Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'y arriverais un jour....j'y arriverais....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:06

// Nyara refoula ses pensées qui l'assaillait de nouveau et répondit ://

"Oui..."

//Elle le regarda furtivement et remarqua qu'il semblait... bizarre... Limite ...pas compréhensif mais i avait l'air e savoir ce que ca signifiait...

Nyara le regarda en haussant légèrement les sourcils//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:12

//Shawa sourit.Il pouvait percer certaines pensée des gens quand ils
pensaient un peu trop fort.Il comprenait que elle n'avait pas eu une
enfance heureuse mais il pensait qu'elle lui cachait quelque chose...//



"je peux percevoir certaines de tes pensées...C'est a cause de ton enfance que tu as peur de la solitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:18

// Nyara équartilla de grands yeux et détourna e regard en rougissant... //

"On peut dire ca..."

// fit elle d'une petite voix...//

//Elle s'obligea a le regarder, et dit ://

" t'es pas vraiment normal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:40

//Shawa ouvrit de grand yeux.Jamais personne ne s'était comporté comme ça avec lui.Il assimilait le fait que la peau de la fille rougisse a une sorte de géne mais il ne connaissait pas le nom exact. Reprenans ses esprit et essayant de se maitriser il dit//

"je sais...toi non plus d'ailleurs"

//il emit un petit sourire tout en réfléchissant toujours sur sa réaction//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:30

// Sara sourit : elle ne savais pas trop si elle devait prendre ca comme une compliment ou un reproche... Dans le doute, elle pencha la tète sur le coté, tout en regardant Shawa d'un coin de l'oeil, les sourcils froncés... //

" Ah... On me l'a jamais dit, ca... "

// Elle sourit et précisa ://

"J'ai eu le droit a tout : Sadique, cruelle, méchante, pour les défauts... Mais j'amais... Bizarre ou étrange..."

// Elle rit... Mais son rire sonnait faux... //

*.... j'ai envie de chanter.... -__- *

[vive les vrais RPs lol et désolée du retrd ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:51

(désolé du retard...)

//Shawa sourit intérieurement a cause de la mimique de la fille. Il remarquait qu'en temps normal elle devait étre assez joyeuse mais que en ce moment elle était triste et il ne savait pas pourquoi.//

"Je pensais ça comme une sorte de compliment...Les gens normaux sont pas intéréssant"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:59

// Sara sourit, d'un petit sourire triste, mais sincère cette fois... //

"c'est vrai... On remarque plus facilement les gens qui ont des caractéristique ou un caractère particuler..."

// Elle regarda le lac, et arrèta de sourire... Son point de vue sur le mondre, et les personnes, étaient bizare, mais elle ne se sentait pas différente en elle-même... Ou alors un peu trop pour s'en apercevoir... Elle baissa les yeux, cela ne l'étonnerait pas... //

"Dis... Je te parais si bizarre que ca ?" // murmura elle..//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:45

//Shawa regarda Sara.Elle était plutot gentille et semblait un peu triste.Il ne la comprenait pas tout a fait donc pour lui elle était trés bizare mais du point de vue de quelqu'un d'autres elle était plutot commune bien qu'elle ai des caractére qui n'était pas commun//

"non...tu n'es pas trés bizare...tu sors juste de l'ordinaire..."

//Il lui sourit assez tristement//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:12

[je croyais que tu venais plus sur Tahumi ??? :S c'est cool qe tu sois revenu... même si c'était qu'un passage ^^]

// Sara sourit a Shawa... c'était un vrai sourire, sincère, de remerciement... //

* merci... *

" Caractère... différent... "

// Elle ferma les yeux... //

" C'est toujours comme ca avec les autres... "

// Elles les rouvrit et regarda Shawa... Elle se retenait de se laisser aller... Il ne fallait pas qu'elle fasse preuve de tristesse... Mais elle n'y arrivait pas... Apparament, Shawa aussi était triste... Sara lui rendit son sourire et murmura : //

" Apparament... Pour toi aussi, la vie n'est pas rose tous les jours.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:21

//Shawa sourit alors...mais c'était en fait plus un rictus ironique...La vie n'avait jamais été rose pour lui...Il avait l'habitude des problémes et il ne s'en plaignait pas.Il sentait que malgré le fait que la fille tente de cacher sa tristesse elle était quand même trés triste//

"non pas vraiment..."

//répondit il de façon sibyline avant d'enchainer...//

"ne cache pas ta tristesse...ça fera plus mal quand elle te forcera a s'exprimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:26

// sara le regrda... Puis elle secoua la tète//

" Non... Je ne veux pas... c'est déja trop dur..."

// Elle détourna le regard... Pourquoi fallait il que toutes ses éspérances soient réduites en miettes par les autres... Ds son plus jeune age ca avait été ainsi... A ce souvenir elle serra les dents et frma les yeux de toutes ses forces, mais ca n'empècha pas les larmes de couler... une par une... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:30

//Shawa lentement essuya les larmes qui coulait sur les joues de la jeune fille dont il ignorait le nom.Il était bizare...il sentait pour la premiére fois de la tristesse...non pas la sienne mais celle de Sara et il en devint mélancolique.Il regarda Sara et lui demanda//

"tu sais...Chacun a ses secrets et chacun a eu ou aura des moments durs et si tu es encore la maitenant c'est que tu as été assez forte pour y survivre"

//Il lui sourit gentiment//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:40

// Sara sursauta légèrement en sentant une main essuyer ses larmes... c'était la première fois qu'on lui faisait cela et elle s'en sentait redevable... Elle leva lentement ses yeux vers ceux de Shawa et le regarda : Brusquement elle le trouvait attentionné, alors que, lorsqu'elle l'avait vu quelques instants pls tot, il lui parraissait distant...

Elle sourit, puis, dans un geste insensé, elle lui prit la main avec laquelle il venait de lui essuyer ses larmes... //

" Merci... "

// Elle s'apercu de ce qu'il venait de faire et sursauta intérieurement... Elle lacha, en tachant de se maitriser, la main de Shawa... //

" Tu... Tu parais si... "

// Elle ne savait que dire... Il était tellement... triste mais fort... Sara s'en senti effacée... //

"... Toi non plus, tu a eu des moments... difficiles... J'ai l'impression... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:46

//Shawa retira alors rapidement sa main car il sentait qu'il l'avait géné et e releva un peu honteux et rouge...//

"désolé...je t'ai géné...je voulais pas..."

//Il était honteux et n'apréciait pas le contact mais la il avait obéit a un instinct et il regrettait de l'avoir fait...Il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé a faire ça...//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:51

// Sara se releva a son tour... //

" Non.. C'est a moi d'etre désolée... je... suis maladroite.. désolée..."

// Elle s'inclina selon les coutumes... Quand elle se releva, elle regarda Shawa qui lui, parraissait désorienté... //

" Arf... je t'ai vraiment géné... Désolée..."

// Elle avait une petite voix qui exprimait son remord... Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ca... Elle ferma les yeux... //

" Vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:58

//Shawa regarda Sara et sourit.Elle était aussi géné que lui et il se
sentit un peu moin honteux. Son visage redevint neutre et il pensa
qu'il ne connaissait même pas son nom...//

"Non tu m'as pas géné j'aurais pas du te toucher désolé...Je connais même pas ton nom...je m'appelle Shawa et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:04

// Sara respira enfin... Apparament, il avait accepté ses escuses... Sara sourit et fit : //

" Sara... Je m'apelle Sara... Enchantée, Shawa... "

// Elle se rassit par terre... //

" Non... mais... enfin bon... "

// A présent, elle ne savait plus quoi dire... Elle regarda le lacqui s'étendait devant eux... Le soleil n'allait pas arder a se coucher, et sara admirait les reflets de celui ci sur l'eau...//

"C'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:10

//Shawa se rassit.Il était soulagé qu'elle ne lui en veuille pas.Il regarda le reflet de l'eau et le coucher de soleil.Il trouvait toutes ses couleurs magnifiques.Il les imprima dans sa mémoire et regarda l'horizon//

"oui...effectivement c'est magnifique..."

//Shawa pensait qu'il devrait bientot réésayer de passer le mur electrique qui était la seule barriére qui le retenait ici et se rendit compte que la fille nommé Sara lui manquerait aussi un peu si il le faisait et repoussa donc un peu son expérience pour sortir de tahumi...//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:15

// Sara regardait toujours le lac... Et en même temps, elle pensait a Shawa... Bien qu'elle soit ici depuis quand même un petit bout de temps, elle ne l'avait jamais vu... Il était arrivé comme ca, dans la vie de tous les jours de Tahumi... Et cela l'intriguait... //

"En fait... Euh... Escuse moi si je suis indiscrète.. Mais... Tu viens d'ou ?"

// Elle le regarda... Son visage semblait apaisé par la vue du lac... Et Sara espérait ne pas le contrarier en posant cette question... mais elle l'avait déja posée, il ne lui restait plus qu'a espérer qu'elle ne le contrarierait pas trop... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:21

//Shawa sourit.Il était arrivé assez discrétement a tahumi malgré le fait que ce soit les policier qu'il l'aient forcé a entrer.Il n'avait rencontré personne depuis...mis a part une fille aux cheveux blancs et une plus petite aux cheveux noir qui avait l'air triste.Il répondit donc//

"je viens de nulle part ...j'avais fait une fugue y a huit ans bientot et j'ai été rattrapé par les policiers qui m'ont internés ici...D'ici une semaine j'ai légalement le droit de partir mais le mur m'empéche de sortir....Je ne suis pas sorti de ma chambre depuis que je suis ici c'est pour ça que tu ne m'as pas vu avant..."

//Il avait une sorte de sourire mélancolique quand il repensa a la maniére dont le mur l'avait éjécté...C'était un mur digne de Nakata et Marine...Et si c'était vraiment eux qui l'avait fait?Il regarda Sara pour voir comment elle réagirais a ce qu'il avait dit...//
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:30

// Sara fronca les sourcils et répéta lentement... //

"Le... mur... "

// Elle regarda Shawa en faisant une grimace digne d'un clown... Elle désirait comprendre... A part le fait qu'il fuguait et qu'il était arrivé a tahumi discrètement, apparament, interné par les policirs, et qu'i était resté dans sa chambre, mais cette histoire de mur... Elle soupira ://

" Et... C'sst quoi, le "mur" ??'
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:35

//Shawa sourit il avait conscience d'étre incompréhensible...Il se leva et marcha résolument vers le lac et marcha dessus.Il se retourna vers Sara//

"Regarde"

//Il courut vers l'endroit ou on pouvait sortir de Tahumi mais dés qu'il franchit la limite il fut repoussé et atterit juste a coté de Sara dans un gros bruit.Il se releva et sourit a Sara//

"Tu vois ce que c'est le mur maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:42

// Sara le regarda bouche bée archer sur l'eau de la berge... Lorsqu'il fut repoussé, Sara équartilla les yeux en le voyant faire un vol pané vers elle... Elle entendit un gros bruit et e précipita vers lui... //

" Euuh... oui, je vois... mais... ca te fait pas mal d'atterrir comme ca ??? "

// elle le regarda d'un air perdu... C'était bizarre... Lorsqu'elle était jeue, elle ne connaissait pas trop la magie, et voici que maintenant elle était a coté d'une personne capable de marcher sur l'eau ! c'était insensé... //

" euh... Et puis abord.. comment tu fait pour marcher sur l'eau comme tu l'a fait ? tu est comme... Keylo... ou Kagome ? "

// elle le regarda, cherchant les réponses a ses questions..//
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:51

//Shawa ne connaissait a ce moment pas ce Keylo mais il supposait que Kagome était la fille aux cheveux blancs...//

"je manie les molécules et donc tout ce qui a trait a l'energie, a l'electricité et aux ondes...je ne sais pas qui est Keylo mais Kagome c'est la fille aux cheveux blancs?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Sara


Nombre de messages : 534
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Feuille de personnage
BN:

J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:53

// Sara se rendit compte qu'elle avait oublié qu'il ne connaissait pas la plupart des pensionnaires... //

"Désolée... J'avais oublié... Oui, kagome a les cheveux blancs... "

// Elle revint a son explication... //

" Mais... Pour revenir a ton explication... Ca a l'air... génial... "

// sara essaya de ne pas paraitre trop entousiaste... //
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais un jour....j'y arriverais....   J'y arriverais un jour....j'y arriverais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverais un jour....j'y arriverais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser