Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'y arriverais un jour....j'y arriverais....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:20

//Shawa arriva face a l'eau et regarda la rive.Il voulait éssayer de ttraverser cette flaque géante pour voir si ça le faisait sortir de tahumi.Il plongea dans le lac.Il n'avait jamais nagé avant mais y parvenait intuitivement et se débrouillait bien.Il avançait vite jusqu'a la rive opposée et il parvint a poser le pied sur la terre ferme. Mais a ce moment précis Il fut repoussé en arriére et réaterri avec fracas sur l'autre rive en cresant un mini cratére ou il s'était éffondré.Il se releva il n'avait pas l'air mal en point mais aussi bien que s'il s'était juste cassé la figure et il avait son ton indifférent habituel mais on pouvait dans sa voix entendre une pointe d'agacement//

"jy arriverais un jour...j'y arriverais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:22

// Sara se promenait par la, et vit le jeune homme qu'elle avait rencontré au stade... Elle le vit véxé, et alla lui parler, juste histoire de voir s'il allait bien...

Elle s'approcha et fit //

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:27

//Shawa se tourna vers la nouvelle arrivante.Il la reconnut c'était celle qui avait éssayé de tuer le demi-démon.Il la toisa et la jaugea.Il semblait qu'elle en ai fait bavé au démon.Cependant il décida de ne rien lui apprendre sur lui et de rester sur la défensive//

"oui oui...tu as tué le démon?"

//Il avait prononcé ce dernier mot de façon assez ironique insinuant par la qu'il avait beaucoup de mal a croire au fait qu'il soit un vrai démon//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:29

//Sara sourit en entendant Shawa..//

"Non... mais il est a l'infirmerie avec un trou dans le ventre... Et puis, je ne voulais pas le tuer... Juste m'entrainer un peu..."

// Elle eu un petit sourire sadique... //

" Tu sai te servir d'une lame ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:34

//Shawa sourit.Voulait elle le tester? Il en était sur mais il n'avait pas spécialement envie de se battre d'autant qu'il n'aimait pas faire de mal a une fille.Il ne savait pas se servir d'arme et ne pouvait que se défendre et jamais attaquer...//

"non...je ne me défend que a mains nues"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:37

// Sara le regarda avec des yeux ronds//

"Tu fait du sport de combat ? Quel genre ?"

// Elle remarqua qu'il la regardaitbizarrement, dnc elle ajouta rapidement : //

"Non mais'ets que.. Comment dire... Ici, c'est rare que, quand n sait se défendre, on le fasse seulement a mains nues..."

// Elle eu un petit sourire...//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:42

//Shawa sourit...Question habituelle qu'on lui posait...Il n'avait jamais fait d'art martiaux mais quant on vit dans la rue il faut savoir se défendre si on ne veut pas mourir et Shawa avait appris seul a se défendre contre n'importe qui quel que soit la situation quel que soit les armes utilisés contre lui mais n'avait jamais pu tuer ou faire du mal si cela n'était pas absolument nécéssaire.Il considérait la violence comme l'arme des laches et des faibles qui ne pouvait rivaliser contre les autres avec la parole alors ils se sentaient obligé de leur faire du mal pour leur prouver leur supériorité...la lutte pour la supériorité... quelque chose que Shawa avait toujours haït chez les humains...//

"je n'ai jamais appris a me battre...Je sais parer les coups et me défendre a main nu c'est tout..."

//Il examinait attentivement celle qu'il avait en face de lui comme si il la passait au rayon X pour deceler son caractére et sa façon de se comporter//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:45

//Sara le regarda quand même un peu impresssionée... //

"Donc, si je comprends bien, tu n'aimes pas trop la violence... S tune sais pas trop attaquer..."

// La fin de sa phrase se perdit dans un filet de voix... Elle eu une petite moue en le regardant... Il la regardait bizarrement aussi... Elle sourit... //

"c'est ca ?" // ajouta elle, reprenant un peu de cnfiance en elle... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:49

//Voyant qu'il lui faisait perdre sa confiance en elle Shawa détourna les yeux.Il détestait gener les autres.//

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:52

// Sara eu un petit sourire... //

"Euuh... je te gène ?"// ajouta elle en voyant qu'il détournait les yeux...

Ca la génait plus qu'autre chose, quand la personne a qui elle parlait, détournait les yeux, ou avait l'air de s'em***der plus qu'autre chose...//

//aussi elle le regarda, cherchant a déchiffrer les émotions qu'il voulait bien laissant transparaitre sur son visage... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 20:57

//Shawa pensait qu'elle avait beaucoup appris sur lui et qu'il devait a l'avenir tenir sa langue.Il se remit a fixer son interlocutrice regardant ses yeux. Il pouvait comprendre bien des choses en analysant la façon de se tenir et la façon de regarder des gens.Son Interlocutrice semblait plutot simpathique mais elle n'avait pas la lumiére au fond des yeux que seules possédaient les seules personnes pour qui il avait jamais éprouvé une confiance aveugle.//

"non non, si ça avait été le cas je serais parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 21:03

// Sara eu un ptit rire... //

"merci..."

//elle le regada elle aussi, ne sachant que dire d'autre.... Elle n'était pas douée pour trouver des sujets de conversations et préférait parfois, comme c'était le cas aujourd'hui, de profiter de la présene de quelqu'un, même si ils ne parlaient pas... Juste profiter de sa présence... ne pas se sentir seule... Surtout pas... Jamais... Elle regara le sol et se crispa, sans s'en apercevoir... Elle le savais, mais ne pouvais rien y faire... Elle replongeait dans l'abime de son passé... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 21:22

//Shawa vit qu'elle se crispait et leva un sourcil, seul émotion visible sur lui depuis son arrivée.Elle semblait étre dans ses pensées et il pensait qu'il ne fallait mieu pas l'interrompre alors il s'assit sur et regarda le lac éssayant de déceler quelle energie le retenait ici//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 21:27

// Sara remonta la pente lentement, et vit Shawa devant elle, près du lac... Il parraissait soucieux...//

"Euuuh... Tu te demandes quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 21:51

//Shawa regardait toujours droit devant lui bien qu'il sentait la présence de Sara se rapprocher.Il fixait l'horizon en se demandant pourquoi on l'avait envoyé ici et se remémorait sa vie passé dans la rue...seul...étre soudain entouré de gens lui faisait une impression étrange et inconnue qu'il trouvait assez désagréable.//

"je...c'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 22:33

// Sara fronca les sourcils... /

"t'es sur ???"

// Puis, voyant Shawa se renfermer sur lui-même elle décida de ne pas insister, ce qu'elle aurait voloniers fait... //

//au lieu de quoi, elle se rassit et regarda a son tour le lac en silence...//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 22:44

//Shawa regardait l'horizon et soupira.Il se rappellait maintenant de sa vie dans sa famille.Son visage se contracta soudain et il se leva et frappa le sol d'un coup laissant une marque la ou il avait frappé puis il se rassit et murmura d'un ton ou perçait la haine//

je vous haiiiiiiiiit

//Puis il tourna son visage et se rendit compte qu'il avait fait tout ça devant Sara alors son visage blanchi et il eut une expression de peur et il se leva//

"désolé..."

//Et il courut vers les bois, controlé par la honte et la peur//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 22:50

// Sara regarda Shawa se lever brusquemenent, taper du pied contre le sol,et la regarder d'un air horrifié et courir.... Sans réfléchir, elle se leva et couru a a poursuite...

Après l'avoir rattrapé, elle le retint par le bras, et fit d'une voix apaisante : //

"C'est pas grave... je t'en veux pas... Mais... "

// Elle repensa a sa solitude...//

'S'il te plait... reste...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:01

//Shawa devint un peu rouge et détourna les yeux.Il n'osait pas la regarder en face mais fut soulager qu'elle ne lui en veuille pas. Il voyait toujours le lac et le petit cratére dut a sa chute et repensa a ce qu'il avait fait depuis son arrivée.Il revint a la réalité et trouva étrange qu'elle veuille qu'il reste...Il n'avait rien fait pour pourtant//

"Mais pourquoi tu veux que je reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:04

// ce fut au tour de Sara de rougir... Elle regarda le lac, puis aissa les yeux...//

"Parce que...."

//Ca avait du mal a sortir... Bine sur, Sara ne se sentait pas capable de tout raconter... C'étai trop de souvenirs.... Mais... Juste dire la raison... Elle souffla en détournant le plus le regard...//

"J'ai... Peur... de la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:10

//Quand il entendit ça Shawa fut pétrifié...Il avait toujours vécu seul, au moin dans son esprit et elle avait peur de la solitude?Il aurait aimé la rassurer, lui dire que la solitude était mieu que d'étre mal entouré mais il n'y arrivait pas.Il ne comprenait pas son esprit...Il n'arriva qu'a murmurer//

"Tu as peur.... de la solitude?...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:16

// sara s'était assise par terre entretemps, et fuyais le regard de Shawa, comme honteuse d'avoir avouer ce détail.../

"Je... j'ai... ...... Quand j'était petite... J'était...toujours seule... dans le... noir..."

//Elle ferma les yeux, essayant de chasser ces images de sa tète... Elle n'avait pas raconté le pire, mais... Elle ne voulait pas le dire...//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:31

//Shawa la regardait. Il avait passé son enfance dans un placard noir mais il n'avait pas eu peur mais il comprit soudain que il était devenu trés vite insensible...Il regarda Sara et lentement lui dit//

"Tu sais...beaucoup de gens ont peur du noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptyVen 8 Déc - 23:45

[O_O moi aussi je voulais faire dans un placard !! XD]

// Sara aquiesca et sourit pauvrement...//

"Oui... Bien sur..."

*Mais ils n'y sont pas restés pendant la majeure partie de leur enfance... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... EmptySam 9 Déc - 14:01

//Shawa remarqua qu'elle semblait encore avoir quelque chose a dire.Pour lui la peur du noir ne suffisait pas a avoir peur de la solitude...Qui était sa seule amie depuis qu'il était né.Dés qu'il avait été avec les autres, il s'était fait repoussé et frappé...Il sentit ses pensées au plus profond de lui//

"Donc tu as passé ton enfance dans le noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverais un jour....j'y arriverais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser