Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 22: chambre de kagome

Aller en bas 
+4
Inao Kawe
Kana
Saki Koméra
Kagome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:37

//Kagome qui etait etrain d ajuster, le ruban en face de la glace se retourna précipitament, et s appriocha de eylo, elle pris la bassine propre et lea remplie d eau, fraiche, avec un bout de tissu, elle le trmpa l essora et lui mit sur le front,//

"sa lui fera du bien ... il doit fir un cauchemard ..."

//elle se leva et rangeat les afafire qui etait sale et qui trainait, pius, elle remouilla le tissu, et lui remit sur le front, depuis quelle etait arriver elle n avait pas dromit et commençait a fatigué et resta a demi assoupit, a genou a coter de keylo//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:52

//kana se materialisa dans la chambre, a bout de souflle//

"ffffff..desolée...pas...sentit...je vais ffff le guerir...."

//kana s'agenouilla a coté de kagome, retira les couvertures et les bandages, et fit une grimace en voyant la blessure, elle se retourna vers kagome//

"c'est étonnant qu'il ait survecut...."

//elle posa sa main sur la blessure, et ferma les yeux, ses cheveux tournoyerent autour de son visage, bien qu'il n'y ai pas de vent, et une lumiere fusa de la paume de sa main, restaurant les tissus, et arretant l'emoragie interne//

"je suis deso..."

//kana plaqua sa main sur sa bouche, empechant le sang le ruisseler, mais elle finit par le cracher//

"je suis..desolée...je me suis laissée avaugler par mes propres sentiments...et j'aurais pu ne pas....arriver à ...temps"

//elle refoula la douleur, autant dans son esprit que dans son corps, et se leva,se racrochant au bureau//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:02

//Kagome s etait reveiller au retour de kana, elle se leva et se précipita vers kana, elle l aida a s asseoir, et l allongea dans le meme futon que keylo qui ne c était pas reveiller, elle examina kana avec un gran dsérieux//

"je t avais prevenu de ne pas te fatigué et de rester a infirmerie quelque temps, mais tu ne ma pas ecouter, et d ailleur personne m écoute ici, si je dit quelque chose est pour voitre bien ><. Tu reste ici j ai trouver se qu il clochait chez toi, enfin en apparence quand tu iras mieux je feraide examin supplémentaire, me suis je bien fais comprendre"

//dis t elle en fixa kana droit dans les yeux, elle se leva allat a son bureau fouilla dans les etagéres et trouva se quelle voulait, une potion rougeatre, s apprichat d elle et la lui fit avalée//

"tien sa calmera ta toux, ainsi que tes poumons ... C est une potiona ccés radical, vu que vous préfèrée souffrir mais guérir vite, tu sera sur pied, dans une heure, et juste un truc avant que tu ne t effondre, c est quoi cette tenu ?...a oui j allais oublier boit sa sate fera dormir deux heures... "

//elle lui fit boire un flacon bleu nuit, elle les regarda dormir, sachant que keylo pouvait maintenant se reveiler a tout moment elle ne pouvait se permettre de dormir, et elle se mis dans la positin a genou, dont les personne qui non pas subit d entrainement on cette position en torture, elle fixait kaylo et kana a tour de role//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:07

//Kagome s etait reveiller au retour de kana, elle se leva et se précipita vers kana, elle l aida a s asseoir, et l allongea dans le meme futon que keylo qui ne c était pas reveiller, elle examina kana avec un gran dsérieux//

"je t avais prevenu de ne pas te fatigué et de rester a infirmerie quelque temps, mais tu ne ma pas ecouter, et d ailleur personne m écoute ici, si je dit quelque chose est pour voitre bien ><. Tu reste ici j ai trouver se qu il clochait chez toi, enfin en apparence quand tu iras mieux je feraide examin supplémentaire, me suis je bien fais comprendre"

//dis t elle en fixa kana droit dans les yeux, elle se leva allat a son bureau fouilla dans les etagéres et trouva se quelle voulait, une potion rougeatre, s apprichat d elle et la lui fit avalée//

"tien sa calmera ta toux, ainsi que tes poumons ... C est une potiona ccés radical, vu que vous préfèrée souffrir mais guérir vite, tu sera sur pied, dans une heure, et juste un truc avant que tu ne t effondre, c est quoi cette tenu ?...a oui j allais oublier boit sa sate fera dormir deux heures... "

//elle lui fit boire un flacon bleu nuit, elle les regarda dormir, sachant que keylo pouvait maintenant se reveiler a tout moment elle ne pouvait se permettre de dormir, et elle se mis dans la positin a genou, dont les personne qui non pas subit d entrainement on cette position en torture, elle fixait kaylo et kana a tour de role//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:21

//Keylo sentait le sang bouillir dans ses veines. La déesse des glaces Esméra tenait Kagome sous son arme. Kagome ? Non ! Ce ne pouvait être elle ! Elle ne pouvait pas être ici ! C'était comme un piège. Soudain, il tomba à terre. Quelqu'un venait d'utiliser sa magie contre lui. Pourquoi ? Pourquoi avait on essayer de le guérir par la magie ? Celle qui ressemblait à Kagome se tranforma. Alors seulement, Keylo tomba à genoux. Cette femme, il l'a connaissait. C'était comme sa mère, c'était comme son père, c'était sa vie. Cette jeune femme, c'était son sang. Cette jeune femme s'appellait Aly. Cette jeune femme était sa petite soeur. Sa soeur qui avait disparue depuis des années. Mais il ne se méprenait pas, si elle était là, c'était pour une raison précise. Et pourquoi avait-elle eu précédemment les formes de Kagome ?//

"Qui est-tu toi !

-Ne te méprend pas Keylo, elle est morte... Je ne suis pas un monstre, c'est le destin qui m'envoie...

-POURQUOI ?

-Ne renie pas ta nature, tu es un Ycom, que tu le veuille ou non !

-NON !"

//Il avait hurlé en dormant...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:32

//Kagome l avait observé pendant qu il hurlait,//

*heureusement que j ia mis une dose de cheval a kana ... il a au moins le mérite de me reveiller ... mais que ce uq il se passe dans sa tete ? ...*

//kagome se glissat vers keylo, changeat sa compresse, et lui fit boire, une calmant, ce n etait peu etre pas une bonne idée de le plongeait dans un sommeil plus profond, mais elle sentait qu il fallait qu elle le fasse, aprés quelque instant ou il s agitait toujours mais buaucoup moin, elle se mit a genou sur le tatamis et lutta contre le sommeil mais piqua du nez, et elle tomba//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:46

//Keylo sentit qu'on lui faisait avaler quelque chose. Il essaya de le recracher mais en vain. Il se sentit soudain très calme et parla très poséement. Il parla sans le savoir, à la fois dans son rêve et dans la réalité.//

"Si j'étais un Ycom, je ne serais pas mort dans un incendie.

-Qui a dit que tu y étais mort ?

-J'ai les pouvoirs des anges de la mort et mon ancienne vie n'existe plus dans ma mémoire.

-Il n'existe plus ou tu les as renier ? Quant à tes pouvoirs, ce sont ceux des anges de la mort car un être qui t'a engendré était un ange de la mort.

-Alors pourquoi ai-je vu la mort qui me donnait mes pouvoirs ?

-La mort était ton père.


-NAAAAAAAAAAAAAAAN !"

//Keylo se réveilla en crachant du sang de partout. Il se leva, tomba sur Kagome et se releva de nouveau. Il se précipita vers la porte et fut soudain paralyser... Trop, c'en était trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:40

//Kagome se senti opresser bien libre (chute de keylo), se qui entraina son reveille, elle etat extremement fatigué elle vi les tache de sang sur le tatamis, elle lees suivit rapidement du regard et tomba sur keylo, agrippée a la porte et crachant ses poumons, elle se secoua, et sprécipita vers lui//

"tu est reveier me que t arrive t il encore "

//elle regarda, elel voyait qu il etait paniqué et qu il n arrivait pas a se calme //

"calme toi bon sang, comment veut tu que je taide ><, /chpafffff/"

//kagome lui mit , une gifle , qui le calma tout de suite, il la regarder super etonner//

"bon tu te calme maintenant c est pas comme sa que tu va resoudre tes probléme, après se que tuma montrer toute a l heure, tu na pas a etre comme sa ><"
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:49

//Keylo cracha encore un peu de sang. Ses yeux était rouge, non pas comme ceux des démons, mais comme ceux d'un enfant qui vient de fondre en larme. Il projetta Kagome au sol avec le peu de force qui lui restait. Il évita son regard plein de reproche et abaissa la poignée. C'était fermé. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Ils étaient plusieurs étages au dessus du sol. Il cracha encore du sang et l'essuya d'un revers de main. Il grimpa sur le rebord de la fenêtre.//

"Kagome... Pardonnes-moi. Quel sens à la vie maintenant ? A part le sang des autres, qu'ai je déjà gouté ? A part leur douleur, qu'ai-je déjà ressentis ? Je n'en sais rien. Mais maintenant, ce sont mes sentiments. Je ne veux plus de ce que je suis. Ce sang, c'est le mien. Cette douleur, c'est la mienne. Cettre rage, c'est la mienne. Cette envie d'en finir aussi. Et pourtant..."

//Sa phrase fut interrompue par une nouvelle flopée de sang.//

"Et pourtant, je sais que je ne devrais pas le faire. Mais si je ne le fait pas, quand vais-je guérir ? J'ai a peine 16 ans ou 17, je ne sais plus, peut être 15... J'ai été aveugle, j'ai été heureux, j'ai aimer. Mais tout ça à disparut. Ce sentiment d'amour à brûler dans les flammes. Pas moi... Je ne suis jamais mort, apparemment. Sayanera m'a abandonné et ce doit être ça qui m'a tout fait oublier. Ce doit être aussi ça qui m'a fait devenir l'être que je suis et celui que je renie. Si je ne saute pas, à quoi vais-je donc servir ? A quoi sert un être qui sais presque tout sur les gens mais rien sur lui ? Moi je sais qu'il sert à mourir, je crois..."

//Il cracha une autre flopée de sang et s'approcha encore plus du vide, ce pourrait être tellement rapide...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:00

//Kagome réaparu devant keylo, leur visage etait presque collée, keylo avait encore une fois osé, la meurtrire, bien qu elle n est pas mal, ele avait besoin de reconnaissance, il ne voyait chacun que les yeux de l autre //

"keylo ... soufre tu maintenant de ton état ? ...."

//les taches de sang causé par keylo, dans ses cheveux n avaient pas disparu, les cheuveux de kagome, absorbé n importe qu elle sang, cela lui etait dej arrivait d avoir les cheveux teinté de rouge//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:26

//Les yeux, un moyen extraordinaire de se repérer pour les humains. Keylo eut un sourire, un sourire de désespoir. Souffrir ? C'était un mot trop faible pour décrire ce qu'il ressentait. Il se sentait mort, haineux, trahis, détester, et tant d'autre sentiment à la fois. Il avança encore d'un petit pas, forçant Kagome à reculer presque dans le vide.//

"Si je souffre de mon état ? Bien sûr, comme tout le monde non ? Sauf que c'est différent. J'ai découvert trop de chose pour rester en vie, je dois mourir, c'est le seul moyen d'oublier, le seul moyen..."

//Une larme rouge coula sur son visage. C'était du sang. Le sien, il pleurait du sang maintenant... C'était bel et bien la fin d'un temps. Il ne serait peut être plus jamais le même, surtout s'il sautait.//

"Kagome. Pourquoi essaies-tu de m'empêcher de sauter ? Je t'ai frappé deux fois. Tu devrais me pousser vers le vide, pas vers ta chambre... Tu crois que je devrais rester ? Hein ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:56

//Sin arrivat traquillement dans le couloir et passa a coté de la chambre de Kagome il entandait quelque bruits, surement n'était elle pas seule... Avec qui pouvait elle être? Se demanda t'il. Il serait bien rentrer pour s'expliquer mais il eu peur de les dérangers alors il baissa les yeux, par honte et aperçut du sang passer sous la porte. D'un coup il ouvit les yeux en grand, la bouche bée. Il n'hésitat pas une seconde il entra et vit le desastre.//

-Kag...

[i]//Plus un son ne sortit de sa bouche, il fixatla chambre avec horreur. Il y avait du sang partout étaler sur les murs, flotant par terre il y en avait partout. Et il s'avança dans la chambre avec une certaine apréhension et remaqua Kana, endormie sur le lit, elle était inerte mais en vie alors il tourna la tète et vit Kagome et Keylo a bord de la fenètre.//


-Mais... Quesque vous foutez?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:02

//Kagome tourna la tet e, un instant, et vit qu il y avait pas mal de sang dans sa chambre mais ps sur les mur (desoler XD, faut pas abuser ta vudeja tous ce quelle doit nettoyer XD)) seulement le sang qu avait craché les deux malades,elel se retourna vers keylo//

"je sias que c es tmon devoir de te suaver mais des fois .... comme aujourd hui, je na i plus rien envie defaire ... saute fais se que tu veux, mais je ne guérirai plus perosnne je ne ferai plus ien pour vous, si c est pour vous suicider ou vous faire du mal aprés, je n ai pas que sa a faire, SAUTE VAS Y JE T EN PRIS "

//elle tourna les talon , elle n avait pas fait attention, jusqu a quelle voye son ombre, mais il faisait jour dehors ....//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:09

//Keylo eut un rictus. C'était mauvais signe. Il ne se retourna pas, avança d'un pas et cracha du sang. Il ressentit au fond de lui, l'appel de la vie. Pourquoi ? Il n'en avait plus le désir. Il regarde le sol. C'était haut, et alors ?//

"Alors, au revoir Kagome... N'oublie pas la perle. Ni la rose noire..."

//Il secoua sa main et y fit apparaitre une rose noire. A une différence de celle qu'on trouvait dans les jardins, elle était noire aussi sur la tige et les épines.//

"Ces roses là ne sont pas extraordinaire. Ce sont juste les paroles d'un être. Lorsque tu te sentira seule, tu comprendra. Elle s'ouvrira et tu saura alors qu'on attend plus rien de toi. C'est ce qu'on m'avais dit en m'offrant celle-ci. Il sortit une rose sans pétales. Je doute que la tienne ne fanne un jour, car tu possède des amis hors-paires. Pas moi... Adieu."

//Il s'élança dans le vide, les bras tendu, comme ceux du Christ dans les églises ^^. Il attendait le choc, qui n'arrivait pas...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:43

//Sin ne comprennait rien a se qui se passait, pourquoi tout se sang? Quesqu'il se passait? La seule chose qu'il arrivait a comprendre c'était que Keylo voulait sauter et que aparament Kagome lui laissait la voie.//

*Mais quesqu'elle fou? Pourquoi elle l'empèche pas? Qu'elle...*

//Il n'eut pas le temp de se poser trop de question que Keylo se jeta en saut de l'ange, il se précipita pour le rattraper mais il était trop loin. Pendant ces courtes secondes il hésitat a sauter ou non et décida par pure folie de tenter la chose.
Alors il sauta saisi d'un bras une jambe de Keylo et de l'autre le rebord de la fenètre, il voyait Kagome qui restait fixe, il n'en attendait pas moin d'elle remarque. Il tenait a bout de bras et serra le rebord jusqu'a en craquer ses doigts, sa le fesait soufrir mais bon après tout c'est fun les situation comme sa!//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:44

//Kagome ne pris meme aps le rose de kaylo, elle la poussa de la main, et, ne fit rien quand il tomba, elel ne fit rien non plus, quand il le rattrapas de justesse, elleregarddé juste la scene, allait t elle se decidé a a l aider, quand elel sneti une précense, quelle connaissait, elelsentait une colére vive monté , en elle, il y avait deja trop de monde dans cette chambre , elle recita une longue prière, et dit a sin juste avant que celle ci ne fonction, il ne manquée qu un mot, pour que sa chambre soit entourer d un bouclier plus puissant que seule ELLE POUVAIT ENLEVER ET PERSONNE NE POUVAIT PLUS PENETRE NI SORTIR DE L ENCEINTE DE LA CHAMBRE ( J AI DIT PERSONNE ><), elle dit se dernier mot en un murmure, une barrière invisible pour le communs des mortel apparu, la personne quelle avait senti a l exterieur, ne puis entre dans l enceinte de sa chambre, il allait devoir aptienté elle se tourna vers sin avec un sourire crispé//

"je susi assez fatigué, mes cheveux son remplie de sang, je ne pourrai pas reussir a lenlever si je ne me repose pas pour faireune potion, tu peux lacher keylo, et tu peux lacher le rebord, vous ne tomberia, pas, kana dors, donc faites touts sa en silence, ET j ai quelqu un de malpoli, qui devria pour une fois etre poli et frappée a la porte , ^^, mais vous ne pourria pas soritr de mon espace, si je ne vous aide pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:07

//Sin, toujour accroché au rebord et a Keylo, écouta Kagome avec une certaine rancoeur. Toutes son histoire de bouclier, de potion le mettait dans l'incompréhension la plus totale! Il était partagé entre l'envie de lacher et fair donc confiance à Kagome ou essayer de se relever par ces propres moyens et ne fair confiance qu'a soi même.
Puis il réfléchit, Kagome n'avait rien fait pour empécher de sauter Keylo et elle devait en avoir marre de Sin, c'était une bonne façon de se débarrasser d'eux! Il se posait tellement de question qu'il en devenait parano.//


-Hèhè tu crois vraiment que j'vais t'écouter? J'te deteste et on est jamais mieux servi que par sois même ><

//Il serra les dents a mort, et força a fond sur ses bras. Sa force était nourri par sa haine envers elle! Il arriva a lever Keylo a sa hauteur, il restait le plus dur a faire les rapatrier tout les deux. Il s'accrocha jusqu'a se bousiller les doigts et arrivat tant bien que mal à glisser une jambe sur le rebord et ensuite de s'aider pour les ramener.
Ensuite, une fois dans la pièce, il déposa Keylo et s'alongea par terre, exténué...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:12

//kagome les regard sans rien faire, elle, enleva e bouclier, de la porte et laissa l ancien, celui ou n importe qui pouvait entrer et sortir mais elle le savait, elle enleva celui de la fenetre, et laissa egalement l ancien,, elle regarda sa chambre qui etait d un baazar monstre et souflla, elle verifia du regard que kana dormait toujour, //

**il vaudrait mieux, quelle ne soit pas au courant ... je vais tout rangeait vite fait bien fait ....**


Dernière édition par Kagome le Mar 26 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:40

//Keylo regarda Sin. Ce coup-ci, ses yeux était noir. Noir comme la mort. Il brula la rose de Kagome. Il était comme possédé, sauf que ce n'était pas le cas. Un sourire presque inhumain était à ses lèvres. Il souffla d'une voix très faible, comme pour ne pas se fatiguer, mais tellement froide qu'on était obligée de l'entendre.//

"Merci Sin... Merci Kagome... Tu maîtrise les boucliers à la perfection à ce que je vois... Ceux-ci pourront peut être t'aider, car tu n'es pas sans savoir qui je suis, jeune fille..."

//Il regarda son bras noir de la mort. Il regarda son bras blanc de la vie. Il était encore torse nu. Son corps plein de tâche d'ange de la mort. C'est alors qu'il l'aperçus. Sur le front de la tête de mor noire qui était sur son torse. Il aperçut la tâche bleue. Celle du clan des Ycom. Il n'était pas le dernier, ne le serait jamais. Mais il avait renié ses leins avec ce clans. Maintenant, la marque brillait de mille feu. Elle grandissait à vue d'oeil. Elle se calquait à la tête de mort. Keylo sentit son coeur se réchauffer. Son coeur de glace fondait pour laisser place au coeur de flammes des Ycom. Toutes ses marques noires étaient enveloppées du bleu nuit qui était apparut. Keylo cligna de l'oeil. Il revenait aux sources de sa vie. Il tomba à genou. Il avait perdu son sourire. Ses yeux étaient différents. Il étaient toujours aussi magnifiques, mais le bleu était différent. Il était comme le ciel de la nuit. Son visage reflétait le combat qui se passait dans son corps. Il était crispé. Keylo hurla à plein poumon. C'était un cri de douleur à percer des tympans. Ses cheveux flottaient comme s'il était dans l'espace. Puis tout s'arrêta. Son visage redevint calme. Mais tout avait changé. Son corps partiellement noir ne l'était plus. Ses yeux avaient gardé le bleu nuit de son clan et, sur son torse, une étoile bleue nuit semblait le faire vivre. Keylo parla, sa voix était calme, posée, comme si rien ne s'était passé. Il ne dit que deux mots lourds de sens...//

"Alors, voilà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:20

//Sin, gisant sur le sol, était fatigué, très fatigué, trop fatigué même. Toute cette agitation autour de lui... Il entendit un cri horrible, strident mais sa ne le fit pas bouger plus que sa. Il commençait à avoir sommeil, la fatigue, l'inconscience, la mort? Il ne savait se qui lui arrivait et se qu'il c'était passer par la suite. Comment va Keylo? Il ne savait pas du tout, peut ètre ce cri était le sien? Et comment allait Kagome? Après tout il s'en fou, il aurait presque préféré quelle soit à la place de Keylo, il n'aurait rien tenta au moin et serait indemne...//

*Et m***e quesque j'fou là moi? Et où est ce que je suis? J'vois plus rien, j'entend kedal, j'arrive plus a bouger... C'est chiant >< ...*

//Puis il commença a voir flou, de plus en plus... Et il finit par tomber dans un noir immense et sans fond...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:25

//Kagome , marcha tranquillement vers sin et keylo, elle regarda keylo mais en evitant son regard//

"peut enlever tout se sang, je ne tien pas a utiliser mon ernergie pour rien, fais le en attendant je m occupe de sin ...//

"//elle n attendit pas sa réponce, souleva sin jusqu au futon qu occupé kana, le debarbouilla et vu qu il etait simplement fatigué et qu il avait besoin de dormir, elle le laissa//

*il partira quand il en aura envie, de tout façon, je sens qu il va m en vouloir ....et plus jesuis exténuer ....*
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:36

//Keylo regarda le sang. Il n'avait aucune envie de faire du ménage. Il commençait à se les geler (mordre PTDR) en caleçon dans la chambre de Kagome. Il attrapa ses vêtement tâché de sang et s'en revêtit. Il regarda encore une fois le sang sur le sol et souffla pour dire qu'il s'en foutait.//

"Pourquoi je laverai le sang ? Tu pourrais bien utiliser ta magie non ?"

//Il s'assit en tailleur sur le sol, au seul endroit sans sang. Il ferma les yeux et se laissa aler au gré de ses sentiments. C'est alors qu'il réalisa. Les sentiments, ce n'étaient que les siens, plus ceux des autres. Un large sourire fendit son visage...//
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:57

//Kagome souffla, et fit une priére et touredevenu propre meme les vetemen de keylo, elle le regarda//

"espece de gros feeignant "

//elle evitai toujours son regard elle s assis enface de son bureau, et s assoupie, juste avant de s endormir elle vit keylo sourire, se qui la fit aussitoto sourire, son probleme etait regle ...//
Revenir en haut Aller en bas
Inao Kawe
ange demoniaque...
Inao Kawe


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:11

//Keylo se releva. Il regrda Kagome dormir un instant et murmura //

"C'est moi le fainéant ? Je suis le seul réveiller ici. Mais au moins, je vais pouvoir m'amuser..."

//Ses yeux brillèrent de malice et il regarda son torse après avoir enlevé son tee-shirt. La marque était bel et bien là. Il était un Ycom, et ce, jusque à ce que son dernier souffle ai lieu. Il s'approcha de Kagome et la souleva pour la déposer là où elle serait mieux installé. Un mattela douillet ^^//

"Bonne chance, Okaiga Seinto. L'ange de la lumière..."

//Il cligna des yeux et se retrouva sur le bureau. En un claquement de doigt, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Une lame d'épée... Celle du ciel. Mais elle était plus connu sous le nom, d'amitié...//

(HJ: je deviens poètes ^^^nananinanèreu)
Revenir en haut Aller en bas
http://badeyes.skyblog.com
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:31

//Sin se réveilla avec un affreux mal de crane, il posa sa main sur son front bouillant, il voyait toujour flou et se sentait mal. Son visage était celui d'un homme fatigué, délaisser...//

*Aie j'ai la tète comme un compteur a gaz c'est horrible! Quesqui c'est passé? Ah oui il a sauté, j'lai rattrapé, remonter et... Oui! Kagome!*

//Puis l'expression sur son visage changea pour laisser place a la haine, une haine intense envers celle qui l'aurait laisser crever! Il tourna la tète furivement dans la salle, aperçu Keylo sur le bureau et Kagome sur un matelat alors discretement il s'approcha du matelat en rampant avec le peu de force qui lui restait.//

*... Tu... Vas... Voir se qu'il... En coùte!*

//Et il avança sa main vers le cou e Kagome, lentement il voyait de plus en plus mal et distinguait avec difficulté son beau visage! Il saisit son cou, il avait les yeux rempli de rage, de haine, de vengeance et se mit a agiter la tète de Kagome de bas en haut en lui criant dans les oreilles.//

-ALLEZ!!!! Réveille toi!!!! C'est pas le moment de pioncer!!!!!ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Contenu sponsorisé





Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: chambre de kagome   Chambre 22: chambre de kagome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22: chambre de kagome
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de katsume
» chambre 14 : kb
» ==>chambre IS
» Chambre de Mayami (713)
» chambre 41 : nonoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser