Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'y arriverais un jour....j'y arriverais....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:58

//Shawa sourit...Ce pouvoir semblait un don mais il avait certaines choses qu'il avait de lourdes contraintes et il souffrait pas mal de sa différence.//

"Oui...c'est un don...mais a cause de ça je suis trés différents des autres et je suis a part...Et je suis obligé de me décomposé en molécules de temps en temps pour pouvoir vivre..."

//Lorsqu'il se décomposait ces molécules se régénérait et il avait une nouvelle existence...mais la décomposition était trés douloureuse et lui faisait perdre une partie de sa mémoire et il avait parfois du mal a se remettre sous son apparence originel//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:08

// Sara leva les yeux au ciel d'un air amusé : encore une chose dont elle ne comprenait pas l'existence ! enfin... //

" Bof... D'un coté, tu n'es pas le seul a etre a part... même moi, je suis a part... sans doute a cause de mon caractère... Enfin..."

// Elle sourit mais revitn sur un point... //

"Et... Tu te... décompose... souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:12

"non je n'ai a le faire qu'une fois tous les ans...mais c'est douloureux et je suis jamais sur de redevenir exactement comme j'étais...enfin...Tu as un caractére a part ce qui te fait que tu es bien plus unique que moi..."

//Il sourit.Effectivement elle n'était pas comme tous les gens qu'il croisait dans la rue.Il se disait qu'elle n'était pas la seule a part et que tous les pensionnaires ici était a part...Et pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre...//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:21

// Sara eu un sourire compatissant : les épreuves douloureuses, elle savait, malheureusement, ce que c'était, et elle s'en tirait pas trop mal... //

" Ca, c'est pas cool... On a toujours peur de changer... Mais c'est parfois une bonne hcose... mais je doute que ce soit dans ce sens quand tu le dis..."

// Elle sourit : ca lui faisait plaisir qu'elle lui dise cela, mais il se tropait ://

" Non... le caractère seul ne fait pas quelqu'un devenir unique... Ca serais trop facile... Mais toi aussi tu est unique... Et pas moins que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:43

//Shawa émit un petit sourire...Beaucoup de gens pensait cela..mais lui plus...Il s'était rendu compte que si il avait existé une anomalie dans son systéme qui avait enclenché son pouvoir elle pouvait se répéter chez quelqu'un d'autres et alors il ne serait plus unique...son pouvoir n'était pas unique et sa personalité encore moin...//

"ben...si...je ne suis pas unique...il suffit que quelqu'un ai la même anomalie génétique que moi et je serais définitivement plus unique puisque je n'ai pas de caractére a part...Toi par contre...Tu ne trouveras jamais une personne complétement identique a toi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:51

// Sara sourit... Peut etre q'il avit raison sur ce dernier point, mais bon, a vrai dire, chacun avait son propre caractère, difficile a imiter... //

" Peut etre... Peut etre pas... Chacun est unique en son genre... Et ce n'est pas ton anomalie qui y changera quelque chose... "

// Elle le regarda quelques instants puis détourna le regard vers le lac... //

" Mais... On vafinir par turner en rond si on ontinue cette discussion, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:18

[c'est quand tu veux ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:30

il a un probleme pour aller sur internet, alors faut pa s'etonner si il repond pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Takuto


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:04

Ah wi c'est vrai ^^' j'avai oublié tout ca :S
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:41

//Shawa opina du chef et se remit a regarder le ciel...Il semblait qu'il n'était plus la,probablement aileurs dans un autre monde et il resta ainsi silencieux pendant plusieurs minutes a ne regarder que le vague...Au bout de quelques minutes de silence il commença a sentir que le silence devenait genant et sentit le besoin de le rompre...//

"euh...on m'a dit que Kana n'était pas la premiére directrice de ce pensionnat, c'est vrai?"

*super le sujet de convers...m'enfin mieux que rien...quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 1:17

//Sara ressentait le besoin de parler... Elle voulait parler avec Shawa.... Après tout, c'était la seule personne qui la comprenait un minimum pour qu'elle se sente bien... Sara ferma les yeux et senti la brise remuer ses cheveux... Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix de shawa romptre le silence : //

" Kana ? Ah.... Oui.... c'est vrai... Avant... Mmmh... Je crois que c'était Kaina qui dirigeait.... je ne me souvient plus vraiment, je ne venait pas souvent au pensionnat.... "

// Elle eut un petit sourire et rectifia : //

" Ou plutôt j'y allait souvent mais... je n'était... disons pas très sociable, a cette époque... "

[a vrai dire tu me posait une colle la O_o ^^''' j'm'en souvenait plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverais un jour....j'y arriverais....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser