Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite douche (seul venez ls mec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Satsura
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Mika Satsura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite douche (seul venez ls mec) Empty
MessageSujet: Petite douche (seul venez ls mec)   Petite douche (seul venez ls mec) EmptyJeu 11 Jan - 18:57

Mika arriva avec pour seul vêtement une petite serviette blanche qui ne la couvrait qu'à peine. Ses fins cheveux noirs étaient encore plus foncés qu'à l'origina avec la vapeur d'eau brulante qui s'échappait des douches. Ses joues étaient légèrement rosies et elle affichait un sourire mignon mais prétentieu.Elle appercut une silhouette masculine au fond de la salle, le corps en sueur.Elle s'en approcha délicatement, sans faire de bruit.Ses yeux fatigués par la chaleur n'y voyaient pas grand chose, mais son instinct lui indiquait la route menant au beau jeune homme.
Arrivée à son niveau, elle se planta devant lui posa délicatement sa serviette à terre.Puis, tout en s'approchant de lui elle prononca d'un air coquin:
"Salut, mon beau…"
Sa bouche effleura celle du garçon, leurs deux corps se rapprochèrent


[Libre !! mdr allez les mecs =O]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Petite douche (seul venez ls mec) Empty
MessageSujet: Re: Petite douche (seul venez ls mec)   Petite douche (seul venez ls mec) EmptyJeu 11 Jan - 20:31

<== je sais pas encore (dsl trop envie de fair chier ^^)

Kagome qui avait décider, de prendre une douche bien chaude, elle avait allumer pas mal de douche pour qu il y ai baucoup de vapeur, grace a la difference de température, on ne voyait plus grand chose, on distinguait a peine ses formes, elle entendit du bruit, elle se dit tan pis, de toute façon on y voit rien, elle vit une forme et se mit face a elle, elle la vit s approchait, enlever sa serviet sa devait donc etre une fille ... mais cette fille, s approchat de sa bouche, elle faisait la meme taille, sa bouche effleurait celle de la fille, Kagome etait super surprise.

"Salut, mon beau…" dit la jeune fille

Kagome ria, et esquissa un sourire, que l autre ne pouvait pas voir

désoler, je ne sais pas qui tu est, encore, mais, on dit plutot salut, ma belle... ^^

vraiment les nouveaux son grave en se moment ^^'

elle ria, elle pouvait sentir les ondes négatives de Mika, elle reprit sa toilet

tu n aurais pas des probleme de vue toi ^^

sur un ton taquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche (seul venez ls mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche
» Une bonne douche XD
» Douche interrompu
» douche zen
» douche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser