Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre 25: yushii et kyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 19:13

cat
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 21:16

yushii arriva en trainants quelques sac..ils etait tous façonnées dans une veille toile ils etaient plein a craque
il ouvrit la porte sur laquelle etait inscrit le chiffre que lui avait indique la secretaire..


" tient 25 tu monte l ' escalier et c 'est le deuxieme couloir a droite tu aurat un colocataire.."

elle avait regarde ces papiers

" un certain kyo.."

il ouvrit la porte..et s' attendit a se trouver face a face avec son colocataire inconnus..
mais non la chambre etait vide..
Yushii possa ces affaires sur le lit gauche et s' asseya.

qu' était t' il venu faire ici ??
faire un metier..pour Assia il pensa a ce baiser qu' il lui avait donne en partant..c' était un baiser amical.. ou bien amoureux ??
il souri..en pensant a tout ces bon souvenirs que lui procurait la pensée d' Assia et de sa bande..
oui il avait vecut avec eux de bon moments..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 21:21

//Kyo arrivat avec sa tunique encore sur le dos, il etait surpris de voir la ressemblance de Kagome avec une de ses connaissance, il ouvrit la port , et quand il mit un puied a l interieur de la piece, il regarda la personne qui apparament venait tout juste d arriver comme lui, il etait brun, et avit un cicatrice a l oeil gauche, il devait faire tache a coter de lui, lui qui etait avec sa tunique de temple//

"Salut, je m appelle Kyo et toi? je suppose que tu est nouveau et que tu est mon colocataire."

*il a l air sympathique Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 21:41

yushii vit un jeune homme vetu d' une tunique
il haussat un sourcil et attendit que le jeune homme fasse le premier pas..
il se dit que cette scene devait etre drole a voir..un jeune homme a la cicatrice dans la meme chambre qu' un jeune homme a la tunique..
yushii esperait que ce colocataire ne serait pas trop difficile a vivre..


"Salut, je m appelle Kyo et toi? je suppose que tu est nouveau et que tu est mon colocataire."

yushii tourna la tete lorsque le jeune homme s' adressa a lui..
il lui tendit la main et tout en fessant ce geste il lui dit..

"je suis yushii et oui je suis ton nouveau colocataire j 'espere que l' on va bien s' entendre.."

yushii resta le bras tendu a serrer la main a son nouveau colocataire
puis il eclata de rire et lachat la main de celui-ci
il se rassi et commenca a deballer ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 21:56

//kana frappa doucement a la porte, et passa la tete dans l'entrebaillement//

"ça va, vous etes bien instalés?il y a beaucoups d'inscrit recement, et j'ai du mal a suivre..."

//kana sourir doucement//
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:05

//Kyo la regarda et lui sourit, son colocataire lui plaisé vraiment,il allat vers la jeune femme et s inclina pour la saluer//

"gente dame dans notre imble chambre tout se passe a merveille je vais comme Yushii, m installer"

//il se redressa et lui fit un clin d oeil puis ouvrit sa valise se mit pres de son it et commensa a ranger, il laissa son katana dans la valise qu il mit ensuite sous le lit//

*il faut que je la range quelque part ... en sureter...*
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:08

yushii leva les yeux au ciel..a peine etait on installe et l' on venait vous deranger..
il se tourna lentement vers la jeune femme
et lui fit un sourire crispe..il regarda tour a tour la jeune arrivante qu' il pensait etre la directrice..ne l' ayant contacte seulement par lettre pour pouvoir acceder a ce post de surveillant et son colocataire..
il fit quelques pas s' arretat devant la dirlo..
et pris l' une de ces meche de cheveux entre ces doigts fin..
il leva la tete et lui fit un sourire polis..

"oui merci nous sommes biens installe je vous remercie..
je suis le surveillant..enfin l' un des deux m"a t' on dit..
je ferrais en sorte que je sois respecte dans cet etablissement.."

puis il la fit tourner entre ces mains et le tourna vers la porte qu' il avait ouvert..

"merci et aurevoir "

et il la poussa dans le couloir..puis referma la porte deriere elle
il regarda son colocataire avec un sourire amuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:13

Kyo sourit, et ria son rire etait etonnant pour un homme, il regarda Yushii, il s assit sur son lit, et lui sourit

tu est toujours aussi aimable yushii, je ne savais pas que je dormé avec un surveillant , tu va pouvoir me surveille la nuit si je ne suis pas avec une seduisante demoiselle Wink

vraiment je l aprécie baucoup

il se leva ensuite et se posta en face de lui

sa te dit de visiter le pensionna avec moi, histoire d y faire des rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:30

//kana, repoussée dans le couloir, eut un petit rire amusé//

"c'est bien, si ils ne s'affirment pas maintenant, ils auront des problement apres...en tout cas..."

//elle repartit dans le couloir//

"ces deux la vont mettre un peu de sang neuf ici..."
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:34

Yushii se rapprochat de son lit et continuat a ranger ces affaires..
il avvait vide nombre de ces sac lorsqu' il arriva au dernier..
il hesita avant de l' ouvrir..mais le reposa sur son lit et le mit en bas de l' armoire qu' il referma soigneusement..
il referma celle-ci a cle et mit la cle dans sa poche..

"tu est toujours aussi aimable yushii, je ne savais pas que je dormait avec un surveillant , tu va pouvoir me surveille la nuit si je ne suis pas avec une seduisante demoiselle "

Yushii regarda Kyo avec un sourire amuse.

" il se pourrait que se soit l' inverse.."

il se mit pres de la fenetre et regarda la neige tomber au sol il aimait cela , c' etait mysterieux

"sa te dit de visiter le pensionnat avec moi, histoire d 'y faire des rencontres"

Yushii soupira..oui..pourquoi pas oui pourquoi pas , pour visiter et voir un peu ceux qu' il allait sois dissant devoir surveiller

" oui pourquoi pas allons y "

il attendit que kyo se leve pour se lever a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 22:40

Kyo se leva et rai a la remarque de Yushii

si tu veux ^^, onvera bien qui sera avec une charmante demaoiselle de se pensionna, deja la directrice n est pas mal Wink

il allat vers la porte et l ouvrit

ou allons noous mon chere surveillant

il ria a ses mots avec lui il svaiss qu il allait bien s amusé
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 23:08

Yushii rigola a la remarque de Kyo..mais au fond e lui il savait tres bien qu' il aurait du mal a s' integrer completement dans cet univers encore inconnus..
il avait passe les dernieres années de sa vie dans les rues avec ces amis..avec sa bande..
il a vait usé ses converses sur les troitoir et dans les ruelles les plus sombres de tokyo..

lorsque Kyo se dirigeat vers la porte , il se leva et sortit a la suite du jeune homme

"ou allons nous mon cher surveillant "

Yushii reflechis..mais il ne connaisait rien de ce pensionnat..il etait arrive ici sain et sauf grace aux indications de la secretaire

"um..laissons la vie nous guider en suivant nos pas "

Yushii rigola de sa propre tirade et ferma la porte a la suite des deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 23:16

Kyo ria a la boutade de yushii, il se gratta la tete ferma les yeux, il etait toujours avec sa tunique et cela le faisait sourire car il n avait pas d autre vetement

Bon, mon cher collègue

il ferma les yeux se mis sur la pointe d un pied et tourna tres rapidemnt sur lui meme et se stopa, le doignt pointa sur le couloir de gauche

Je propose qu on aille par-là, pourquoi ne faison nous pas plus ample connaissance en attendant de trouver un endroit pour s amuser un peu dans ce monde inconnu et etrange ^^, par contre j aimerai bien retrouvée ma demi-soeur et son amie mistérieuse ^^, mais ... premièrement d ou viens-tu ?

il commensa a avancer vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 23:30

Yushii esquissa une petite mimique en voyant la façon de se mouvoir de kyo..ainsi que sa façon de decider par ou aller...
une demie soeur ??
Kyo avait donc une demie soeur..il esquissa un petit sourire..

"mais ... premièrement d ou viens-tu ?"

Yushii eclata de rire.. d' ou il venait ?? cela n' avait aucune importance
il regarda Kyo qui lui jettait des regard intrigues..
il soupira et finallement lui dit

" c 'est simple je vient de tokyo point"

ils arriverent tout les deux a un coin du couloir..
Yushii se collat contre le mur a la façon espion et mis ces mains en positions de revolver
il fit un clin d' oeil a Kyo et lui fit un signe de tete voulant dire ' rejoint moi"
et ils repartirent tout les deux guettant leur adversaire pret a tirrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 23:42

" c 'est simple je vient de tokyo point"

Kyo sourit, il ne voualit donc rien dire, pas de probleme, il le suivit jusqu au bout du couloir, et arriver au bout il le regarda et rit, il lui fit un clin d oeil et se tapis dans l ombre personne ne le voyait meme yushii avait du mal a le distingué, il pouvais simplement l entendre rire de temps en temps au fils de leur progression

yushii, ou allons nous

dit t il a moitié entrian de rire,

as tu une idée de la contré que nous allons prochainement visité ^^
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMar 2 Jan - 23:58

Yushii eclata de rire
il tourna la tete vers le cote oppose et tenta d' apercevoir Kyo il avait l' air doue pour le camouflage
mais Yushii le voyait quand meme..

"as tu une idée de la contré que nous allons prochainement visité ^^"

lui dit ce que l' on pouvait prendre pour le mur
Yushii lui repondit de la meme façon

" agent kyo 007 je croit bien que c 'est a vous de decider de notre prochaine mission "

Yushii ne put s' empecher d' eclater de rire..cette scne etait pathetiquement pathetique..mais qu' est ce qu' il s' amusait il etait pliee en deux
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMer 3 Jan - 0:05

Kyo etait mort de rire en entendant agent 007 ce la lui rappeller une serie de film

Oui agent double 00, ja i entendu dire qu il y avait un foyer ici, u en pense tu ^^

dit il tout en sortant de son mur, il pointé son dogt comme une arme, vers yushii

c est fou les délire qu on se fait avec lui, je sent sue je vais le gardé longtemps comme ami Very Happy


yushii etait tres doué pour imité les agents secrets et cela lui faisait encore plsu rire ne le voyant rire
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMer 3 Jan - 0:18

Yushii levaz les mains sur ciel lorsque Kyo pointa son arme vers lui..
Kyo etait lui aussi un drole de personnage..
finnallement peut etre que avec lui comme colocataire de chambre il pourrait s' amuser durant son sejour qu' il soit long ou court ici..

"Oui agent double 00, ja i entendu dire qu il y avait un foyer ici, u en pense tu ^^"

Un foyer..pourquoi oas il ya allait surrement y avoir du monde la bas.;occasion pour faire connaisances avec toutes ces cheres tetes blondes

"pourquoi pas je dit "

il fit un signe de main a kyo et lui dit

" tu sais ou c 'est agent 007 ?? allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Kyo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyMer 3 Jan - 0:26

il fit un signe de main a kyo et lui dit

" tu sais ou c 'est agent 007 ?? allons y "

Kyo sourit et fit non de tete, il s approchat normalemnt du prochain tournant et vit qu il y avais un paneau

aproche yushii il y a un panneau

il lui fit signe de venir il vit que c etait au meme étaage mais qu il fallait faire demi tour, en fait il etait pil pioil a l opposé Kyo ria

je n ai vraiamnt pas un bon instinct, on aurait du aller de l autre coter

Kyo souria

bon agent double 00 allons y au pas de course

Kyo se mit a courir sans attednre Yushii qu il savait juste derrière lui

==>foyer (on crée un topic ou on va dans un utiliser ^^, je te laisse choisir, je posterai juste après toi )
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptySam 3 Mar - 13:46

==> de quelque part encore..

Yushii arriva dans le couloir les mains dans les poches...si un visiteur l' avait croisse dans le couloir il n' aurait pas fait attention a la lueur qu' illuminait ces yeux.ce jeune homme lui aurait parut normal semblable a tous les jeunes gens de cette tranche d' age..meme si l' en faisait moins
Depuis son entrée a Tahumi il etait devenus plus grand..il prennait son essort en quelque sorte..
il entra dans la chalbre en ouvrant la porte d' un grand coup d' epaule...la le visiteur aurait pu remarquer qu' il n' était pas tout a fait calme et se serait rapelle la façon de marcher du jeune homme dans le couloir les yeux regardant ces pied le tete rentrée dans les epaules et le pas decide de quelqu' un de nerveux et d' enerve
il ferma la porte d' un coup de pied celle ci rebondit contre le chambrante et finis par se fermer en douceur d' un petit bruit
il s' approcha de son lit et se laissa tomber sur celui-ci
il se retourna et les bras pendant sur les cotes il resta quelques temps le regarde vide vers le plafond . Ce plafond comme dans la majoritée des chambres etait blanc..blanc comme le vide..


" blanc comme le vide..blanc comme comme la libertée ? la libertée s' était donc cela ? le vide
un endroit ou il n'y vait aucunes contraintes..?
je ne comprend plus rien a la vie..elle me donne envie de partir "

il se prit le visage dans les mains..que cherchait il a faire ? la en se moment ? a quoi servait cette vie qu' il mennait.
il avait quasiment tout perdu
il avait perdu sa famille..
il avait perdu ces amis
il avait perdu sa bande
mais surtout il avait perdu son coeur
Yushii murmura comme pour que seulement lui l' entende


" assia.."

Le regard toujours vers le plafond une larme d' eau salée commenca a descendre le long de sa joue
d' un geste furtif il fit voler cette petite larme


" ne pas pleurer..il ne faut pas pleurer"

une phrase d' Assia lui revenis a l' esprit

" si tu veux pleurer pleure..mais si tu veux rit..mais surtout fait ce que tu as envie.."

Yushii eu un petit sourire.;cette fille lui avait tant apporte..
elle lui avait tout apporte.il ouvrit la bouche et un long cris s' en echappa
puis au fur et a mesure que le son ondulait l' on pouvait dicerner des mots


"ASSIA NON NE PART PAS "

il se recroquvilla sur sois meme sur le lit..les genoux sont son menton il se laissa tomber en avant..la tete desormais dans la couette
il se laissa aller a son desespoir cela faisait tellement longtemps...toutes ces crises avaient finallement recommencées.;trop facile autrement
laissant les larmes couler sur ces joues et basculant d' avant en arriere sur lui meme yushii commenca a parler mi chuchotant mis criant


" me laisse pas tout seul Assia revient ASSIA REVIENT me laisse pas tout seul je vais deperir revient s' il te plait
S ' IL TE PLAIT REVIENT "

il ferma les yeux et poussa un long cris rauque..il voulait qu' elle soit avec lui..qu' elle le prenne dans ces bras et qu' elle lui murmure ds mots rassurant a la oreille
Il voulait pouvoir carresser ces cheveux et y mettre son visage et sentir ces cheveux doux carreser sa peau il eu une derniere parole avant de sombrer comme emporte par une lame de fond..l' au depart l' ont etait tranquillement sur l' eau puis l' on voit la lame de fond arriver sur vous et il n'y a aucune sortie possible
L' on voit cette immense vague s' elever devant nous et pendant quelques seconde on la voit comme immobile au dessus de notre tete puis elle tombe sur nous et nous emmene au fond..au fur et a mesure l' air contenus dans nos poumons s' envole et part rejoindre les oiseaux du ciel..et l' on s' éteint petit a petit..en souffrant de ce manque d' oxygene..voila ce que Yushii ressentait..
il chuchota..


" je t'aime..assia.."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyDim 4 Mar - 20:17

//kana entendit des cris et ouvrit tout doucement la porte, pour voir ce qu'il se passait.... elle entra sans faire de bruit, et refarma la porte avant de s'assoir a coté de lui//

"ils nous manqueront toujours. il ne faut pas les oublier. mais il ne faut pas qu'ils nous rongent."

//sont regard se perdit dans le vide... tout ces souvenirs qui lui avaient fait mal, et continuaient encore aujourd'hui a la blesser, elle avait mit beaucoup de temps pour les vaincre et les accepter//

"si tu aime une personne, sois retrouve la, ou essaie au moins, ou alors passe a autre chose. mais ne te bloque pas, ne reste pas statique"
Revenir en haut Aller en bas
yushii
surveillant
surveillant
yushii


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyDim 4 Mar - 20:54

yushii n' entendit meme pas kana entrer
il ne s' aperçut de sa presence que lorsqu' elle s' était assise a ces cote sur la couette bleu pale..que vennait elle foutre ici de tout sont coeur yushiis pensait


*laisse moi tranquille *

Mais ceci elle ne l' entendait pas..quoique..si elle lissait dans les pensées..mais aucune importance.ainsi elle connaitrait exactement ce qu' il voulait qu' elle fasse..tout simplement qu' elle leve son cul de ce putain de lit et qu' elle fasse pas chier son monde
mais madame la dirlo voulant jouer a la gentille prit la parole


"ils nous manqueront toujours. il ne faut pas les oublier. mais il ne faut pas qu'ils nous rongent."


yushiis leva la tete et eu un petit sourire ironique..il ne prit meme pas la peine de parler..une boule qui montait et descendait le long de sa gorge l' en empechait

*degage..*

il se demanda si kana avait entendue cette pensée car elle continua son discour monotomne de sainte nitouche

"si tu aime une personne, sois retrouve la, ou essaie au moins, ou alors passe a autre chose. mais ne te bloque pas, ne reste pas statique"


Yushii craqua cette fille cette dirlo qui vennait faire chier son monde..dans la chambre que Yushii etait cense habite la faisait chier..
elle ne comprennait rien il s' enfonça encore plus dans la couette et commenca a lui jetta a la geule ces mots


" tu m' emmerde "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptyDim 4 Mar - 21:01

"j'en ai bien consience...."

//elle se leva, et partit sans bruit//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptySam 10 Mar - 17:31

//kana ne referma pas la porte, elle s'arreta, puis fit brusquement demis tour, s'avança vers le tas informe que formait yushii dans sa couette, et donna un grand coup de pied dedans avec un sourire sadique//

''tout le monde esr deprimé ici ou quoi?? surtout toi, ça ne te ressemble pas, mais vu le masue que tu porte devant tes sentiments, ça m'étonne pas!!! bouge ton cul un peu, merde!!! tu vas quand meme pas rester la a pleurnicher sur ton sort!!!!!"

//elle sortit en courant, pour ne pas mourir, mais s'areta//

"au moins, si il essaie de me tuer, c'est qu'il sera revenu a son état normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo EmptySam 10 Mar - 17:42

//Shawa lentement sortit de la penombre de la chambre de Yushii.Il sentait que quelque chose n'allait pas...Il sentait une foule de sentiments qui passaient au travers de ce garçon...Il était pourtant sur que Yushii n'allait pas mourir et qu'il n'avait aucune blessure sanglante...Il se rappella soudain qu'une des rares choses sensées qu'avait dit Keylo était qu'il existait aussi des blessures internes...Qui était en rapport avec l'état moral...Il alla s'asseoir sur le lit en face de Yushii et le regarda.Il était visible par l'ouverture de la porte qui eclaircissait un peu la pénombre régnant dans la chambre. Shawa était a moitié visible regardant Yushii dans les yeux...Il savait qu'il le dérangeait et qu'il allait se faire gertrer mais il voulait prendre le risque...Il sentait que Yushii allait parler mais il le devança//

"Je suis désolé d'étre venu dans ta chambre sans te demander la permission mais j'ai sentit que t'allait pas bien alors..."

//Il se tut car il sentait que tous ce qu'il arrivait a faire en parlant s'était s'enfoncer et il se contenta d'attendre ce que Yushii allait dire en le scrutant...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 25: yushii et  kyo Empty
MessageSujet: Re: chambre 25: yushii et kyo   chambre 25: yushii et  kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 25: yushii et kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 24: ky et de Yumi
» Chambre 22: chambre de kagome
» chambre 14 : kb
» chambre 31: Sarumaru
» chambre de ky et shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser