Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre 25: yushii et kyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:00

Yushii ressenti une secousse faire trembler le lit sur lequel il etait allonge..il serra les poings et les dents

*salope..*

il secoua sa couette..se retourna et enfonça sa tete dans son oreiller..il mordit celui-ci laissant couler sa rage.;son desespoir peut etre aussi..

''tout le monde est deprimé ici ou quoi?? surtout toi, ça ne te ressemble pas, mais vu le masque que tu porte devant tes sentiments, ça m'étonne pas!!! bouge ton cul un peu, merde!!! tu vas quand meme pas rester la a pleurnicher sur ton sort!!!!!"

Yushii eu un rictus , quoi qu' en disse cette fille qu' il considerait comme conne..il resterait la..Assia lui manquait et dans ces moments la il ne pouvait rien faire a part attendre..
une question se posa dans son esprit..
Attendre quoi ?
attendre que cela passe..que e nuge parte et que le soleil reapparaise..
Il se leva doucement et se retourna
Yushii vit alors kana tenter de s' enfuir.
Il se leva et se dirigeat vers elle a pas decides...il la prit par le col et l' attira vers lui.
Il lui souffla a l' oreille


"arrete de te meler de ce qui ne te regarde pas t 'es chiante "

Il reprit sa respiration depuis quelques instant Yushii avait du mal a parler.

" tu comprend pas.;degage maintenant.."

Apres avoir renvoye Kana d'un brusque mouvement du bras il entendit une respiration saccade deriere lui..
il se retourna lentement et vit Shawa..


*qu' est ce qu' il fout ici lui..*

Il allait lui demander de degager lorque celui-ci prit la parole

"Je suis désolé d'étre venu dans ta chambre sans te demander la permission mais j'ai sentit que t'allait pas bien alors..."

*pas bien..*

il regarda a travers la fenetre qui faisait face au lit...il se dirigeat vers celle-ci..et sortit de sa poche cette petite boite...avec inscrit dessus
"fumer tue " il ouvrit la boite avec un mouvement d' aprehension..mis il eu un soupir de soulagement..c 'est bon il en restait.
il en sortit une et la mis a sa bouche il sortit son briquet
Et alluma sa clope.il en tira quelques bouffées


" pourquoi j' irais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:06

//kana s'esquiva discretement, le sourire au levres....//

*bon... au moins il a bougé*
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:33

//Shawa s'était inquiétait du traitement qu'il allait reserver a Kana, bien qu'elle l'ait cherché il avait peur qu'il aille trop loin mais l'éclair d'inquiétude s'était dissimulé dés qu'il l'avait laché. Yushii la considérait surement comme ne méritant pas la moindre once de respect même si elle était la directrice...Shawa se demandait aussi ce que faisait Yushii dans ce pensionnat...Il se rendait compte qu'il était bien mystérieux et assez sur de lui...en tout cas en apparence car en sous son epaisse couche de sureté apparente il ne l'était surement pas autant...Il se rappella de la fille du groupe de Yushii...Il sentait que c'était ce qui faisait souffrir Yushii...La distance avec cette fille et surement aussi l'impression que jamais il ne la reverrais...Il sentait un manque...et comprit que Yushii fumait pour le combler. Il vida la poudre du briquet de Yushii avant qu'il n'allume sa clope en faisant en sorte qu'il ne s'aperçoive pas que c'était lui qui était responsable de ça.Il resta a sa place suivant des yeux Yushii...Il allait jouer carte sur table...Quitte a se faire gertrer bien que si il devait quitter cette chambre ce serait par sa propre volonté et non par celle de Yushii//

"Probablement a cause d'un manque...un gros manque..et pas de nicotine.."

//Dit il quand il vit qu'il était contrarié par le fait qu'il n'arrivait pas à allumer le briquet...//

"un manque encore plus dur que ça...Un manque que seul le temps ou un evenement ne peuvent résoudre...pour étre franc je parrierais sur le fait que la fille de ton groupe...euh..."

//Il chercha son nom pendant quelques secondes//

"Assia..te manque...J'pense que tu l'aimais et que tu l'aime toujours...et elle te manque c'est normal dans un sens...quand tu aime quelqu'un et que tu as l'habitude d'étre proche de cette personne quand elle t'ai arraché c'est toujours dur....Mais je pense que tu cherche a cacher cette douleur sous une apparence de blasé...Tu vas sans doute me mépriser pour avoir dit ça et je t'en voudrais pas...Sache juste que si tu as besoin de parler un jour a quelqu'un de probléme tu peux conter sur moi si tu me fais confiance...

//Il sourit largement bien qu'il se doutait que Yushii refuserait de venir lui parler...//

"maintenant a moin que tu veuille me dire quelque chose et pour éviter que tu essaye vainement de me gerter d'ici je sors"

//Il sortit de la piéce en prenant soin de refermer la porte dériére lui//

"Si tu veux qu'elle te manque moin la meilleure technique a par la chercher c'est dormir"

//Il s'éloigna le long du couloir//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:44

//kana l'attendait au bout du couloir, adossée a un mur//

"ne t'inquiete donc pas pour moi dans ce genre de situations... c'est moi qui ai cherché, j'ai été moins diplomate que toi..."

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:25

//Shawa haussa les épaules...Il avait l'impression d'avoir mal fait les choses et d'avoir causé a Yushii plus de dégats qu'il n'en avait réparé...Il ne lui avait pas remonter le moral il lui avait juste montré ce qui allait pas ce qui n'arrangerait en rien les choses...Il aurait peut étre du dire autre chose...Yushi avait certainement besoin de son aide mais lui il avait fait que le faire souffrir d'avantage...Il s'en voulait beaucoup et baissa la tête//

"j'ai pas été plus diplomate que toi...j'ai juste été un peu moin violent...mais je l'ai fait souffrir aussi j'pense..."

*je voulais lui faire du bien et j'ai empiré son état...J'suis vraiment nul moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:29

"tu es meilleur que bien des personnes... crois moi..."

//kana s'aprocha doucement de lui, et se hissant sur la pointe des pieds, deposa un baiser sur sa joue//

"et je sais de quoi je parle...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:49

//Shawa sourit a Kana et lui prit la main.Elle était gentille avec lui mais il savait qu'il aurait du dire autre chose.Cependant Yushii avait survécu jusque la et il esperait qu'il survivrait encore....Il regarda Kana...il aimait ses moments simple ou rien que le fait de la sentir prés de lui et sa main dans la sienne le rendait joyeux...//

"Je sais pas si je suis quelqu'un de bien...c'est trés relatif...Y aura toujours quelqu'un de meilleur et quelqu'un de pire que moi...t'as du en voir des vertes et des pas mures pour savoir de quoi tu parle n'empéche..."

//Il sourit et lui caressa la joue//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:31

//kana lui sourit encore//

"oui, faut dire qu'a tahumi, on a de tout !!! mais pas que a tahumi, puis, il y a bien des gens qui t'egalent.... mais pas de la meme façon.... Nakata, Marine.... et puis Kaina aussi....C'est dommage que tu ne l'ai pas connu a tahumi.... puis il y a des gens, on ne sais pas trop quoi penser d'eux.... kagome, et pour moi, sayanera, toi tu la comprend, mais pas moi... "

//kana serra sa main dans la sienne, apuyant sa tete sur son epaule ....//
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:08

Kyo arriva pour aller fire un somme dans sa chambre
quand il vit Kana et Shawa entrain de roucoulé et parlés de Yushii qui n'allait pas bien
il écouta exactemetn tous se qu ils lui avait, dit
comme il avait eu la meme formation que Kagome,
ils ne l avaient pas remarqué, il sorti de l'ombre et leur fit un petit sourire


les deux tourteraux Very Happy, allait dans votre chambre Very Happy pour vous jeter des fleurs
Et laisser Yushii, tranquille, c'est mal de fourer son nez partout et dans cette situation je peut me le permettre car Yushii est mon compaire, et mon coloctaire Very Happy
Surtout toi Shawa, tu n'a vraiment aucune raison de venir
je sent que vous allez vouloirent avoir le dernier mots, car vous ne penser pas que vous puissiez avoir, tord, donc, je ne vous repondrait pas et j'ente dans ma chambre, inutile de vouloir entre ou quoi que se soit, je vias coupé tout communication possible.
Sur ceux monsieur, madame

il s'inclina puis ouvrit la porte


c'est dans ses moments la que je remercie se que Kagome m'as expliquer Smile

Kyo, entra dans sa chambre fit une prière, pour, que Kana ne puisse pas lire dans leur penser donc les entendrent
il laissa tomber sur le lit et soupira

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 25: yushii et kyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 24: ky et de Yumi
» Chambre 22: chambre de kagome
» chambre 14 : kb
» chambre 31: Sarumaru
» chambre de ky et shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser