Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douche avant le dodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyDim 11 Fév - 23:31

//Ky revenait de la chambre de la bourée et vennait pour prendre une douche(c un peu normale non?) pour se desaouler un peut parcequ'il avait bu un peu avec kagome(un peu!!!)//

"elle aime toujours autant l'alcole cette fille...j'peu pas l'croire XDelle c'est fait deux bouteill entière...--"

//il posa sa serviette et entra dans un douche mais un truc été bizzard...il avait encore ses habits...quand il eu remarqué il sortit vite de la douche et essaya de se secher avec sa sserviette//

"alala quesque je suis stupide moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyDim 11 Fév - 23:35

<==chambre de moi

Kagome svais qu ilallait prendre un douche il ne pouvis aller que là, vut la direction qu il prenné, elle y allait lentement se tenant au mur quadn elle arriva enfin au douche ele n avais aps besoind esiter, car premierement les douche feminines etaient hors d usage et c etait un homme elle entra dans les douches et le vit

Ky ... pourquoi tu m as laisser toute seule ....

elle avait une tete de petit chaton abandonner se qui fit sourire Ky
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyDim 11 Fév - 23:40

//il la regarda en sourriant et en riant un petit peu //

"déja pour prendre ma douche...et ensuite parceque t'es complétement bourrée et que tu toi dormir..."

//il enleva sa chemise toute trempée et la balança par terre//

"et toi?quesque tu fou ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyLun 12 Fév - 20:29

Kagome lui sourit elel s appuya contre le mur humide, des vapeur que Ky avait provoqué avec sa précèdente "douche" habillé ^^,, il ne faisait pas encore trop chaud, ele regarda la chute de la chemise de Ky quelle vit u ralenti, elel se rendu vraimen comte que quelque chose cloché elle suéé, elle laissa son regard remonté, la course du vetemetn pour voir le torce muscle a souhait de Ky elle eu un petit sourir puis décida enfin a lui répondre

...je te suiais ... tu ne m as psa dit ou tu aller ... je m inquiétè ... je en veut pas que tu reparte s en rien me dire ...

elle se laissa glissait contre le mur careler, le dos de sa chemise blanche etait tranper
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyMer 14 Fév - 19:12

//Ky la regardait avec des yeux rond//

"bon....j'te ramène a ta chambre parceque la t'es vraiment pas bien...j'te jure que t'es trop bizzard...si j'était toi j'arreterais de boire du sake comme tu le fais...parceque sérieux la t'es grave"

//il tendis sa main en direction de kagome pour qu'elle puisse se relever//
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyMar 20 Fév - 14:36

Kagome lui fi tun sourire triste et pris sa main sans le regarder, elle sentait les mains douces du jeune homme elle s appuya contre le mur, ses cheveux lui tomer dans la figure elel croisa sion regard, pendant un instant elle detaille toute les couleur des yeux magnifiquement bleu du jeune homme, puis t elle un zombie, cherchant sa tombe (piutain de comparaison XD) elle s appuyer scontre le mur trébucha une foismais non tomba pas et dit d une voix faible, et completmetn fatigué ( c etait moi se week end XD)

je vais te laisser ...


le jeune la voyait de dos, il voyit les badage de la jeune fille a travers le dos de sa chemise humide

==>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo EmptyMer 21 Fév - 14:08

//il la regardait partir avec un petit sourire malicieux.il se regarda et tira une sale tronche//

"mouarf je suis tout trampé -.- bon autant retourner a ma chambre et me changer ... et tenpius pour la douche ..."

//il ramassa sa chemise par terre,la posa sur son épaule et partit dans sa chambre//

----->chambre de babar elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Douche avant le dodo Empty
MessageSujet: Re: Douche avant le dodo   Douche avant le dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche avant le dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche^^
» Petite douche
» Une bonne douche XD
» douche zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser