Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du silence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:33

Kagome frissonna de plaisir le jeu avec se Ycom lui faisait du bien, elle savait quelle ne pouvait lui faire du mal, et que se n etait qu un jeu sensuelle qui ne durerai pas.
Elle éffleurer son torce de ses ongles illuminés de magie, elle lui enfoncé dde temps en temsp dans la peau, elle s appriocha du visage du Ycom et lui donna un coup de langue sur ses levre qui etait douces et gelés, elle ria

alors comme sa j ai reussi a te destabilisé ... a destabilisé un etre comme toi un etre MmMmm fantastique très chères


elle jouée, a chaqu un de ses mots, elel le faisait attendre la suite, elle lui dévoilée chcun de ses mots très doucement, il semblait a Kagome que Keylo la dévoré du regard, elle esquivé ceui ci, et sourit

souhaite tu me laissé sur se fauteuil ? ou veut tu faire autre chose? continué se petit jeu ou ...

kagome savait quelle venée de casser un parti du jeu, masi elle voulait absolument voir sa réaaction et oserait il tromper sa petite traisha ?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:20

Keylo sentait qu'elle le provoquait. Tout cela commençait à lui donner un idée assez... coquine. Pour lui, Traisha n'était qu'une fille qu'il avait aimé et qu'il se devait de continuer à protéger comme toute les personnes avec qui il s'entaendait bien. Mais Kagome était différente. Elle n'aurait jamais besoin de sa protection. Il pouvait faire ce qu'elle accepterait sans jamais rien regretté. Il passa une langue sur ses lèvres encore humide de la salive de la jeune fille. Il ronronna de plaisir à la manière d'un tigre et soufla une brise fraiche dans le coup de la jeune fille, afin de voir la peau frissoné. Il sourit avant de murmurer à l'oreille de la femme :

"Me destabilisé n'est pas chose facile, mais quand on me provoque avec du sang et un si charmant sourire... comment pourrrais-je résister ?"

Il passa sas doigts sur la joue de Kagome avant d'embrasser celle-ci doucement. Il l'écoutait parlé, attendant à chaque instant le mot fatal qui sortirait de la bouche en coeur de la fille. Il l'entendit parlé du fauteuil. Il compris enfin là où elle voulait en venir. Il lui sourit gentiement et murmura :

"Personnellement... On epux tout à fait faire autre chose mais en gardant ce fauteuil... A moins que ce soit un moyen de me faire comprendre que c'est trop d'émotion et que tu aurai l'impression de trahir une amie.... Bien que je doute que Traisha soit ton amie... Autrement tu ne serais aps allé aussi loin, n'est-ce pas ? Oublies-la juste un instant, ce n'est pas la fille dont j'ai besoin... Et pour l'instant, je trouve qu'on s'amuse beaucoup..."

Il caressa les doigts de Kagome qui jouait avec la magie sur son torse. C'était très agréable. Il embrassa le cou ed Kagome, ses lèvres envoyant de petites décharges de magie pour exciter un peu plus la jeune fille. Il continua à embrasser el cou, avant de demander avec un sourire provocateur :

"Tu préfère qu'on arrête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:51

Kagome poussa un petit gémissement quand Keylo l embrssa, dans le cou avec sa decherge electrique, commetn pouvait telle resister a se plaisir, quelle avait deja connue, mais pas aussi intense que la petite dose de plaisir quelle avait aperçut, qui pourrai resister a sa, il l avait appatter et comme il fallait
Kagome lui fit un sourire, goguenar et lui mordi la levre inferieur en lui envoya un dose de magie sa magie qui etait pur, elle le senti frisonner dans tout le cp, elel descendu ses mains plus bas au niveu de son ventre et des hanche decouverte de Keylo, elel lui lecha l oreille, et lui dit qu une voix qui voulait ressembler a une fille sage

tu sais je suis pudique et nous somme dans une bibliothèque ...


mais elle finin sa phrase avec son ton sensuel et felin cela l exiter de jouer avec Keylo, dans se lieu ancestral de savoir,
Elle le taquiner, la bibliothèque etait deserte, Kagome posa une de ses mains sur le fauteil pour le prendre en appuye, et fit circuler de la magie tout autour deux, cette magie glissa jusqu aa la porte de la bibliothèquene t ils entendirent un grnd vbruit sourd d une grande porte en bois qu on fermé elle lui fit une sourire sensuelle

ou en etions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:46

Keylo apprécia, qui dis-je, il raffola du doux baiser de Kagome. De l'avoir précédemment entendit gémir pour de petites décharges de mana l'avait encore plus excité. Il utilisa sa magie pour pouvoir baisser le fauteuil et se retrouver momentanément sur Kagome. Il sentit les deux main sur ses hanches et la magie amplifiait grandement le plaisir. Il répondit avec un grand sourire :

"Pour quelqu'un de pudique, je te trouve parfaitement... sensuelle, apparemment, ce ne sont pas deux chose opposées..."

Il embrassa à son tour les lèvre de Kagome, les siennes emplies d'électrochoc de mana. Il glissa tendrement sa langue électrifié dans la bouche de Kagome pour caresser doucement la langue de celle-ci, quand elle commença à prendre trop de plaisir, il la retira et lui murmura à l'oreille :

"Nous en sommes au moment où je te demande si tu ne trouve pas qu'il fait trop chaud, ici..."

Pour faire comprendre sa parole, il lui fit un clin d'oeil et souffla près d'une étagère de livre, qui s'enflamma littéralement. Il fit un clin d'oeil à Kagome et murmura :

"C'est pour ne pas prendre le risque que tu me contredise... et je trouve que ça pimente un peu... J'adore le risque..."


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:00

Sin qui était dans la bibliothèque depuis plus d’une heure à chercher dans les livres une quelconque information sur une certaine bague qui pourrait bien l’aidé. Puis il trouva la chose tant chercher et referma le livre avec un petit sourire sadique au coin de la bouche.
Puis il entendit des voix familières, celle de Kagome et celle du garçon qui était dans la chambre de celle-ci il y avait de cela un moment, il s’appelait Keylo si ses souvenirs étaient exact. Il se rapprocha tout doucement, ne voulant faire part de sa présence, il regardait par l’écart des livres et vit les deux jeunes gens entrelacé en train de s’embrasser et de se dévêtir. Il eu un regard interrogateur et se demanda se qu’ils faisaient, Keylo était en couple avec Traisha au dernière nouvelles… Il ne se creusa pas trop la cervelle pour trouver une réponse et sortit tout doucement de son coin avec un large sourire, prit une chaise pour s’asseoir et leurs dit sur un ton moqueur.

-Salut vous deux, oh ne vous dérangez surtout pas pour moi continuez donc, faites comme si j’étais pas là et comme si vous n’étiez pas dans un lieu public ! C’est pas très prudent de faire sa ici surtout quand on vérifie pas si il y a déjà quelqu’un et petit Keylo enflammé les livres n’est pas trop conseillé dans une bibliothèque ^^

Puis, toujours souriant, il fixa Kagome et Keylo en attendant leur réaction. Il pouvait sentir la chaleur des flammes qui dansait à coté de lui, c’était très agréable sauf peut être l’odeur de brûlé qui s’installait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:28

Quand Keylo embrassa Kagome celle ci ne se sentais pas bien, il avait franchi une limite, la limite du symbolique, les levres, et cette façon d embrasser au debut, cela lui rappllée un sentiment qui s ppelle l amour, se sentiment recherche par tant de gens, et vraiment trouvé que par des miraculeux, elle voulue lutté contre se baiser, quand il s approcha de ses lèvres, mais le simple contact, le simple fais quelle eprouve un plaisir intense, grace au caresse de leur langue chargée de mana, la disuada, il n y avais qu avec un etre comme Keylo quelle pouvais eprouver tant de plaisir charnel, cela na allait psa se reproduire de sitot, celui ci enflamma, les livres et Sin s incrusta, dans leur petit jeu, se qui stopa le couple, ele le regarda, elel etait sur d avoir fermer la porte, et se petit fumier, se petit rat etait la devant ses yeux a le narguer, elel eteingnit, le feu, pour éviter trop de dégats sur les livres elle mis une de ses mains dans le dos nue de Keylo et l autre sur son bras, pour se redresser et faire face a sin

que vient tu faire ici toi ...

elle avait colée son corp contre celui de Keylo, sa voit etait dur, et elle jeta un regard noir droit dans celui de sin qui etait magnifique, elle avait une haine atroce contre lui, elle lacha son regard sur, lui, elel rougis, sin n avait pas cillée, elle murmura génée l oreille de Keylo

je ne sais pas quoi faire ...

la voir aussi demunie pouvais paraitre etrange
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:05

Keylo ne ressentait plus rien. Il était étrangement calme. Il sourit à Sin, un sourire noir. Il sentit dans son coeur que quelqu'un essayait de le transformer en messger, mais il ne le souhaitait pas, pas maintenant. Ce n'était qu'un petit vicelard qui espérait voir batifoler deux personnes dans une bibliothèque. Il serra Kagome près de lui et utilisa la pensée pour communiquer :

**Moi j'ai juste envie qu'on reporte ce petit jeu à plus tard... à moins qu'il s'en aille**

Il se redressa et s'avança près du surveillant et couche-cullotte. Il lui passa devant en sifflottant, il ricana gentiement et expliqua :

"Mais on avait vérifié, disopns juste qu'on ne fait pas attention aux taupes ou aux rats, sinon, on t'aurais vut... mais bon... Quant aux livres, ne t'inquiète pas, il redeviendront normaux quand le sortilège se sera dissipé, sauf si je m'énerve et que je fout le feu partout... Mais je ne vois pas pourquoi je m'énerverai, n'est-ce pas ?"

Il partit en claquant la porte et en lançant un :

"A plus Kagome, c'était très agréable cette petite... discussion !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:15

Quand elle entendi Keylo partir elel etait un peu dessus mais soulgée elle poussa un soupir, et s essuya le front elel vait eu quelque sueur froide, a partir du baiser, ele avait envie de revoir Keylo, mais que se passerai t il qund il se croiseri dans les couloir, se petit jeu il voulias le continuer, Kagome sentait le regard de sin sur elle .Ses jambe repliées sur elel sur le fauteil elle esquivé son regard, lègérement rouge

HumHUm

Kagome se leva et se dirigea vers la porte

sin ... je ne veux plus te voir ... ne m adresse plus al parole, je ne t aime pas ....

elle mis sa main sur la poignée quand elle oublia ple commencement de se petit jeu et pourqoui elle c etait donner tnt de mal pour avoir ses information, le livre, elle retourna en arrière et se précipita pour prendre le livre
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:51

Sin n’arrêtait pas de fixé les deux tourtereaux avec un grand sourire, un sourire sadique et vicieux. Cette petite scène l’amusait fortement, à travers les regards il pouvait sentir la haine, le dégoût, et la rage que les deux jeunes gens avait contre lui. Pourtant c’était belle et bien eux qui étaient en faute, ils se préparaient à coucher dans un endroit publique sans même vérifié leur solitude.
Quand Keylo le comparât à un rat ou une taupe il éclata de rire, ce jeune homme était impuissant dans sa situation et il préféra partir, presque fuir avant même qu’il ne pu répondre. Quand à Kagome qui le haïssait déjà bien avant son intervention elle n’avait de cesse de lui jeter des regards noirs, limite blessant, il aurait bien eu de la gêne d’avoir cassé une ambiance si romantique mais vu toute la rage qu’il se prenait il préféra rire de la situation.
Kagome légèrement dévêtu était magnifique et il ne se lassa pas du spectacle mais elle partit pleine de haine en lui disant qu’il ne devait plus lui adresser la parole. Il eu légèrement mal au cœur, Kagome était une très bonne amie avant et ils s’entendaient bien… Mais les temps ont changés et l’amitié à laissé place à la haine malheureusement.
Elle rebroussa chemin pour prendre un livre et il en profita pour lui dire d’un ton très doux et avec un legé sourire.

-Oh Kagome fais pas cette tête, tu m’en veux ? Je sais que tu me déteste pas la peine de me le rappeler… Si tu as quelque chose à me dire fais le maintenant, je te sens comme tendu avec moi j’me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:29

Kagome eécouta sin elle voulue le regarder et lui jeter un regard noir, elle avit deja preparer sa phrase cinglante, mais quand elle croisa son magnifique regard se regard qui l avait deja fais frissonner auparavant,se regard, quelle aurait voulue avant rien que pour elle. Elle se senti mal honteuse et esseya de gardé une voix méchante envers lui maison pouvais perçait une pointe de tristesse et d amertume

NOn Tu nE te trompe pas et JE N AI STrICTEMENT rien a te DIRE
J ai le droit de joué moi aussi comme toi ...


elle se releva, sentant le regard vert intense, un regard aussi intense sur son corp sur elle, elle se senti fondre sous son regard, sous sa paroel douce envers elle, sa voix trembler avec elle, masi on ne pouvais aps savoir si c etait de couleur ou de tristesse

je ne veux plus te voir dans ma vie

elle courru sans lui jeter le moindre regard de peur de tromper sa faiblesse elle arriva vers la porte l ouvrit et le regarda (la tu peux prendre la tete de mon ancien avatar ^^) elle lui murmura

merci d etre intervenue ...


il l avait lut sur ses lèvre puis elle parti a toutes jambes dans les couloirs


==>chambre de ky voila comment reccroché& l histoire d emon perso, sa a pas de sens logique mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:57

Sin la fixait, elle était magnifique et si sensuelle ! Dans ces moments là il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras gentiment, amicalement pour que tout redevienne comme avant… Malheureusement la dure réalité lui rappelait que cela ne pourrait plus jamais arrivé, que ce beau temps était belle et bien fini, que c’était devenu qu’un lamentable rêve impossible.
Elle n’avait rien à lui dire, du moins c’est ce qu’elle lui a dit mais étais ce vrai ? Il ne savait pas trop mais décida de ne pas trop lui demander, de peur de mettre de l’huile sur le feu qui était déjà immense et incontrôlable.
Elle osa lui dire qu’elle avait aussi le droit de jouer, tout comme lui ! Elle qui pourtant s’amusait tant à le torturer, à jouer avec ces sentiments et à le narguer. Il ne fut pas énerver, loin de là au contraire il fut plutôt compréhensif et il culpabilisait même. Il se disait qu’il y avait été peut être un peu fort, qu’il était trop brusque mais il a fait se qu’il voulait selon son instinct et donc il n’avait rien à reprocher à personne, sauf à lui-même.
Quand elle partit il eu un petit pincement au cœur, peut être c’était à cause de voir son amie, ou plutôt son ancienne amie énervé et triste. Elle murmurât un merci se qui l’étonnât mais le réconforta aussi, il fit un signe de la tête, un signe d’excuse et de sympathie qu’elle ne vit sûrement pas.
Au moment où elle partit et où elle disparut de la vision de Sin il soupira et se releva avant de vérifié si les livres n’avaient rien. Il prit celui qu’il avait cherché et partit en direction de l’air frais avec un triste sourire.

=====> Ruelle (moi aussi je raccorde les histoires xD Takuto me voici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Mahra
petite pensionnaire..
Mahra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:07

Mahra était an arrière d'une rangé puis fit kyelo faire une chose horrible

traisha ne sortait po avec ??


elle marchat ver les deux petit tourterau pi randu devant heu...


elle avait confiance en toi elle pouvait crevé pour toi et toi tause baisé cette chienne tu fait le mi signe mes tu viens de brisé mon amie tes pas un homme tes juste une victime ta un problème avec ton slip ou quoi!!

ferme ta gueule toi aussi si tu veux parlé steplai rhabille toi franchement ta pas d'honneur ta pas honte de toi prend ton strige et cas toi des fille comme toi ne mérite pas ca...

Mahra le frappa puit leur fit le doigt donneur

te trop une pute toi tes trop laide pi toi avec vous êtes juste des con fock you gange de laid!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoyo.urealboard.net/
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:15

[premierement le diams, tu évite
deuxieme c es tmieux l ecriture que al dernière fois
et troisiement, traisha n es tplus avec !!!
et laide tes gentille mdr, ^^ Razz faut pas abuser ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du silence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Recherche... ~
» a la recherche d'un bon bouquin
» muahahaha recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser