Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q

Aller en bas 
+2
Juri Kensuke
Hiromi Onizuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMar 6 Fév - 20:58

//Hiromi arriva dans sa salle de cours . Elle restat immobile et sans .Au bout de quelques minutes,elle murmura .//

Ce...c'est...c'est....C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!

//Cette salle était sublime pour elle .Immense,des peintures ,des chevalets,toutes les choses que quelquonque artiste avait besoin se trouvait ici .Elle regarda un peu partout .Il y avait même de l'argile et des matières plastiques !!!! .Elle sautait partout ,folle de joie avant que sacheville ,à cause des talons qu'elle portaint,se torde et qu'elle tombe au sol .

*Aïeuh --"*

//Elle se releva .Épousseta sa jupe puis son jean et remit son haut mi-débardeur,mi-mache longues en place . Elle s'assit à son bureau de côté ,posa un coude dessus et appuya la joue sur sa main .//

*Bon.Y a plus qu'a attendre les élèves .*
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:08

//Juri entra dans la salle d'art plastique où elle devait suivre son premier cour ici...et même son premier cours depuis 2 ans, depuis qu'elle avait fugué. Elle sourit de bonheur en voyant la salle de cours remplie de pinceaux, tubes de peinture...//

*Je suis toute excitée!! Les cours d'art plastique sont ceux qui m'ont le plus manqué! Même si je ne suis pas très douée^^!*

//Elle tourna la tête et vit une jeune femme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans.//

*Sûrement ma prof...c'est cool! C'est une jeune! Dans mon ancien bahut y'avait que des vieux grincheux!! Elle a plutôt l'air simpa et sa pose montre son caractère artistique...Je me demande si elle aime bien être prise en photo...Là ça peut faire un bon cliché.*

//Sans que la prof ait eu le temps de dire ouf, Juri pris son appareil photo en main et clac! photo!!//

Merci madame! Vous êtes la première personne que je photographie dans ce pensionnat!!

//Elle lui fit un grand sourire.//

Au fait moi c'est Juri^^! Et j'ai bien l'impression que je suis votre première élève!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:15

//kana entra dans la salle de cour, un petit carnet a la main//

"ah! mademoiselle onizuka! je vous cherchait!!! cette salle vous conviens-t-elle ??"

//kana remarqua juri//

"bonour, je vois que vous avez deja des eleves"

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:21

//Juri lui rendit son sourire avec une (très) légère pointe d'insolence...Comme à son habitude, elle devait tout pour se faire un minimum remarquer...//

Bonjour! moi c'est Juri!!

// Elle avait un air enjoué//

Et vous...Vous êtes qui??

*pff...après faut pas t'étonner ma vieille si t'as jamais été apprécié de tes profs^^! Vu comment tu leur parle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:27

//kana lui sourit//

"je suis la directrice de cet etablissement"

//elle lui fit un sourire (legerement)ironique//

"et surveille tes pensées jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:33

//Juri parut un peu embarassé mais garda tout de même son sourire même si celui-ci faisait ressortir toute la gêne qu'elle ressentait.//

*Ok...faut pas qu'je pense, faut pas qu'je pense, faut pas qu'je pense!!*

Ah...cool Embarassed euh...

*mince ressaisi toi ma vieille! c'est pas la directrice qui va te fair peur!!*

//Elle reprit un air plus déterminé//

Super la salle^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 21:37

//kana rit un peu en voyant tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas penser//

"oui, j'ai eut pas mal de problemes pour avoir tout le materiel"

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 22:33

//Hiromi était encore perdu dans ses epnsées .Il faut dire que quand elle pense à la neige ,elle devint très mélancolique et le monde extérieur s'efface.Soudain elle fut réveillée par un flash d'appareil photo (c'est comme dans la vrai vie Juri XDDD).Elle cmpris qu'on l'avait prise en photo .La jeune femme piqua un fard pas possible .Elle lui aurait quaté dessus mais la dirlo arrivait .//

*Et merde --'Puet pas faire devant la Big boss .*

Est-ce-que la salle vous plait ?

//Àla question de sa patronne,Hiromi affichat un énorme sourire.//

Cette salle est GÉNIAAAAAAAAAAAALEUH !!!!! Franchement j'ai rarement vu une classe avec autant de matériel .Merci beaucoup j'sens que j'avais m'plaire dans ct'e bahut .^-^
Par contre moi j'ai pas le droit de vous apellé Big boss mais vous j'aimerais bein que vous m'apelliez Hiromi tout simplement et est-ce-qu'on peut se tutoyé ^ ^


//Elle affichat un sourire radieux mais il se tordit un peu à la vue de la jeune fille ,Juri,toujours l'appareil à la main .//

*Elle me prend encore une fois j'lui saute dessus .*
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 23:24

//Juri fit un petit sourire ironique et provocateur à sa prof.//

*En voilà une dont je serais le pire cauchemar...de toutes manières, il faut bien qu'elle me respecte un minimum et en plus, vu que je suis toute petite par rapport à elle, j'ai plus de droits^^!*

//Elle reprit son appareil photo en main et prit une photo de sa prof toutegentille devant la dirlo...CLAC! Une autre photo prise en vitesse.//

Vous serez un de mes modèles favori je pense^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyJeu 8 Fév - 23:34

//Trop,c'est trop !! Elle sautat sur Juri .//

J'déteste qu'on me prenne en photo sans mon autorisation !!!!!! >o<

//Elles tombèrent ensemble puis Hiromi arracha l'appareil .C'était un numérique .Elle l'avait prise quand elle était mélancolique .//

*Kyaaaaaaaa !!!!! C'est quoi ce délire !!!!!! ><*

//Elle se tournat vers son élève en montrant la photo et avec un regard noir.Son éducation de la rue commençait à refaire surface .//

Enlève celle-là tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 0:16

//Juri lui fit un grand sourire...de plus en plus provocant.//

*Ah je sent que je vais bien m'amuser avec cette prof! Voilà le genre de cible que je préfère pour mes photos...comme elle ne voudra jamais que je la prenne, elle ne prendra jamais la pose et les photos seront naturelles...*

//Elle prit l'appareil et regarda la photo//

Mais vous êtes magnifique là-dessus!!Regardez! On voit tous les sentiments que vous pouvez déverser et celui qui voit la photo peut s'identifier à vous et imaginer à quoi vous pensez! Il passera plusieurs instants devant cette photo et au bout d'un moment il se dira "elle est très belle car elle me touche au plus profond de moi-même"!

//Elle remit son appareil autour du cou//

Donc il est hors de question que je l'efface^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 19:44

//kana posa une main sur l'epaule de chacune des jeunes filles//

"juri'chan, un peu de respect pour tes proffesseurs.... et hiromi-chan...c'est vrai que vous etes magnifique sur cette photo...."

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 21:23

//Juri eut un petit sourire ironique qu'elle adressa à Hiromi.//

Vous voyez que vous êtes belle là-dessus!!

//Elle remit l'appareil photo autour de son cou puis elle alla s'assoir à une chaise en gardant son même air ironique et provocateur.//

*Bon il faut quand même qu'en option tu te fasse bien voir par tes profs au lieu qu'ils se fassent une mauvaise impression de toi dès le premier coup d'oeil.*

//Elle laissa son air provocateur de côté et pris son visage de petite fille innocente//

Bon bah j'espère que les autres élèves vont arriver! J'ai hâte que le cours commence^^!

*Là ma vieille sa fait limite faillotage!*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 21:27

"bon, sur cette entrevue, je vais vous laisser a votre cour d'arts plastiques...."

//elle se pencha a l'oreille de juri//

"prend tout de meme garde....il n'y a pas que moi ici a voir ce genre de...don..."

//la petite lueur bleue avait traversé son oeil en en eclair//
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 22:21

//Juri tourna la tête d'un air de défi. Elle perdait ainsi son air de jeune fille innocente et douce. Elle eut un atre sourire provocateur puis elle chuchota: //

Je m'en sortirais...et puis je pense ce que je veux...les pensées, ça vient comme ça et parfois on ne les contrôle pas.

//Elle reprit son air de petite fille mignonne//

Sur ce...je vous dit au revoir...en espérant vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 22:44

//Hiromi était vraiment de mauvaise humeur maintenant .Elle commençait avoir sa colère très dangeureuse :cette colère sourde et destructrice qu'elle possédait et avec laquelle elle avaiot réussi à se faire un très joli nom de kaïd .Elle prit un pinceau avec un manche de fer et le serra fort pour se calmer .Quand il se brisa c'est à) dire au bout de 4 scs puis quand elle fut calmée elle fit un sourire légérement forcé.//

Au revoir Kana-chan .Quand à toi Juri j'peux te dire que tu ne fais pas vraimet partie de mes amies actuellement ;La fayotage jamais pas ça en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyVen 9 Fév - 22:57

//Juri eut un petit rire //

C'est pas mon style de failloter! Je dit toujours ce que je pense...et votre cours sera surement simpa! D'ailleurs qui n'aime pas l'art plastique? C'est une matière où tout le monde peut se détendre!

//Elle tourna la tête vers son appareil puis regarda Hiromi.//

Quand aux photos, considérez plutôt ça comme une manière comme une autre d'exprimer mon art...et je serais sûrement la seule à la voir...je ne montre que rarement mes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptySam 10 Fév - 19:02

//kana soupira, et se detourna//

*ces deux la vont me causer des problemes je le sent... mais bon, il y a plus preocupant....*

"je vous laisse regler ça entre vous.... au revoir"

==>nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMer 14 Fév - 0:22

//Après le départ de la directrice, Juri se retourna vers hiromi avec un sourire provocateur limite sadique.//

Bon! Alors on est plus que nous deux! Vous allez faire quoi? Me sauter dessus tellement en colère que j'ai pris une photo de vous? Très franchement je n'ai rien contre vous alors je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ca contre moi!

// elle reregarda la photo//

En plus vous êtes très photogénique...Mais peut-être que vous n'aimez pas être prise toute seule... C'est le cas de nombreuses personnes...Elles aiment bien être prise avec quelqu'un mais ne peuvent supporter d'être seule...parce qu'en se comparant aux autres, ils se trouvent moins laids...tout seuls, ils se trouvent banals...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMer 14 Fév - 19:32

//Hirom eut encore ce sourire forcée .//

*Du calme ma belle , tu vas prendre ta place aussi connement quand même !! *

//S'approchat de la jeune Juri avec un sourire bien sadique .//

Ni l'un ni l'autre .J'déteste être prise en photo quand je suis seule mais surtout quand c'est son mon autorisation .Le droit à l'image existe dans ce bas monde .Bon passosn .C'est iun cours ici,pas une salle de débat alors ...tu vas me faire le travail que j'vais te donner ...Exprime moi par la pastel l'évolution de la mélancolie vers la tristesse dans le coeur et l'amour ou la colère qui peut jouer dessu .Tu n'oubliras évidament pas la place d'une personne extérieure que l'on reprenstera au crayon ainsi que l'état d'esprit dominant de ton oeuvre .

//Elle se tournat vers son élève avec un air innoncent .//

Tu as compris ? Oui ? Alors au bouloot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMar 20 Fév - 20:21

<== quelque part

Kyo savait qu un ravissante jeune prof venait de s installer il voulait lui rendre visite,
enfin la revoir plutot il frappa et passa sa tete a travers l interstice


bonjour tres chere professeur puige entrer

il vu un nouvelle elle etait pas mal du tout,
apparament il venait juste de commencé le cours,
mais il y avais quelkque tension,
il se gratta la tete et leur fit un sourire charmeur,
et entra il s approcha de Juri et lui fit un baise main


mes plus emple salutatin chère princesse je suis Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMar 20 Fév - 20:33

//kana l'avait croisé dans le couloir, et entendit ses paroles, elle passa la tete dans l'entrebaillement de la porte avec un grand sourire//

"ouais, mais c'est aussi un grand baratineur, qui se dit gentleman mais bon, fait pas attention a lui"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMar 20 Fév - 23:12

Kyo ria et regarda kana, il lui pris sa main et la fit valsé

alors comme sa je suis un grand baratineur madame Very Happy
je souhaite prendre sa comme un compliment Razz

il retourna a son occupation du moment juri ...

mademoiselle depuis combien de temps etes vous là ?
vous vous plaisez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Juri Kensuke
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Juri Kensuke


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : jamais très loin d'un appareil photo^^!
Date d'inscription : 06/02/2007

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMer 21 Fév - 13:54

//Juri fut heureuse que ce nouvel arrivant lui fasse éviter le sujet totalement impossible de la prof d'art plastoc.//

*Sauvée...je ne me voyais pas me creuser la tête toute seule en face de cette prof pour faire son sujet à deux balles...*

//Mais lorsqu'il lui fit le baise-main, elle le rgarda d'un air interloqué. Puis elle eut un sourire un peu moqueur et elle lui dit.//

Je suis ici depuis deux jours à peine et je dois avouer que j'y suis très bien...J'ai déjà rencontrer une super prof à énerver...

//Elle regarda Hiromi avec un grand sourire puis elle se retourna vers Kyo//

*Je me demande si lui il aime se faire prendre...on va voir ca tout de suite...*

//Avec la même rapidité qu'avec Hiromi, elle prit un magnifique cliché de Kyo//

Pour ma collection personnelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-fly.heavenforum.com
Hiromi Onizuka
prof d' art platiques
prof d' art platiques
Hiromi Onizuka


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Là où y a de la peinture >
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
BN:

Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q EmptyMer 21 Fév - 14:04

//Hiromi sourit gentiment et amusé .Elle conaissait ce Kyo et Kana avait raison,d'après ce qu'elle en savait :baratineur et gentleman mais tellement drôle .Elle était contente,au moins elle aurait plusieurs élèves (deux c'est pas encore ça mais il fallait rester positif .)Quand ils se mirent à causer en l'oubliant totalement,elle se mit derrière eux qavec une petite voix faussement innocente elle dit ,les poings sur les hanches et en fermant les yeux ,://

Loin de là l'idée de vous déranger mais ,mes chers tourteraux ,je vous rapelle que ceci est un cours d'arts plastiques et non un lieu de rencontres .

//Puis elle ouvrit un oeil rieux et leur fit un petit sourire malicieux .Elle aimait ses élèves et voulaient absolument bien s'entendre avec pour pouvoir les aider en cas de problème .Elle retourna à son bureau .//

Bon,vous ave tout ce que vous voulez dans cette salle .Choisissez puis faites moi la chose que vous voulez,qui vous tient à coeur ,quelque chose qui vous permet de s'exprimer .Si possible avec des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouri-jutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty
MessageSujet: Re: Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q   Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrs plastoc: 1er cours (venez que j'ai pas l'air conne ^^&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche (seul venez ls mec)
» Avant les cours
» les cours a aler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle d' art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser