Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retrouvailles, kana seishin et kagome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyDim 17 Juin - 14:24

//les trois jeunes gens entrerent dans le café, tous plus ou moins trempés. Kana sourit et lacha la veste de seishin en le remerciant... elle essora ses longs cheveux azur au dessus de paillasson, et retira son manteau pour l'acrocher sur le porte manteau tronant au milieu du hall d'entrée... un flaque d'eau se forma assez rapidement en dessous de la veste, et kana soupira...
Dehors la pluie ne cessait de tomber avec fracas, le caniveau debordait et empietait sur le troitoir... Kana craignait un peu une inondation... peut etre ce changement radical de temps en plein été était il du a la balance des forces... elle esperait aussi que le lac ne deborderait pas trop... elle secoua la tete, et regarda autour d'elle... l'ambiance du café contrastait avec l'exterieur... il faisait chaud, et le bourdonnement des conversations emplissait l'air... kana pris une table pour trois, et commanda un thé, attendant que les autres commandent...//

"pour cette fois, on va dire que c'est moi qui offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyDim 17 Juin - 15:22

[longs cheveux azur ... bleu nuit non Very Happy ==> patapepatape]

Kagome resta encore au chaud, dans le manteau de Seishin, puis sortie de là-dessous elle lui sourit puis luis sauta sur les épaule pour lui enlever sa veste et l'accrocher au porte manteau, puis elle rejoignit gaiment Kana à la table

MERCI Seisei ^^, euh moi je prendrai un chocolat chaud


elle fit Kana un regard de petite gamine toute choutte qui demande a son père un poney xD puis, pour rire un peu avec Kana, elel dit sur le même ton

et aussi jveux des biscuit, du thé du café, de l'argent, de la gloire, de l'amour Razz ... AHHhhH t'as vu ta tête

elle avait un peu pris de vieille humour à Sin, mais la tête de Kana en valait le détour
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyDim 17 Juin - 21:57

*Mwahahahaha!! c'est aps moi qui vait payer sous pretexte que je suis le seul garçon à la table, merci kana! ^^*

De rien, heureux d'avoir pu vous etre utiles...... '-_-

Seishin s'intalla à son tour à la table et commanda lui aussi un chocolat chaud qu'il but à petite gorgée en soupirant de soulagement

Fyuuuu, ça fait du bien... On est quand même mieux ici que sous la pluie! ^^

Il se tourna ensuite vers Kagome

Alors? Quoi de neuf pendant cette longue absence?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyLun 18 Juin - 12:02

Kagome qui était assise a côté de seishin lui fit un grand sourire, elle prit une grande gorgée de chocolat chaud, elle se lécha les lèvre à cause du chocolat qu'il y avait dessus, Elle fit un grand sourire niais a Kana

plein de chose Seisei, mais qui n'as pas la même importance pour nous deux ^^
Une des plus importantes Un nouveau maitre dans mon temple
et toi?


J'ai surtout appris plein de chose dans mon séjour au temple


elle jeta un rapide coup d'oeil a Kana, puis elle fixa Seishin dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMar 19 Juin - 22:32

Seishin soutint le regard de kagome quelques secondes avant de se mettre à fixer la table en rougissant et en marmonant des phrases incomprehensibles avec quelques "c'est aps juste", et des "c'est toujours pareil"...

Hum.... Pas grand chose de nouveau; c'est un peu comme toi..... J'ai eu beaucoup de discussions avec differentes personnes, et notament Shawa... et comme toi, ça n'a pas la même importance pour nous deux... Quoiqu'il en soit, je me sens en super forme ces temps ci! ^^

Seishin finit son chocolat chaud en silence, perdu dans ses pensée. Ces derniers temps, il s'etait beaucoup confié, et cela l'avait aidé à enfin faire le point sur sa situation. Il secoua son epaisse tignasse pour remettre ses idées en places et sourit de nouveau à Kagome

Au fait Kagome, tu pourrai m'en dire plus à propos de ce temple? Tu l'avais deja évoqué la derniere fois, mais je ne sais toujours aps d equoi il s'agit exactement....
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMer 20 Juin - 10:44

Kagome bu une gorgée de travers se fut si soudain, elle ne fit rien paraitre, et évita le regard de Seishin pour s'étouffer en silence
Il y a avait Kana mais elle devait un jour ou l'autre être au courant, car même si elle lisait après dans les penser de Seishin, elle, ne trouverai aucune nouvelle information ... Son don était gênant pas pour Kagome et ceux du temple, car il fallait être très puisant pour y arrivait, et lire dans l'esprit de Kagome, était impossible sans sa volonté. Elle souffla et sourit a Seishin

Je veux bien te dire se qu'est mon temple mais j'aimerai savoir qui tu est vraiment ...

Elle plongea son regard dans celui de Seishin pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas dupe

Mon temple, est en quelque sorte, une des porte, porte qui relit plusieurs monde cette porte est la principal car elle relit tout les monde qui existe, cette un endroit, secret que personne en connais ... et don très peu de légende parle, il y a donc eu très peu de fuite.
Là bas on nous enseigne les lois qui régisse les monde te on nous enseigne pour tout les initié les bases de toute connaissance qu'elle soit artisanal que magique.
Très peu arrive a maitriser ces connaissance a la fin de leur vie, et les quelques qui on du talent, on peut le dire ainsi, engloutisse se savoir, durant leur enfance et passe le reste de leur vie a étudié ou son envoyé pour s'infiltrer dans les différents mondes.
Et si cette personne est assez puissante et sage, elle peut devenir le maitre du temple, se qui c'est produit pendant mon séjour aux temple.


je leur et dit le principal ... le reste doit rester secret pour le moment je jugerai bon ou pas de les informer ... mais si c'est le cas il devront faire un jour un tour au temple ...

Des questions ^^?


dit-elle avec un grand sourire de prof qui vient d'expliquer une page de l'histoire palpitante, et elle fini son chocolat. Avec un grand sourire au lèvre elle savait qu'elle pouvait leu faire confiance, elle n'avait que confirmer se que certaine légende raconter
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMer 20 Juin - 14:08

//cette fois, ce fut au tour de kana de s'etouffer... elle crachotta assez pitoyablement pendant un moment avant de reprendre contenance.... elle repris son souffle, et regarda kagome avec de grands yeux//

"ton temple est aussi un portail ?! alors les autres abrutis de je sais plus quel conseil de je ne sais plus quel monde perdu venaient par le temple ? j'me disait aussi qu'ils étaient trop faibles et trop pitoyables pour ouvrir un portail seuls... ça explique aussi que l'nergie ne soit pas aussi basse que ce que je ne l'avait prevu... ça m'a bien aidé d'ailleur.... je ne pensait pas que ce temple était aussi puissant... il faut une quantité incroyable d'energie pour ça...."

*et briser au moins six sceaux...*

//kana soupira et apuya sa tete contre sa main pour reflechir un instant...//

"kagome... cette porte, elle est utilisable par des etres qui ne font pas partie de ce temple, ou plutot, peut elle etre utilisée independament de vitre volonté... et est elle souvent utilisée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMer 20 Juin - 14:22

Seishin commanda un café - c'est Kana qui paye.... ^^ - Il le but tranquillement en écoutant Kagome. A la fin de son exposé, il s'appreta à lui poser une question mais fut devancer par Kana, apparament siderée par ces revelations....

*Elles ont du mal avec les boissons ces deux la........*

La quetsion de Kana étant presque similaire à celle qu'il avait voulu posé, il se contenta de tirer la langue à Kagome avec un petit clin d'oeil

Je suis moi ^^

Il ajouta en chuchotant

Pour le reste, tu devra attendre un peu, ou m'ensigner rapidement ta methode pour que Kana n'entende pas mes pensées... ^^

Puis il reprit à voix haute

Au fait, tu sais s'il existe beaucoup d'autres portes permettant un passage entre les dimensions??
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMer 20 Juin - 20:12

Kagome leurs sourit, masi se fut un sourire de courtoisie, elle hocha non de la tête pour kana et dit directement dans l'esprit de Seishin

OUI je t'enseignerai comment bloquer son esprit,


elle vit Seishin un peu décontenancer

^^ ne t'inquiète pas, j'ai besoin de faire quelque chose pour transmettre mes penser, chez moi sa ne fonctionne pas comme chez Kana ... j'aime bien aller dans mon temple, je perfectionne plein de chose quand je disait qu'on s'apprenaient la base de toute connaissance ^^


Kana comme je crois te l'avoir dit nous avons eu la cérémonie d'un nouveau maitre dans le temple, l'ancien et donc mort, il y a eu un bref moment de faiblesse mais la fuite ne peut provenir de mon temple, quoi qu'il arrive le portail principal et protégé par le maitre et quand celui ci meurt, les plus puissant élève s'en charge jusqu'à la nouvelle nomination ou on laisse le portail ouvert à toute créature, pour leur faire connaitre le nouveau gardien du portail, c'est une des plus grandes cérémonie qui puisse exister,.
Tous les mondes sont connecter, mais il est impossible pour ces démons de bas étage d'être passer par là car sans l'accord, et l'aide du grand maitre il est impossible de passée les portails, seul quelque personne on le privilège de passer pour garder l'équilibre des mondes, et c'est personne sont normalement très puissantes, vous comprenez?
Les pseudo démons on du passer par un des multiples passage car il y en a énormément.

Kagome changea de sujet et leur révéla une autre vérité sur ce monde

D'ou venait vous a votre avis. Ce monde a était crée a la base, sans pouvoir si on peut appeler sans pouvoir, c'est un point de vue ...
Il y a que pendant ces cérémonie que les autres portails ne son pas sous surveillance, le portail général est utilisé pour la cérémonie, donc les créature qui ne viennes pas de ce monde se faufile pendant ces cérémonie dans se monde ci voilà pourquoi on retrouve ici magicien sirène et licorne et autre créature fantastique. Et il est de même pour tout les mondes,
mais comme il y en a très peu qui passe, des créature, et souvent de pauvre chose qui parte en exile ou d'autre qui ne le font pas exprès nous laissons un peu de sang neuf si l'on peut dire sa comme sa dans les autre monde.
Et cela fait circuler des légendes ^^ sa m'amuse beaucoup de lire les écrits ^^


Elle ferma cette parenthèse pour parler de nouveau a Kana de shika et de ky

Kana Shika Et Ky n'ont tuer qu'une infime parti des dieux a qui ils cru prendre leurs places ... ils sont réparties dans chaque monde et éparpiller partout comme l'air que nous respirons.
Même pendant les cérémonie, il ne regroupe pas toutes leur essences de tous les monde, sinon les créatures comme toi sensible à l'énergie, mouraient sur le champ.


elle fit signe au serveur et lui demanda du thé a la chlorophyle elle avait la gorge sèche et noué, elle avait fait le tour, des environs avec son esprit et personne d'autre n'avez surprit leur conversations ...

d'autres questions?

[jesperd que la c'est plus compréhensible xD]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyMer 20 Juin - 23:24

Les révélations de Kagome laisserent Seishin penseur,..... Des démons, un porte entre les mondes..... Tout cela l'inquietait..... Même s'il existait de nombreuses portes comme l'avait precisé Kagome, il n'etait pas exclu que son passé le rattrape plus tôt que prevu.... Il finit son café en silence et en commanda un nouveau -c'est toujours Kana qui paye ^^- pour lutter coontre le sommeil qui reprenait ses droits sur Seishin...

Hum, dis moi Kagome, y a t'il un oyen d'identifier les portes par lesquelles sont arrivées ces démons? Et est il possible de connaitre leur nature?

*J'aimerais bien continuer à mener ma vie tranquillement; que mon passé reste tranquille et cesse de me poursuivre cette fois........*

Il ne savais pas si Kagome ou Kana avait entendu ses pensées, mais peut lui importait pour l'instant, la reponse de Kagome l'interessait autrement plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome EmptyLun 25 Juin - 11:52

Kagome, ne lisait pas dans les penser elle entrer dans l'esprit, grace a une formule.
Donc elle n'avait pas entendu les pensées de Seishin.
Kagome réfléchi un moment et hocha la tête
Il y avait un moyen très simple pour savoir de quel portail c'est deux zozo venait, étant donnés que sa ne faisait pas un durée de plusieurs générations, qu'ils avaient passés le portail, elle pouvait retrouver, sans aucune préparation.

Oui aucun problème de retrouver se portail je suppose même qui est dans l'établissement, j'ai sentie quand je trainais dans l'établissement l'énergie caractéristique dégagé par un portail
Mais ... comment vous expliquez, les portail son presque en toutes chose ... le problème avec ce monde c'est qu'aucun portail n'as était édifié comme dans les autres mondes enfin il y en a très peu donc, certain portail son éparpillée dans un zone comme l'air que nous respirons, comme les dieux, et il y en a un a tahumi ... y pas a cherché plus loin



Kagome retourna a ces réflexions elle préparer déjà de rassemblé l'énergie de se portail dans un objet, il fallait choisir lequel, elle vit déjà une petite idée, même plusieurs comme sa il n'y aurait plus de risque de passage sans contrôle dans cette zone, si dans les autres mondes il y aurais une faille, mais dans son idée se posée le problème de tradition et d'éthique.
Elle se leva et remit ses affaire en place elle leur sourit, elle devait partir avant que Kana lui annonce qu'elle n'aurait pas de quoi payer xD

bon je vais a l'infirmerie ^^, mes autres affaires son déjà dans ma chambre, je vais lire les rapports de l'infirmière remplaçante ^^ a plus tard

ouf ^^' ...


==> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles, kana seishin et kagome Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, kana seishin et kagome   retrouvailles, kana seishin et kagome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles, kana seishin et kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Seishin Akuma
» chambre 29 : Seishin et Darkstone
» <== chambre kagome
» chute de kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: l' exterieur :: le café Tsuitsui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser