Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 22: chambre de kagome

Aller en bas 
+4
Inao Kawe
Kana
Saki Koméra
Kagome
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyDim 10 Déc - 19:35

<===bureau de kana

//Kagome arriva, avec ses valises, qu elle laissa a l entre, kana avait mis a sa dispositioin un chambre qui etait faite pour etre une chambre double, elle avait en effet baucoup d espace pour elle toute seule,//

" bon ... allez il faut que je m installe ici ^^ allez c est partiiiiiiiiiii \o/ "

//Kagome s acharga toute l apres midi a parcourir le pensionnat a la recherhce de meuble, qui lui fallait pour ses preparaiton et pour tout simplement sa deco, elle changeat plusieur fois d idée, et recommençat mais vers la fin de l apres midi, tout etait fais, oien sur avec un petit coup de pouce de ses talents, puis apres avoir tout mit des ses nouvele affaires, , elle ouvrit ses valise, une avec ses vetement, d ailleur, ele n avait qu un suel placard pour totu rangeait tout le reste etait pour ses activités. Elle rangeat donc toutes ses affaires, se qui lui prit meme pas 15m, elle mit son épée dans un meuble quelle avait specialemtn crée, pour evitez que totues aura sans rechappe, sa chambre aussi, etait comme, car, ele savait, quelle ne pertuberai plus les autre etudiants, sensible au aura, grace a ses don. Puis ppasaa au r*ngeament des livre quelle avait empruneter, ainsi que certain ingredient rare et tout son materiel, cela lui pris le reste de son apres midi,//

"pffffffffff, bon je vais allait faire un tour "
// elle s etira, puis mit sa robe et parti en ferment a clé sa nouvellel chambre//


===>arene de combat
Revenir en haut Aller en bas
Saki Koméra
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Saki Koméra


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : En Bretagne dans la gadoue !
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyDim 10 Déc - 20:45

[pourquoi t'es chez les garçons ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyDim 10 Déc - 23:33

[ J ai demander l autirisation XD et j ai toujour fait dormir kagome chez les gars ^^]

<===arene

//Kagome posa le plus delicateme,nt sayabara sur le sol le temp quel deverouille sa chambre en essayant de mettre la cle dans la serure,//
" Tu va entre ><"
// elle mit iun certain temp non negligeable, repris sayanara et la posa sur un de ses futon, prepara des affaires propres et attend it le reveille de sayanara//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 11 Déc - 11:33

//kana toqua doucement à la porte, puis entra//

"c'est bon, tu t'es instalée?.."

//elle vit sayanera//

"euh..."

*et merde*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 11 Déc - 19:41

//Kaogme qui etait en toujour ensous vetement la regardat//
"oui je mit du temp a tout bien installer, ^^, ehehe ... ils on fait une petite fete de retour et sayanara a etait initiée au sake, ^^ desoler kana, je sais quelle est nouvelle mais bon"

//elle haussa les épaules puis s assit//

"je vais bientot refaire des remedes, j en connais baucoup plus maintennant ^^, je ferai comme avant ^^ je mettrai une petite notice, et aussi tien"

//elle se leva, pris dans un coffre incruste dans le mur derriere une pancarte ou il etait dessiner les differents point de pression du corp avec leur effets, elle pris une clé en argent et elle lui donna//

"tiens c est un double de ma clé, comme il y a certaine chose que je souhaite cachée bah voilà ... "

//elle parti s asseoir et regardat kana//

"elle ta laissée la direction de tahu ... etu as des nouvelle ? sa se passe bien, tu y arrive ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 11 Déc - 19:43

"non, j'ai aucune nouvelle, tout ce qu'elle m'a laissé c'est des clefs et de la paperasse"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:00

//Kagome la ragardat et rit //

"courage, tu n auras cas me passer la paperasse de l infirmerie ^^, je vais mis mettre dès maintenant "

//kagome prepara ses affaires pour prendre un bain des son retourdu parc, tout en reflechissant si elle le disait a kana//

*bon et puis c est quand meme la directrice ... *

"bon kana ^^, je suis revenu ici, car j ai besoin de certaine explication sur mon passée ^^, donc, c est pour te prevenir ... que je tournerai autour du prof ... il a certain indice qui me permettrons de progresser ... et comme je sais pas combien de temp sa va durer bah ... voilà ^^, et je souhaite m occupée de l infirmerie comme tu le sais et je m en occuperai ^^, j aurais aussi souvent ma porte fermer a cle pour que personne ne rentre ... mais tu as le double ... voilà tout maintenant j attend que sayanara se reveile et je vais cueillir des plante et me prommenais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:30

"euh attend, je comprend pas tout, quel prof??"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:37

//Kagome riat, elle venait quel ne savait meme pas le nom du de phesteban, elle reflechit un instant et dit a kana sans la regarder, toujour entrain de reflechir//

"c est le ... prof d histoire, surnaturel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:41

"ah oui...je n'ai pas eut l'occasion de le rencontrer, juste du courier...mais...il me fait froid dans le dos...je n'arrive pas à le cerner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:47

//Kagome lui fit un clein d oeil en repenssant au bain, maintenan tcette image delui restera graver jusqu au fond d elle//

"je ne pense pas qu il soit si froid que sa ^^, mais ne t inquiete pas des que j aurais cerner le personnage tu ara le droit a un rapport ^^"

//elle enfila vite fait une robe de rechange et jeta un coup d oeil a sayanara qui ne se reveiller toujour pas ><//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 17:55

"ne t'inqueiette pas, je reste l, et j'ai de quoi m'ocuper!"

//elle montra la pile de documents qu'elle tenait sous le bras//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 18:12

//kagome se leva , ele etait avec son jean et sa chemise//

"bon kana j e n en ai pas pour longtemp ^^
//kagome parti au saule//

===>saule
<===saule (y a bine des poste las bas ==", retrouvaille ... )

//Kagome revenu souscieuse, elle devait absolument parler a phesteban elle saluat kana , qui etait assis dans un coin avec la paparasse, kagome posa ses herbe, ouvrit son placard ou elle entreposer totus, en passant sa main devant larmoir, ou c est ingredient les plus precieux se trouver, cette amoir s ouvrit et kagome posa tous ceux dont elle avait besoin, s assit, , et commençat a touts preparer, elle tait extrmenmet concentrer//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 18:17

//sayanera s' eveilla tout doucement..
lorsqu' elle vit les deux jeunes femmes concentrées chacune sur une tache qui meur etait propre..
elle commenca par se lever du futon..s' acrroupir un peu plus loin..
elle avait des souvenir flou.;que fessait t' elle ici ?_? comment y etait elle arrivée ??
elle se mit dans un coin est commenca a reflechir..//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 18:36

//kana se retourna et lui sourit//

"tu est reveillée.comment te sens tu?'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 18:54

//Kagome sortie de sa concentration pris un flacon quelle avait preparer en premier, c etait un remede tres rapide a preparer, elle le pris, elel avait un regard severe, elle spparochat de sayanara e tlui sourit//

"enfin reveiller ^^, tien prend sa tu te sentira mieux, ^^desoelr je dois retourner a mon travaille "

//elle partise reasseoir, et continue a faires ses ermede, simple et que les personne du pensionnat auront le plus besoin, puis elle s attaquera au chose plus compliquer ... ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 19:26

//sayanera tenta de se faire toute petite telle une petite souris..elle esquissa un demi sourire pour reponse aux deux jeunes filles..
elle voulait rester ds son coin sans personne a deranger..surtout.;elle ne voulait deranger personne..meme avec sa seule presence..//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 19:28

"tu ne nous derange pas sayanera"

//la voix de kana était devenue douce et appaisante//

"autrement on ne se sera pas occupée de toi, maintenant je te conseille de te recoucher, tu as l'air à bout de force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 19:30

//sayanera haussa un sourcil.;comment cette fille pouvait savoir ce qu' elle pensait..ou ce qu' elle voulait faire..ou mieux ce qu' elle entreprenait de faire..il dit un petit geste de la main et se leva..
elle sortit sans rien dire.//

==> muarf
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 20:16

//Kagome stopa ses activiter, pour lui courir apres, //

"kana, je vais la cherche "

//elle pris son épée qui etait cachée, kana l observée //
"par pur precaution ^^"
//puis elle aprti dan sle coulmoir, en tenus decontractée, lorsqu elle entendit un appelle, elle fit un priere suivit de quelque mouvement, et se teleporta a l endroit d emission de cette appelle//


===>cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyMer 13 Déc - 20:21

//kana haussa les epaules, elle avait l'habitude de ce genre de reactions, elle refit le lit, et s'instalat a une table//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyJeu 21 Déc - 23:24

<=== piscine

//avec sa serviette autoutr de la tailel et le rose aux joue, elle vit que kana etait toujour dans sa chambre, elle se changea rapidement et repenser a se quele avait fait elle en ria discretement *s habilla en vitesse, et s alongea sur son futon, en laissan en plan totu ses preparation//

**que je fais ^^ ...mais ... je susi une garce là ....** (** =codée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 25 Déc - 18:57

//Kagome se leva, elle vait senti une aura, dans les bois, elle se dispensa de toute penser, elle n avait pas aperçut kana partir, elle se leva, tout chiffonée de partout et parti de la chambre elle entendit du bruit dans le couloir sa devait etre elle ... elle la suivi//

*ou va t elle*

==> bois


(desoler j avais besoind ela chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 25 Déc - 20:59

<===saule

//Kagome arrivat pil poil ou elle le desirer, c est a dire a mettre keylo sur son futon, elle s assura qu il etait bien positionné elle lui fit avalai un cicatrisan, et alla chercher une bassine dans son amoir, la bassinne etait en porcelaine de chine, elle la remplis d eau pur qu elle invoquée la posa a coté du futon, lui enleva ses vetements sale, et lui enleva delicatement le sang qui etait sur lui, elle, lui fit un vrai bandage, le borda Et puis se leva, s éttiria, elle avait tout fais, il ne resté plus qu as atendre, elle se deshabilladerreire le paravent et fit une rapide toilet pour s enlever lesang, elle etait prope mais sa ne valait pas un bon bain chaud, elle s approchat d eosn armoir, et vit un mot qui lui disais de mettre les habille su il y avait sur son bureau elle les pris, ses vetemnt lui semblait bizarre et elle les mit : Chambre 22: chambre de kagome Kagome10 //

*que ce que c est que cette tenue, kana, pourquoi veut tu que je porte sa .... -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome EmptyLun 25 Déc - 21:12

//Keylo était dans un rêve. Un rêve bien mysterieux. Kagome y était, dans une tenue bien étrange d'ailleurs. La tenue d'une personne qu'il avait déjà vu. Il l'avait vu, mais où ? Un nom lui vint à l'esprit//

"Esméra..."

//Il avait parlé en dormant. Esméra... Qui était-elle ? C'était une femme très belle mais très puissante. On l'avait surnommée déesse des glaces. Keylo toussa du sang, il dormait toujours. La femme était présente, à côté de Kagome, cette dernière ne bougeait plus. Elle était comme paralysée dans les vêtement de la déesse. Pourtant, ils lui allaient à ravir. La déesse la tenait fermement, comme pour la tuer. Elle avait une dague de glace dans la main, qu'elle tendait sous son cou. Keylo pleurait. Il ne voulait pas que Kagome meurt, pourquoi ? Car il avait commencé à s'attacher à elle, ce n'était pas difficile vu qu'elle ne l'avait pas rejeté...//

"Ne touche...pas...à....KAGOME !!!"

//Tout en dormant, il avait hurlé ces mots...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 22: chambre de kagome Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22: chambre de kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de katsume
» chambre 14 : kb
» ==>chambre IS
» Chambre de Mayami (713)
» chambre 41 : nonoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser