Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 12 Avr - 15:45

// Yukari entra dans le foyer elle n'y avit jamais mis les pieds avant, il était très conviviale elle s'instala dans un fauteuil. Elle pensait que beintôt allait commencet les cours et qu'elle devrait beuacoup travialler pour raptrapper tout le retard qu'elle avait acumulé depuit sa sécestration. Elle laissait sa tête tomber en arrière et fixa le plafond//

*Ouf tu va devoir beaucoup travailler ce n'est rien de le dire. je sais pas si tu vas être à la hauteur...*

// Elle entendit la porte du foyer grinçait et se retourna pour voir qui était arrivait//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 12 Avr - 15:49

//ELfen entra d'un pas lasse, un peu retournait par les événement... Elle voulait sechangeait les idées, elle rearda la ièce une jeunne ille la regrdait entrait, elel était affalait sur un fauteille...//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 12 Avr - 16:02

// Yukari regarda la fille qui entra elle ne l'avait jamais vu aupparavent elle avait l'air fatiguée...décidement tout le monde avait le moral à zéro ici. Elle ne savait pas si elle devait allait lui parlait ou pas, alors elle hésita un cour instant avant de lui dire//


"salut, moi c'est Yazawa. Tu peux m'appeller Yukari"


// Puis elle refixa le plafond... Elle s'était présenté c'est 'essentiel. Et puis c'est vrai qu'elle ne savait pas beaucoup comment il fallait s'y prendre avec les gens...//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 12 Avr - 16:14

// Elle regarda la jeune fille ... //

Elfen... ravie de te rencontrait..

//puis elel s'assit sur un fauteille a cotait d'elle//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyDim 15 Avr - 21:49

// Yukari se sentit génée par la présenc de cette jeune fille, elle la trouvée...déstabilisante. Elle dégagea une profonde douleur,elle était si fort que même Yukari la sentait. Malgrès cela elle ne la questionna pas elle resta assise prèes d'elle se concentrant sur ce plafond blanc impécable, et savourant ce silence. Yukari ne savait rien de cette Elfen mais elle l'appréciait peut être parce qu'elle s'identifiait à elle. Yazawa ne vouliat pas gâcher ce silence le charme de cette rencontre serai alors rompus et bein qu'elles ne se parlaient pas Yukari sentait un sentiment fort.//

// Elle s'affala complètement alors sur le fauteuil. Et ferma les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyDim 15 Avr - 22:07

//La jeunne fille la suivit de son regard triste, puis elle resta aussi silencieuse. Elle posa ses main sur ses genoux et consantra sa respiration... Elle était génée par la personne qui se tenait a coté d'elle, non parcequ'elle ne l'aprécier pas, non pas du tout mais simplment par cette peur profonde qu'elle avait des gens... Mais cette jeunne fille était étrange, elel en parlait pas et ne la jugeait pas enfin.. c'est l'impression qu'elle avait. //
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyDim 15 Avr - 22:55

// Yukari se sentait bien finalement en présence de cette fille. Elle se sentait réposée elle avit l'impression qu'elles étaient pareilles. Elle voulait lui parler mais elle ne savait pas quoi dire, elle éspérait que si jamais elle pronoçait un mot elle ne disparaîtrai pas. Elle ne voulait pas que tout s'arrête à cause de quelques mots. Elle prit une profonde inspiration se cala dans son fauteuil regada par terre et lui murmura.//

'Tu sais moi aussi j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyLun 16 Avr - 12:07

//Yukari prononca des mot qu'elle n'aura pas cru venu de sa part... Elle avait peur... était ce la memem peur qu'elle... si c'était le cas elel avait surement du avoir un passé douloureux....//

"hum... "

//que devait elle répondre.... Si c'était elle qui lui fesait peur.... Elle paraissait souvent érange au yeux des autre donc cela était possible. Elle lui jetta un regard timide puis fit par dire//

"Tu n'as pas a avoir.... je... je ne vais paste manger...."

//sa phrase avait pour but de détendre l'atmosphère, mais comme d'habitude elel aurait mieupassé avec un jolie ptit sourir mais rien n'en fut de se coter la.... rien...Temps que Keylo n'était pas la elle n'i arrivait pas....ELle s'en voulu un peu parceque la jeune fille était extrement gentille//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyMar 17 Avr - 21:30

// Yukari fut surprise par la reponse de la jeune fille, ce n'était pas d'elle qu'elle avait peur non pas d tout au contraire elle comprener sa peur elle avait aussi uen douleure dans le ceour qui l'empêchait de se livrer aux gens ou d'être comme elle était avant seul Sin, Kagome et bien entendu Kira aviat le pouvoir de la faire sentir mieux.//

"Je n'ai pas peur de toi. Je sens que toi tu es habitée par une peur... elle elle resemble à la mienne"

// Ellle lui fit un sourire les yeux plein de larme, elle voyait combien cette fille lui ressemblait elle savait...//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyMer 18 Avr - 14:20

//Elfen regarda Yukari, son visage restait triste mais ce qu'avait dit la jeune fille était cependant corect... Yukari avait les larme au yeux, elle n'arrivait plus a pleurait, ca arrivait par moment et d'autre moment elle fondait en larme en un rien de temps. Mais la ce n'était pas le temps de pleurait. //

Je... ma peur... enfin.. elle est suremnt.. démesurait a ce que j'ai, il ne fautpas s'inquiété....

//Puis elel la regardait tendrement, elel avait pris de l'asurance depuis qu'elle était avec Keylo et qu'elle avait conu Kana et Yukié et Itachi aussi....//

Si... si tu a besoin de parlait ... je suis la ...

//malgrès la douveur de ses mots aucun sourir ne vint sur ses lèvre, elel restait d'une neutralité afolente//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyMer 18 Avr - 14:34

// Yukari sourit légèremnet à Elfen quand elle était arrivé ici elle aussi etéia pareil qu'elle mais après elle s'était détendu elle se sentait plus en sécurité dans le pensionnat.//

"Tu sais moi aussi j'était comme toi avant. jer sais que tu as envi de afire pelins de choses mes ton passé et ta douleur t'en empêche. Mais après ça ira mieux comme moi. Tu n'arrivera jamis à oublier ce qui t'as fait tant souffrir mais tu souffrira moins. Si tu veux aussi parler je suis là"

// Elle tenda la mein vers elle en espérant qu'Elfen la lui prenne//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyMer 18 Avr - 21:39

//Alors a sa grande suprise, envers elele meme, elel lui serra la main. Cette jeune fille était vraiment gentille et lui inspirait confiance.... Elle la regarda puis elle s'étira//

Le passé est le passé.. mais nous pouvons construire un présent plus dure pour pouvoir continuait dans le futur....

//ELLe regarda devant elle le regard vague..ELle se sentait bien avec cette jeune fille//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 19 Avr - 21:23

// Elle souriat et garda sa main dans celle de cette jeune fille. Enfin elle pouvait être comrise enfin...Enfin elle pouvait aider quelqu'un//

"Oui un futur...ensemble se sera facile"

// Elle ferma ses yeux et des larmes perlèrent ses jous douces et froides. Elle resta là, se fichant des heures, elle était là et ne voulait pas être ailleurs. Elle sera la petite main dans la sienne//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 19 Avr - 21:29

//Elfen était contente.... Elle venait derencontrait une fille fantastique. Et sureent une amie extraodinaire....//

"hum...ca te dirait de faireun tour...?"

//ELle regarda autoure d'elle//

"je suis trop restait aumeme endoit, il est clos et je n'aprécie pas....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 19 Avr - 21:38

// Elle regardra la jeune fille et lui fit un sourire//

"Oui si tu veux y a pas de problème. Je suis jamais allé dans sur le toit parait-il que la vue est très belle"

// Elle se leva elle était heureuse. Elle garda sa main dans celle de Elfen//

*Je ne vourais jamais que ma main quitte la tienne...je voudrais tellement que l'on soient amies*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours EmptyJeu 19 Avr - 21:45

//LA jeune Fille sera la main de Yukari//

"Lets go !"

//Pui son visage si triste abituelel se dessina spécialement pour le jeunne fille un jolie sourir... Ses sourir était rare et était dédié au personne qui lui était chère mais ca Yukari l'ingnorait surement...//

--> go to the toit [tu fais le new topik?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avant le dodo
» les cours a aler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser