Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 20:08

//Shawa entra dans la salle de douche avec Kana.Il tenait toujours sa main dans la sienne et il lui lançait de petits regard de coté de temps a autre.Il la serra un peu plus pendant un instant puis lacha sa main et alla se changer.Il revint avec une serviette enroulée autour du torse, un gel douche et un schampoing dans la main droite.Il alla dans la salle de douche et commença a faire couler l'eau la mettant a la bonne température en attendant que celle qu'il aimait arrive...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 20:15

//kana ne tarda pas à revenir, elle aussi munie d'un gel douche et de sa serviette, et entra sous la douche, et se mouilla les cheveux, puis elle les ecarta de devant sa figure pour lui lancer un sourire//

"ça fait du bien une bonne douche, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 20:31

//Shawa se mit sous l'eau et se retrouva entiérement trempé et regarda Kana il lui sourit et se passa un peu de gel douche sur le corps et se savonna puis alla se rincer sous l'eau rejoignant Kana...//

"oui...beaucoup...surtout quand c'est avec toi..."

//Il l'attira doucement contre lui et l'embrassa tendrement avant de décoller ses lévres et de lui déposer des baiser sur la gorge en remontant petit a petit vers le menton puis vers les lévres...Puis il désséra son etreinte pris d'un certain remord...Peut être voulait elle seulement se laver et ne voulait pas qu'il lui fasse de "calins" ici...Surtout qu'ils pouvaient être surpris a tout moment par la venue d'un inconnu...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 20:33

//kana sourit, avec une petite lueur dans l'oeil....//

"shawa.... tu es vraiment gentil ... mais.... il te manque quelque chose...."

//elle le pris par le cou, l'attirant plus pres d'elle, plaquant ses levres contres les siennes....//

"l'amour du risque par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 20:39

//Shawa ouvrit de grand yeux surpris mais pas mécontent lorsqu'il sentit ses lévres contre les siennes...Il la serra plus fort contre lui et ses mains dans son dos commencérent a la caresser tout en faisant sensiblement descendre sa serviette...Il l'embrassa le long de sa gorge descendant de plus en plus bas puis remonta arrivé au niveau de la serviette pour coller ses lévres contre les siennes une fois de plus...Il sourit a Kana et l'embrassa passionément//

"surement oui...j'dois être un peu trop prudent..."

//Ses mains s'enfoncérent doucement sous la serviette//

"mais cependant..."

//Il defit le noeud qui retenait la serviette de Kana.Et l'embrassa tendrement la regardant dans les yeux...et il murmura a son oreille dans un murmure//

"je crois que le tien est suffisant pour nous deux et est communicatif..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 6 Mai - 21:17

//la serviette glissa en un frolement.... kana defit le noeud de celle de shawa, et elle vint rejoindre la sienne au sol... leurs bouches se rejoignirent à nouveau, se separerent, pour mieux se retrouver.....//

"heuresement que c'est communicatif.... autrement c'est pas drole...."

//elle ferma les yeux et l'embrasse passionement....//

"je suis si imprudente que ça ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyLun 7 Mai - 19:07

//Shawa sourit un instant a Kana et l'embrassa doucement.Il la regarda dans les yeux semblant la jauger et fit tenir le suspens de son verdict plusieurs secondes puis il se pencha a son oreille et lui murmura//

"non...mais tu l'es quand même un peu...et puis de toute façon je t'aime comme tu es..."

//Il déposa un baiser dans son cou puis colla ses lévres a celles de Kana avant de les en décoller pour les déposer sur sa gorge dans une série de petits baiser//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyLun 7 Mai - 19:23

//kana lui sourit, et s'agripa à ses epaules, car le sol était glissant... //

"ahaha.... je vais encore me retemer par terre moi.... je suis douée pour ça..."

//elle recula un peu, entrainer shawa avec elle vers le mur pour avoir un apui... puis elle joignit ses levres aux siennes....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyVen 11 Mai - 21:09

//Shawa passa lentement ses mains dans le dos de Kana et le caressa doucement tout en l'embrassant sur ses lévres comme sur toute autre partie de son corps qui était proche de lui. Il s'arréta soudain et lui sourit la regardant dans les yeux et collant son nez contre le sien doucement. Il ferma les yeux et la serra contre lui.Il était tellement heureux qu'il avait l'impression que son coeur allait exploser.//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyVen 11 Mai - 21:41

//kana posa sa mains sur les hanches de shawa... elle lui sourit et pose son front sur le sien....//

"c'est étrange...."

//elle s'arreta un instant puis repris//

"c'est etrange comment tu as changé.... à ton arrivée... tu était calme.... taciturne.... j'ai eut beaucoup de mal à gangner ta confiance au debut.... j'avais preque du mal à croire que tu puisse etre a un ami de nakata et marine.... puis tu m'a dit que tu était la pour me proteger.... j'était un peu deçue... d'avoir besoin de l'etre, et que nakata et marine ne soient pas venus.... mais j'était heureuse.... qu'une personne qui ne me conaissait en rien vienne seulement pour me proteger.... puis je me suis dit que derriere tes apparances, tu étais quelqu'un de bien.... puis .... autre chose est venu.... je me suis mise à t'aimer...."

//kana s'arreta à nouveau, comme pour chercher ses mots....//

"au debut, je n'osait pas me l'avouer.... elle était encore la.... puis je l'ai pensé, tout doucement, puis de plus en plus fort, puis ... tu me l'as dit... mais tu es partit.... je m'en suis fraiment voulue.... mais tu es revenu.... comme je l'esperait... j'en était meme sure.... "

//kana lui sourit....//

"et maintenant nous somme la...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyVen 11 Mai - 22:11

//Shawa sourit...Pour lui aussi ça avait été toute une histoire...Tout avait été commencé par Nakata et Marine...Il faudrait qu'il se venge un jour...//

"oui...c'est vrai que c'est pas banal comme histoire...quoi que...rien ici n'est banal..."

//Il hésita quelques secondes puis soupira//

"pour moi aussi d'ailleurs...d'abord je viens aider Nakata et Marine afin de les aider a stabiliser leur état et a les proteger...puis ils s'en vont définitivement...En me forçant a rester ici...J'aurais peut être pu forcé leur barriére et tout aurait été différent...Puis ensuite Ashikawa a des problémes et Nakata et Marine me supplient de rester ici afin de te proteger...et étant donné que je leur devais quelque chose je me suis dit que je devais le faire...Je leur en voulais un peu et j'avous que quand je t'ai rencontré je n'ai pas vraiment cherché a te connaitre étant donné que c'était que temporel...Mais au fur et à mesure que je restais a te proteger j'ai eu plus envie de te connaitre...simplement parce que tu étais gentille avec moi et que les autres ne l'était pas forcémment et j'ai commencé a t'aimer...C'était bizare pour moi comme sensation...Puis j'ai du partir une premiére fois pour aider les autres...Et je suis revenu en tant que surveillant...Puis plein d'évenments ce sont passés et on est la...Au début j'étais trés cynique et pas vraiment gentil avec toi...puis au fur et a mesure que je te fréquente je deviens de plus en plus gentil...bizare...tu dois beaucoup influer sur moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptySam 12 Mai - 14:58

//kana eut un legers rire...//

"je ne suis plus gentille... ça se voit que tu n'a pas connu la kana du debut... quand je suis arrivée, tahumi venait juste d'ouvrir ses portes....j'était gentille, serviable.... tres timide.... je rougissait des qu'on me parlait.... mais j'ai changé.... mes pouvoirs ses sont acrus.... et je me suis.... endurcie.... avant, je n'aurai jamais pu faire de mal à qui que ce soit.... je voulait juste... aider... maintenant, pour les proteger, tous, je serai capable de tuer... tahumi est comme une famille... c'est le seul lieu ou on m'accepte telle que je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyDim 13 Mai - 14:07

//Shawa sourit et déposa un petit baiser sur les levres de Kana. Il adorait faire ça, elle avait des lévres toutes douces...Il lui répondit sur une voix de la même douceur que ses lévres//

"tu reste quelqu'un d'extrement gentil et altruiste...regarde ce que tu es prête a faire pour tahumi et ses pensionnaires...peut être que tu les considére comme ta famille et que tu es aussi responsable d'eux mais tu es prête a te sacrifier rien que pour eux et ça prouve que tu reste quelqu'un de trés gentil...Et puis a ce que j'ai vu tes pouvoirs deviennent de plus en plus fort même si ta santé ne va pas super bien...Un peu mon contraire en somme...De toute maniére quoi qu'il advienne je resterais la pour toi...toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyLun 14 Mai - 14:43

//kana lui sourit gentiment... ce seul sourire qu'elle ne reservait qu'à ceux qui lui étaient vraiment chers... ce seul sourire qui ferait fondre n'importe qui.... ce sourire si rare.... elle posa sa main sur la jour de shawa, et une autre dans son cou, et l'attira à elle en un doux baiser.... elle fit glisser sa main dans son dos....//

"c'est vrai que tu es plus gentil qu'au debut....."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMar 15 Mai - 19:16

//Shawa sourit et passa lui aussi ses mains dans son dos.Le fait qu'elle lui dise elle qu'il était devenue plus gentil était plus important que toute autre chose.Il écarta une méche de cheveux bleu et posa ses lévres sur les siennes puis les en décolla doucement pour les déposer sur son coup avant de relever la tête et de fixer a nouveau ses deux yeux azurs//

"merci...ça prend du sens et de l'importance pour moi que si tu le confirme..."

//Il lui caressa doucement le dos en la serrant dans ses bras et sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMar 15 Mai - 19:25

//kana lui sourit, elle se sentait bien dans ses bras.... la vapeur commençait à envahir les douches, mais le mur contre lequel elle était adossée pour ne pas glisser était froid.... la peau de shawa était chaude.... le contact de ses doigts dans son dos et sur ses hanches la faisait frissoner, et celui de ses levres encore plus... elle aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, et qu'il ne soit rien qu'à elle pour l'eternité.... //

"je t'aime..."

//elle joignit passionnément ses levres aux siennes, puis descendit dans son cou, passant ses bras autour de ses epaules...l'embrassa toujours plus passionement...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMar 15 Mai - 19:59

//Shawa sourit lorsqu'il entendit les trois mots qu'il aimait tant qu'elle lui dise et lui répondit doucement//

"moi aussi je t'aime"

//Shawa sentait Kana qui l'embrassait et se sentait de mieu en mieu contre elle...Il sentit son coeur qui commençait a s'emballer sentit que celui de Kana faisait de même comme si il s'agissait de faire en sorte d'aller plus vite que l'autre...Il sourit et lui rendit ses baisers...Il se rendit compte que la fumée envahissait les lieux et le reste de ce qui se déroula entre eux fut noyé dans cette fumée opaque.Shawa désséra un peu son étreinte sur Kana et lui déposa quelques baisers dans le cou...Il posa sa tête doucement contre son épaule et ferma les yeux...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMar 15 Mai - 21:42

//kana sourit en sentant le contact des cheveux humides de shawa sur son épaule... elle caressa doucement sa tete... elle aimait bien quand il faisait ça....//

''tu ressemble à un gamin comme ça...."

//elle sourit à nouveau, et posa sa tete sur la sienne... //

''c'est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMar 15 Mai - 22:06

//Shawa sourit.Ces cheveux était complétement plaqués sur sa tête et il devait effectivement avoir l'air d'un petit gamin.Il sourit a Kana et déposa un baiser sur sa joue//

"Je crois que même si je suis toujours un peu sérieux et coincé j'ai gardé une bonne part de mon âme d'enfant"

//Dit il avec un petit sourire et avec des yeux de gamin...ensomeillés et sous lesquelles l'eau avait révélé les cernes mais tout de même des tout petits yeux de gamin//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMer 16 Mai - 19:57

//kana reposa sa tete contre la sienne, et se perdit dans ses pensées... elle releva la tete, et parcourut du bout des doigts l'une des cernes de shawa...//

''dit.... shawa .... quand est ce que nakata et marine vont revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMer 16 Mai - 20:49

//la reponse ne se fit pas trop tarder...kana sursauta, un brusque afflu d'energie venait de la frapper... elle se redressa, et sourit...//

"héhéhé.... je crois que ma question a été entendue...."

//kana sortit de la vapeur, entrainant shawa avec elle... elle lui balança ses habits, et se rabhilla le plus vite possible....//

"depeche toiiiii!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD EmptyMer 16 Mai - 20:52

//Shawa dissout ses habits et les remit en forme sur lui Il savait que Marine et Nakata étaient revenue...On commencait a entendre une douce musique venant d'en haut...Il prit la main de Kana et couru avec elle jusqu'au sanctuaire de Nakata et Marine//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche XD Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche XD   Une bonne douche XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmmmhhh...une bonne douche brulante!!!
» Douche interrompu
» douche zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser