Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ronde de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMar 11 Juil - 22:29

//Il faisait déjà nuit. La clope encore aux lèvres, les mains enfoncées dans les poches, Elrick guettait les environs du parc. On lui avait dit de surveiller qu'aucun des pensionnaires ne sortent la nuit. Mais qu'est ce qu'il s'en foutait qu'ils sortent la nuit. Du moment qu'à la fin du mois il est sa paie!
Une ombre passa soudain devant ses yeux.//

"Hé! Sorti nocturne interdite! Va pioncez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 9:39

// Flo était allongé dans les roseaux, comme d'habitude, il avait la un tapis de camping (^^), une bonne bonbonne de capucino, à l'italienne, un coussin et un pull ... au cas ou .... Sa montre avait sonnée et donc il avait fait enfuir Kaina ... c'était un dispositif qu'il avait mis en place lors de son dixième anniversaire, a l'époque, dès que son père arrivait dans le couloir à côté de sa chambre, son reveil sonnait et il pouvait faire semblant de travailler ... Aujourd'hui, cela servait à pouvoir faire enfuir Kaina quand quelqu'un approchait ... //

" Salut ... C'est un beau temps pour voir les étoiles ... "

// Le surveillant se retourna mais ne le vit pas, il était allongé par terre et cxe n'est quand baissant les yeux qu'il l'aperçut //
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 12:48

//Un soupir lassé s'échappa des lèvres d'Elrick. Il se retourna et baissa les yeux. Encore un gamin. Il n'était pas au courant que la nuit était faîtes pour dormir?
Nouveau soupir. Un instant durant, il avait rappelé au russe Nathan, son frère.

"Hm... Va pioncer j'ai dit... On j'devrais te foutre une colle mais ça ne souale..."

//Le sommeil assagissait Elrick. En général, il l'aurait déjà trainait par le col jusqu'aux dortoirs.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 14:58

" Tu veux du café ??? "

// Flo it semblant de ne pas avoir entendu le pion .... Il était tranquil .. une heure de colle ? , il s'en fichait copieusement ..... //
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 15:31

//Elrick s'étonna de la réplique du gamin. Pire que Nathan finalement. C'était soit ça devait être un abruti fini soit un rebelle affirmé qui se foutait de lui... Mais dans tous les cas, le blond écrasa son mégot et après avoir murmuré un "sale gosse", il vint s'asseoir à côté du brun.//

"Envoie ça gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 15:36

" Tiens ...... alors comme ca on fume ...... t'as d feu ... j'hésite a bruler une cigarrette avec un feu de camp ^^ "

// Flo sortit de sa poche un paquet flambant neuf ... il venait de l'acheter le soir même , quand Kaina avait le dos tourné ... //
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 15:44

//Le pion posa la tasse de café un moment dans l'herbe, soulevant ses fesses pour attraper son briquet dans sa poche arrière et le balancer au gamin.//

"Hm, mais t'as pas l'air mieux que moi."

//Elrick reprit la tasse de café et la porta à ses lèvres. Avant de tout recracher dans l'herbe, ainsi que le contenu de la tasse.//

" 'Tain! C'est pas du café, c'est d'l'eau! Tu peux pas faire des trucs plus forts!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 15:47

" Pfffff . c'est du capucino !!!! italien .... ca doit être la crème, ici les gens n'aiment pas .... dommage ... bon je te fais le pur arabica alors .... "

// Flo prépara un café bien fort ... cela mis quelques minutes puis il le passa a Elrik le pion .. //

" C'est quoi toi déja, ton nom ... car je préfere te dire le mien tu auras pas a m'appeler mioche ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 15:56

//Le temps que Flo prépare un café plus fort, Elrick repensa un peu à sa famille. Surtout aux deux cadets, Adel et Anna. Mais même si il les avait toujours préférer, toute sa famille lui manquait... Sauf peut être ses parents.
Ce fut la nouvelle tasse fumante sous son nez qui le sortit de ses pensées.//

"Là, au moins, il tient bien éveillé.
Moi c'est Elrick. Et toi, ...gamin?"

//Il avait bien insisté sur le "gamin", histoire de faire enragé le pensionnaire. Elrick afficha même un petit sourire en coin satisfait, caché par la tasse de café posée sur ses lèvres.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 16:00

" Flo ............ "

// Flo n'était pas du genre a faire ami ami (on dirait un con qui dit ami ami ^^ ) mais il pensait fort que celui ci, qui le prenait de très bas, qui le rabaissait, ferait un excellent ami ..... //

" On fait un marché : tu ma laisses tranquil, et je fais tous les trucs barbants genre administratifs , ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 16:08

//Elrick réfléchit un instant à la proposition. Pourquoi pas? Après tout, on lui avait dit de surveiller ces gamins, mais les sanctionner, on ne lui avait rien préciser. Autant ne pas le faire et laisser les papiers à Flo, il ne lui resterait qu'à faire quelques petits tours de temps à autr, pour le fun...
Avec le même sourire en coin satisfait, il serra la main de Flo.//

"Marché conclu gamin...
Mais fait pas le con... Si y'a un truc qui retombe sur ma tronche pour la paperasse, t'es mort. Et puis, t'as quel âge pour t'occuper de bordel administratif? 15, 16 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 16:10

" Non ... 13 ... mais t'inquiètes pas [ devant l'air étonné de Elrik] .... je suis pas si con ... la personne que tu as du apercevoir ya aps longtemp, tout a l'heure, elle était avec moi, j'ai mis des dispositifs pour voir quand ya quelqu'un qui arrive .... "
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 16:15

//Elrick haussa un sourcil.//

"Net... Vraiment pas con pour un gamin... J'crois que j'peux te faire confiance..."

//Finissant d'une traite son café, le russe balanca la tasse plus loin dans l'herbe et sortit son paquet de clope, faisant tomber sans s'en apercevoir la photo de ses frère et soeurs qui se trouvait dans la même poche. Il embrasa le paquet de nicotine.//

"T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 18:51

" Ouais ... je veux bien ...................... merci ! "

// Flo ayant finis la sienne, il acceptait volontiers .... //

" C'est quoi cette photo ? "

// Flo était curieux, il ne pouvait pas s'empêcher de fouiner ... cette photo, que Elrick n'avait pas vu tombé, surment, avait l'air d'une photo de famille, il regardait cette joyeuse photo, lui, Flo n'avait pour ainsi dire, pas de famille, ses parents taient surmenr reparti en Europe ... //
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 18:57

//En voyant sa photo entre les mains de Flo, Elrick le reprit et la rangea vite à sa palce d'origine. Son départ avait été assez dur et il ne vallait mieux pas faire remonter ses souvenirs trop vite.//

"Mes frères et soeurs."

//Il tira une bouffée pour sa clope. Bizarrement, avoir fait tombé cette photo l'avait rendu mélancolique.//

"Elle te manque pas trop pas famille toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:03

" Euhhh .... franchement ??? non pas du tout .... "

// Flo ne savait pas si il devait parler ou pas .... peut être a cause de cette cigarette douteuse (lol) , de cet atmosphere, de cette nuit de pleine lune, mais Flo décida pour la première fois, de faire part à quelqu'un de son enfance pas ..... terrible //

" Mes parents m'ont amenés ici pour se débarasser de moi, le truc la que je viens de te pareler, l'invention,je l'avait créé contre mon père .. il me battait alors dès que j'entendais mon reveil sonnait, je faisait smeblant de travailler, c'était marrant ... et puis je les ai trop tenus têtes, un jour, je suis partie en Angleterre ... ils ont mis deux mois à me retrouver, ils n'avaient averti la police que 3 semaines après mon départ .... j'avais faillis m'en aller ... enfin !!!! c'est pas tout ca ,: et toi, tu la vois quand maintenatn que tu vas travailler ^^ ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:10

//Elrick écoutait avec attention le passé de Flo. Encore un gosse qui avait jamais eu la vie facile... Mais Elrick n'allait pas s'apitoyé sur le sort du gamin et le prendre en pitié. Il n'avait certainement pas besoin de ça et puis, ce n'était pas vraiment le style du blond de faire ça//

"Tss... J'en sais rien... J'rentrais certainement pendant mes congés. C'est vrai quand venant ici, c'était un sacrifice à faire mais bon... Au moyen quand je retournais là-bas, y'aura des trucs à raconter... Ca change au moins de la routine...
Mais bon... Les gamins dans ton genre, ça à pas besoin de sommeil. Tu devrais pas pioncé? Y'a cours demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:17

" ouais ben va t'en alors ..... et je pourrai dormir ^^ "

// En effet, Flo dormait dehors, à la jolie toile comme il disait quand il était un vrai gamin (^^) .... //

" §Je dors ici moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:21

"Tu crèches ici? Nan mais ho... Les dortoirs, c'est pour les cleb's pêtre? Et le froid, ça te dit rien?"

//Face à la résignation de Flo, le pion soupira.//

"Que jeunesse..... 'Reusement qu'on a conclu un marché nous deux!
T'as prévu une couverture au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:25

" Je suis pas aussi con que certains ...... "

// Flo reprit son duvet de dans les roseaux ... //

" Et puis, moi je sort pas le soir torse .... non pas poils ... "

// Il se moquait du pion, cela l'amusait,, ilbut un peu de capucino [ Mmmmmmhhhh ] et se retourna sur lui même avant de dormir et de voyager aux pays des rêves ......... Il n'entendit même pas le pion s'en allait ..... //
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
surveillant
surveillant
Elrick


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
BN:

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyMer 12 Juil - 19:35

//Entendre Flo se foutre de lui aurait en temps normal énerver Elrick, mais là, ça lui aurait presque dérocher un sourire.//

*Pourriture de gosse*

//Si le brun n'avait pas parler un moment avec le surveillant ou si il ne s'était pas endormi si vite, Elrick l'aurait bien jeter à la flotte. Mais il se contenta de tourner les talons après avoir chiper le paquet neuf de Flo. Par simple vengeance.//

"C'est de sacrés ces sales gosses. Ca m'plait bien..."

[ Arrow cap vers l'inconnu lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit EmptyJeu 13 Juil - 15:08

[ non t'as oublié le deuxième nom t'as mis la chambre de miohu et de §Elrick et c'est midori ^^ ]



// Flo se reveilla soudain , il était 5H du matin .... il avait dormi longtemps, cela ne lui étaitpas arrivé depuis si longtemps .... Il s'apprêta a fumer une clope quand soudain .... //

* pu**in, ou est mon paquet ?....... et me**e... c'estce co***rd de pion qui me la pris, j'en suis sur ..... *

// Flo était assez énervé, néanmoins, il pensait à quelque chose ..... quelque chose de fabuleux, oui, fabuleux, il pourrait, avec cela, retsait tout le temps ici et ne plus aller à l'école en même temps, encore fallait-il avoir la chance de son côté ..... //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le sol la nuit
» Une nuit tranquille!!!
» nuit de lune
» devant la tele en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser