Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 22: chambre de kagome

Aller en bas 
+4
Inao Kawe
Kana
Saki Koméra
Kagome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ky
psychologue
psychologue
Ky


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : a ma maison=)
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:23

//Ky arriva dans la chambre en deffonçant la porte avec le pied(sans la casser) et avec kagome sur le dos et la posa délicatemnt sur son lit(elle est a moitier endormie)pour ne pas la reveiller a moitier//

"bon la bourrée...a demain moi j'te laisse je vais dormir...je sens que demain on va avoir une surprise de taille"

//puis il alla prendre une douche avant d'aller se coucher//
Revenir en haut Aller en bas
http://crazzzyriders.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:31

Kagome qui etait sur le dos de Ky sentait son odeur, elle jouer avec les cheveux de Ky et lui carresser sa tet blonde quand il la déposa, sur le lit elle lentendit pdire des phrase mais elle n en comprenait pas le sens elle el vit partir puis se leva, avec d enrme difficulté et a la porte elle se tenait au mur elel le vit dans le couloir elle coura avec lui, se cognant contre un mur puis tomber au sol

KYYYYYYYYYY...
me laisse pas ....
ne me laisse pas seule ....


==>douche garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 20:16

<== euh .. chepas de l infirmerie normalement ^^

Kagome arriva fatigué de baucoup de chose, la bibliotheque, avec keylo et de son apres midi, ou quelle a passer, a trainait dans les couloirs, pour se vidait la tete, puis elle etait parti a l infirmerie, et qui est ce quelel retrouve soin mal au point puis elle les laissa au soin de phesteban (si ya un pb je rectifie) elel se posa sur son futon et soupira, elle n avaias pas mange,r elle avait faim, elle s eleva ourit une de ses armoir en passant la mainsur la poigné et celel ci s ouvrit, elle prit un flacon et avala un medoc, pour avoir son approt de nourriture en cas d extrem urgence, elle ne voulias pas sorit r de sa chambre maintenant puis elle apuya sur son bureau et priit le livre quelle avait pris a keylo a la biliothèque, et commensa sa lecture, sur sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:47

Keylo fonça en direction de la chambre de Kagome. Il était repassé à la bibliothèque et SON livre avait disparu. Il rentra sans frapper et trouva la jeune fille en train de lire le bouquin. Sans réfléchir, il tendit la main et avec son pouvoir appela le livre. Il jetta un coup d'oeil au numéro de la page, elle n'avait pas beaucoup lut et n'en était qu'au plus gentils de la famille. Keylo était rouge fureur. Il réussit pourtant à articuler calmement :

"De quel droit te mêle tu de ma vie ? Il ne me semble pas t'avoir demander de m'aider dans mes recherches ni de t'informer sur ma vie !"

Il était de tellement mauvaise humeur que ses articulations de la main étaient blanchit par la force qu'il mettait pour tenir un simple bouquin. Ses yeux semblaient lancer des éclairs.

"Qui es-tu pour faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 0:48

Kagome ne detourna meme aps les yeux de sa lecture, quand elle le vit entrer, elle n en n eu meme pas le temps d ailleur, elel suivit le bouquin du regard puis dirigea lentement ssa tete et son regard sur Keylo sans die un mot elle le fixait d un regard vide et dit calmement

deja quand on est poli .. on frappe tu n entre pas dans mes appartement comme sa ... et ensuite je fais se que je veeux ce livre tu l as oublier, donc je l ai pris pour te le rendre plsutard bien sur tu ne pm as rien dit sur le faites de ne pas le lire, et emme si tu me l avait dit, je l aurais lut ...
et pour repondre a ta question...


elle eteignit les bougie, elle n avais pas l intention de rester ici plus longtemps si c etait pour s engueuler avec Keylo elel se rhabillia et le faisant patienter encore, elle le voyait bouillir de colere cela l amusé un peu

je suis moi ... il me fallait une compensation pour toute a l heure ... on ma doter de se corp j en profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:19

Keylo n'était pas d'humeur à polémiquer sur les politesses et il ferma la porte à l'aide de la télékinésie. Il s'approcha de Kagome et avant qu'elle ne réagisse, il la plaqua violement contre un mur. Il la souleva du sol en la tenant fermement par la gorge. Il approcha son visage du sien et chuchotta à son oreille :

"Tu es très belle, c'est vrai. Mais ça ne te donne aucun droit sur la vie des autres..."

Il l'embrassa qu'elle le veuille ou non. Dans son baiser, il introduit de l'oxygène magique dans les poumons de Kagome. Vu sa réaction, elle n'y avait jamais gouté, vu que même une main sur la gorge, elle suffoqua violemment. Il la lâcha et elle tomba sur le sol dans un bruit sec.

"N'oublies pas que nous avons commencé quelque chose. Il serait bête de ne pas le terminer avec passion, sensualité, magie et violence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:54

Quand elle vit qu il fermé la porte elle eu un regard de surprise, elle n'était pas en etat de continuer se petit jeu quand celui ci lui parla et quadn il l étrangler elel avait les larmes aux yeux il lui faisait mal, elle voyait une lueur démoniaque
Kagome senti une chose étrange dans ses poumons il était comme gelée puis comme si ils devenait de la gomme, il etait dur pour elle de respirer elle suffoca puis Keylo la lacha
elle ne le regarda pas, elle avait une main sur sa gorge elle le regarda méchament

je ne prend aucun dort sur la vie des autre pas comme toi ><

en entendant qu il voulait continuer le petit jeu, elle le regarda suprise il était venu ici pour sa ... il l'vait pris pour une put*** ou quoi elle se leva et guérit la marque rouge quelle avait autour de son cou

tu mas prit pour quoi ... ton jouet

elle vérifia que tout ses produit etait en sécurité puis elle s approcha de lui et le giffla

sors d ici, commetn peut tu ... comment ose tu !!!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:08

Keylo sourit. Il l'avait énervé. Son jouet. Elle jouait bien avec tout le monde, elle. Il utilisa sa magie pour la jetter sur le lit. Il la regarda. Il était très énervé.

"Tu voulai en savoir polus sur moi. Tu va en savoir plus."

Il s'assit sur elle et la neutralisa sans trop de mal, vu que l'oxygène l'avait anesthésiée. Il ricana

"Premièrement, on ne me prend pas pour un con. Tu m'a provoqué. Tu reçois, c'est normal."

Il lui planta un ongle dans la chair de son bras pour le faire saigner.

"Deuxièmement, je suis bien plus vieux que ce que tu pense. J'ai même été marié plusieurs fois. "

Il la lâcha et se dirigea vers la porte.

"Troisièmement, tu es réelement une put**n"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:58

Quand elle se senti plaqué contre le lit et lui au dessus cela répugné elel se sentait impuissante fasse a lui, il faisait se qu il voulait d elle, des larme de colère lui montèrent au yeux.Elle reconnaissait au fond d elle meme quelle avait déconner mais quand il la griffa puis qu il parti en l insultant de putian cela lui fit l effet d une giffle elel se releva et sans qu il est le temps de faire quoi que se soit, elle etait dérrière lui, elle s'approchat de son oreille et lui sussurra sensuellement

Si je suis une put*** comme tu dit, mon corp a un prix ... et comme tu l'as vu actuellement tu m'as pris encore quelque chose, et je ne souhaite plus de reponce de toi ... je veux me vanger ... de l affront que tu vient de me faire

Tout en disant sa, elle enfonca ses ongles dans sa chair, et quand ils étaient bien enfoncés elle continua en les faisant continuer par magie.
voyant qu il souriait, d'un sourire sadique elle le voyait venir elle le plaqua contre le mur, en face d elle. Kagome pris appuye contre le mur grace a une de ses jambes sa tunique glissa sur le coter ells le regarda plus exactemens le fixa avec ses yeux vert droit dans ses yeux

ne lève plus jamais la main sur moi , mais je veux quand meme avoir des informations sur toi

elle se lecha les lévres sensuellements

je trouverai bien sans ton aide, je sais ou toute les réponces a mes quesitons se trouvent, enfin la plupart.Tu sais d'ou je viens non ?... pour les renseignements se n est pas un probleme je les obtiendraient


(ouai j aurais pu faire mieux ^^' Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:52

Keylo ricana. Kagome était décidément moins inteligentes qu'on voulait le lui faire croire. Elle avait encore sa main dans la chair du messager qui souriait béatement. Un sourire sadique. Keylo sentit la main sortir de sa peau pour qu'elle puisse le plaquer contre le mur. En d'autre occasion, ça lui aurait donné des idées, mais là, il n'avait pas envie de faire ce genre de truc. Il attendit qu'elle eut finit son monologue pour déchainer une minime partie de son pouvoir qui projetta la demi-déesse contre une armoire qui explosa sous le choc. Keylo se rapprocha, la toisant de tout son regard, il déclara d'une voix grave :

"Je sais que tu es la fille d'une putain qui se prenait pour une déesse. Ne t'en fait pas, je suis le fils d'un lâche qui se prenait pour un Dieu. Le créateur de la mort, et mon père pour l'occasion. Tu veux des informations ? En voici, je suis le Prince des ténèbres, fils de la mort et du Dieu qui l'a crée. Je n'ai pas d'âme concrète et apparemment, je suis voué à faire la mal. A cause de petite pute comme toi, je n'arrive pas à me controler et ce que j'ai acquis en renaissant est en train de disparaitre par ta faute. J'ai voulut vaincre le Prince des Ténèbres et à cause de gens comme toi et Katsume, je ne suis que l'engeance du mal !"

Le sol tremblait, projetant des éclats de verres et de bois partout dans la pièce. Kagome tremblait peut être, mais Keylo ne voyait plus rien. Il était envahit par la rage. Il détecta le corps et avec sa magie le propulsa contre le plafond sans ménagement. Lorsqu'elle retomba au sol, le plafond était maculé de sang. Le Prince des Ténèbres était réveillé. Tout explosa dans la chambre qui devenait un sentier miné. Des ailes noires apparurent sur le dos de Keylo qui hurla de désespoir. Il avait tout perdu. Après des siècles à essayer de contenir le Prince, il avait réussit. A cause d'une putain sans importance, il perdait tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:57

Quand celle ci retomba au sol et souri en voyant la colere de Keylo elel le regarda droit dans les yeux et eu un petit rire sadique elle se redressa, c est comme si les objet l'éviter

si tu pouvais te calmé au lieu de sacagé ma chambre sa serai bien
Et je vit que c est toute les femmes que tu respect je me demande si tu as eu une mere, ou une femme a tes coter qui t aimais vraiment et que tu aimais, pour etre comme sa tu as du avoir un choc ^^'
Tu sais si ut m envie dans l'au-dela cela ne me dérange pas le moins du monde ^^
Mais tu voisevite de tout détruir je n ai pas envie de me battre ici maintenant avec toi, peut ete tu gagnerai peut etre pas.
Se n est pas a cause de moi ou de personne comme moi que tu est l engeance du mal ... 'est toi qui l as voulue car je te pense assez dfort, pour resister a cette appelle
Tu vois je n utlise pas mes pouvoirs pour me battre ou pour tuer, c est tellement facile ...


Kagome avancé pas a pas, en regardant a ne pas marchait sur quoi que se soit, pour se retrouver près dee Keylo, mais Elle savait très bien que Keylo voulait l envoyer valsé, elle le sentait a son regard elle lui sourit, elle n aivait pas déployer ses pouvoir, ceci n etait qu un echantillons, et n allait pas en utiliser plus, juste dequio se gardait en vie au cas ou ...
elle voulait que Keylo, comprenne quelque chose elle voulait qu il se clame et que plus jamais il ne perde controle de lui meme , elle invoqu a son épée et la rangea dans son fourreau, ainsi elle ne pouvais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:58

Keylo était en proie à un intense combat interieur. Tout ce qu'il avait fait depuis des années allait s'écrouler. Si Kagome avait put invoquer son épée pour résister, lui ne le pouvait pas, ou ce serait la fin. Ses yeux menaçaient de devenir aussi noir que le néant. mais Keylo luttait. il détestait le Prince et à cet instant il haissait autant Kagome qui avait tout fait pour qu'il revienne. Il n'aurais jamais dut venir dans cette école. Il sentit la magie dans chaque parcelle de son corps. Alors que Kagome parlait, des souvenirs apparurent dans la pièce. Le premier fut celle de la vraie mère de Keylo. Une femme d'une beauté étoufante. Keylo se vit, tout petit, courir dans le sjupons de sa mère en riant. Sa mère... Violée par un Dieu... Puis tuée par ce même Dieu. Keylo sentit les larmes lui montées alors qu'il voyait la femme qu'il avait toujours aimé. L'enfant du souvenir l'appellait maman avec une telle innocence... Lui qui avait tout fait pour découvrir son père et malheureusement avait réussit. Il se vit à dix-sept ans. Il cherchait son père alors qu'une jeune fille lui expliquait les sens de la mythologie... C'était il y a des siècles... La première fille qu'il n'ai jamais aimé... Keylo murmura dans la chambre victime du souvenir le nom de la jeune fille :

"Katia..."

Les larmes coulèrent le long de ses joues tendit que le souvenir enlaçait la jeune fille pour mieux l'embrasser. Plusieurs siècles défilèrent dans la chambre avec toutes les femmes que Keylo avait aimé et qui lui avaient donné leur amour en retour. Il les avaient vu vieillr puis mourir alors qu'il conservait sa jeunesse. Défilèrent ainsi, Cintia, Marianne, Anaïs, Kahia, Lulina... et plein d'autre. Ce qui déchira le coeur de Keylo se fut la suite des souvenirs. Il revit tout les gens qu'il avait tué, tout le mal qu'il avait provoqué. D'où venait ces souvenirs ? Pourquoi maintenant ? Keylo tomba à genoux, les larmes s'échappant de lui. Kagome voyait devant elle toute la misérable existence d'un démon. Alors qu'il assassinait une jeune femme qui avait eu le malheur de le regarder dans les yeux, les ailes se rétractèrent. Keylo gémissait et hurlait entre deux sanglots :

"Assez ! Par pitié ! Ne me montrer pas ça ! Arrêter ! Par pitié !"

Alors les images disparurent et un visage apparut, suspendut dans les iars. un visage noble et plein de sagesse. un visage que Keylo connaissait et n'oubliait jamais. Chaque seconde il pensait à ce visage. Le visage de la personne qu'il aimait le plus au monde et qu'il avait conduit à la mort. Celui de sa mère. Elle souriait. Keylo continuait à pleurer misérablement. Sa mère... Elle parla d'une voix douce et onctueuse :

"Keylo, tu es mon fils... Tu n'es pour rien dans ma mort... Tu t'es laissé dépasser par l'esprit néfaste de ton père... Regarde ta vie... Regarde tout les gens qui t'ont aimé... Regarde-les biens..."

Keylo releva sa tête pour voir plusieurs centaines d'esprits lui sourirent. Il y avait des femmes, des hommes et des enfants. Des gens qu'il avait tué lui même et d'autre qu'il avait aidé...

"Keylo... Tu devait découvrir qui était ton père. Je te l'ai caché et tout ceci à détruit ta vie et celle de beaucoup de personne. Souviens toi qu'une âme n'est jamais souillée, tu as hérité de mon karma mais copié ton père. Je le sais car quand tu était petit et souriant, tu voulait toujours aidé les autres. Les lapin et tout les autres animaux, mais aussi les humains. Souviens-toi de ce que tu as fait de bien pas de mal. Ceux que tu as tué ont vu ta vie et tous ton pardonné et aimé. Accepte la vérité. Tu peux rejeter le Prince que ton père t'a imposé... Keylo fait-le, pour ceux qui t'aime et ceux qui ton aimé. Je suis sûre que Kagome t'aidera, car malgré son tempérament c'est une bonne fille... Chasse tes démons et fait le bien... Comme dans ta jeunesse..."

Keylo acquiessa, mais ne put rien dire tant il pleurait. Sa mère se tourna vers Kagome et parla :

"Merci... Sans toi, je n'aurai jamais trouvé le courage de revenir pour me faire pardonner. Sois clémente avec mon fils, je t'en prie. Son père a souillé sa vie, mais il est bon... J'ai aussi un message pour toi venant d'un être que je ne connais pas personellement, mais qui te dis qu'il t'aime. C'est un homme. Je ne sais rien d'autre. Aidera-tu mon fils maintenant que je t'ai révélé ce qu'à été sa vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:46

Kagome sourit, quand elle vit Keylo redevenir de plus en plus normale, elle voayit tout ses spectre, et sa mere, elle avait vut juste mais chaud -_- elel regardait l état de sa chambre le laissant exorcisé ses demons seule avec sa mere, par bonheur ses armoirs et autres meubles quelle avait scellé etait intacte elle eu un sourire deja moiin s de boulotss en perseptive elle se demandé actuellemtn si elle s aiderai de la magie pour tout rangeait.
Elle etait plongée dans sa question existentielle quand la mere de Keylo s approcha elel l écouta et hocha la tete pour dire quelle comprenait Keylo et quelelne lui en voulit pas elle allait s approché de celui ci pour le reconforté quand samere dit une chose étrange
dis qu'il t'aime

Kagome fit une tete comme sa Oo elle se tourna vers sa mere pour répondre a sa question, elle mit de coter se qu elle venait d entendre

bien sur que j aiderai votre fils, je n ai nullement besion de connaitre sa vie, pour l aider, quoi qu il se serai passer, je l aurais aider, ^^ je me fais apraitre indifferent mais je suis incapable de laisser quelqu un dasn le besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:26

La mère de Keylo eut un sourire et dans un éclaire de lumière elle disparut, laissant la chambre comme neuve, toutes les traces de luttes et du passées avaient disparues, seuls restaient une jeune fille pèrs d'un homme, qui sanglotait comme un gamin. Keylo leva la tête dans la direction où s'était trouvée sa mère quelques instants plus tôt. Il se redressa essuya les larmes sur ses joues et s'approcha de la fenêtre. Il l'ouvrit en grand, laissant pénétrer une fraicheur étrange dans toute la pièce. Il se sentait mal et honteux. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre, les deux pieds dans le vide, le regard perdu. Sous lui, la végétation menait un combat sans merci contre les infrastructures humaines. Keylo se sentait faible. Il laissa son pouvoir faire à sa guise. Son pouvoir devint un fraîcheur glaciale comparable à une tempête du pôle nord. Certains objets dans la chambre gelèrent avant d'exploser littéralement comme les carreaux de la fenêtre, Keylo sentit sous ses doigts que la pierre elle même gelait. Il avait envie d'aller rejoindre sa mère. Le pouvoir s'échappait de son corps, amplifié pas sa tristesse. Keylo ne disait rien, le temps n'avait plus de sens pour lui. Il n'entendait pas les objets qui se brisait ni même les paroles que l'on pouviat lui adresser. Sa tristesse s'échappait sous forme de glace. Il sentit ses forces le quitter. Petit à petit, alors que son corps se vidait de magie et de force, il sentit qu'il tombait. Il avait enfin sombré dans un profond sommeil, du moins c'est ce qu'il pensait. C'était un sommeil, mais pas la mort qu'il avait tant espérer. C'était un simple coma... de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 17:32

Kagome se précipita pour qu'il ne se blesse pas en tomba, elle le porta et le posa sur le lit, elle fit quelque signe de la main et tout els débris se reformèrent, pour redonner des objet, elle soupira

>< non mais Keylo tu aurait put, ne pas tout casser tu est triste, je peu le concevoir, mais ... il faut te ressaisir maintenant que tu as appris des chose sur toi, exploite les et tires en de bon enseignement

elle s'approcha de lui, elle savait qu'il l entendait même si il était plonger dans un profond sommeil, elle lui administra une potion, puis s'assit coter de lui attendant son réveil,

keylo ta mère est étrange, ton père l'est autant que mes mères, mais c'est quoi se pensionna ... pourquoi aucune personne n'est normal??

[bon je sis y a plus de keylo mais bon faut bien le jar ter de la chambre non? )
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 22:14

//kana deambulait dans les couloirs, elle vit de la luimiere dans la chambre et entra [XD] elle vit d'abord kagome, et reprima un hurlement de joie, puis vit Inao....//

"Inao ? euh... kagome, je veux pas dire, mais c'est p'tre pas le truc a faire avec un petit jeune des que tu reviens non?...."

//elle sourit,et repris son serieux de dirlo//

"non, serieux, qu'est ce qui lui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:19

[Kana xD C'est keylo xD modifie ton poste, la c'est comme si jetée pas parti xD, j'éditerai le mien après :p (si tu veux me voire revenir suis a l'arrêt de taxi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:31

[jcomprends rien mwa ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 EmptySam 9 Juin - 10:39

[lol sa c'était y a longtmemp regarde les date xD , lol inao était encore keylo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22: chambre de kagome
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chambre de katsume
» chambre 14 : kb
» ==>chambre IS
» Chambre de Mayami (713)
» chambre 41 : nonoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser