me parler mais est ce que je pourrais m’asseoir avec toi s’il te plait ? ^^ Fais le au moins pour un pauvre homme qui a très soif Wink
Et tiens tu fêtes quelque chose en particulier ?


//Puis il restât debout face à elle à contre jour du couché de soleil attendant sa réponse. Il garda les yeux rivé dans ceux de Kagome avec un regard plutôt niait et gentil et toujours ce petit sourire au coin de la bouche.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Kagome était dans ses pensées elle ouvrit la bouteille avec délicatesse et eu un sourire, en se remémorant ces 6 mois passés ici, elle avait tellement changé, il faut dire qu elle avait vécu beaucoup de chose. En 6 mois elle a eu autant d’expérience que dans toute sa vie, elle se sentait bien, avec cette odeur de printemps qui embaumée l’air, et se couché de soleil magnifique.
Elle entendit quelqu’un approché du saule, sans se retourner, car elle attendait Seishin ^^. D’ailleurs cela faisait un bout de temps qu elle l’attendait, elle finissait juste de revoir ses derniers mois dans sa tête, elle sentait cette personne proche d’elle, mais là grande surprise, se n’était pas Seishin mais Sin, elle cacha sa surprise, il avait un sourire en coin et il la fixait, elle rougie, et détourna la tête elle l’avait à peine écouter, mais elle comprenait bien que ce rat, vienne pour le saké elle lui jeta un bouteille, elle frissonna en repensant à son sublime regard a ce visage qui jadis elle avait admirée, de si prêt, cela lui fit penser à la piscine ce moment magique qu’ils avaient passés tous les deux. Elle lui dit avec un ton agacé

Maintenant … as tu l’extrême bonté de te poussé de mon champ de vision que je puisse admirer le coucher de soleil !

Bien que j’aurais préféré t’admirer toi …

En surprenant sa penser Kagome rougie. Et but une première gorgée de sa bouteille tout en ruminant une pensée noire envers Sin
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyJeu 8 Mar - 21:12

<== ma chambre

Seishin arriva quelques minutes apres Kagome, lorsqu'il arriva en vue du grand saule, il vit kagome assit entre les racines, lui tournant le dos. Il allait s'approcher lorsqu'un garçon le devança. Seishin entendit quelques bribes de la conversations et jugea preferable de rester en retrait. il recula de queqlues pas en observant la scene d'assez pres pour entendre la conversation.

*Mais qu'est ce que je fait?? C'set la vie privée de Kagome, ça ne me concerne aps du tout!*

Ne sachant reelement que faire, Seishin prefera ne pas interferer et attendra la fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyJeu 8 Mar - 22:28

//Sin n’avait de cesse de la fixer à la limite de l’admirer, elle ne bougeait pas non plus restant avec cette pose si sensuelle. Quand elle lui envoya la bouteille il failli ne pas la voir arrivé et se la prendre dans le nez mais il réussi à l’intercepter avant épargnant à son pauvre petit nez un bon coup.
Il voulu se bouger sur le coté pour ne pas lui gâcher la vue mais il était comme immobile, envoûter mais quand elle lui demanda sur un ton assez… Compréhensible il s’exécuta et se poussa pour venir s’asseoir à coté même si à son avis, elle ne voulait pas.
Il fit tourner la bouteille entre ses main, sans l’ouvrir puis tout en fixant la bouteille il dit à Kagome.//

-Tu sais…Je sais que je te dérange là mais s’il te plait, laisse moi ici, avec toi… J’me sens bien et j’ai vraiment pas envie de bouger ^^

//Puis il se retourna et remarqua une ombre, une silhouette tapis un peu plus loin. Il se demandait qui sa pouvait bien être et il décida d’attendre que la personne vienne pour le voir.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Kagome avait sentit cette aura particulière dont elle, avait fait la connaissance plutôt, elle sentit Sin s’asseoir à coté d’elle. Elle se sentait mal avec lui elle avait le cœur serré elle avait plus envie de pleurer qu’autre chose, il était si gentil malgré qu’elle l’envoie promener souvent, très souvent. Elle reprit une gorgée, sa la réchauffée et lui faisait du bien et puis c’était bon ^^ elle éviter de regarder Sin, et buvait que très peu, elle avait peur de ce qui pourrai se passer si elle était pas dans ses capacités. Puis elle se décida à appelé Seishin, au moins elle se sentirai plus a l’aise, plus seule avec lui, et surtout, elle aurait un prétexte, pour ne plus sentir son bras contre le siens sa peau si douce si chaude, elle frissonnée

Seishin c’est toi ^^ ? Viens ^^

Dit elle d un ton joyeux elle se redressa un peu pour pouvoir l’apercevoir et elle lui fit un grand sourire

Pourquoi tu reste là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyVen 9 Mar - 19:16

Seishin, toujours posté en retrait observait la scene d'un regard attentif.... Il eut un frisson glacé....

*Mais qu'est ce qui se passe?? Tout mon etre bouillonne, pourtant, il ne s'est absolument rien passé, et quadn bien même, rien de tout cela ne me concerne......alors pourquoi est ce que j'ai un si mauvais presentiment.....??*

Perdu dans ses pensée, Seishin ne se rendit pas compte que son aura n'etait plus du tout masquée, et qu'elle avait même legrement augmenté. Lorsqu'il le realisa enfin, Kagome s'etait deja levée pour l'appeler

J'arrive, j'arrive!

Il s'approcha de Kagome

Coucou!

Puis, il se tourna vers Sin

Enchanté, je suis Seishin.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyVen 9 Mar - 21:06

//La présence se rapprochât quand Kagome l’interpella. Il s’appelait donc Seishin, sûrement un nouveau pensionnaire ou quelque chose dans le genre. Ils avaient l’air de se connaître et de bien s’entendre à regarder l’expression de joie et de soulagement sur le magnifique visage fin de Kagome.
Une fois arrivé il se montrât très poli et apparemment sympa, Sin ne savait pas si il était comme sa parce qu’il y avait Kagome ou si il l’était tout le temps, il lui serra la main et lui répondit avec un grand sourire.//

-De même Seishin je suis Sin plus grand admirateur de Kagome mais chut c’est un secret Wink

//Il finit par un petit clin d’œil complice, il savait que Kagome l’avait entendu et c’est se qu’il voulait, pour la taquiner gentiment. Puis il fit un petit coup de tête vers les bouteille comme pour le convier à boire.//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyVen 9 Mar - 21:36

En entendant Sin, Seishin fut de nouveau parcouru d'un leger frisson. Cependant, il ne laissa rien paraitre et repondit au clin d 'oeil de Sin par un grand sourire. Il saisit une bouteille d'alcool et s'assit au pied de l'arbre. Il deboucha le sake et commença à le boire tranquillement en observant le soleil couchant.

*Au moins ça a le merite d'etre clair..... Bon, faut que j'arrete de me faire des films moi, sinon, je vais vraiment prendre Sin pour un rival.....*

comme il venait de s'incruster dans la conversation, Seishin jugea preferable de ne aps se faire trop remarquer et d'attendre sagement que les autres prennent la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyVen 9 Mar - 22:15

[les gens venait vous voulez pas faire boire vos perso xD]

Kagome entendit Sin elle se retourna et voulue lui en décollé une baffe mais se retint. Elle ne regarda pas Sin elle rit simplement comme si se n’était qu’une bonne blague, et fit un sourire as Sin en évitant de le regarder, de regarder, son magnifique visage, pour regarder Seishin et lui parlait

Tu ne veux pas t’asseoir pour finir d’admirer ce beau coucher de soleil ^^ , j’espère que Sayanera va venir ou toute autre personne plus on ai de fou plus on s’amuse ^^

Elle bu une grande gorgée, … un quart de la bouteille et leurs sourit

C’est agréable cette température, ni trop chaud ni trop froid ^^ … quoi que sa risque de se refroidir ^^

Elle s’arrêta de parler et prit un grande inspiration et enleva le goulot du bord de sa bouteille, elle commencer à avoir chaud mais n’etait pas encore bourrer ^^’

Alors Sin comment te porte tu ? … Quoi de nouveau dans ta belle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 0:46

==> de je ne sais ou

yushii arriva en trainant des pates..deja primo qu' est ce qu' il vennait foutre ici ??
l' aura de kagome pensait il..
lorsqu' il arriva pres du saule il vit un petit attroupement environ 3 ou 4 personnes semblaient etre assises pret du saule..
il discerna une bouteille a porte de main de kagome
Il s' approcha de celle-ci
et lui prit la bouteille des mains..et lui souffla a l' oreille


" bah alors ma princesse on boit ?? "

Yushii porta le goulot de la bouteille a ce slevres et commenca a boire..
puis s' asseya pres du groupe forme


[ desole pour ce mini post..pas bcp d' inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-Chan
pensionnaire
Kuma-Chan


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Là où tu m'trouveras jamais ! :P
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 1:48

de sa chambre, Kuma avait remarqué que qq personnes s'étaient rassemblées autours du grand saule. grâce à sa vue perçante, elle eu vite fait de remarquer la bouteille de saké que les jeunes se passaient.

* AALLCCOOOOLL!!!!!!!!!!!!! O___O *

// court dans la salle de bain, ramasse une bouteille de vodka cachée dans un placard et court vers le saule//

"Amis de l'alcool, bonjour! I love you Like a Star @ heaven "

//se prend les pieds dans une racine et se retame sur Sin//

"Iouuuupssssss! Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vicdu29.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 2:03

Kaogme vit Yushi lui prendre la bouteille etlle s'approcha de lui

rend moi sa y en a d autre ^^' et jaile droit de boir un peu non ?

elle, était près de lui, et prit la bouteille elle se mit ente ses jambes pour boire deux autres gorgées il rester plus grand chose dans la bouteille, lorsqu'elle
vit une folle débarquée et se tombé sur sin, l bouteille a la main, le couchée de soleil fini elle explosa de rire, voir sin dans cette état avec plein de saké sur lui, e tlimite en colère se qui le rendait voir un peu plus, beau, surment un de ses conquete.Elle était apuyyer contre l 'arbre et riat a plein poumon, peut etre un peu bourrer deja, elle but une autre gorgée se leva et s'éttira
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 2:06

Seishin, toujours à l'affut de la moindre bouteille vide vit Kuma arivé et se retamer sur Sin. La bouteile qu'elle tenait à la main roula au pieds du garçon, et celui ci pu lire: VODKA. Sans hesiter l'ombre d'un seconde, il recupera la bouteille et alla se mettre du coté opposé à Kagome pour ne aps se faire requisitionner sa bouteile et pouvoir la siroter tranquillement.

*Mwahahahaha, et vive la vodka!*
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-Chan
pensionnaire
Kuma-Chan


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Là où tu m'trouveras jamais ! :P
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 2:12

Kuma ve,ait de se faire chiper sa bouteille par un malpropre!! /!\

"mais t'es pas bien ? oO
rends moi ma bouteille! c'est ma vvooddkkaaaaaa! Sad "


// yeux d'biche //
Revenir en haut Aller en bas
http://vicdu29.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 14:36

//Sin tranquillement posé avec Kagome et Seishin vit Yushii arrivé, il lui fit un petit signe de la main en guise de bonjour et continua à faire vire volter la bouteille dans ces mains, toujours fermé.
Puis Kagome lui demanda se qu’il y avait de nouveau dans sa vie, il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui répondre, lui dire pour sa petite amie et tout mais à ce moment une folle sortit de nulle part lui fonça dessus se qui le trempa de saké.
Il était légèrement énervé par la jeune fille et lui fit comprendre en lui lançant un regard noir et assez haineux. Ensuite il se tourna vers le ciel, en fixant les quelques nuages restant. Il était tranquillement posé au milieu de tout ce bordel. Il se tourna vers Kagome et lui demanda à son tour sur un ton très calme mais sans la regarder dans les yeux, il déviait plutot son regard vers le bas.//

-Et toi alors ? Quoi de nouveaux dans ta vie chère Kagome ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 14:44

Kagome qui était deja un peu rouge, vi la bouteille de volka, et cette folle qui avait débarqué qui faisait des yeux de biche Seishin elle ria s'approcha de Seishin, le fixa dans les yeux, et étant très près de lui, elle lui chipa la bouteile et parti derrière Sin pour boir un gorger tranquille elle tomba en arrière,

ola c'est fort ... pur ... plus jamais

elle ne répondit pas a Sin. Elle était allongée dans l'herbe entre les racines et regarda Sin ele regarda sin visage dont les trait etait parfait

vous n'avez ps répondu a ma question Monsieur !!!
^^, sa y est je parle Comme yuyu :p et kyo c'est pas bon u tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 14:53

//Sin fixait cette fois ci le visage si fin et si beau de Kagome, il lui fit un grand sourire. Il souriant d’amusement, de la voir dans cet état, légèrement amoché. Elle lui retourna la question, c’est vrai après tout elle lui avait posé avant alors il devait lui répondre.
Il tendit sa main vers le visage de la jeune fille, comme il le faisait avant mais il s’arrêta juste avant de la toucher et rentra sa main en pensant a Tomoko.
Toujours sur le même ton il lui dis.//

-Bah j’ai une petite amie… Enfin ^^ Et sinon la routine habituel, surveiller, paperasse, surveiller, paperasse et encore paperasse ^^’ Et donc mademoiselle Kagome, quoi de nouveau de ton coté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 15:03

En voyant sa amin arriver, près de son visage Kagoem ferma les yeux en attendant le contct de sa main chaude, mais il se stopa, et elle rouvrit les yeux, puis sin lui parla
En entendant sa Kagome, eu mal au coeur elle posa une de ses mains dessus et se redressa d'un coup et se leva, elle regarda l'horizon, elle regardait se decors magnifique

Moi rien et tellement de chose ...

Elle allait doucement voir les uatre qui s'amuser avec les bouteille, puis allat prèsde l'eu, pour y mettre ses pieds, elel mit la bouteille au niveau de ses yeux, et regardait d un air passible le fond de la bouteille et la fini
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-Chan
pensionnaire
Kuma-Chan


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Là où tu m'trouveras jamais ! :P
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 15:14

[depuis quand tu mfais des regardes mechants Sin ? xD]

/Kuma avait bien remarqué le regard furibond de Sin//

*iouuuupsssss boulette.. j'ferais mieux de me calmer*

"Salut, moi c'est Kuma, j'viens d'arriver ici.. euuuh désolée pour le saké Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://vicdu29.skyblog.com
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 16:28

Seishin commençait peu à peu à sombrer apres les quelques bouteilles de Sake qu'il avait ingurgité, sans reelement s'en rendre compte, pour oublier le vol de sa belle bouteille de vodka.... Il se leva et s'agenouilla devant Kuma

Enchanté belle damoiselle, je suis Seishin, pour vous servir!

Puis, il se tourna vers Sin et articula difficilement

Sin! tu......

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Seishin s'ecroula lourdement sur le sol en ronflant.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptySam 10 Mar - 16:29

//kana avait entendu du bruit et ariva de son pas reveur comme a son habitude, elle vit kuma , sin et kagome//

"ah tient, bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Karo
professeur d'anglais
professeur d'anglais
Karo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyDim 11 Mar - 14:10

Kuma explosa de rire en voyant un garçon soûl se mettre a genoux devant elle avant de s'ecraser sur le sol; pui elle vit arriver la directrice.

*Ah nan pas elle....
ARF ! nan j'ai rien pensééééééé*

"euuuh.. B'jour..*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyDim 11 Mar - 14:14

//kana lui sourit//

"bonjour !"

*muahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Karo
professeur d'anglais
professeur d'anglais
Karo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2007

6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois EmptyDim 11 Mar - 14:30

[et meeeeeeeeeerde je me suis gourrée de perso xD desolééééééé ct sencé etre kuma chan xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois Empty
MessageSujet: Re: 6 mois   6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser