Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre 01: Kana et rika

Aller en bas 
+4
Sin
Kana
Rika
Kaina Takada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:13

//ce fut à kana de lui faire son air style, "mais mon cher, vous n'y pensez paaaas !cela serait depacéééééé!", avant de passer à un leger sourire ironique....//

"mais que veux tu donc dire ? qu'est ce que nous pourrions donc faire d'autre que dormir sur un lit ? Si toi tu le sais, eclaire moi ...."

//elle avait dit ces derniers mots avec son air "femme fatale qui va vous manger tout cru"(xD).... avant sa reponse, elle se leva pour faire decrire un tour à la clef dans la serrure de la porte, avant de retouner s'assoir à coté de lui, plongeant ses yeux bleus dans le regard de shawa//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:26

//Shawa rougit instantanément mais sourit lorsqu'elle alla fermer la porte a clé. Il lui jeta un regard qui si elle l'avait surpris aurait pu lui faire croire qu'il voulait la manger toute crue.Lorsqu'elle se fut assis a coté de lui Shawa sourit et fit semblant de réfléchir sur ce qu'il pouvait faire ensemble sur un lit...Il semblait cependant avoir sa petite idée sur le sujet ce qui le fait rougir...//

"hmmmmmmm...Je sais pas..On pourrait faire quelque chose comme ça..."

//Il passa ses bras dans le dos de Kana en l'embrassant passionément et commença tout doucement a enlever sa chemise de nuit...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:58

//cette fois kana lui fit son regard de ''femme de la haute societé completement outrée par ces manieres", avant de sourire d'un air malicieux, pour ne pas dire provocateur....//

"mon cher, vous exagerez.... vous auriez pu etre plus explicite des de debut , non ?"

//elle lui sourit a noveau de son sourire provocateur, avant de defaire un par un les boutons de la veste du pyjama, avant de lui enlever pour couvrir son torse de baisers, puis elle se laissa tomber en arriere....//

"ce genre de chose? le genre de choses qu'une jeune femme peut faire lorqu'elle se retrouve en sous vetements sous un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:12

//Shawa rendit a son regard de femme de la haute société un regard de petit enfant tout innoncent tout réprimandé mais ne put le maintenir en faveur d'un petit sourire répondant son sourir provocateur.Son sourire se changea en rire pendant sa tirade et il l'embrassa tendrement alors qu'il sentait qu'elle défaisait doucement les boutons de sa veste de pijama puis de sentir soudainement son torse nu et les doux baisers de Kana dessus qui lui firent monter le rouge au joues.Il enleva lentement la chemise de nuit et rattrapa Kana qui se laissait tomber en arriére en couvrant sa gorge de baiser en descendant lentement vers sa poitrine.Il s'interrompit lorsqu'il l'entendit parler et mit son nez en face du sien avec un grand sourire il lui répondit//

"oui exactement...ce genre de choses..."

//Il passa ses mains dériére le dos de Kana et le caressant il s'apprétait a lui retirer son soutien gorge avant de se rappeller de la politesse élémentaire et s'arrétant et enlevant ses mains du dos de Kana il demanda d'une voix de gentleman//

"Cela vous plairait il que je vous enléve le peu de vétement qui vous reste ? Il me semble qu'il vous géne quelques peu...et puis vous devez avoir chaud en cette tenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:27

//kana sourit en voyant le changement de shawa... apparament il s'amusait beaucoup, et kana adorait rentrer dans ce genre de jeux ...//

"mais bien sûr ! quelle delicate intention de votre part...."

//elle lui refit son souire de femme fatale, avant de glisser ses levres pres de son oreille....//

"... bien qu'un peu interessée je pense.... mais faites donc...."

//elle lui mordilla un peu l'oreille...//

"....je suis toute à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:40

//Shawa sourit doucement et défit progressivement le soutien gorge de Kana en lui déposant de léger baiser dans son cou puis colla brievement ses lévres aux siennes dans un doux baiser puis sourit et lui lançant un regard provocateur il l'embrassa passionément en la collant doucement contre lui.Il sentait doucement sa peau le bruler lorsqu'elle touchait celle de Kana mais paradoxalement alors que les brulures sont normalement douloureuses celles ci lui procurait un sentiment de plaisir et de bohneur.Il sentit son coeur qui commençait a jouer du tam tam dans un rythme éffréné.Il allait presque en oublier ses bonnes maniére mais il s'en rendit compte et demanda sur une voix qui se voulait calme stoique et détachée//

"Madame a t'elle moin chaud et se sent elle mieu comme cela?"

//Il lui déposa un petit baiser et sa main commença lentement a passer de l'autre coté de son dos..//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:51

"non, vous n'etes vraiment pas efficace ... mais vous aussi devez avoir chaud, non ? Je m'en voudrait que vous soyez incomodé ..."

//kana fit lentement glisser ses mains sur le torse de shawa, en une douce et longue caresse, jusqu'au tissu de son pantalon... elle ne s'arreta pas, le lui enlevant, pour pouvoir poser ses mains sur ses hanches ... ses levres entrerent à nouveau en contact avec les siennes, laissant jouer leurs langues.... kana rompit le contact un instant mordillant un peu sa levre inferieure d'une maniere assez sensuelle (xD) //

"vous avez moins chaud comme ça ? au faut il que je vous debarasse d'un autre vetement... et tant qu'on y est, vous pourriez faire de meme ? Je suis sur le point de suffoquer ..."

//elle lui sourit d'un air malicieux, et ne lui laissant pas le temps de lui repondre, et elle l'embrassa passionement, et de plus en plus longtemps, ne detachant ses levres des siennes que pour le laisser respirer...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:03

//Shawa attira doucement Kana contre lui et l'allongea contre le lit et lui aussi par la même occasion.Sa main se posa conter sa gorge et descendit lentement jusqu'a son dernier vétement et glissa pour aller caresser sa cuisse puis remonta pour aller encore une fois sur le dernier vétement qui était encore sur elle...Il adressa un regard un peu provocateur a Kana et dit sur le même ton calme et stoïque//

"Mais bien sur madame...il en sera fait selon votre souhait..."

//Sa main décolla la culotte de sa peau et l'enleva doucement puis descendit le long de la jambe de Kana alors que l'autre lui caressait le dos.Shawa embrassa passionément Kana...Ses lévres semblait ne plus vouloir se décoller et il sentait con coeur qui jouait du tambour sur des montagnes russes ce qui augmentait encore la chaleur de son corps...Il sourit a Kana et murmura a son oreille avant de descendre dans son cou//

"Je veux bien que vous m'enleviez un vétement...Je crois que si je reste ainsi vétu je risque la combustion instantanée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:13

//kana frissona lorsqu'il lui retira son derniere vetement... une sorte de rougeur naissait dans son cou pour gagner tout son corps... //

"enlever votre dernier vetement ? mais bien sur, avec plaisir mon cher...."

//les mains de kana posées sur les hanches de son partenaire continuerent leur descente vertigineuse, retirant le dernier vetement avec elles...//

"cela vous convient il ?je ne pense pas pouvoir faire mieux ...."

//les levres de kana descendirent lentement le long de son coup, pour se poser sur son epaule... avant de repartir peu apres le long de son torse ... elle passa ses mains autour de son cou, aprochant ses levres de son oreilleet chuchottant...//

"je ne suis pas sure ne pouvoir continuer à jouer à ce jeu encore tres longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:22

//Shawa sentit que lui non plus ne tiendrait pas plus longtemps alors il la prit contre lui en la serrant tout contre lui pendant que son autre main caressait tendrement toute partie du corps qu'elle pouvait atteindre.Shawa embrassa Kana passionément pendant un temps qui lui parraissait infini mais qui aurait put aussi bien durer quelques minutes en respirant entre chaque baiser puis il déposa des baiser dans son coup et sur sa gorge avant de recommencer a l'embrasser de plus en plus longtemps et de plus en plus passionément...Il sentait une bouffée de chaleur et de désir monter en lui a une vitesse supersonique cependant il éssaya de les contenir le plus longtemps possible...Il sentait lentement qu'il perdait le controle de lui même et avait l'impression de nager dans un océan de bohneur...Il regarda Kana et lui glissa a l'oreille//

"Tu veux...qu'on s'arréte la...ou qu'on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:31

"tient tient... voila ... autre chose... monsieur... ne me vouvoie... plus..."

//la respiration de kana se faisait saccadée au fur et à mesure qu'une vague incontrolable de desir l'envahissait, ne lui laissant plus beaucoup le loisir de reflechir de façon correcte ... elle sentait quelque chose d'incomprehensible monter en elle, et surtout quelque chose d'incontrolable... elle soupira doucement, reprenant son souffle....//

"j'aimerait bien... continuer "

//elle frissonna sous les baisers de shawa, sa peau brulant tout comme elle brulait pour lui .... une de ses mains se detacha de son cou pour aller se promener dans son dos, s'egarant parfois, l'autre resserant febrilement sa prise sur ses epaules.. kana tremblait et frissonait toute entiere... ses levres derrivaient dans le cou, les epaules puis sur le torse de shawa, avant de retourner a sa bouche, l'embrassant comme si elle n'aurait plus jamais l'occasion de la faire ...//

"tu te rend... compte.... a quel point tu me fait tourner... la tete... moi que l'on dit... si froide.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:40

//Shawa rougit beaucoup lorsqu'il sentit les mains de Kana dans son dos...Ce que venait de dire Kana le touchait énormément.Il ralentit un peu le rythme de ses baiser qui fut d'un coup énormément décallé par rapport au rythme de leur coeur qui semblait jouer sur le même tam-tam sur les même montagne russes pour dire d'une voix d'ou perçait tout l'amour qu'il avait pour elle...//

"Tu...Tu es loin d'être froide...Tu es juste...un peu fermé pour les autres...Mais avec moi...Tu as toujours été ouverte...c'est pour ça que je t'aime...parce que personne avant toi n'avait été aussi ouvert... et gentil avec moi...é

//Il ferma les yeux frottant son nez contre le sien puis l'embrassa doucment puis de plus en plus passionément ce qui ne l'empéchait pas d'être doux comme un SUCRE avec une Kana dont la peau semblait avec un petit gout de FRAISE.Sa main dans son dos passa doucement sur sa poitrine et la caressa doucement tandis que l'autre caressait tendrement sa joue...Shawa se sentait tellement bien que si on lui avait dit qu'il était au paradis il l'aurait cru et il eut l'impression que son coeur s'arrétait de battre pendant quelques secondes mais ce ne fut qu'une illusion.//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:31

[niark niark ]

<==chambre de Mayly

Kagome se balader dans les couloirs en direction de sa chambre, et en passant a côté de cette porte, elle entendit des gloussements d'un fille au début aucune raison de s'inquiète, elle avança de nouveau en direction de sa chambre, quand elle entendit de nouveau un voix, mais pas une voix de fille mais d'homme ...

soit ce jeune homme a un rire très particulier, soit il y à deux personnes du genre opposé dans cette pièce et se gloussement ... je vais discrètement jeté un coup d'oeil .

Kagome posa sa main sur la poignée et l tourna lentement puis poussa pour faire une légère ouverture. Mais la porte était fermée a Clés.Kagome regarda a travers la serrure et insista sur le fait d'essayer d'ouvrir la porte en forçant

... Ouvrez cette porte immédiatement ou c'est moi qui l'ouvre !!!!


Kagome savait a présent très bien qu'elle déranger, elle voulait les arrêter, si il se passer quelque chose car si sa se trouve il n'avait AUCUNE protection et en plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas fais chi** son monde, d'habitude, elle est beaucoup plus cool, surtout qu'elle était a leur place avant


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:44

//kana ne se contolait plus vraiment... une nouvelle vague de desir l'envahit... tout autour d'elle n'était plus que chaleur et douceur....//

"ouvrez cette porte immediatement ou c'est moi qui l'ouvre !!!!"

//kana soupira... elle pris un drap pour s'enrouler dedans, et s'avança vers la porte, qui heureusement, ne donnait pas sur le lit.... apparament, kagome ne savait pas que cette chambre était la sienne... elle fit tourner la clef et ouvrit la porte...//

"Kagome, il est tard la, et oui, si tu veux savoir, nous nous somme protegés...."

//kana lui donna un preservatif et une plaquette de pillules//

''tient, si tu veux savoir quelle marque c'est, ou meme si tu veux tester .... maintenant excuse moi, mais je vais m'en aller retourner a mes propres occupation si tu veux bien!"

//kana lui sourit, et referma la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Sin
surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Sin


Nombre de messages : 1392
Age : 33
Localisation : PandaLand!!!!! ^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:58

//Quelques pas plus loin de Kagome, dans un petit coin sombre se trouvait Sin, collé au mur, seul le reflet de ses lunettes violettes pouvait être aperçu en passant à coté. Il vu toute la scène et était au bord de la crise de rire mais il ne fit rien pour se faire repéré et se contenta de sourie et de serrer les dents pour ne pas laisser échapper le moindre gloussement de sa gorge.
Kagome avait l’air d’humeur à faire chier le monde se qui l’amusa en premier temps. Puis il décida de l’aider.//

*Vu la situation et si je comprend bien Kana est enfermé avec un garçon dans sa chambre, Kagome est bien décider à interrompre leur petite fête mais Kana n’est pas de cet avis… Je me demande bien se que fait le garçon et comment va-t-il réagir si je donne l’assaut… Je verrais bien ^^*

//Il sortit de son coin d’ombre pour s’approcher doucement et silencieusement de Kagome, il se plaça dans son dos et s’approcha de son oreille, jusqu’a sentir son doux parfum pour lui chuchoter d’une voix douce et calme. //

-J’avoue que c’était bien essayer de rentrer en force mais ne vaut mieux t-il pas les faire sortir ? Désolé de m’incruster mais n’est ce pas plus amusant à deux chère Kagome ?... Laisse moi seulement essayer…

//Puis il se recula d’elle, pris la direction du couloir en faisant quelques mètres et revenu en courant, frappant lourdement le sol à chaque fois qu’il posait un pied, il tambourina à la porte tout en criant. //

-Le disjoncteur centrale à grillé sa a mis le feu ! SORTEZ VITE ! Tout va cramer sa brûle !!!! AU FEUUUUU !!!!

//Puis il se tourna vers Kagome avec un immense sourire et lui chuchota. //

-A mon avis c’est plutôt dans leur chambre qu’il y a le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Hartigan
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:06

//Shawa comprit se qui se passait au dehors.Sin jouait mal la comédie mais alors trés mal...Il sourit a Kana et prenant leur affaires il les envoya dans la chambre voisine puis prenant Kana par la main il passa a travers le mur en lui permettant de faire de même.Puis il débloqua la serrure.Il ferma la porte de la chambre dans laquelle il se trouvait maintenant il soupira puis se retourna a Kana et la serrant dans ses bras il marmonna//

"je crois que comme ça ils devraient arréter de nous faire chie* ces deux clowns."

//Il sourit et embrassa tendrement Kana et passa ses mains sur ses hanches.//

"On en était ou déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:51

Quand Sin s'approcha en douceur derrière elle, et qu'elle le sentit dans son dos, un frisson lui parcourue l'échine, puis quand celui -ci lui parla près de son oreille se fut tout son corps qui fut parcourue de se frisson Kagome secoua légèrement la tête pour faire partir cette sensation. Son instinct lui disait de repoussé Sin, de ne pas le voir, elle lui en voulait mais elle ne savais pas exactement pourquoi.
Finalement elle se poussa sur le côté et lui fit un signe de la main (comme les présentatrice télé pour montré un nouvelle objet, style télé shopping) pour dire, vas y je t'en pris.
Quand elle le vit faire c'était tellement, tellement improbable et débile et surtout la remarque qu'il lui sortie qu'elle explosa de rire, son rire était toujours autant cristallin, et pas désagréable du tout l'oreille.
Elle s'appuya contre l porte, sa main sur la poignée ...

Kana doit être un peu agacé ^^ sa faisait longtemps allé amuse toi bien je sais très bien ou vous êtes tout les deux ^^

... et donc en s'appuyant sur la poignée la porte s'ouvrit et kgome tomba les qutre fer en l'air dans la pièce

AIE

Shawa tu aurait put laisser la porte ferme *snif*

elle se mit a genou, les fesse sur le sol et les jambe sur le côté (je sais pas si vous voyez xD) ses cheveux qui pendait dans un désordre incroyable devant son visage, sa tête bouger on aurait put croire qu'elle pleurer mais non son rire retentit a nouveau elle avait une larme l'oeil, et elle se frotté le coude, c'est se qui avait le plus prit dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:16

//kana sourit en entendant Kagome se vautrer dans la piee d'à coté, et son sourire s'etira encore plus lorsque shawa lui murmura à l'oreille

"on en était ou deja ?"

elle pencha la tete sur le coté, tendant ses bras autour des épaules de shawa, frissonant en sentant ses mains sur ses hanches ... elle avait un peu repris le controle d'elle meme, mais la vague de desir revint en force... a nouveau, elle lui fit son regard ''je vais te manger tout cru", et elle l'embrassa passionement, ne lui laissant que peu de temps pour respirer....//

"cette fois que crois que je me rapelle à peu pres... mais si je me trompe, éclaire moi ..."

//Kana avança doucement, le poussant sur le lit ... ils avaient eut de la chance que la chambre ne soit pas occupée.... le drap qui couvrait kana tomba au sol en un froissement, bientot rejoint par celui de shawa que les mains de la jeune femme avaient doucement enlevé...//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:14

//Shawa sourit et rougit alors que le drap tombait rapidement dévoilant son corps...Il se sentit tomber sur le lit et attira Kana avec lui.Il la regarda pendant quelques secondes...La vague incontrolable monta de nouveau en lui et il l'embrassa passionément avant de murmurer//

"je crois que tu as une bonne mémoire...a peu de chose prés..."

//Il posa ses mains dans le dos de Kana et la serrant le plus prés possible contre lui il l'embrassa de plus en plus passionément ne se laissant qu'a peine le temps de respirer.Sa main écarta tendrement une méche de cheveux azur qui empéchait le contact entre leur lévre avec un petit sourire et reprit ses baiser.Il sentait son coeur reprendre son tam tam et remontait dans le train infernale.Sa main dans le dos de Kana qui le caressait tendrement sentait que celui de Kana qui faisait de même...Il déposa quelques baiser dans son cou et le long de la gorge pour revenir au point de départ et de l'embrasser de plus en plus passionément...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:18

//kana repris son souffle, haletante.... les vagues de chaleur et de desir se succedaient, pour ne finalement n'etre plus qu'une seule et unique deferlante envahissant tout le corps de kana et lui faisant s'essouffler ... quelques perles de sueur roulaient sur ses tempes et sa joue... elle embrassa encore et encore shawa, ne s'en lassant jamais, toujours plus fort, et toujours plus passionnement, comme si c'était la derniere fois qu'elle en aurait l'occasion... Ses mains se promenaient delicatement sue tot le corp de shawa en de douces carresses, s'aventurant parfois la ou elles ne devraient pas etre...(XD)elles remonterent à son visage, caressant doucement ses tempes et joues, puis son front... elle lui mordilla un peu les levres, les laissant ensuite s'etreindre à leur guise ....//

"je crois... que si... tu ne m'arrête.. pas maintenant... je vais completement... perdre le... controle.... je ne sais pas... si c'est... une mauvaise.... chose... en fin de compte..."

//elle sourit, ses mains se faisant un peu febriles... les caresses de Shawa dans son dos la faisait frissonner, et leurs longs baisers encore plus... la chaleur avait monté dans la piece, et les stores fermé avec seule une lampe de bureau allumée donnait une atmosphere confinée et feutrée a la chambre.... la respiration de kana se faisait de plus en plus rapide....//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:44

//Shawa sentait les mains de Kana se ballader un peu partout sur son corps ce qui faisait monter en lui des vagues de désir de plus en plus forte qui allérent rejoindre la vague principale qui engloutit Shawa dans un océan de bohneur et de désir et qui lui fit perdre tout lien avec l'exterieur...Il voyait Kana il sentait le lit parfois quand ses mains étaient dans son dos mais ne le voyait pas...Tout ce dont il avait conscience c'était que Kana était tout contre lui et qu'il avait envie de ne faire qu'un avec elle...Ses Lévres se collaient et se décollaient sans arrêt des siennes mais les moments ou elles étaients séparés l'une de l'autres lui faisait de grands trous dans le coeur aussi devinrent ils de plus en plus rares et de plus en plus court jusqu'a ce qu'il dut faire une pause pour reprendre sa respiration suite a quoi il reprit le même rythme effrénné que précédemment...Ses mains caressaient la moindre parcelle du corps de Kana qui leur était adjacente...Il entendit faiblement la voix de Kana et lui répondit d'une voix rendue haletante et fébrile par le rythme de son coeur et par la vague de désir qui le submergeait...//

"je...crois que je perd...le controle...moi aussi...mais c'est...agréable...je me sens...si bien...contre toi..."

//Il sentait que ses mains tremblaient légérement lorsqu'il écarta doucement les cheveux de Kana qui lui barrait la route pour ses lévres.Il déposa un petit baiser tout doux sur ses lévres....//

[a toi de conclure TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:55

[TT TTcomment j'vais faire ça moi...]

//kana sentait par moment les mains de shawa sur son visage... le desir était si fort qu'il eclipsait tout... leur chaleur avait créé une couche de buée sur la vitre au dessus d'eux ... les mains de kana étaient de plus en plus febriles, l'une s'agripa à ses épaules, tandis que l'autre caressa doucement la lingne de son dos, le creux entre ses omoplates .... elle se sentait merveilleusement bien avec lui... tout était plaisir, de son corps sontre le sien jusqu'au courts temps qu'il lui laissait pour repirer ...
Shawa passa à l'acte, et kana ne pu s'empecher pendant ce temps de lui murmurer quelques paroles à l'oreille...//

"je crois... que je... te l'ai deja dit... mais... encore une fois... shawa... je t'aime... et au fait... qui est... ce qui a mangé... l'autre ... tou cru ... finalement ?...."

//elle se tut en fermant les yeux, laissant place au moment qui se deroulait entre eux...[nan j'donnerait pas de details xD]//
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:19

[T'en aurais été capable avoue :p]

//Shawa attendit que le moment prenne fin pour lui répondre...La vague de désir sembla peu a peu s'évaporer mais Shawa ne reprenait pas tellement contact avec la réalité...Il avait toujours un peu l'impression d'être dans une sorte de réve...Il lui caressa doucement le ventre en posant un petit baiser dans con cou et dit d'une voix douce...//

"je crois...qu'on s'est mangé tout cru tous les deux...toi avec du sucre...et moi avec des fraises..."

//Rougissant devant l'énormité de ce qu'il venait de dire il enchaine presque immédiatement par un bref//

"désolédésolédésolé"

//Il esperait qu'elle ne le prendrait pas mal et mettant son nez contre le sien et ses yeux en face des siens il dit...//

"Tu m'en veux pas unh unh?"

//Et ses yeux eurent encore une fois leur pouvoir habituel sur lui c'est a dire celui de faire fondre son coeur ce qui eut pour effet que Shawa en eut de toute petites étoiles dans les yeux...//
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:27

[naaaooooooooon!!!!!>< (enfin peut etre que si, ça depent? XD]

//kana surprise de ce qu'il avait dit, ouvrit de grand yeux... elle posa un doigt sur le nez de shawa, et lui donna une petite pichette en riant....//

" du sucre et des fraises ? d'ou tu sors ça toi...."

//elle lui sourit doucement, et prise d'une inspiration subite, se mit à lui masser doucement les épaules... shawa était souvent tres tendu, mais la il ne l'était pas... kana sourit pour elle meme en se disant qu'il y aurai eut un probleme si il n'était pas detendu apres ce qu'ils venaient de faire....//

"alors mon cher? ai-je était à la hauteur, en tout cas suffisament pour que vous passiez un bon moment avec ma modeste personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:46

[TT-TT perverseuh...]

//Shawa sentit soudain que les mains de Kana s'était plaque sur son dos et qu'elle le massait...c'était la premiére qu'on le massait et pour cause généralement il était tellement tendu que le masser lui en arrachait presque la peau mais bizarement avec Kana il ne sentait aucune douleur au contraire...Il se sentait vraiment bien...il ferma les yeux et soupira de bohneur...Il murmura//

"merci..."

//Entendant la question de Kana avec le ton ampoulé d'une aristocrate il décida de reprendre le même ton que précédemment a savoir celui de gentleman pour éssayer de lui répondre correctement ce qui n'est pas forcémment facile vu son cas //

"Oui pour moi vous avez été a la hauteur de mes espérances...voir bien au dessus...et vous ma chére avez vous passez un agréable moment en ma compagnie?"

//Le ton ampoulé qu'il employa le fit légérement sourire puis il se retourna lentement et se plaçant lentement dériére Kana entreprit de la masser comme elle le luit avait fait...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 01: Kana et rika   chambre 01:  Kana et rika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 01: Kana et rika
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kana et shika PV
» saki, sara sin et kana
» retrouvailles, kana seishin et kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: les chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser