Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du silence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 7 Jan - 21:23

Keylo entra tranquillement dans la bibliothèque. Ce qu'il appréciat, c'était ce son... il n'y en avait aucun. Il ferma les yeux, appréciant encore plus cette sensation de paix. Il s'approcha d'une étagère et prit un livre appellé "L'épée de Vérité (de Terry Goodkind ^^). Il alla dans un fauteuil moelleux près d'un feu et d'un fauteuil vide. Il n'ouvrit pas de suite le livre. Il ferma les yeux.

*J'adore ce foutu silence ^^*

Il se décida enfin à ouvrir le livre et se plongea dans le bois de Hartland accompagné de Richard et de Kahlan Amnel... Il lut ainsi une petite demi-heure, avant de se rendre compte qu'on l'observait de très près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 24 Jan - 19:50

<=== sa chambre

Kagome arrivat avec Yukari, joyeuse, quand elles entrairent elle aperçurent Keylo, Kagome très joueuse aujourd hui mit son doigt sur la bouche de Yuakari et lui fit signe de se taire tout en souraint, elle lui fit un clin d eoil et tout les deux approchérent notre gentil Keylo, elle L oservaient , de loin, puis elles s approchèrent de lui, Kagome etait juste au dessus de lui, et lui dit d une voix douce a l oreille, pour le reveiller en douceur

Bonjour, Keylo ^^, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 24 Jan - 20:03

// Yukari ne conaissait pas ce garçon. Elle ne lui avait jamis parlé. Mas elle s'exécutat lorsuqe Kagome voulut faire peur au garçon. Il se reourna brusquement après les mots de lajeune fille.

Yukari ne savait ou se palcer et que dire alors elle resta derière Kagome en attendant qu'on la sonne.//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 24 Jan - 20:56

(lol, je me retourne brusquement si je veux ^^)

Keylo regarda la jeune fille, il s'était retouné avec un peu trop d'enthousiasme, mais bon... Iol lui décrocha un sourire et fit de même même pour l'autre jeune fille.

"Salut les filles ^^ Vous êtes ici pour quoi ? Je doute que ce soit pour travailler et lire..."

Il s'étira comme un loir et ferma son bouquin avant de le déposer sur la table basse. Il avait les yeux rougit par le manque de sommeil.

"Moi je vais plutôt... (il hésita) bien... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 24 Jan - 21:08

Kagome lui sourit, un sourire mysterieux

on avait envie de venir ici ^^, je deja trop bosssser ses derniers jour ^^

elle s assit sur un de s pouf eet sy enfonça toute en souriant, elle fit les présentation

voici keylo et Yukari

elle s étirra

depusi combien de temps est tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyVen 26 Jan - 14:52

// Yukari tendit la main à Keylo.//

"Salut" dit-elle timidemment.

//Elle s'assyea à son tour sur un pouf ne sachant que faire. Ces deux jeunes gens avaient l'air de se connaîte elle avait l'impression de faire tâce dans le décord...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptySam 27 Jan - 16:17

Keylo serra avec enthousiasme la main de Yukari et lui fit un grand sourire. Puis il réfléchit. Depuis combien de temsp au juste ?

"Je dirai que ça fait plusieurs jours... Et toi ça faisait combien de temps que tu n'était pas venu à la bibliothèque ???"

Il lui fit un grand sourire malicieux et voulut se relever, mais le manque de sommeil ainsi que le manque de nourriture le rassirent immédiatement. Se syeux frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptySam 27 Jan - 21:00

//Yukari se sentit de plus en plus inutile. Eele alla faire un tour dans la bibliothèques, caressant la régnures des nombreux livres qui emplissaient ces étagères poussièreuses. Dans ce lieu régnait un silence appaisant, réconfortant et intimiste. Elle alla se réassoir à sa place initiale ne sachant que dire.//

"Heu, je crois que je vais aller faire un tour dehors. Le pensionnat je commence à le connaître mais pas ecore dehors. Je vous laisse^^. Keylo je suis heureuse d'avoir fais ta conaissance. Sempai on se voit plus tard"

===> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 28 Jan - 11:59

Kagome lui sourit et lui fit un grand signe de main pour lui dire aurevoir, et elle regarda Keylo et soupira

j ai eu presque le droit a tout ... sempai, infirmiere, madame mademoiselle et meme a maman -_- et d aute que je en devoilerai pas ^^


elle prit un livre sur la table de salon, er l ouvrit, c etait un livre sur les puissance mystique, Kagome regarda Keylo

?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 28 Jan - 14:01

Keylo avait fait un signe de la main à Yukari et du coup, il n'avait pas put empêcher Kagome de prendre le livre. Il devint cramoisi. Il essaya de changer de sujet :

"Maman ??? C'est Yukari qui t'a appelé comme ça ???"

Il voulut récupérer son livre, en vain. Alors il demanda, l'air innocent :

"Tu voudrai pas me rendre mon livre, il était là quand je suis arrivé et je ne voudrai aps que la personne q qui il appartient s'inquiète de sa disparition."

Le mensonge avait foiré, et Keylo le lut dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 28 Jan - 17:10

(T'es fou je l'appelle pas maman, juste Sempai et j'ai juste dis qu'elle me faisais penser a ma Moman T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 28 Jan - 20:47

[la miss tu pourrai me laissé repondre au lieu de flooder ^^)

Kagome sourit, elle fixait droit dans les yeux Keylo et souriait, elel faisait tournée les pages, une a une et jetée de discret coup d oeil

Keylo, repond a ma question s il te plait ^^ et pour repondre a la tienne, se n est pas Yukari qui m a appellé comme sa c est itachi un ami a moi, comme sa se sujet et clot, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 31 Jan - 18:00

Keylo se retint pour ne pas exploser de colère. Non mais pour qui se prenait-elle ??? Il la fixa méchemment et dit d'une voix très grave et très rauque :

"Je ne vois vraiment pas en quoi ça t'intéresse ! Ce ne sont pas tes affaires ! Mais les miennes ! C'est juste un livre comme ça ! J'ai le droit de lire non ?"

Il était tout rouge, comme souvent quand il balançait un très gros mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptySam 3 Fév - 13:33

Kagome, dit tranquillemtn en continuant a feuilleter les page, et s en vriament prete de l attention a keylo, elle lui jeta un petit coup d oeil et repris son activité qui eatit de parcourir les page de livre en le lisant, quadn elle lisé quelque chose elle en l oublier jamais.

Keylo nous somme dans un bibliothèque donc tu te calme, tu as bien sur le droit de lire, mais tu me prend pour une idiote ... juste comme sa ... lire ceci, tu as du le demander ou tu la pris a la reserve, cette reserve, tu n as pas le droit d y toucher sans l autorisation du conservateur ou de la directrice, alors dis moi, pourquoi as tu pris se livre pour le lire?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 14 Fév - 12:06

Keylo sentit la magie de son clan parcourir chaque parcelle de son corps, il essaya de la contenir. Ses yeux crépitaient d'étincelles sombres. Elle se prenait pour qui ? Sa mère ? A poser des questions et à lui donner des ordres... La réserve ? Mais... ? D'une voix calme (enfin) il répondit délicatement et distinctement :

"Rapelle-moi Kagome... Ton épée, elle te confère bien une autre partie de tes pouvoirs, non ? Les autres te considèrent tous comme une demi-déesse, voir en plus forte, n'est-ce pas ? C'est plutôt pesant, je trouve... Alors quand une personne à l'occasion de trouver un endroit où oublier, tu ne le supporte pas et à ton tour tu viens l'en empêcher, c'est ça ?"

Il toussa, et essuaya du sang qu'il avait craché.

"Mais moi, je ne sais même plus qui je suis... Ces livres m'appartiennent à moi et pas à cette école. Je suis le dernier héritier des biens des Ycoms, personne n'a le droit de m'empêcher de voir tout objet de mon clan, où la malédiction s'abatrait sur lui et ses proches. N'oublie jamais Kagome, que si tu es une demi-déesse, je suis un Ycom et je suis aussi celuiq ue l'on a surnommé le... non, je doute que mon passé t'intéresse. Tu as eu tes réponses ou tu en veux encore plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyMer 14 Fév - 19:03

Kagome regarder l expression de colère et d impatience sur le visage de Keylo, elle eu un sourire sadique elle le regarder droit dans les yeux et elel el voyait fulminer au fur et a mesure quand il dit

tu ne le supporte pas et à ton tour tu viens l'en empêcher, c'est ça ?"

kagome fit un sourire désabusé et tenta de repondre mais il ne lui en laissa pas le temps

Tu te. ...

Elle le vit cracher du sang elle se leva d'un bond et avansa d un pas mais elle le vit continuer elle avait perdu son sourire goguenard elle le regarder attetivement elel le comprenait enfin une parti sur se qu il était, elle venait d avoir une grande parti dees reponce et elle devait trouver le reste a l aide de phesteban et ses réponce elle devait les trouvé partout elel dit d un ton calme et posé, tout en s approchant de Keylo et se mettant a genoue devant lui pour se trouver a sa hauteur, elle l oxculté en meme temps

Tu sais, ton passé m interesse, et j ai résolut une parti, enfin j ai decouvert une parti de mon identité ... je dois cherché, l autre parti ^^, je comprend se que tu recent enfin pas tout, nous n avons pas exactemnt les meme préoccupation... mis vas y continue, ... on ta surnommé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyJeu 15 Fév - 15:51

Keylo eut un sourire sournois. Kagome pensait pouvir l'identifié avec un regard. Elle pouvait cherché le mal mais elle ne le trouverai pas. Il posa un doit sur le front de la jeune fille et poussa légèrement. Vu qu'elle était accroupie, elle tomba à la renverse. Keylo se redressa de tout son long et s'étira.

"Quand un homme est seul, il s'ennuie et se gratte les cou*lles. Quand une femme est seule elle tricote ou astique. Quand un être possédant des pouvoirs est seul, il s'entraîne. Tu n'est rien de tout ça, Kagome. Quand tu est seule tu aide les autres, mais t'es tu déjà dit que certaines personnes ne voulaient pas de l'aide vital ? Certaines personnes doivent mourir pour comprendre. Je suis seul depuis mes cinq ans. Quand ej suis seul, j'aide les gens en faisant couler du sang. Mon surnom est le messager de la mort."

Il vit la tête de Kagome mais n'y prit pas attention, il se doutait qu'elle avait du mal à le croire.

"Moi aussi j'ai une épée. Mais la mienne est plus sombre. Si tu me montre la tienne, je te montrerai peut être la mienne. Mais maintenant tu comprend mieu pourquoi je n'avais pas d'amis. Je suis un fléaut. Je ressens trop de choses. Je connai tout les méfait des humains. Je sais si un gamin c'est amusé à torturé un chat, ou si une mère à mit une claque à sa fille pour avoir coloré un mur ! C'est ça ma vrai vie. Dans ces livres, il y a toute l'étendue de ma magie... Et ça m'aide à me souvenir de la mission de mon clan... Il va falloir que je rattrape plus d'un millénaire d'erreur ! Je sais que c'est toi qui a pour mission de m'empêcher de prendre la vie des personnes qui ne la méritent plus. Je suis ton ennemi et toi le mien. Je pense que tu cherchais la partie aventurière, maintenant tu l'as. Je décide de qui doit mourir et tu dois m'empêcher de le tuer, c'est marant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyJeu 15 Fév - 21:21

Kagome sourit, elle se releva, elle c était comme d habitude laisser tomber, elle s épousta et fit un sourire sur d elle a Keylo elel s approchat très prés de lui, et lui dit doucement sa vois était douce et chaude, mais Keylo ressenti une onde glacé en lui kagome l observé et le regarder a chacune de ses parole, elle sourit Keylo pensé connaitre se qu était Kagome masi il ne savait rien seule les dieux pouvait savoir quelque chose et encore pas tous ... seule ses mère, le dieu des dieu phesteban Katsume et deux des personne de son temples connaissait la véritable identité de Kagome Keylo ne pouvais que supposé mais il n était pas dans le juste

Keylo...

soufle chaud dans l oreille de keylo puis elle se remit a sa hauteur elle prenait de longue respiration

ce qui est "marrant" ... c est que je m en contre fiche de tes actions toi suel décide que je soit ton ennemie, mais sache que la seule chose que je me permet de te dire c est que je controel mes actes et mes choix ... je suis pas si prévisible quil en a l air ... fait attention ne va pas au dessus des limites ... je ne te le redirai peut etre plus donc fit attetion ma gentillesse a des limites ...


elle Keylo tiré une tete, d ahuri Kagome fit un sourire sournois, puis elel redevue normale et pris le livre qu il y avait sur la table de chevet, et sourit a Keylo

Remet toi mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyJeu 15 Fév - 22:04

Keylo éclata de rire. Il s'amusait beaucoup. A faire semblant toujours... Comment cette putain pouvait elle lui faire peur (désoler XD) ? Alors qu'il était le fils de la mort ? Il se redressa quand elle lui dit de se remettre et l'attrapa à la gorge. Il serra, planta ses griffes dans la peau qui se perfora légèrement pour laisser couler un liquide chaud et noireâtre. Ses griffes ? Hé oui ! Les ongles de l'ange de la mort étaient devenus des griffes. Il lècha le sang dans le cou de la jeune fille qui frissonait sous la surprise, et peut être l'excitation. Il sussura à l'oreille de la jeune fille :

"Je n'aime pas les filles gentilles, mais je les aides. Traisha à besoin de moi et je suis là. Mais je sais très bien que tu n'es pas prévisible, car je n'aurai jamais pensé que tu puisse restée sans ton épée alors que je lèche ton sang. Succulent. Prend moi comme un ami, de toute façon, tu es une déesse et je n'ai aucune raison de t'emporter. Mais si tu m'empêche de faire mon travail, et je sais que tu le ferra, j'aurai encore l'occasion de lècher ton sang, tout comme je me délecterai de ma victime et du sang que tu m'aura fait couler."

Il passa une main sur les cicatrices de la jeune et jolie femme qui disparurent. Il utilisait enfin sa magie pour faire ce que sa famille devait faire. Il sourit devant la stupéfaction de Kagome. Un si joli jeune homme qui prend des vies... Original ?

"Remet toi ma grande. Je n'ai pas dis qu'on devrai se tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyJeu 15 Fév - 22:38

Kagome eu un frisson quelle na vait connue qu une seule fois quand elle etait avec son amant au lit (lol rjouton un peu de piiment j ai envie de faire pas tres prope se soir XD) elle sourit, elel laissa Keylo fairequand il la lacha elle fut surprise mais ria, elel eu un frisson elle meem , elle en se reconnaissait pas mais elle s amuser comme une folle elle riat son sang etait noir rouge surprenant tout de meme elel s approcha de façon féline de Keylo

Keylo, je n ai pas besoin de mon épée, ici meme avec toi ...

grand sourire sadique, elle avait quelque chose de psychopathe dans son regard, puis elle se calma un peu

je suis étonner, mais je vais me remettre, ne t inquiete donc pas mon chère ... tu n aime donc ps traisha ...chose interressante

elle lecha une trainait de sang qui etait rester sur son bras elel sourit, elle etait sous le nez de Keylo elle mit sa maiin sous son t-shirt, elle lui sourit et planta ses doigt dans la peau chaude et douce de se preneur d ame, elle lui dit dun ton sournois

tu ma pris du sang je veut e récupéré

elle Keelo senti comme un trait de lumiere lui transperçait la peau, Kagome avait utiliser ses pouvoir pour qu i agisse comme des ongle qui s enfonce dans a peau, Kagome regarda Keylo il se laissa faire, elle retir sa main tout en le carressant, ses ongles blacs de magie, il y avait des tche de sang noir bleuté elel el regarda et s éloign de Keylo

intérressant ...
Keylo mon chère, prenneur d ame, pourrai tu prendre la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyJeu 15 Fév - 23:30

Keylo ne s'était jamais autant amusé, il faut dire qu'il ne s'amusait jamais.Il caressa sa blessure et en écarta les extrémités. Il sentit plus de sang couler sur son torse et enleva son tee-shirt. Le sang bleuté continuait à coulé, glissant sur le pantalon pour finir à ses pieds. Keylo lècha ce qui était sur son bras et savoura le gout. Il repassa sa main sur la blessure qui disparue instantanément. Il sourit à Kagome qui regardait son torse nu. Les yeux du garçon brillaient d'envie. Il s'approcha de Kagome et se pencha vers son visage. Il mordit la lèvre inferieur de la jeune fille pour y faire perler une goutte de sang, qu'il savoura avidement.

"Traisha est trop bien pour moi. Elle est mortelle et ne veux pas faire de mal aux gens. Moi, j'ai besoin d'une femme combative, un peu égocentrique, indépendante et avec du caractère."

Il caressa doucement la peau blanche du visage de la jeune femme. Il posa un baiser sur la joue et lui murmura à l'oreille :

"Ton sang est le plus délectable de tous ceux que j'ai goûté... J'adooore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyVen 16 Fév - 23:00

Kagome lécha sa levre sensuellemetn pour enlever sa blessure, elle eu un frisson quand il lui fit , sa la fit sourire, un sourire sournois, son sang devenait de plus en plus blanc, éclatant avec des reflet de toue les couleurs, aufur et a mesure quelle utiliser son pouvoir, quand il lui sussura ses mot al oreille tout son corp se reveila et elel frissona elle se retourna doucement vers lui, lui qui etait toujours a son oreille , elle mis ses mains dont ses ongles etaient lumineux de blancheurs, a ses épaules et lui dit a son oreille sensuellement

Merci ... mais tu na pas répondu a ma question ... je souhaite une réponce ...

elle lui mordilla l oreille pui le mordit jusqu au sang pour lui reprendre se qu il luui avit prs cette petite gout de sang qui avit perlait sur ses levres douces et lui lécha l oreille

échange équivalent ...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptySam 17 Fév - 18:18

Keylo apréciait la douceur féline de Kagome. C'était encore plus apréciable quand on jouait avec du sang. Quand elle lui mordit délicatement la lèvre, chaque parcelle de son corps tressaillit d'indignement face à la lenteur qu'il prenait. Les pulsions qui l'auraient poussé à se jeter sur la fille pour la dévorer, et pas qu'au sens littéral du terme, étaient patiemment contrôlées par Keylo. Cet échange équivalent l'excitait au plus au point. Il caressa doucement la joue de Kagome à l'aide d'une griffe qui avait poussé du bout de son doigt. Il lui sourit. C'était un sourire étrange, sans réelle joie ou haine, juste un sourire.

"La vie est facile à prendre. Une âme doit être apprivoisée. Si elle tient à son corps, je n'ai pas besoin de la prendre. Une âme se perd quand elle reproche quelque chose à l'esprit. Mais quand ai-je dit que je prenais les âmes ? Il me semble n'avoir mentioné que la Mort, non ?"

Il serra contre lui Kagome pour mordiller le cou de la jeune femme, et ce qui coula de l'endroit n'était polus du sang, il y avait aussi un peu de chaire, que le messager de la mort happa goulument. Dans l'état où les deux êtres se trouvaient, ni l'un, ni l'autre, ne pouvaient ressentir la douleur, ou la peur, ou autre. Keylo demanda alors, d'une voix très sucrée :

"Et toi ? Pourrais-tu me déstabiliser au point de prendre mon esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyDim 18 Fév - 22:40

Kagome eu une petite grimace mélangeant la stupeffaction la douleur et l existation que son geste avait provoqué en elle, sur son visage qui dura une milli seconde pour reprendre son jeux morbide avec Keylo, du sang blanc coulait le long de son coup pour attérir dans ses vétemetn sa blessure guérit, mais mis un peu plus de temps que les autres. Kagome qui était séré au jeune homme lui sourit de toue ses dents blanches

j ai donc mal formuler ma question ... je te la pose autrement ... pourrai tu prendre ma vie ?

ells laissa un moment en suspend ses paroles quelle avaient dit d une façon suve, pour fixait Keylo dans les yeux, se petit jeu avec lui la passionnée, elle s approchat de son oreille lui, attendant a se faire mordre, lui tndis lègéremetn son cou, mais elle glissa ses mains frelent et douces dans le dos de keylo pour y planté ses ongles de lumières juste au dessous des homoplates, elles s en aida pour lui susurer a l oreille de façon sensuelle

veut tu que j essaye .... de te destabilisé

elle eu un petit rire sadique et pourtant on ressenté un to, naturel elle lui mori l oreille puis elle lui mordilla le cou se qui fit une sensation de plaisir court


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... EmptyLun 19 Fév - 14:54

Keylo résista à l'envie de rire. C'était tellement amusant de jouer à un petit jeu de sensualité qu'il était en exctase. Il poussa délicateùent Kagome afin qu'elle s'assied sur un des épais sièges de la bibliothèque. Il glissa sa tête dans le cou de Kagome qu'il lècha à l'endroit d'une précédente blessure. Sa langue, magiquement rapeuse, fit frémir (sûrement de plaisir) la jeune femme. Il sentait encore les doigts de la femme au dessous de ses homoplates. Il lui susura à l'oreille :

"T'a question était parfaitement posée. J'ai juste voulu, en vain, l'éluder. Mais la vie est étrange Kagome... Vois tu, je pourrai tela prendre, mais tu pourrais aussi. Si je te tuai, je sais que tu te débrouillerai pour m'emporter avec toi, et inversement. On peut toujours tuer tout le monde quand on a la magie avec soi. Mais personne n'est immortel, ni toi, ni moi."

Il lècha avidement l'oreille de la jeune femme et la mordilla généreusement. Puis il lui demanda, d'une voix douce, mielleuse et sans agressivité :

"Tu m'a déjà destaBilisé. Je n'ai jamais eu une conversation si gourmande... même pas avec les personnes à qui j'ai donné la mort. Et j'avoue que j'aimes beaucoup ça..."

Il souffla un air frai dans le visage de la jeune fille. Que dis-je ? Un air glacé qui la fit frissoné. Il passa ensuite sur le visage gelé, une main douce de chaleur. Il lui fit un sourire qui fit brillé ses yeux de... chat. Se syeux ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ceux d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du silence... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du silence...   A la recherche du silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Recherche... ~
» a la recherche d'un bon bouquin
» muahahaha recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser