Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre 01: Kana et rika

Aller en bas 
+4
Sin
Kana
Rika
Kaina Takada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:59

//kana sourit, et rougit un peu lorsqu'il se plaça dans son dos pour la masser à son tour... un long frisson de plaisir parcouru sa colone... il l'avait surement sentit lui aussi...il massait tres bien, comme si ses doigts avaient toujours su faire ça...elle se retourna avec un sourire ironique...//

"dis donc toi, je suis la combientieme en fait ? c'est pas possible que je soit la premiere, t'es trop experimenté... meme tout à l'heure! "

//kana éclata de rire et se lassa tomber en arriere, posant sa tete sur son torse//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:07

//Shawa rougit a l'extreme et bredouilla quelque chose d'inaudible comme "maiseuhteslapremierefilleaavoirvouludemoi" seulement ce bredouillement peut éloquent fut couvert par le rire de Kana qui semblait couvrir tous les autres sons que Shawa entendait et qui lui faisait chaud au coeur...Comprenant alors l'ironie de ses propos il décida d'être lui aussi ironique et de se venger//

"oh t'es juste la cinquantiéme..."

//Lui adressant un grand sourire attesant de la grande véracité de ses propos il l'embrassa et continua de lui masser doucement les épaules.Il sentait la tête de Kana contre son torse ce qui le rendit tout chose.Il serra doucement Kana et lui caressa la joue...//

"et moi je suis ton combientiéme?Parce que toi aussi t'es trés douée..."

//Dit il avec une pointe de jalousie//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:14

//cette fois kana rougit pour de bon.... elle n'avait jamais eut de chance....//

"tu n'es pas mon premier .... mais... disons que je n'ai jamais eut de chance... j'ai changé... mais j'ai commis beaucoup d'erreir de jugement... il s'est passé beaucoup de choses graves à cause de moi... "

takumi...

"et... donc.... j''espere quand meme ... que cette fois tu sera le dernier...."

//kana replia les jambes, appuyant ses genous contre sa poitrine... tout cela lui rapelait pas mal de mauvais souvenirs....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:57

//Shawa sentait que Kana était triste et il s'en voulait mainteant...en plus il avait capté une de ses pensées a propos d'une jeune homme sans doute son ancien petit ami...Il n'aurait pas du demander si elle avait déja aimé quelqu'un avant lui aprés tout ça n'avait pas d'importance...Ce qui importait c'était qu'elle l'aime maintenant et qu'il lui rende le même amour.Il se mit en face d'elle et la serra le plus fort qu'il le put sans la faire étouffer et posa sa tête contre son épaule en lui murmurant//

"désolé...c'était pas une question a poser...je voulais pas que ça te fasse du mal...j'ai capté ta pensée...je suis désolé...quoi qu'il soit arrivé a ce garçon...Il est toujours un peu vivant au fond de toi...Et il ne mourra totalement que le jour ou tu l'oublieras...Je voulais pas te faire penser a lui je suis désolé...C'est pas important le nombre de personne que tu as aimé avant moi...ce qui compte c'est que maintenant on soit ensemble...Et ne t'inquiéte pas pour ce qui est de moi...tant que tu voudras de moi je serais la...je ne mourrais pas sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:18

"mais... takumi est mort... mort! rien ne peut le changer... et c'est à cause de moi !"

//la voix de kana se brisa, en meme temps qu'une larme tomba, roulant sur l'epaule nue de shawa... elle passa ses bras autour de son cou, le serrant le plus fort possible contre elle, tremblant pour ravaler ses larmes.... elle ne voulait pas peurer... elle ne voulait pas se souvenir... elle ne voulait pas qu'il s'excuse et qu'il soit mal à l'aise à cause d'elle.... elle voulaut juste qu'il soit avec elle.... comme cette nuit...comme maintenant... pour toujours....//

"ne part pas... ne t'en vas pas! ne me laisse pas... jamais... pas comme eux... ne m'abandonne pas... derriere toi.... pas sans moi... ne ma laisse pas! promet moi! ne part pas...."

//les larmes ruisselerent le long de ses joues, puis suivant le tracé du cou, puis la ligne des epaules de shawa.../
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:34

//Shawa la serra encore plus fort dans ses bras et lui murmura doucement une berceuse.Il avalait tout gentil tout calme mais en vérité a l'intérieur de lui il tremblait de peur et avait enormément honte...Il avait fait pleurer Kana...La seule personne qui ait daigné s'interesser a lui...Il l'avait fait pleurer...Il lui avait rappellé de mauvais souvenirs...Il n'était qu'un bon a rien...Ses parents avaient raisons...Il lui caressa tendrement la joue et posa ses lévres sur les siennes pour la calmer...Il lui murmura alors//

"je ne veux pas te laisser et je ne partirais pas loin de toi...Je te le promet...Et même si je le voulais je ne pourrais pas me séparer de toi...je t'aime bien trop...On ne peut rien faire pour les morts si ce n'est ce souvenir d'eux et honorer leur mémoires..."

//Il la serra un peut plus fort...Le paradoxe entre ce qu'il pensait et sa façon d'agir était d'autant plus flagrant que son esprit était totalement fermé a quiconque aurait voulu le lire car a l'intérieur de lui même il sentait qu'il était en train de se faire ronger...Il ne voulait pas la laisser et ne la laisserait pas cependant il était complétement nul...Il avait rendue triste celle qui l'aimait...Il ne se le pardonnerait sans doute pas...Il la berça lentement dans ses bras en éssayant de la calmer et sécha ses larmes...Il posa tout doucement sa tête contre la sienne et de la voix la plus douce qu'il pouvait il lui glissa a l'oreille//

"je te promet que je ne te quitterais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:57

//kana se blotit dans ses bras... elle tendit la main, et lui caressa tout doucement la joue... elle sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et savait que c'était de sa faute... elle s'en voulait de le faire culpabiliser... kana enfouit se tete dans son cou, contre le creux de son epaule, ses longs cheveux bleus l'envelopant, comme pour etre le plus proche possible de lui...//

"gomen... gomen! je.. je ne pense qu'a moi.. alors que... tu as toujours tenu tes promesses.... tu m'a souvent sauvée... lorque j'était au plus bas.... tu m'a protegée de shika... tu ne sait pas à quel point ça aurait pu mal tourné si je les avaient tous brisés... et en plus de m'aider... tu m'aime... alors... que... je n'ai rien fait pour toi.. je me suis laissée vivre et aidée... mais je ne peux pas m'en empecher... je veux juste... etre la avec toi... comme cette nuit... ou toutes les autres.... par ce que t'aime... je suis tellement... egoiste...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:27

//Shawa serra encore un peu plus fort Kana dans ses bras...Elle avait peut être sentit son malaise...Encore une preuve de son incompétence...Il sentit qu'elle se lovait contre lui...Il ne méritait pas son affection...Mais il ne pouvait pas la rejeter car ça lui ferait du mal...Il continua de la berçer lentement comme si il avait entre ses bras un enfant qui était inconsolable et lui murmura quelques mots pour la réconforter et qu'elle ne se sente plus triste...//*

"on est tous un peu égoiste car on veut toujours être heureux et on ne pense pas forcémment a ce que ça fait aux autres...S'attacher a quelqu'un c'est un peu combler son propre manque d'affection...Et puis tu es loin d'être égoiste vu que tu as toujours été gentille avec moi...je te rend juste la pareille en t'aidant du mieu que je peux et puis...ce serait nul de ma part de ne pas t'aider et de te laisser tomber alors que je t'aime....Tu es ce qui compte le plus pour moi...c'est pour ça que je t'aide toujours...c'est aussi assez égoiste non?"

//Il la regarda dans les yeux et voyant qu'ils le regarfaient il approcha son visage du sien tout doucement et avec la même tendresse et la même douceur il posa ses lévres sur celles de Kana//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:33

//durant de baiser, kana ferma les yeux, et tout doucement glissa sa main sur la joue de shawa, se serrant un peu plus contre lui, tremblant un peu de froid, elle ramena en peu de couverture pour s'enveloper dedans, toujours contre lui....//

"eh bien... si c'est ça etre egoiste... alors ça me va tres bien..."

//tout doucement elle se sentie hapée par le someil, ses paupieres se fermant petit à petit, comme à regrets, et elle finit par s'endormir, blotit contre lui...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:59

//Shawa sourit quand Kana finit sa tirade et lui caressa doucement sa joue.Elle était toute blottit contre lui...Il sentait qu'elle n'allait pas tarder a s'endormir et effectivement au bout de quelques minutes il sentit son pouls ralentit un peu.Il remonta la couverture jusqu'a ses épaules de peur qu'elle n'ai trop froid et il ferma les yeux tentant lui aussi de dormir...Il n'avait presque pas de couverture mais le corps de Kana le réchauffait suffisament pour qu'il n'ai pas froid...il éssaya de dormir mais n'y parvint pas...Trop de pensées revenait dans sa tête comme la honte qu'il ressentait aprés avoir fait subir tant de tristesse a Kana, son incapacité a la réconforter totalement...Il en aurait pleurer de son incompétence si cela n'avait pas rajouter quelque chose a sa faiblesse...Il disolvait et recomposait sans cesse de petits objets de la piéce se servant parfois de ses propres molécules...Il enrageait contre lui même mais bientot sa colére fut engloutit par les affres du sommeil dans lesquels il tomba...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:47

kana se reveilla quelques heures plus tard, blotie dans les bras de shawa ... elle se redressa, remettant ses cheveux un peu en ordre, du moins c'est l'impression qu'elle se donna car elle ne fit que les mettre encore plus en bataille... s'apercevant de sa nudité, elle remena la couverture autour de sa poitrine, et couvrit aussi shawa ... elle sourit doucement ... kana songea qu'il était vraiment beau lorsqu'il dormait (xD)et caressa doucement ses cheveux, ecartant une meche de son visage, prenant soin de ne pas le reveiller...
soudain une ombre bleue de fauffila dans sa chambre, passant à trevrs un mur, sautant sur l'epaule de kana...

ritsuko ! comme tu vois, je sus comme qui dirait occupée la!

c'est lui ton humain ?


c'est shawa! et va t'en, tu vas le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:35

//Shawa sentit la main de Kana éffleurer son visage et soudain une autre présence arriver dans la salle...trop petite cependant pour être humaine...Il se releva un peu et se cacha aussi dériére la couverture de façon a ne pas être nu devant Kana et le ou la nouveaux ou nouvelle venu et ouvrit de petits yeux tout mignon de personnes qui vient de se faire reveiller.Il avait les cheveux en bataille et il avait l'impression d'être complétement sonné...ce qui fit qu'il en crut encore moin ses yeux lorsqu'il vit que Kana parlait a un chat qui semblait lui répondre...Il sourit...Même si il n'avait jamais eu de chats il les aimaits bien quand même...D'autant que celui ci semblait être inteligent...Il demanda d'une voix ensommeillé//

"C'est ton chat?Il a l'air plutot joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:42

//kana sourit doucement a shawa... il était tout trognon quand il se reveillait ! ritsuko le regarda d'un oeil noir, et sauta sur son torsesecouant ses moustaches....//

"jeune homme... adresse toi a moi pour poser une question ma concernant.... je n'appartient à personne... je reste avec kana parce qu'elle s'est edressée a moi, et aussi parce qu'elle est interressante comme humaine..."

//kana sourit, se retenant de rire...//

"ritsuko est un shinagami... il était parttit, mais il m'aide maintenant... les murs et les portes ne sont rien pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:35

//Shawa fut étonné que le chat lui réponde...Mais il fut encore plus étonné par l'étonnante morgue qu'il avait et par sa façon de parler avec une supériorité certaine cependant il savait qu'il ne le faisait pas sans avoir une raison aussi ne prit il pas la mouche et le regarda avec un sourire et son intérét pour le chat doubla lorsque Kana lui dit qu'il était un shimigami...Même si il ne croyait pas vraiment aux phénoménes paranormaux inexpliqués il n'en demeurait pas moin curieux...Surtout que les shimigamis étaient des êtres qu'on disait légédairement puissant...Il sourit et s'inclinant légérement devant le shinigami il dit//

"Désolé je ne savais pas que je parlais a un shinigami..."

//Il jeta un regard amusé a Kana et dit//

"enfin bon...Bonjour toi...bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:41

//le chat fit une moue desabusée et haussa ses moustaches...//

"hum... je vais vous laisser je pense..."

//il sauta du matelas, et partit à travers la porte de son pas digne et altier, ne regardant pas derriere lui...
kana se tourna vers shawa qui regardait toujours la ou le chat avait disparu... elle glissa vicieusement ses main derriere lui, et apuya sur ses hanches, provocant une reaction immediate...//

"héé... c'est par ici que ça se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:22

//Shawa sursauta et la reaction immédiate fit que ses mains allérent chatouiller les cotes non protégés de Kana qui ne supportait pas qu'on la chatouille a cet endroit...Puis avec un regard vengeur il prit les mains de Kana en lui faisant comprendre que "la guerre est finit et j'ai gagné"//

"Tu serais pas jalouse toi?J'ai pas le droit de regarder ton chat que tu me saute dessus?Rah lalalallala...."

//Il sourit puis ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit il l'embrassa tendrement et ses mains lachérent celles de Kana pour aller doucement caresser ses joues//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:35

//tandis que shawa l'embrassait, kana posa ses mains sur ses epaule et appuya, le forçant ainsi à tomber en arriere, puis, toujours ses levres contre les siennes, elle s'asit sur son torse, lui coupant toute retraite, et lui envoya un regard ''eh ben non, la guerre était pas finie mon gars" avant que ses mains retournent caresser ses joues, l'une jouant avec ses meches l'autre parcourant sa peau, descendant parfois sur ses epaules pour remonter a son cou...//

"moi jalouse ? jamais ..."

//kana ne lui laissa toujours pas le temps de repondre, l'embrassant toujours plus passionement//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:50

//Shawa se sentait de mieu en mieu avec Kana assise sur son ventre...Il lui jeta un regard qui se voulait provocateur mais qui perdit toute contenance quand elle lui caressa le torse...Il soupira de bohneur,sentant les lévres de Kana contre les siennes et sa langue qui jouait avec la sienne...Ses mains glissérent le long des cuisses de Kana et remontérent jusqu'a son ventre puis a sa poitrine ou elles s'attardérent un peu puis continuérent leur montée pour aller jusqu'a la gorge de kana puis redescendirent dans son dos...Il éssayait de rendre a kana ses baisers mais a force on ne faisait plus de disctinction entre celui qui donnait ou recevait le baiser...Ils restérent dans cette posture un petit moment les mains de SHawa caressant toute partie du corps de Kana qu'elle leur offrait...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 01: Kana et rika
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kana et shika PV
» saki, sara sin et kana
» retrouvailles, kana seishin et kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser