Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Recherche... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Tenshikamo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Aya Tenshikamo


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : peux importe ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

~Recherche... ~ Empty
MessageSujet: ~Recherche... ~   ~Recherche... ~ EmptyVen 25 Mai - 13:34

Aya était debout devant une immense étagère. Sa queue fouettait l'air nerveusement. Elle ne trouvait pas se qu'elle cherchait. Savait t-elle au moin ce que c'était? Oui un peu : elle recherchait ses origines.
Et puis elle devait trouvait autre chose aussi, de bien précis. Darkstonne lui en avait donnait la bonne idée. Comment était Dark Elfen. A quoi ressemblait-Elle ?!

Enfin Aya n'était pas venue chercher ça ici. Elle reporta son attention sur les livres qui se tenaient devant elle. Elle avait deja entendue des rumeurs au sujet des gens comme elle. Comme quoi ils s'apelaient Nekos. Mais elle n'en avait jamais rencontrait. Elle devait surement orienter ses recherche sur les traditions japonaises.
Son regard fit un tour rapide sur tranche des livres disposaient devant elle. Puis ses yeux semirent à pétiller.
Un livre assez épai était coincé entre les autres. Son titre était gravé en
belle reliure.

' Rites et traditions japonaise '
Aya déposa son doigt délicatement sur les dos du livre. Elle espérait trouver quelques informations. Sa queue s'agita d'excitation. Elle sortit le livre de son étagère. Il semblait neuf. Sa couverture montrait un grand temple tout au fond dune grande allée de cerisier en fleur. Elle sera le livre entre ses deux main, et se dirigea vers une table vide au fond de la bibliotèque. Elle avait un petit sourir aucoin des lèvres. Elle en saurait suremnent un peu plus sur elle.

Il n'y avait personne dans la grande salle emplit de livre. Il faisait très beau dehors, de plus c'était le jour de congé aujourd'hui. Les élèves ainsi que le personnelle devaient surement profite du manifique temps...

Aya ouvrit le livre. Elle regarda dans le somaire, en passant son doigts sur chaque grand titre. Puis elel s'arrêta au premier mot qui portait le nom qu'elle avait en tête. Mameki-neko. Elle regarda le numero de page qui s'y référencié. Puis Aya ouvrit le livre a la page donné. Elle fut déçue par ce qu'elle vit. Il n'y avait simplement que deux phrase. Mais bon, put être cela l'avancerait elle. Alors elle semit a lire dans sa tête.


' Maneki- neko:
"chat bonheur". Statue traditionnelle japonaise en céramique représentant un chat assis et levant la patte au niveau de l'oreille. Une patte gauche levée signifie le bonheur, une patte droite levée signifie la prospérité. '
Aya ne se sentit pas vraiment avancée. Enfin elle garda tout de même la définition en mémoire. Puis elle rouvrit le livre a la page du somaire. Elle regarda a nouveau les grands paragrafres. Elle ne vit rien d'autre concernant les nekos. Alors son regard se posa sur un petit livre qui était posait sur le siège a coté d'elle. Aya ni avait pas fait attention quand elel s'était assise. Elle regarda alors son titre. Sa couverture état un peu abimé, mais ses yeux reprir espoir quand elle lut :

' Quelques légendes Japonaise '

Ses oreilles se dressèrent. Elle était de nouveau intriguée, sa curiosité piquait a vif. Elle prit le livre entre ses main et le posa rapidemnt sur la table. Il n'avait pas de vraiment de couverture. Simplement un katana entourait d'une rose. Un couverture bien étrange pour ce petit livre. Elle l'ouvrit soulevant un peu de poussière qui s'était cumulée depuis. Plusieur grand titre se distinguait sur la page du somaire, comme ' Tanabata ' ou ' Les 47 samouraï d' Ako ' mais Aya tourna la page et on regard se posa directement sur un mots: Nekomata .
Aya ouvrit la livre a la page référencié et fut surprise par ce qu'elle lut.


' Nekomata :
sorte de chat sauvage à double queue, qui parle. Dans la région d'Aizu Wakamatsu (département de Fukushima) des légendes courent sur le Nekomata dont on disait, à l'époque d’Edo (1600-1889), qu'il mangeait ou métamorphosait les vieilles femmes. Le mari d'une des victimes aurait réussi à se débarrasser de l'un d'entre eux en poussant un chien à le combattre, puis en laissant faire la nature... '

Puis un peu plus pas une note au crayon a papier.... D'une écriture soignée et bien caligrafiée a l'encre noire. Une note qui attisa l'attention d'Aya. Pourtant elle était vraiment simple. Très simple, trop simple.


' Neko : Chat .... '
Revenir en haut Aller en bas
 
~Recherche... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un bon bouquin
» A la recherche du silence...
» muahahaha recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser