Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nuit de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

nuit de lune Empty
MessageSujet: nuit de lune   nuit de lune EmptyMer 20 Déc - 19:40

//kana marchait dans l'herbe, sans hate, doucement, apres tout, elle avait toute sa vie devant elle....elle retira ses chaussures, la nuit était fraiche, mais pas tant que ça...elle s'arreta devant le saule, et caressa doucement l'écorce rugueuse, ternie par les ages...kana s'assit contre le tronc, appuyant sa tete sur l'arbre....il semblait la juger de toute sa hauteur...elle ferma les yeux//

*pourquoi je me sent si mal....*

//une sorte d'angoisse lui serrait le ventre...elle avait peur, et besoin de quelque chose....un vide....une petite voix lui murmura l'evidence..mais elle la repoussa....une de ses certitudes s'envola....mais cela la rendit un peu plus sereine...elle avait fait son deuil...mais elle avait besion de cet chose...mais refusait l'evidence//

*je ne peux pas....*

//kana s'alongea dans l'herbe, et ferma les yeux, une larme, unique, roula, et produit un son clair, une plainte, un besoin, en tomba dans l'herbe...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

nuit de lune Empty
MessageSujet: Re: nuit de lune   nuit de lune EmptyDim 31 Déc - 15:20

//kana marchait le long du lac, tenant ses chaussures a la main, elle abandonna ses vetement sur la rive, et posa ne serviette a coté, et s'enfonça dans l'eau jusqu'à la taille, provoquant une miryade de cercles concentriques autour d'elle//

*je ne comprend pas...quand je suis seule, je recherche la compagnie...mais quand je ne le suis pas, je recherche la solitude...*
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit tranquille!!!
» Entraiment sous le regard de la lune
» Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.
» sur le sol la nuit
» Ronde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser