Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyLun 16 Avr - 12:21

//Elfen c'était réfugiée dans le salle de classe. Elle était grande et vide. Des dessin affichait sur les mur, au fond de la classe se trouvaient toute sorte de pots remplit de pinceau, de crayon, ciseau, tube de colle.... La salle était plongée dans le pénombre et a travers les vitre la lune ronde, de sa paleur argentée éclairait faiblement la pièce..... La jeunne fille passa entre deux rangée de table pour s'approchait desfenetre, puis elle posa son front sur le carreau froid de la vitre. C'est mouvement était lent et gracieu dans l'obscurité de la nuit.... Elle eu un soupir, qui laissa une légère trasse de buait sur les vitre. //

Qui suis-je....? Hinata... Elfen?.... Elfen.. Hinata...?

// Elle était perdue, depuis qu'elel avait sus qui était vraiment Keylo, ce qu'elle abritait en elel et qu'il avait échapper de peu a la mort simplement pour elle... Elle ne doutait pas de son amour et son passé ne la génait pas plusque ça.//

*Le passé est le passé meme s'il a était difficile je peux construire un présent plus fort...Mais dans ce présent je ne sais meme plus qui je suis...*

//Elle posa délicatement ses doigts, puis sa main, sur la vitre. Son coeur était perdue dans l'immensité des questions qui la tourmentaient... Son regard était lasse et semblait vide de sens.....//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 14:15

//kana entra sans faire de bruit dans la salle de classe.... l'odeur de la peinture y était gravée et prenait un peu la gorge lorsque l'on entrait.... elle referma la porte en un leger souffle, et s'aprocha de la fenetre devant laquelle se tenait la jeune fille... elle regarda un peu à travers la vitre.....//

"que tu sois hinata ou elfen ça m'est egal, tu es ce que tu es, et ce que tu veux etre.... le nom n'est rien .... tu es toi, et c'est suffisant...."

//kana leva la tete vers les etoiles.... elle resta figée un instant, puis prise d'une impulsion subite, elle ouvrit la fenetre en grand, laissant l'air de la nuit chasser l'odeur de l'acrylique, pris apuis sur le rebord, et sortit à l'air libre.... elle atterrit gracieusement, telle une ombre de l'obscurité sur le toit.... elle tira sur le lien qui attachait ses cheveux en une longue tresse bleue, et les libera, les laissant voler au vent, renforçant l'immage d'ombre... elle se fondait parfaitement dans la nuit.... ses cheveux ondulaient au rythme de ses respirations et de celles du vent.....le lien s'envola, et vint s'echouer plus bas, dans le terre et l'herbe du parc.... kana avança d'un pas, au bord du toit, a un souffle du vide...
elle soupira, puis pris son souffle.... sa chanson de nuit resona a nouveau.... kana était nuit et douceur, kana était nuit et vent.... cette melodie si douce et chaleureuse resona..... si pres et si loin, pres du coeur, loin des mots.... apaisante..... kana se tut, et tendit une main a hinata pour l'inviter a la rejoindre...//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 21:49

//Kana la fit sursauté. Elle ne l'avait pas vu arrivait.... Puis se qu'elle vit en suite l'emmerveilla.... Elle était... manifique ! CE spectacle était epouostouflant... Cette fille était bien un ange... un véritable ange. Puis quand elel vit qu'elel lui tendit la main son coeur se réchaufat soudainement. Un tel ange voulait bien d'elle. Elle avait oubliait les question qui la tourmentait.

Puis de la fennetre ouvert elel sortit et la rejoignit... //

Tu es vraiment splendide Kana.....

// Elfen était émerveillé par la jeune fille et lui devouait un total respect//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 21:53

//kana rougit un peu, puis eut un sourire gené.... elle passa sa main dans ses cheveux...//

"non... c'est pas moi qui suis splendide... c'est la nuit qui nous entoure de toutes parts..... c'est tellement beau.... on est encerclé de façon si rassurante.... presque une etreite maternelle... "

//les yeux de kana se perdirent dans le vide de l'obscurité.... ses cheveux continuaient d'onduler doucement dans le vent... tout n'était qu'harmonie....//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 21:59

//Puis elel s'assit regarda Kana de ses yeux emmerveillé et plongea son regard dans l'immencité de la nuit. Une lèger brise caressa son visage. Ce ciel si sombre mais si manifique lui rapellait les yeux de Keylo.... Keylo.... elle l'aimait telement....//

"hum... il est vraix que la nuit est vraiment belel ce soir.. peut etre parceque tu y fait partie et que ton coeur est reposé et confiant....

// Elle eut un leger sourir//

"La nuit ne révéle que sa reelle beauté quand présence de coeurpur comme le tiens Kana...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 22:03

//kana rougit violament.... elle un coeur pur??? loin de la....//

"je suis loin d'etre pure... avant d'arriver ici des choses horribles se sont produitent dans mon sillage..;. et je n'ai pas toujour été seule dans mon corps et mon esprit..... alors je suis souillée et non pure.... mais ça me va... on fait avec.... toi aussi tu es pure dans un sens.... tu es ce que tu es maintenant, alors que cela aurai pu etre bien pire..... ça me vas aussi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyMer 18 Avr - 22:16

//Elle regarda la jeune fille....//

"Non, ton coeur est pure sinon la nuit ne se serais pas livrais ainsi, peux importe ton passé ou comment tu as était souillée...tu n"'as pas eu le choix mais tu as su survivre et t'amélioré la purtée viens de la..."

//Le regarda tristement le ciel....//

*ALors que moije sui toujours aussi faible....*

//Mais elel en laissa rien paraitre de sapensée et sourit tendrement a Kana//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyJeu 19 Avr - 19:15

"etre pure ou non ne depend pas de sa force..... moi... je suis aussi faible et vulnerable que toi.... le mort me prend, la mienne ou une autre..... j'ai peur, toujours, que 'loin me prenne a nouveau ce que j'ai de cher... tahumi... shawa... toi... tout le monde..... j'ai epur, et j'essaie de tout faire pour que personne ne parte..... mais je n'y arrive pas toujours.... de toute façon, la pureté n'empeche pas d'aider ou non les gens, ce qui compte , c'est la volonté, et ça, tuen as....."

//kana lui rendit son sourire//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyJeu 19 Avr - 19:36

//La jeune fille resta muette un moment...//

"peut etre..."

//Elle venait de s'attachait a une personne plus qu'elle nele croyait....Les mots de Kana était si pure et sa voix si calme...//

"La volonté...."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptyVen 20 Avr - 23:04

"tout le monde change... je n'ai pas toujours été comme ça.... tu n'aurai pas remarqué la petite kana, gentillet serviable, toute timide que j'était avant.... peu de gens la remarquaient... mais j'ai changé, en bien je crois...."

//kana s'alongea sur les tuiles encore chaudes, et soupira...//
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elfen
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Dark Elfen


Nombre de messages : 666
Localisation : en efer ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. EmptySam 21 Avr - 14:11

//ELfen sourit//

LEs gens change.. le temps change.. mais mon coeur reste intact....

*blessé de toute part... saigant sans pouvoir s'arrété....*

//Puis elle plongea son regard dans les étoiles... ce meme regard triste et lasse du monde qui avait labitude de se dessinait sur son visage//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.   Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de classe vide.... un soir de pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ame vide
» wwouha!!!trop classe!!!unrotenburo!!!!!
» nuit de lune
» baignade au clair de lune
» Entraiment sous le regard de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle d' art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser